La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Expérience avec son animal totem ?

2 participants

Aller en bas

Expérience avec son animal totem ? Empty Expérience avec son animal totem ?

Message  natygoupil Mer 23 Mar 2016 - 14:57

Bonjour je suis toute nouvelle ici,
Mon animal totem est le renard j'ai eu la confirmation en faisant une méditation,

Étant petite j'ai toujours été proche de cet animal il me portait même bonheur,  par exemple quand j'allais à la foire du trône avec mes parents, lorsque j'avais mon petit doudou renard bleu j'arrivais à gagner des peluches et même des montres aux jeux de pince.

D'autres éléments de ce genre arrivait régulièrement durant mon enfance.
En grandissant je me suis de plus en plus intéressé a cet animal, jusqu'à découvrir le monde chamaniques et donc des animaux totem ! j'ai cherché à savoir si il faisait partie de mon animal totem, ce n'était pas mon animal préféré celui-ci est l'orc mais la méditation m'a permis de savoir que le renard était bel et bien mon animal totem.

Durant ma vie cela c'est confirmé.
Pour donner des exemples avec mon ex mari ça allait très très mal je me posais des questions pour savoir si je devais entamer une procédure de divorce ou non ! lorsqu'un jour en rentrant d'une fête, nous traversions une des champs et je lui ai demandé de rouler moins vite car il y avait des animaux qui pouvaient debouler…  
cela est parti en dispute car il disait qu'ici il était chez lui et que les animaux n'avais qu'à pas passer à ce moment-là !
nous nous sommes donc discuter je commençais à penser à divorcer, je ne supportais plus cette situation, ce manque de respect pour tout ! jusqu'au moment où j'ai vu un renard traverser devant moi je me suis dit c'est pas possible c'est un signe.
Quelques mois après j'ai divorcé  et je me rends compte que ce fut la meilleure des solutions car aujourd'hui je suis enfin heureuse, je me suis même remarier avec quelqu'un de bien et qu'il me comprend !

le renard c'est depuis encore manifesté mais auprès de mon mari il sait que pour moi cet animal est très important !

une nuit alors qu'il travaillait sur les lignes de RER il avait un casque de protection auditif sur la tête !  il ne pouvait donc rien entendre, cependant il y avait un train de nuit pour l'entretien des rails qui circulait alors qu'il ne devait pas être la ! et il ne l'entendait pas arrivé ! face à lui à quelques mètres de là un renard le regardait, attirait son attention !
mon mari l'a vu, le renard c est mit à regarder du côté du train, mon mari c'est donc aperçu qu'un train arrivait vers lui et a eu le temps de s'éloigner lorsque le train est passé le renard était beaucoup plus loin a regarder puis a disparu comme si il vérifiait que tout allais bien !  
j ai vecu d autre exerience avec cette animal

le renard est très important pour moi j'ai besoin de lui il est mon animal totem je possede des statues et differents pbjet, cela va meme jusqu au tatouages ! vraiment besoin de sa presence pres de moi !
seulement j'ai beaucoup de difficulté à rentrer en contact avec lui ! aujourd'hui j'ai des problèmes familiaux importants qui me crée beaucoup de soucis et j'aimerais avoir de l'aide de lui, le soir j'essaye de lui parler afin qu'il intervienne dans mes rêves, j'essaie de comprendre certains signes mais c'est très difficile encore pour moi de les interpréter ! comment faire ? comment  faites-vous pour entrer en contact avec votre animal tout de même ? S'il vous plaît aidez moi ? Merci
natygoupil
natygoupil

Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec son animal totem ? Empty Re: Expérience avec son animal totem ?

Message  Francesca Mer 23 Mar 2016 - 16:51

Expérience avec son animal totem ? 2120421403 Magnifique témoignage que tu nous confies là chère natygoupil, j'apprécie beaucoup.... MERCI Expérience avec son animal totem ? 2758329009

Pour entrer en contact avec le renard, ou tout autre animal Totem d'ailleurs, je donne quelques explications ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t458-animal-totem?highlight=TOTEM


En ce qui concerne le renard, voici ce qui est dit plus particulièrement ICI : https://devantsoi.forumgratuit.org/t458p50-animal-totem#13192


Francesca a écrit:On ne pensait pas forcément en avoir un n’est-ce pas ?, à part notre chat peut-être…  Wink

Pourtant, d'après les Amérindiens, premiers occupants du continent américain, nous avons chacun un animal et même plusieurs qui nous correspondent. Que nous l’aimions ou que nous en ressentions une répulsion, c’est un signe…

Ces totems (ils sont 13 au total) ils définissent notre caractère, nos forces, et aussi notre destinée. Apprendre à les connaître, c’est nous permettre de mieux avancer dans notre Vie !

Il n’est pas très difficile de connaître son animal totem, car tout à chacun le possède consciemment ou non dans sa psyché. L’attirance ou quelquefois la répulsion que l’on éprouve à l’égard de tel ou tel animal est bien souvent son signe révélateur.

Connaissez-vous déjà le vôtre ??

Sinon, pour ceux qui souhaiteraient le connaître, tenter cette petite expérience SVP :

Interrogez-vous, au plus profond de vous-même, mettez-vous en “Alpha” si vous connaissez ces méthodes, méditation pour d’autres et du plus profond de vous-même vous apparaîtra la force qui vous caractérise, sous cette forme animale. Je le rappelle, on peut avoir deux animaux totem, bien souvent un oiseau et un animal terrestre ou aquatique.

Allongez-vous, fermez les yeux et imaginez que vous êtes dans une forêt verdoyante laissant entrer les rayons du soleil. Vous avancez droit devant vous en vous enfonçant dans la forêt.

Vous arrivez près d’une grosse pierre dressée à la verticale et vous entendez des bruits tout autour de vous, ce sont les chants des oiseaux. En même temps que vous les écoutez vous tournoyez sur vous même. Un petit sentier vous apparaît et vous décidez de l’empreinter. Vous avez l’impression d’avancer sans que vos pieds ne touchent le sol et de plus en plus vite.

Vous arrivez dans une clairière où les herbes sont hautes et devant vous il y a l’orée d’une forêt. Vous êtes loin et vous avez du mal à distinguez mais vous voyez quelque chose qui y bouge. Une forme flou se rapproche de vous et vous la voyez maintenant très clairement, c’est votre animal totem.

Une fois que vous aurez trouvé votre animal totem, faites-nous le savoir…. Nous en verrons ensuite ses attributs !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience avec son animal totem ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec son animal totem ? Empty Re: Expérience avec son animal totem ?

Message  natygoupil Mer 23 Mar 2016 - 17:32

merci Smile
quand je parle des renards en tant que totem je ressent un forte émotion !
leur descriptions dans vos articles me correspond beaucoup, me ressemblent !
mais comment faites vous pour lui demander de l'aide ? j ai besoin de conseilles !
alors je sais que cette aide peux aussi apparaître avec un autre animal totem messager et l etudier afin d avoir des indices !
mais la je duis perdu :(
pourquoi aucune manifestation ? :(
natygoupil
natygoupil

Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec son animal totem ? Empty Re: Expérience avec son animal totem ?

Message  Francesca Mer 23 Mar 2016 - 18:25

natygoupil a écrit:

quand je parle des renards en tant que totem je ressent un forte émotion !
leur descriptions dans vos articles me correspond beaucoup, me ressemblent !
mais comment faites vous pour lui demander de l'aide ? j ai besoin de conseilles !
alors je sais que cette aide peux aussi apparaître avec un autre animal totem messager et l etudier afin d avoir des indices !
mais la je duis perdu :(
pourquoi aucune manifestation ? :(

Very Happy pas de panique surtout natygoupil

Déjà il faut savoir qu’en ce qui concerne l’animal totem, ce n’est pas toi qui le chercher, mais c’est plutôt lui qui te trouve… plus tu croises l’un de ces animaux qui font notre bonheur ou bien notre peur et plus tu as la certitude que s’en est un pour toi.

Il faut être très attentif aux signes qui se présentent à toi… c’est comme si tu avais un décodage à faire car les animaux-totem spirituels portent des messages significatifs et des leçons à ceux qui savent écouter et voir.

Une fonction de notre animal totem consiste à nous guider et à attirer notre attention d’une façon ou d’une autre sur ce qui doit être reconnu ou traité en Soi, ou alors pour vous montrer une force ou même une faiblesse que nous pouvons utiliser ou développer davantage…

En vérité, il faut être calme, détendue, ne pas chercher à voir plus, mais rester surtout en éveil sur ce qui peut arriver….

J’espère que tu comprends mieux ce que je souhaite expliquer !

Expérience avec son animal totem ? 4183114952

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience avec son animal totem ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec son animal totem ? Empty Re: Expérience avec son animal totem ?

Message  natygoupil Mer 23 Mar 2016 - 18:33

oui je comprend mais aucun signe et pourtant je suis attentive,
j observe autour de moi mais rien d insistant

parfois c est compliqué ! j ai un cheveux blanc en plus d ailleurs Expérience avec son animal totem ? 2641883990
natygoupil
natygoupil

Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec son animal totem ? Empty Re: Expérience avec son animal totem ?

Message  Francesca Mer 23 Mar 2016 - 21:42

si tu ressembles à l’un de ces animaux, c’est alors que tu possèdes exactement les mêmes qualités, c’est à toi de développer et de les exploiter…

tu peux donc entrer en relation avec leurs forces, voir le monde à travers leurs yeux, Wink

Il existe beaucoup d’autres désignations des animaux totem, comme par exemple : esprits d’animaux, animaux de pouvoir, aides totem, etc…. Ce sont des informations générales et universelles, indépendamment des désignations utilisées par différents peuples et individus. D’ailleurs, Daath en parle ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t2334-animal-totem-ou-de-pouvoir?highlight=pouvoir

Peut-être cela te correspondrait mieux Expérience avec son animal totem ? 3200253253

J’espère que tu trouveras ton bonheur, car personnellement je ne sais plus quoi t’en dire ! Neutral

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience avec son animal totem ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec son animal totem ? Empty Re: Expérience avec son animal totem ?

Message  natygoupil Mer 23 Mar 2016 - 21:45

je vais etudier ca merci Smile
oui effectivement le renard me ressemble beaucoup ! c est trouvlant meme

j espere ne pas vous avoir trop embetés

a tres vite sur le forum
natygoupil
natygoupil

Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec son animal totem ? Empty Re: Expérience avec son animal totem ?

Message  natygoupil Jeu 24 Mar 2016 - 20:13

mes poblemes personnelles ce sont regler tres vite apres la visite d un avocat !
pensez vous qu il soit possible que l animal totem ne ce doit pas manifesté car il savait que ce serai inutile ?
que de toute facon je n aurai pas besoin de faire quoi que ce soit ?
natygoupil
natygoupil

Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec son animal totem ? Empty Re: Expérience avec son animal totem ?

Message  Francesca Ven 25 Mar 2016 - 5:18

natygoupil a écrit:mes poblemes personnelles ce sont regler tres vite apres la visite d un avocat !
pensez vous qu il soit possible que l animal totem ne ce doit pas manifesté car il savait que ce serai inutile ?
que de toute facon je n aurai pas besoin de faire quoi que ce soit ?

Nous ne pouvons pas être entièrement dépendant dans nos agissements au quotidien natygoupil.

Nul besoin sans cesse d'obtenir des signes particuliers, nous avons aussi nos forces et nos faiblesses personnelles. Le plus important est déjà d'avoir confiance en Soi. Nous avons notre libre arbitre, les choix, ce sont nous-mêmes qui les faisons Very Happy

Sur ce, je suis contente pour toi que la solution à ton problème soit réglée sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience avec son animal totem ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec son animal totem ? Empty Re: Expérience avec son animal totem ?

Message  natygoupil Ven 25 Mar 2016 - 6:15

merci http://www.icone-gif
natygoupil
natygoupil

Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec son animal totem ? Empty Re: Expérience avec son animal totem ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum