La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

animal totem ou de pouvoir

4 participants

Aller en bas

totem - animal totem ou de pouvoir Empty animal totem ou de pouvoir

Message  daath118 Sam 16 Jan 2016 - 17:49

L’animal totem ou de pouvoir

Le chamanisme, un bien grand mot qui m’attire de + en +

Pourquoi ??? aussi, un beau jour je me décide à prendre contact avec une chamane, appelons la « Anne »

Je me retrouve dans un cercle chamanique avec d’autres élèves qui ne sont pas plus avancés que moi, c’est à dire qui n’y connaissent rien ou presque
Après quelques explications, … voyage dans le monde d’en bas, dans le monde du milieu ( le nôtre) et dans le monde d’en haut, c’est ce que nous ferons petit à petit


Il nous faut trouver un départ afin d’effectuer le voyage dans le monde d’en-bas
Un endroit connu, eau, forêt, trou divers … etc …

Je me dirige vers mon copain l’arbre en face de la maison qui, souvent m’a bien aidée, s’auréole d’une lueur bleuâtre et qui me met à l’intérieur, ou qui prend mon mal-être si je suis malade par l’intermédiaires de fils de lumière en va et vient ( lui aussi à ses propres histoires – ce sera pour un autre chapitre)

Non, ce n’est pas lui, il m’envoi vers l’arbre coupé, il ne reste qu’un tronc de 1 m de hauteur environ (c'était le gardien des lieux)

L’entrée serait- elle là ???
Oui, les cercles concentriques du tronc s’écartent à partir du centre, je peux y descendre, je glisse , je glisse et, je suis dans un espace réduit d’un tunnel, je continue à descendre, j’aperçois à mes côtés une petite bestiole genre luciole

Je peux à peine me mettre debout, je continue mon avancée, toujours avec à mes côtés une autre « bestiole » genre souris mais avec 6 pattes qui marche à mes côtes mais peut aussi s’élever de quelques centimètres, son nom = ??? (je n’en connais pas ici sur cette planète)

J’arrive à un endroit ou devant moi il y a 3 entrées de tunnel, je prends celui de gauche, j’avance mais à un moment donné, plus moyen d’avancer, c’est comme s’il y avait une barrière (invisible ?)

Je rebrousse chemin et prend celui du milieu, il est droit mais, j’y marche à peine car il n’est vraiment pas haut du tout c’est le moins que l’on puisse dire, je continue ainsi à avancer, avancer …

j’arrive devant une grille ouverte ( de 3 mètres de hauteur environ) , je pénètre dans un lieu qui ressemble étonnement à une grotte imposante cette fois, devant moi et en arc de cercle, sur 4/5 rangées … des animaux, une quantité d’animaux connus et inconnus mais aucun de la taille d’une girafe ou d’un éléphant, ils semblent serrés les uns contre les autre tant le nombre est impressionnant

sur ma gauche, j’entends « j’suis là ! » je fais un quart de tour et j’avance de quelques pas, je me trouve à 3, 4 mètres d’un voile rose, la voix vient de derrière mais, je ne peux pas le voir ou la voir

je me dis que je ne suis pas encore assez avancée, prête et, que je dois, sans doute, attendre encore un peu

ma réflexion est arrêtée par un « c’est moi ! » et cette fois-ci derrière moi, je fais donc un ½ tour pour voir de qui vient cette voix

les animaux sont toujours en demi- cercle mais qui il s’est agrandi derrière moi

un passage se fait parmi eux alors que moi, j’ai avancé de quelques pas
et là,
je vois apparaître un animal superbe, majestueux, un cerf avec une magnifique ramure, elle est grandiose
il s’approche et plie une jambe et l’autre se met en avant (comme les animaux du cirque lorsqu’ils saluent) et il me dit : « je suis là pour … je pense immédiatement qu’il va continuer en disant « pour t’aider » mais non, pas du tout, il termine sa phrase avec : « pour te servir »
et là, je n’en reviens pas … il est là pour me « servir » … et là, je me pose la question : qui suis-je donc pour avoir un animal qui me sert (cerf)

cette question posée, je me retrouve sur son dos, il se dirige vers l’endroit de mon arrivée, et là, le tunnel, (si je peux l’appeler ainsi) est bien plus haut, il me reste même quelques centimètres au- dessus de ma tête

le retour se fait à grande vitesse ( !) je n’en vois pas les effets que, je suis arrivée au bout et déposée au-dessus du tronc coupé, je me retourne pour le remercier mais, il a déjà disparu, au bord du tronc se trouvent 2 petits animaux genre lapin, ceux-ci me disent, oui, « il est parti » et, eux même disparaissent

je veux regarder à l’intérieur mais les stries se referment

quel merveilleux voyage dans le monde d’en bas
il me reste à y retourner et de retrouver « mon ami »

un petit tour dans le monde du milieu mais aussi dans le monde d’en haut
ce seront les prochains récits

....... à bientôt
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

totem - animal totem ou de pouvoir Empty Re: animal totem ou de pouvoir

Message  mollopipo Sam 16 Jan 2016 - 18:58

C'est passionnant , totem - animal totem ou de pouvoir 4066479805 daath 118 , au plaisir de lire la suite totem - animal totem ou de pouvoir 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

totem - animal totem ou de pouvoir Empty Re: animal totem ou de pouvoir

Message  Francesca Dim 17 Jan 2016 - 6:28

totem - animal totem ou de pouvoir Merci_11 pour ce superbe partage Dath, j'adore totem - animal totem ou de pouvoir 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

totem - animal totem ou de pouvoir Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

totem - animal totem ou de pouvoir Empty un autre monde .....

Message  daath118 Dim 17 Jan 2016 - 11:35

merci à toutes les 2
je continue donc

===

Le 27 06 2015,
je désire repartir dans le monde d’en bas espérant revoir, enfin mon ami le cerf

J’arrive , ou, je ne sais pas mais je l’entends dire : « je t’attendais »
Il est bien là et accompagné de : hibou ? hérisson ? agneau ?

« je peux aussi » dit le hibou (nous suivre ?)
« Moi aussi » ? demande le hérisson

Le cerf me présente l’agneau et me demande s’il peut venir avec nous dans le monde d’en haut car dit- il, il commence son apprentissage (sous-entendu d’animal totem)

Comment arriver dans le monde d’en haut ???
Prendre un escalator me semble le plus simple (!), je le vois et y monte, nous sommes 3 mais, il tombe en rade !!! … ce n’est donc pas le bon chemin !!!!!!

Je vois une sorte de drap blanc carré tenu aux 4 coins par les amis à une hauteur d’un mètre environ
Il me faut m’asseoir au milieu du drap qui reste bien « amidonné » ( !) … tendu

Ou allons- nous demandais je ???
Tu verras bien, … dors ! me répond le cerf

Nous passons dans une pyramide de cristal, dans une grotte avec de l’eau qui coule d’une hauteur X, il y a aussi un feu

Je demande de l’aide pour Thomas pour son pied et pour d’autres personnes

Une silhouette dont je ne vois ni la figure/ visage ni les pieds (derrière un léger voile) me tend la main
Je reçois une bague avec une pierre verte ovale mais, beaucoup trop grande pour moi

Ensuite ???? retour mais comment ????

=====

Quelques jours plus tard, je décide de reprendre un chemin ….. car la bague m'inquiète un peu, pourquoi si grande ?

j’ai la bague en main et j’entends : « Merlin » (pourquoi ce nom ?? je ne m'intéresse pas ou vraiment très peu aux celtes)

j’en reçois une seconde, une très vielle bague en laiton, fer ??? avec des stries, des symboles et j’entends : « Saint Louis » mais également « Charlemagne » mais, je ne vois absolument personne (pourquoi ces 2 noms ??? là non plus je ne vois pas ni ne comprend)

lorsque je souhaite soigner ou aider, en fonction de la demande, l’une des bagues s’ajuste exactement à mon doigt, souvent le majeur de la main droite, je peux visualiser la personne et ainsi l’aider

=== la suite plus tard
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

totem - animal totem ou de pouvoir Empty Re: animal totem ou de pouvoir

Message  natygoupil Mer 23 Mar 2016 - 21:53

mais qu elle est la difference entre l animal totem et de pouvoir ?
natygoupil
natygoupil

Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

totem - animal totem ou de pouvoir Empty Re: animal totem ou de pouvoir

Message  natygoupil Jeu 24 Mar 2016 - 8:30

je crois que j ai eu ma reponse, en faite c est un peu la meme chose
natygoupil
natygoupil

Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

totem - animal totem ou de pouvoir Empty Re: animal totem ou de pouvoir

Message  Francesca Jeu 24 Mar 2016 - 17:32

totem - animal totem ou de pouvoir Bravo210 natygoupil


Ce serait super si Daath revenait nous instruire encore plus sur ce sujet totem - animal totem ou de pouvoir 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

totem - animal totem ou de pouvoir Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

totem - animal totem ou de pouvoir Empty de retour ... enfin !

Message  daath118 Mer 18 Mai 2016 - 10:10

merci Francesca après 3 mois d'absence ... j'ai beaucoup de retard partout, dans la vie privée, professionnelle et ici
je vais y remédier mais petit à petit
merci de votre compréhension
bonne fin de semaine totem - animal totem ou de pouvoir 2758329009
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

totem - animal totem ou de pouvoir Empty Re: animal totem ou de pouvoir

Message  mollopipo Mer 18 Mai 2016 - 10:48

Et si l'homme pouvait communiquer avec des êtres invisibles pour réaliser sa mission personnelle ?
Initiez-vous à une vision inédite du chamanisme aux véritables origines jusque-là ignorées du Reiki , tout en levant le sceau sur les secrets de Gaïa , intimement liés à notre évolution
Chroniques de l'Ascension par Yann Lipnick -2010- réimprimé 2015

totem - animal totem ou de pouvoir 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

totem - animal totem ou de pouvoir Empty Re: animal totem ou de pouvoir

Message  daath118 Mer 18 Mai 2016 - 11:19

effectivement, j'ai des livres de Yann mais je ne suis pas OK avec tout ce qu'il indique
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

totem - animal totem ou de pouvoir Empty Re: animal totem ou de pouvoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum