La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Attentats à Paris encore..

+4
Sérénité
peter.fengari
Francesca
Flo
8 participants

Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Attentats à Paris encore..

Message  Flo Sam 14 Nov 2015 - 0:34

Bonsoir, je viens de voir qu'il y a eu encore une grosse vague d'attentats à Paris ce soir juste après le match France-Allemagne, vous me direz peut-être que ça n'a rien à faire ici mais c'est bizarre quand même comme les gens deviennent agressifs, y aura bientôt un attentats tout les mois, j'ai entendu dire que les humeurs des gens pouvait être manipuler via des sons basses fréquences et d'autres choses encore.. Alors est se que c'est ça, les religions, la guerre en Syrie ? Ou même toute ces raisons à la fois ? Une loi est en suspens comme quoi les policiers auraient le droit de tirer les premiers en cas d'agression et auraient le droit de faire appel à la légitime défense, ca peut être un coup bien caché aussi pour faire forcing et faire passer cette loi plus facilement ? Comme je vous l'ai dis dans ma présentation je cherche la vérité et essaye d'inclure toute les possibilités, je ne voit pas des complots partout mais quand je vois toute les choses que vous écrivez sur la spiritualité je me dis qu'il y a beaucoup de choses qui nous sont cachés, alors je vous demande à vous tous, qu'est ce que vous pensez de toute ces vagues d'attentats de ces derniers mois ?

J'ai la forte impression que c'est pas finis et chose bizarre, ma petite amie toute la journée n'a pas arrêtée de dire qu'il allait se passer quelque choses, elle était pas bien et elle m'a clairement dit qu'il y allait se passer quelque choses de grave aujourd'hui. Ce que je dis est vrai et j'ai de fortes raison de croire quelle est connectée avec quelqu'un ou quelque choses, il lui arrive des choses étrange en se moment, à nous deux d'ailleurs, des choses qui n'arrivais pas avant qu'on s'intéresse vraiment aux Pléiadiens. C'est pour ça que je suis ici à parler avec des personnes qui savent mieux que nous se qui se passe au delà du visible, on a vraiment besoin de vos lumières.. Je lui ai conseillé de venir s'inscrire pour parler d'elle même de ce qui se passe, parce que nous deux sommes en trains de vivre des choses vraiment bizarre, peut être qu'elles le sont car on ne comprends pas tout simplement.

Je vais divergé un peu du sujet qu'était les attentats car en derniers points je voulais dire que le jours où je me suis inscrits sur votre forum ma mère a vu un points lumineux dans le ciel pas longtemps mais assez pour savoir que c'était ni une étoile filante, ni un débris spatial d'origine humaine qui traversent parfois l'atmosphère, elle m'a dit que ça a fait un arc de cercle en accélérant avant de disparaître, cela m'a tout de suite fait penser aux vaisseaux de plasma, tout de suite avec ma compagne on a voulu voir si on pouvait le revoir, on a vu un point lumineux (gros comme Venus environ quand elle apparaît dans ciel) se déplacer à une vitesse plus grande que n'importe quelle création humaine, sur une distances (la mains dans le ciel, cela faisait la distance entre le bout de mon pouce et le bout de mon index à peu près) et ca en l'espace d'une seconde.. Qu'est se que vous pensez de notre situation ? J'accepte tout cela avec facilité, j'ai perdu mon grand frère et mon oncle qui était aussi mon parrain dans le même accident de voiture quand j'avais 8 ans donc pour moi il n'y a jamais eu de dieu unique bienfaisant et miséricordieux mais je voudrais vraiment pas que ma copine attrape peur bien qu'elle soit la seul personne de mon entourage avec qui le sujet est facilement abordable elle crois en moi et je prends sa confiance comme une bénédiction au milieux de tout les gens perplexe, sceptiques et logiques.. J'espère vraiment être pris au sérieux quand vous lirez ceci.. Merci

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  Francesca Sam 14 Nov 2015 - 7:16

Bonjour Flo !

Tout d'abord merci de partager toutes ces réflexions  Attentats à Paris encore.. 2120421403

En ce qui concerne les attentats, ce sont malheureusement des événements qui ont été prévus depuis longue date…

Tout ce remue-ménage nettoie la Terre et pousse les êtres à se solidariser et se spiritualiser, pour entamer dans de nouvelles conditions énergétiques, la nouvelle grande Racine Humaine, la nouvelle grande Civilisation.

On croit généralement que la guerre ainsi que ses précurseurs sociaux que sont la violence et la haine font naturellement partie de la condition humaine. Ne me dites pas le contraire, je vois cela tous les jours, même si c’est à moindre échelle
Alors, ceux qui seront assez lucides pour se ranger du côté de leurs victimes seront pardonnés. Ils pourront se racheter par des actes d’amour et de justice.

Pourrez-vous me croire si je vous dis que ceux qui s’imaginent posséder cette planète vivent leurs derniers moments de tyrannie ?

Je vous donne à lire un article de mon blog qui j’espère vous fera peut-être voir les évènements d’une autre façon : http://francesca1.unblog.fr/search/Comment%20composer%20avec%20les%20actualit%C3%A9s,%20les%20guerres,%20la%20mort%20et%20la%20destruction

Flo a écrit:Je vais divergé un peu du sujet qu'était les attentats car en derniers points je voulais dire que le jours où je me suis inscrits sur votre forum ma mère a vu un points lumineux dans le ciel pas longtemps mais assez pour savoir que c'était ni une étoile filante, ni un débris spatial d'origine humaine qui traversent parfois l'atmosphère, elle m'a dit que ça a fait un arc de cercle en accélérant avant de disparaître, cela m'a tout de suite fait penser aux vaisseaux de plasma, tout de suite avec ma compagne on a voulu voir si on pouvait le revoir, on a vu un point lumineux (gros comme Venus environ quand elle apparaît dans ciel) se déplacer à une vitesse plus grande que n'importe quelle création humaine, sur une distances (la mains dans le ciel, cela faisait la distance entre le bout de mon pouce et le bout de mon index à peu près) et ca en l'espace d'une seconde.. Qu'est se que vous pensez de notre situation ? J'accepte tout cela avec facilité, j'ai perdu mon grand frère et mon oncle qui était aussi mon parrain dans le même accident de voiture quand j'avais 8 ans donc pour moi il n'y a jamais eu de dieu unique bienfaisant et miséricordieux mais je voudrais vraiment pas que ma copine attrape peur bien qu'elle soit la seul personne de mon entourage avec qui le sujet est facilement abordable elle crois en moi et je prends sa confiance comme une bénédiction au milieux de tout les gens perplexe, sceptiques et logiques..

J'espère vraiment être pris au sérieux quand vous lirez ceci.. Merci

Personnellement, oui je te prends au sérieux et je te dirai de continuer à développer ton intuition comme tu le fais Attentats à Paris encore.. 3060207614

Toutes les réponses sont en toi…. garde confiance, peu importe ce que te diront les Autres autour de toi. Toi seule détiens les réponses qui te feront avancer sur le chemin.

Nous n’avons rien à prouver aux Autres… Seul ce que tu reçois comme informations est le plus important pour te faire avancer dans la compréhension et l’acceptation de ce qui Est.

Merci à toi  Attentats à Paris encore.. 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Attentats à Paris encore.. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Attentats à Paris encore..

Message  peter.fengari Sam 14 Nov 2015 - 9:47

LA 4D est là, on s' en rend de plus en plus compte, on n' est plus dans le : ça va arriver, ça arrive, on est dans le : c' est là, on parle beaucoup de la transition 3D 4D 5D.Il y a beaucoup de choses vrai sur le net, et d' autres où on s' y perd, je ferais un sujet dessus bientôt avec ce que je sais, et chacun se fera son idée.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  Flo Sam 14 Nov 2015 - 14:21

Bonjours a vous,

merci de m'avoir lu tout d'abord, j'ai bien lu votre article sur votre blog et tout cela est encore un peu flou pour moi je pense que c'est normal, j'ai toujours suivit mon intuition plus que les médias et tout ces moyen de communication qui à mes yeux sont corrompu, ils nous montrent ce qu'ils veulent bien nous montrer et cela je l'ai toujours compris aussi étrange que ça paraissent, cela viens du plus profonds de moi, je suis mon instincts et ce depuis toujours. Mais je suis triste de voir que ces actes au lieux de nous aider à nous rassembler et nous entraider, sèment plutôt la haine dans le cœurs des hommes qui ne comprennent pas et/ou suivent aveuglément tout ce qu'on leur dit..

C'est comme si la peur était un moteur d'agissements pour eux et on le voit bien dans tout les commentaires qui fusent sur les réseaux sociaux depuis hier soir et la peur, les reptiles s'en nourrissent n'est ce pas ?

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  Sérénité Sam 14 Nov 2015 - 17:52

Pour les reptiliens, n'y pense plus ... On s'en fout de ce qu'ils ont pu faire et de ce qu'ils essaient encore de faire ... "Diviser pour mieux régner"  ! On craint personne ... Smile


"Mais je suis triste de voir que ces actes au lieux de nous aider à nous rassembler et nous entraider, sèment plutôt la haine dans le cœurs des hommes qui ne comprennent pas et/ou suivent aveuglément tout ce qu'on leur dit.. "
Chacun son chemin ... Ressens plutôt beaucoup de compassion envers les victimes et ces pantins de "bourreau " ... Ton cœur se remplira d'amour ... Attentats à Paris encore.. 2758329009 Attentats à Paris encore.. 2758329009 Attentats à Paris encore.. 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  Flo Sam 14 Nov 2015 - 18:09

Je prends tout vos conseil comme un plus car quand on débute comme moi, on a oui, encore trop tendance à penser à toute ces choses, merci pour ce conseil je travaillerai sur ce que vous m'avez dit en toute humilité Very Happy j'espère ne pas vous perturber car ce n'est pas du tout mon intention Crying or Very sad

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  Sérénité Sam 14 Nov 2015 - 18:27

T'inquiète Flo, j'ai un fils qui a ton âge ... Rien ne me perturbe Wink  L'humilité est un sentiment très noble ... Attentats à Paris encore.. 2120421403

Attentats à Paris encore.. 2758329009 Attentats à Paris encore.. 2758329009 Attentats à Paris encore.. 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  Flo Sam 14 Nov 2015 - 18:29

Ouuuuf Smile

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  Flo Sam 14 Nov 2015 - 18:31

Ca fais du bien de parler avec des personnes qui ont de la patience Very Happy

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  voyce Sam 14 Nov 2015 - 20:25

Tres intéressant comme réflexion et questionnement. Lorsqu'on ressent plein d'émotions contradictoires face aux évènements difficiles, il est bon de lire des textes qui nous permettent une certaine distance . Il est tristement vrai que l'on ressent de la haine et de la révolte de toutes parts en ce moments Rolling Eyes . Les médias sociaux ne deviennent-ils pas, de plus en plus, les pires canalisateurs de mauvais sentiments ?! Attentats à Paris encore.. 3022559816
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  Flo Sam 14 Nov 2015 - 20:50

Je suis entièrement d'accord, le déversement de haine sur les réseaux sociaux est juste lamentable, cela vient en plus souvent de personnes qui n'ont jamais eux même connu la douleur et prendre position sur de tels évènements en prêchant la haine, le fascisme et se cacher derrière un drapeau ne fera que renforcer la négativité, je reprend votre expression : "canalisateurs de mauvais sentiment" qui est bien le reflets de toute cette société qui ne crois qu'au médias au lieux d'écouter leurs cœurs.. Quel dommage qu'il faille s'inscrire sur un forum tel que celui ci pour "rencontrer" des opinion pacifistes alors qu'on devrait tous pouvoir en parler librement sans avoir peur d'être jugé, critiqué, pris pour des fous etc..

J'ai une question, est se que les actes d'hier sont le reflets d'une société construite sur des fondations qui sont faible ? Car de mon points de vue cela montre bien les défaillances du systèmes politico-religieux sur quoi notre société est basée depuis des centaines d'années..

Répondons aux armes par des fleurs et à la haines par de l'amour..

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  mollopipo Dim 15 Nov 2015 - 12:17

" Restez centrés , c'est le seul vœu que Nous formulerons car c'est de lui que résultera tous les autres bienfaits . Seul l'Amour peut vaincre la haine qu'apporte la peur .

Nous sommes à vos côtés pour vous donner la Force nécessaire pour ne jamais abandonner.

Les Anges avec tout Notre Amour .

Messages des Anges reçu par Nicole Dhuin le 8 janvier 2015 (Charly) toujours d'actualité.

Attentats à Paris encore.. 413380552Attentats à Paris encore.. 413380552Attentats à Paris encore.. 413380552Attentats à Paris encore.. 413380552Attentats à Paris encore.. 413380552Attentats à Paris encore.. 413380552Attentats à Paris encore.. 413380552Attentats à Paris encore.. 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  Flo Dim 15 Nov 2015 - 12:38

Je trouve que votre optimisme (à tous) se transmets vraiment bien d'une personne à l'autre Attentats à Paris encore.. 2120421403

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  mollopipo Dim 15 Nov 2015 - 13:53

" Lorsque vous secouez une arbre fruitier , les fruits en tombent .

        Les consciences secouées des êtres humains par rapport aux événements

               de PARIS , donneront des fruits soyez-en assurés .  

 En attendant chacun vit son deuil à sa façon ce qui fait mûrir les fruits  .

                  PAIX et AMOUR aux humains .

                                                                            JOAO DE DEUS
Attentats à Paris encore.. 1203454485   Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  Francesca Sam 21 Nov 2015 - 7:27

j’aimerais souligner quelque chose d’important. Very Happy

et voici un article fort intéressant…..

Je vois beaucoup de personnes partageant le conseil suivant : « Envoyez leur de l’amour »… Lorsque ce genre d’évènements arrive. C’est un peu la phrase « à la mode » dans les communautés spirituelles, que tout le monde répète sans nécessairement comprendre comment les choses fonctionnent. Ne vous culpabilisez pas si cela ne résonne pas en vous. Il est absolument normal de ne pas avoir envie envoyer de l’Amour à ceux qui commettent ces crimes ou même de ne pas être capable de ressentir de sentiment d’Amour dans ces moments là.

Envoyer de l’Amour à une entité déconnectée de son coeur ou à une entité qui agit comme un robot ou comme un psychopathe, ne changera pas grand chose. Il faut comprendre que c’est cela qui agit au travers de bon nombre d’humains déconnectés de qui ils sont. Vous n’avez pas besoin de vous forcer à arriver à dire je t’aime à celui qui commet des insanités. Contentez vous simplement de ne pas ressentir de haine. C’est déjà beaucoup.

Vous n’avez pas besoin d’aller jusqu’à l’Amour du « mal », du bourreau en question, vous pouvez simplement déjà ne plus ressentir de haine contre lui, et rester dans cette fameuse neutralité émotionnelle (qui ne veut pas dire le manque d’action, attention) et vous pourrez même arriver à ressentir de la compassion, en ressentant au plus profond de vous le bonheur que c’est d’être connecté à toute forme de vie, à son coeur, le bonheur de rire, de ressentir la joie, l’Amour, toutes ces choses que ces personnes ou entités déconnectées ne ressentent jamais, ayant fait le choix d’opter pour le contrôle et la domination. Elles sont ainsi enfermées dans leur propre prison.

Ressentir de la compassion pour qui que ce soit, ne veut jamais dire ACCEPTER pour autant ce que cette personne ou entité ou groupe d’individus fait. Il faut apprendre à être à la fois dans la bienveillance mais dans la Fermeté en même temps. Il faut apprendre à dire NON tout en étant un être d’Amour au service de la Vérité et de la Justice. Comme un chevalier sur un champ de bataille.

Il ne va pas descendre de son cheval et envoyer des pensées d’amour à son ennemi et se faire ainsi poignarder car l’autre n’en aura que faire de ses belles paroles. Il doit se défendre voire se battre et dire Non à l’intention négative de l’autre, tout en étant centré dans son coeur pour garder sa clarté et sa force.

Egalement, bon nombre écrivent des phrases types telles que « j’envoie de l’amour et de la lumière », et quand on regarde vibratoirement ce qu’il se dégage d’eux c’est plutôt du désespoir ou de l’impuissance qui ressort. Encore une fois, au delà des mots c’est la vibration que nous vibrons qui compte et c’est cela notre priorité. Reprenons notre pouvoir, notre force et notre clarté en tout premier lieu avant même d’envoyer mentalement ou dans ses paroles « de l’amour et de la lumière » car vibratoirement il ne se passera rien.

Apprenons à limiter nos paroles afin qu’elles soient les plus justes possibles, les plus alignées possibles.

L’Amour dont la Terre, dont Gaia, a besoin n’est pas un amour humain. Il s’agit d’une Fréquence vibratoire. L’Amour dont il est question là c’est le retour à notre réelle nature, la puissance divine, notre nature de créateurs divins. Lorsque l’on se recentre et que l’on se reconnecte à sa conscience supérieure on revient dans la vibration du coeur automatiquement et c’est cela, plus que tout, qui est le plus important et qui nous sort instantanément des vibrations basses et des vibrations de peur – pour nous faire rebasculer dans les fréquences élevées. Et la lumière dont il est question, n’est pas un concept New Age, mais l’information.

La lumière est information. La « noirceur » est manque d’information (ignorance et inconscience). A partir du moment où vous êtes centrés dans le coeur, et dans la Vérité, l’Information, vous envoyez donc « de l’Amour et de la Lumière » à l’Univers, même si vous ne l’écrivez pas sur Facebook. C’est ce que vous vibrez et là c’est puissant.


---- Ceci est l’extrait d’un article fort intéressant de Laura Marie sur le site : http://lauramarietv.com/attentats-paris-131115-quand-la-conscience-devient-necessite/


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Attentats à Paris encore.. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  Sérénité Sam 21 Nov 2015 - 9:56

Tout à fait d'accord Attentats à Paris encore.. 2120421403 Je sature en ce moment ! No

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  cosmos Sam 21 Nov 2015 - 22:27


Merci Francesca,

Ce texte, je peux le comprendre, car je n'ai pas ressenti de la haine.
Et je ne leur enverrai pas d'amour.

Je suis plutôt du genre à voir plus loin et à côté. Voir avec du recul. Voir au-delà et en-deçà. Comprendre. Creuser leurs esprits.

Aujourd'hui, j'en suis à me demander ce qu'ils sont en train de vivre . Vont-ils se rendre compte ? je l'espère.

cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  septimus Dim 22 Nov 2015 - 6:52

Attentats à Paris encore.. 2758329009

Francesca a écrit:Envoyer de l’Amour à une entité déconnectée de son coeur ou à une entité qui agit comme un robot ou comme un psychopathe, ne changera pas grand chose. Il faut comprendre que c’est cela qui agit au travers de bon nombre d’humains déconnectés de qui ils sont. Vous n’avez pas besoin de vous forcer à arriver à dire je t’aime à celui qui commet des insanités. Contentez vous simplement de ne pas ressentir de haine. C’est déjà beaucoup.

Chèr(e)s ami(e)s, aimons non le "péché" de l'autre, mais l'étincelle divine qui est en lui. Le Verbe n'est pas une parole magique mais notre degré de vibration qui fait vibrer ce même niveau chez l'autre. Ce qui compte, ce n'est pas le mot, mais l'énergie vibratoire qui passe chez l'autre.

Plutôt que de prêcher la paix, ou de lutter pour la paix, ce qui est une contradiction dans les termes, faisons l'expérience, dans la vie quotidienne, de la paix en nous et répandons autour de nous cet état de conscience de tolérance et d'amour. Discernons l'illusion et la réalité. La vérité est la réalité qui détruit les illusions. Pardonner, c'est comprendre et non un acte artificiel de volonté.

L'homme fait plus facilement le "mal" que le "bien" parce qu'il est plus prêt de son animalité que de sa divinité. S'il s'élève, il lui devient impossible de faire le "mal". L'erreur est un manque de connaissance. Ce sont nos projections qui nous enferment dans une prison comme dans un cube, quelque soit sa taille. La vraie vie c'est d'être conscient et non d'être conforme à la morale sans avoir une conscience éveillée. Ce qui ne veut pas dire pour autant que ceux qui font le "mal" sont forcément plus éveillés!

Entre le "bien" et le "mal, il n'y a aucune différence. La seule différence qui existe c'est que celui qui fait le "mal" ne se rend pas compte qu'il est dans les ténèbres et qu'il est ignorant. Alors que celui qui fait le "bien" est dans la Lumière et la Connaissance. Et lorsque ces deux êtres se rencontrent, c'est celui qui est lumineux qui doit avoir suffisamment de foi et d'amour pour faire comprendre à celui qui ne l'est pas que la Lumière est aussi en lui afin de la lui révéler. C'est un cheminement très simple, c'est une question de coeur.

Je sais qu'il est difficile de faire croire à notre esprit que celui qui fait le "mal" est un être ignorant et pourtant je le maintiens. Les terroristes sont des êtres ignorants parce qu'ils sont enfoncés dans la matérialité, dans les ténèbres, ils sont tiraillés par leurs moi inférieur, il n'ont aucune lumière. Ils ont tout simplement la force de la nature qu'ils ont réussi à manipuler, mais ils n'ont pas la lumière, donc ils sont encore dans les ténèbres. Il n'y a que les ténèbres qui peuvent se laisser utiliser par un être ténébreux, comme il n'y a que la lumière qui peut se laisser utiliser par un être lumineux.

Alors n'hésitons pas a envoyé notre lumière et notre amour vers ceux qui en ont besoin, sans état d'âme, même si nous ne sommes pas convaincus de l'efficacité d'une telle action!

Attentats à Paris encore.. 2861276161 Attentats à Paris encore.. 3858329239 Attentats à Paris encore.. 2440989527

_________________
TOUT EST AMOUR Attentats à Paris encore.. 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  Sérénité Dim 22 Nov 2015 - 10:13

Voici la conclusion du post : qu'est ce que la conscience unitaire ?

"Et c’est CELA, mes chers amis, la différence entre des êtres de Conscience Unitaire et des êtres de Conscience Duelle. La Conscience Unitaire, c’est continuer à vivre dans le monde dans lequel vous vivez, mais en voyant au-delà de l’illusion de la séparation, en sachant que c’est une illusion ; en vivant, agissant, se comportant, pensant, ressentant et SACHANT qu’ils sont un avec Tout Ce Qui Est. Les êtres de conscience duelle sont ceux qui apprécient un peu trop le spectacle pour vouloir voir au-delà de l’illusion. Ils choisissent de vivre, d’agir, de se comporter, de penser, de ressentir et de croire qu’ils sont séparés les uns des autres.

Alors, vous voyez ? Aucune de ces deux catégories n’est ni bien, ni mal. Ni bonne, ni mauvaise. Ni meilleure, ni pire. La seule différence est ce qui est juste POUR VOUS. Et si c’est bien pour vous de vous éveiller à la conscience unitaire, alors vous en tirerez de nombreux avantages vraiment merveilleux. Tout comme il en existe pour la conscience duelle, bien entendu. Si nous examinions les avantages de la conscience unitaire, alors vous pourriez commencer à avoir une idée très claire des raisons pour lesquelles vous pourriez souhaiter atteindre la conscience unitaire."

Attentats à Paris encore.. 2758329009 Attentats à Paris encore.. 2758329009 Attentats à Paris encore.. 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  Francesca Ven 27 Nov 2015 - 6:24

MESSAGE D'ESPOIR d'un Pléiadien,
reçu par Nicole Dhuin, le 17/11/2015,
au Centre Mexico en Berry (36 - France)





Nous voulons te parler des récents événements de vendredi dernier à Paris (les attentats).

Nous vous avons souvent parlé de cette guerre entre ombre et Lumière. Vous en voyez un épisode et Nous vous recommandons d’en voir le côté positif : toutes ces personnes qui spontanément se réunissent dans votre pays, mais aussi sur toute votre planète, pour crier haut et fort que ces barbares ne gagneront pas. C’est un langage différent du celui que Nous employons, mais cela veut dire la même chose : la Lumière gagnera, Elle est en train de gagner.

Beaucoup de voix s’élèvent pour dire « ne cédons pas à la peur », n’est-ce pas l’enseignement que nous vous transmettons ? Ces âmes ne sont pas parties pour rien. Vous qui savez que le hasard n’existe pas, remerciez-les de s’être sacrifiées pour que la paix triomphe sur votre Terre. Vous qui savez combien vos pensées sont créatrices, ne baissez pas les bras, continuez vos prières, vos méditations, vos visualisations. Sachez aussi avoir de la compassion pour ces jeunes « barbares » entraînés dans ces actes de folie. Ils ont subi un lavage de cerveau et sont souvent, sans qu’ils le sachent, sous influence de certaines drogues, produits chimiques qui altèrent totalement leur discernement. Cela te laisse songeuse.

Envoyez aussi votre compassion à ces pères, à ces mères qui non seulement ont perdu leurs fils, mais culpabilisent de ne pas avoir su et pu les empêcher de suivre ces faux imams. Eux aussi ont parfois manqué de discernement et été admiratifs de ceux qui ont la parole facile. La mauvaise interprétation des textes dits « sacrés » a toujours entraîné des déviances. Ce n’est pas d’hier que certains ont exterminé ou voulu exterminer ceux qui ne pensaient pas comme eux.

Malgré les apparences, gardez espoir. Votre ère de la communication doit vous amener à plus de tolérance, de compréhension des autres. C’est aussi grâce aux communications actuelles que les habitants d’autres pays se sont mobilisés pour soutenir moralement vos ressortissants. Main dans la main, une ronde s’est formée tout autour de votre planète. Soyez confiants envers et contre tout, pas contre tous mais avec tous ceux qui font la différence entre ombre et Lumière.
Avec la compassion d’un Pléiadien.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Attentats à Paris encore.. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  mollopipo Ven 27 Nov 2015 - 11:08

Merci Francesca ,pour ce beau message ,pour celles et ceux qui en voudraient plus sur les messages des Pleiadiens , par exemple ,je vous conseille le dernier livre de Nicole Dhuin paru aux éditions 7 : CONTACTS iNTERGALACTIQUES . http://www.icone-gif Attentats à Paris encore.. 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  mollopipo Lun 30 Nov 2015 - 18:28

Un nouveau Message du 25 novembre 2015 du Porte-parole des Pléiades et de la Confédération interstellaire vient de paraitre sur le site de Mme Nicole Dhuin de Mexico -Berry- , nul doute que notre chère Francesca va nous l'offrir dés qu'elle le pourra . Attentats à Paris encore.. 4066479805 Attentats à Paris encore.. 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  Francesca Lun 30 Nov 2015 - 18:50

C'est bien volontiers mon cher Mollopipo http://www.icone-gif

Voici donc la suite du message précédent :


Attentats à Paris encore.. Images10



Je suis le Pléiadien, porte-parole des Pléiades mais aussi de la Confédération Interstellaire. Nous sommes foncièrement pacifistes et non violents mais il faut être complètement utopistes pour croire qu’à l’heure actuelle, l’avancée des « barbares » qui vous attaquent peut être uniquement arrêtée par la diplomatie et les pensées de paix de quelques uns. Certes, la diplomatie est nécessaire, mais il y a urgence de neutraliser cette armée d’hommes manipulés par la folie meurtrière de quelques cerveaux dérangés.

Nous, Nous ne vous avons pas envahi parce que nos moyens de défense sont tellement supérieurs aux vôtres que l’humanité terrienne n’aurait pas survécu. Pourquoi avons-nous cet armement alors que nous ne voulons pas nous en servir, pensez-vous ? Parce que toute civilisation développe forcément des moyens de défense puisqu’elle peut être attaquée par moins évoluée qu’elle. Seulement, nous avons compris que nous devons nous en servir qu’à bon escient. Nous privilégions la diplomatie et maintenant, nous avons développé une zone de protection qui entoure nos planètes. C’est une force de répulsion qui empêche les vaisseaux ennemis de Nous approcher. Nous partageons cette technologie avec beaucoup de nos frères et sœurs. Nous ne l’utilisons pas lorsque vous vous approchez de certaines planètes car il fait partie du Plan que vous vous approchiez de Nous. Ces hommes que vous envoyez dans l’espace en reviennent convaincus de notre existence. Il est temps que les Terriens découvrent qu’ils ne sont pas seuls dans l’Univers.

Il n’est pas non plus dans le Plan que nous intervenions pour anéantir vos barbares. C’est une histoire à régler entre vous et vous y arriverez. Il est nécessaire de vous engager tous pour la Lumière. Des voix se sont élevées ; chaque jour, elles seront plus nombreuses à rejeter la peur et la haine. Unissez-vous. Apprenez à connaître ceux qui sont différents de vous. Envoyez des pensées de compassion à tous ceux qui subissent les exactions de ces barbares. Ayez aussi de la compassion pour ceux-là même. Entourez vos dirigeants de votre amour. Priez pour eux. Leur rôle n’est pas facile. Peu imaginent les insomnies qu’ils connaissent tous avant de prendre certaines décisions. Vos pensées peuvent les aider à prendre les meilleures, c’est-à-dire celles qui provoqueront le moins de dégâts.

Vous avez un adage : « on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs », c’est-à-dire que pour obtenir quelque chose de bon, il y a de la casse. C’est exactement ce qui se passe en ce moment. Pour empêcher la montée en puissance de ces détraqués bien organisés, il est nécessaire de sacrifier des innocents. Peu comprennent que ces innocents ont justement choisi de se sacrifier pour que la Lumière gagne et Elle est en train de gagner.

Actuellement, chacun d’entre vous a la nécessité, l’obligation de s’engager. Il n’y a pas de neutralité possible. Soit vous êtes pour la Lumière, soit vous aider l’ombre. Votre époque n’est pas faite pour les tièdes. L’important pour les guerriers de la Lumière est de ne jamais oublier qu’il y a une partie divine en chaque être humain quel qu’il soit et quoi qu’il fasse. Voici ce que Nous croyons utile de vous rappeler.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Attentats à Paris encore.. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris encore.. Empty Re: Attentats à Paris encore..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum