La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présention Hel-Paladin

+5
Francesca
manwell
Papillon Bleu !!!!
mollopipo
hel-Paladin
9 participants

Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Lun 11 Avr 2016 - 13:14

ben voila j'ai 28ans je suis peut-être bien un starseed indigo Very Happy

donc je ne sais pas trop par où commencer donc je vais faire une longue histoire oui j’écris très mal mais je fais des efforts

Il était fois un petit garçon de 11ans, qui une nuit fit un rêve qui n’était rien d’autre qu’un voyage astral à vitesse accélérée sans frein et quelque temps après, par la fenêtre de sa chambre, il vit un homme au yeux rouges brillants souriant, habillé d’une autre époque avec un chapeau noir. maman m’a dit : "je me suis fait un film" -
bref, à l’école j’étais souvent isolé des autre enfants dans la cour de récré, je me sentais différent et proche des animaux, je sentais quelque chose en moi et un jour j'ai levé ma main vers le haut et j’ai senti quelque chose rentrer en moi

encore aujourd’hui quand j’utilise un cri parfois, j’appelle ça mantra, et durant ainsi des années… par moment lever mon bras droit vers le ciel je sens rentrer en moi … j’avais aussi ce sentiment que ma main été vivante, une personnalité s’y trouve !

bref un jour où j’avais 16 ans +- j’ai fait de l’aïkido où j’ai appris la fausse force en rentrant chez moi sur mon skate bord, j’ai fait une figure space wall une distance record personnel (fausse force ki?? chi? BREF)

le temps passa j’avais 18-19ans, je me suis remis à faire du roller et je découvris une technique REIKI qui au départ pour moi a été beta technique en roller afin de réduire ma graviter en sprint, mais une énergie très puissante traversa mes bras et alors j’ai hurlé, parfois en faisant ce mouvement après un certain temps je jouais sur mon PC quand tout un coup j’ai vu un éclair sortir de mon corps.

J’ai tenté d’expliquer autour de moi, mais personne ne me croyait ; il est vrai que cela reste encore inexplicable, bref je suis parti à la montagne faire du ski une après-midi. Dans le chalet, on regardait la télé, un reportage sur les philippines, leurs cultures et là, ils montraient un type qui soignait le cancer par imposition des mains, alors après ça je suis allé me laver, me doucher, à poil dans ma chambre j’ai refait le geste qui faisait crier mes j'ai pas ressenti, pas envie

sur le coup j'ai constaté que quelque chose flottait sur mes main inspirer par ce que j’ai vu à la télé, j’ai posé ma main sur un gros hématome et quand j’ai retiré ma main, il avait disparu. Alors j’ai refait ce geste et là, j’ai posé mes main sur ma côte froissée depuis 4 ans et la douleur a disparu, alors je me suis dit eurêka je suis guérisseur ..
sur le chemin du retour j’ai aperçu des publicités pour des salons de soins et une fois rentré dans ma ville natal je suis allé à l’ ouvrir d’un magasin spirituel où je me suis rendu le jour de l’ inauguration, mais bon j’ai rien appris de particulier à part que je pouvais être possédé - il proposait de me déposséder Neutral

et avant ça d’ailleurs alors qu’un jour je jouais à un jeux de guerre sur PC durant la nuit, ma voisine faisait la fête, mais des gens sont venus tirer sur sa fenêtre à la hauteur du lit qui donnait sur la rue , mais avant qu’il tire sur sa fenêtre je me suis levé de ma chaise et je suis allé sur le canapé et là, j’ai eu une vision ou alors dans cette vision j’ouvrais ma fenêtre du premier étage et je m’emparais d’un katana en bambou artisanal ; je sautais par la fenêtre pour dézinguer des types armés… et alors fin la vision 30 seconde écoulées r+- et la "bam-bam-bam-bam" il tire sur la fenêtre

conscient que ma voisine est bruyante quand elle amuse je fais pas attention à la vision vu que j’avais passé 4 heures à jouer a un FPS … bref beaucoup plus tard je marchais dans la rue et j’ai eu une autre vision où je terminais mon chemin encore avec une voiture faisant demi tour … plus loin sur mon chemin arrêtée à ma hauteur, je reconnu tout de suite la sensation des gens avec le fusil alors j’ai sprinter pour me cacher chez un voisin et j’ai assisté à la scène, j’ai pu noter une forte pression avant la vision et je pense bien que ce genre de pression c’est quand des gens pensent à faire de tort aux autres !

Car un jour j’avais rencontré cette pression sur mon canapé et alors je me suis mi derrière ma porte d’entrée attendant que quelque chose arrive avec une barre d’altères en main et là, toc toc toc c’était un voisin qui venait voir si la voiture qui était garée sur sa place de parking ça venait chez moi ( ??) ma précisant très énervé que si je la bougeais pas il casserait le carreau pour la bouger lui-même, alors je lui ai dit calmement et j’ai ressenti une force, selon moi, obscure et là je voulais pas taper avec cette barre d’aluminium mais voilà : je pense avoir prédit simplement sa venue avec son attitude négative envers moi

heuuuu un jour, je rentrais de chez un amis en vélo à 1h oo du matin, derrière les appartements, y’a un parking là où je pose le vélo et j’ai entendu un grognement d’ours et j’ai vu un truc noir de 2 m15-30 avec de gros yeux rouges brillants
alors j'ai hurlé et il hurlait alors j’ai pas posé mon vélo je lui ai lancé et j’ai couru… à mon avis c’était pas ours mais un extraterrestre ; si y’avait un ours en Belgique en liberté, je crois que ça serait passé dans le journal ; bref ! ce jour j’ai pas dormi la nuit

et une fois aussi, j’étais en roller et je sprinter car un chien-loup me courait après dans la rue et après avoir ouvert ma porte d’entrée et être rentré, il m’avait griffé la jambe… bref loup, ours … un peu hors sujet mais bon … et donc dans leur magasin spirituel c’est ce qu’ils m’ont dit : vous êtes guérisseur et possédé… cool et du temps s’écoula !Rolling Eyes

je fis alors des recherches sur internet et là j’ai vu des gens qui se faisaient appeler antoinniste qui auraient été créés en Belgique dans les année 1880 et que le roi avait donner des locaux à ces gens pour pratiquer une sorte de médecine magique de groupe qui en 1998-90, un journaliste disait que c‘était une secte sataniquee mais en 1900 alors que les antoinniste ont dominé le pays par leur pratique spirituelles… mais après la guerre avec les allemands ils se seraient dissipés, en principe,… je ne suis pas allé les voir car ils mettent des robes noires et se disait journaliste ! pour moi c’était risqué

après un certain temps, j’ai découvert le reiki mais le fait de savoir ce que c’est ne m’a pas aidé à découvrir ma technique alors je me suis demandé quel était mon Archange et il m’a dit vous avez Selathiel, le dieu du savoir, ha ok ! et son pouvoir spécifique m’a troublé car c’était un rituel de haute science, alors pendant 6 mois de recherche sur Google qui n’en disait rien ; ils m’ont proposé un livre PDF de levy le pat

un truc coi rituel dogme de la haute magie un livre où tu comprends que dalle mais il parle souvent de verbe et un moment je pensais verbe longtemps en moi et là un flux d’énergie étrange sortit de ma main droite et c’est là alors que j’ai décidé d’en faire une sphère pour condenser la fumée de ma main qui sortait au centre de la paume de ma main mais à chaque fois que je voulais faire sortir cette force énergie, fallait penser verbe en moi sinon ça marchait pas et ça fait un petit trou acide dans ma main quand ça sort, alors quand je condense tout ça dans une sphère spiral ça crée une énergie qui te donne l’impression de te faire électrocuter de plus en plus fort et quand ça devient intense tu secoues ta main puis si tu te touches avec la main ça fait un putain de mal quoi oui Rolling Eyes

pendant une période comme ça les interrupteurs ont failli m’électrocuter même si mon proprio ou mon père me disaient c’est pas possible … voilà avec le temps j’ai réussi à contrôler le vent j’ai envie de dire c’est comme créer une extension du corps dans le ciel et la faire revenir vers soi et chaque fois une bourrasque surgissait bien que le temps de rester relativement calme qui pour moi du moins à l’extérieur et justement du temps pour faire des tests comme quand j’ai fait la sphère dans une baignoire et que ma main gauche et mes pieds son dans l’eau… si je plonge ma main droite dans l’eau avec le pouvoir et Bhen alors mes pieds et mains gauches, leur paume, qui deviennent acide en leur centre…. avec de longues recherches il pourraient que ce soit du ki gong ou encore que ça soit le feu violet comme le type qui se fait appeler ASHTAR avec une spirale dans sa main un extraterre… Neutral

alors là j’ai 28 ans mais ici dans texte j’ai 27 ans en 2015 en décembre, j'ai découvert la présence d’une haute énergie similaire à ce qui sort de ma main et j’utilise le verbe à cela… il viendrait une personne dans le voisinage et qui le même jour constate ce fait dans le journal internet de la presse galactique, un sujet qui parle de ce phénomène, il aurait remarqué aurora des autre personnes et là je me suis dit synchronicité qui d’ailleurs dans le grand texte qui en parle disait que c’était pas une raison pour faire un marathon sans entrainement où de devenir président Idea

ma note personnelle avant de lire ce texte était de faire grâce à cette force d’un marathon sans entrainement et qui d’ailleurs le monde tourne tellement mal et est illogique à mon regard ça ferait du bien au monde entier qu’un type de ma trempe soit le président… bref c’est alors que j’ai essayé de prendre contact mais apparemment cette personne semble incompris et nous nous sommes également jamais parlés et donc j’ai voyagé sur youtube et j’ai découvert des vidéos qui expliquent mes ressentis sur des différences de date de 3 jours et en somme c’est la synchronicité durant 3 mois, un jour
aussi le 12-13 janvier, un message sur un blog qui parlait de Asthar et sa flotte avait tiré sur des gens avec un rayon de lumière avec leur vaisseau spatiaux qui moi personnellement le jour où il fait ça j’ai ressenti en abondance comme jamais et je les ressens encore …. il est aussi notable que les fantômes sont constituer de la même matière de ce que ressent l’abondance et fait être à côté une personne projetée ce que m’a fait que le verbe en moi ce que sort de ma main : fumée du moins ; je crois c’était un fantôme un grand truc blanc transparent et quand tu touches tu sens la sauce énergie
bref début avril je suis reparti au ski et là j'ai rencontré une autre personne qui comme ma voisine ont une aura qui me recharge en énergie et là je suis à 9 spécimens… je précise que je travaille pas je paie pas d’impôts parait- il ; parait que je suis handicapé lent et spirituel et parait être spirituel c’est de pouvoir percevoir une pension comme un grand père donc j'ai largement le temps de accord du temps mais je ne me déplace pas souvent dans les foules car dans le fond je reste chez moi et fait mes petits trajets habituels sur des balades en courant ou en roller Rolling Eyes

je fume du canabis parfois et je fume également je bois aussi de alcool mais ne le supporte pas facilement bref ça reste juste parfois social quoi bref je pense avoir faire le tour et là je réfléchis si j’ai bien tout dit.. oui j’ai vu +- 40 OVNI des petits et des géants genre des très gros et oui un jour un’ vidéo un type comme Asthar mais celui-là s’appelait Adama et disait apporter une graine de univers du feu violet et ce jour la pendant que je lavai ces toujours main droit qui fait ce pense être le feu violet mais ce jour-la c’est ma main gauche qui en fait sans que pense verbe en moi surpris par qui arrivait contemplait alors ce qui passait et un coup j’ai vu un truc transparent passer a travers le mur et paf ça c’est arrêté je suis allé sur le site des synchronisme de youtube et là choquer la vie pale

ma video parle de ce je me parlais dans le bhen certain précisions idées également il notable que je joue un jeu dans l’espace sur internet orgame dans univers de Sirius dans un clan ou je serai prophète dans la plus grosse alliance du serveur et comme le premier du jeu était pas loin moi et venauipillier car j’avai tout mes ville juste a coter jai tout supprimer sauve une et repris une colonie et la planète appelai réssurction qui enfait dans la video adama le tip de la race asthar disait que c’était le feu violet de la résurrection du coup je retrouve convaincu de ce genre fait quand reste plainitudea coter des femme qui me nourisse énergie parfois abondance et si fort que ce feu violette active qui par inspiration active autre aussi qui par la suit ce jour le décret dans presse galactique aprait et explique existence un feux blanc et violet What a Face


donc je viens sur ce forum pour découvrir si y a pas des gens dans la même situation qui dans on comprend rien du tout et qui trouve personne qui les comprends et tu croises des gens qui te trool
suis-je fou ??

est-ce un hasard vais vraiment publier ça .. si vous avez des réponses a ça

moi personnellement j’ai décidé de trouver toutes les femme qui possède cette aura d’énergie et de les unir en un seul endroit … combiner leur aura cercle de faire icone qui représente le THOR et de i poser en son centre et peut être constater les effet que cela pourrait engendrer sur le feux violet gauche droite il vrai ces imaginatif comme idée je ces pas ce sa va vraiment faire je ces pas si je vais vraiment faire sa mais voila c’est mon plan qui pour instant j'ai 0 spécimen a disposition pour expérience

en tout cas si vous tous avez tout compris vous faites preuve d’un grand courage

pas troll abstinence alien
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Lun 11 Avr 2016 - 13:20

un jour également pendant des vacance de niege un fils de mes soeur a fait cauchemar pendnat je regardai un film tard apret minuit il ete parti chercher ces parent dans leur chambre mes il avait pa trouver alors il remonter et il avait dit il été mort dailleur jicroyer bien car avant son rêve javai entan une alarme ou genre de reivielle bizarre alors je suis mis debout jai senti un truc qui fesai du vent autour de moi un peut dans dragon ball et ce jour javais appellai sa le feux du dragon mes enfant avai fait un simple cauchemare et je les remi o lit apret un belle histoire pour dormir

et voila la j'ai vraimment tout dit et persoi des tremblement quand personne ne les sens
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  mollopipo Lun 11 Avr 2016 - 14:29

Présention Hel-Paladin 2120589027  hel-Paladin au plaisir d'échanger , effectivement je n'ai pas tout compris mais quand j'aurai 5 minutes je relirai votre témoignage intéressant . Présention Hel-Paladin 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  Papillon Bleu !!!! Lun 11 Avr 2016 - 16:42

bienvenue et au plaisir de te lire
a bientôt
Papillon Bleu

_________________
.

.............................................................           Présention Hel-Paladin Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  manwell Lun 11 Avr 2016 - 17:15

Bienvenu hel- paladin...
En effet très confus ton récit et sûrement écrit sur un smartphone....
Il y a en effet aussi beaucoup de concepts ou d aspects spirituels abordé et je pense beaucoup de New âge,de concepts issus de livres ou de forums internet mais majoritairement tournant autour du "mal" ou de l énergie adverse,
Penses tu oeuvrer pour l amour,l harmonie et pour les autres?
Indigo...au vu de ton âge peut être, mais personne ne peut en être sûr de ça et surtout il ne faut pas s identifer à cela ou sinon on n est plus ouvert à ces énergies mais tu feras plus de l ego.....etre de ces énergies c est bien mais si on n en fait rien ça ne sert à rien....

D après ton pseudo je vois que tu dois jouer à WOW et ces personnages de paladin ressemblent beaucoup à ton récit de présentation. ...penses tu être une sorte de paladin incarné ? Un guerrier de lumière ? Et pourquoi le hel devant?un clin d'oeil aux sciences occultes ou magies ou sorcellerie?

Bienvenu ici et au plaisir d échanger avec toi....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  Francesca Lun 11 Avr 2016 - 18:02

Présention Hel-Paladin 2120589027 parmi nous Hel-paladin

J'ai essayé de retranscrire ton texte afin qu'il nous soit un peu plus compréhensible et j'espère avoir fait au mieux Very Happy

Je crois bien qu’il convient peut-être de comprendre ce qu’est un Starseed Indigo Présention Hel-Paladin 2120421403

Différence entre Starseeds et Etres Indigos ou Cristal :

Un Starseed c’est une âme plus évoluée venant d’une autre planète et/ou dimension, qui est venue s’incarner sur Terre (voir article : http://stopmensonges.com/quest-ce-quun-starseed-semence-detoile/ ).

Donc je pense que tout est une question de mémoire, si on se rappelle de ses incarnations d’ailleurs et pourquoi on a choisi de s’incarner sur cette Terre, à ce moment on peut parler de Starseed.

le fait de reconnaître un autre Starseed sur Terre dans cette dernière vision, c’est le fait de reconnaître une âme qu’on a connu dans une autre incarnation, ailleurs que sur Terre…

Un Indigo fait référence à la couleur indigo qui se dégage de son Aura (vibration élevée), on parle souvent plus des enfants Indigos que des adultes Indigos. La raison à cela est simple, tout le monde est Indigo (chez les êtres dotés d’une âme, contrairement aux portails organiques), du moins quand on est enfant, avant de se faire pervertir par cet environnement, cas nous baissons en vibration en devenant adulte et nous perdons notre Aura Indigo (baisse de vibration).

Un Indigo c’est tout simplement une personne bien connectée à son esprit supérieur. Présention Hel-Paladin 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Présention Hel-Paladin Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  manwell Lun 11 Avr 2016 - 18:44

Juste une précision un starseed peut être indigo ou autres mais aussi,dans ce nouveau concept de starseed se cache les indigo cristal et autres énergies mais en regardant bien la signification de starseed,nous en sommes tous des semences des étoiles ou des semences divines mais ces semences qui arrivent sous la forme des énergies indigo, cristal,diamant....sont plus hautes en vibration.
Les indigo, cristal,diamant sont des starseeds que ça  plaise ou pas à Laurent Freeman. ...
Les nominations cristal indigo ou diamant  ont été donné  à cause d une couleur d aura surtout pour indigo mais au delà de ces couleurs d aura (qui ne sont pas vrai pour toutes ces nomination) ces nouveaux enfants sont surtout une nouvelle énergie.
Les enfants indigo ont quand même aujourd hui prêt de 30 ans et plus donc ce ne sont plus des enfants.
Voilà encore un concept New âge qui traîne sur le net "les starseed "  comme si les autres âmes incarnées  n étaient pas issus de semences d étoiles ou de source et énergie divine...
Les énergies des âmes qui s incarnent actuellement sont moins soumis au cycle d incarnation ou traînent moins de mémoires, elles sont donc plus "pur" on va dire....
Nous sommes tous issus d une énergie "divine" c est le principe même d un dieu,pouvoir mettre dans la matière sa semences divine,sa signature énergétique. ...l humanité  fonctionne et à été créé comme cela et métaphoriquement sa source ou l origine de la semences qui a créé l homme vient des étoiles et de ce qu on pourrait appeler un dieu ou une divinité ...Donc nous sommes tous des starseeds.

Autres précisions toutes les énergies sous la nomination indigo cristal diamant ,ces personnes ne sont pas toutes éveillés. ....Donc pas consciente d être cette énergie donc pas eveillé  à ce qu elle est et ce à quoi elles est connecté. ....il y a plus de personnes  de ces énergies qui ne sont pas éveillés  que d éveillés. ....savoir qu on est par exemple un indigo n est pas un signe d éveil, connaître ou avoir lu les caractéristiques  d un indigo ne fait pas de nous un indigo éveillé. ...Tout comme aimer jouer au foot ou regarder tout les match ne fait pas de nous un bon joueur professionnel ....Tout cela c est le parcourt d une vie,se reconnecté  à NOTRE source ne suffit pas il faut y rester connecté  aussi.


Dernière édition par manwell le Lun 11 Avr 2016 - 18:54, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  pac Lun 11 Avr 2016 - 18:52

Hey Bienvenu hel-paladin!! Tu as l'air d'avoir vécu deja pas mal de chose.Au plaisir de te lire Wink

Manwell Présention Hel-Paladin 3233039009 vas-y balance ton pseudo wow!! Présention Hel-Paladin 3060207614

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  manwell Lun 11 Avr 2016 - 19:11

Je ne joue à aucun jeu que ce soit pc ou console lol! c est pas pour moi ça. ..ça me casse la tete...
Je donne d autres activités  à mon "double" ....mais les jeux focalisent de trop ,je trouve,l hyperfocalisation n est pas bonne pour notre cerveau reptilien qui développera en excès la notion de survie de défense, l agressivité, les pulsions,et nous coupe de la vision d ensemble,de la globalité  ou de voir loin,au delà de ce que l on est.
Il faut donc jouer avec modération et moi je ne consomme pas ce genre d activité Présention Hel-Paladin 2641883990 ça ne m attire même pas et il n y a pas d attraction non plus donc tous va bien.... Présention Hel-Paladin 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  pac Lun 11 Avr 2016 - 19:17

J'avoue Laughing tu as raison,y a certain truc qui en me plaçant de ton point de vue résonne.Fut un temps je pensais que ça calmait mon mental,mes pensées mais au final c'etait,me concernant ,juste une fuite cheers

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  Milhâm Lun 11 Avr 2016 - 19:19

Présention Hel-Paladin 2120589027 hel-paladin.
Je ne connaissais pas le terme starseed...
Mais je connais mieux les incarnés qui viennent des étoiles. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
A ma connaissance, nous sommes nombreux à avoir quitté momentanément notre personnalité qui réside habituellement au sein de la grande fraternité galactique, pour venir aider sur Terre.
As tu des contacts avec ta famille des étoiles?
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  mollopipo Lun 11 Avr 2016 - 20:06

Vous avez bien fait , chère Francesca de retranscrire le texte de belge en français , c'est plus facile à lire pour nous autres t'es rien . Présention Hel-Paladin 3060207614
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Lun 11 Avr 2016 - 21:09

mon pseudo vien de dofus,jamais jouer a wow hel pour enfer comme le feu paladin bouclier mes il est pas feca feu il été feca terre mélée bref j'ai plien pseudo mes utilise celui la pour moi me faire remarquer ailleur vue je me souvien pas ma vie du passer je suis pas starseed

vue je voie pas vraimment la coulleur de mon aura je suis pas indigo mes vue le nombre information tu trouve sur les indigos avec leur caracteristique facile de croire on pourai etre  par contre ces la premier fois jentend que sa compare a la coulleur de aura et en dehors sujet indigo tout le monde me dit que ces une coulleur du coup jimagine que un des avatar été tellement indigo  sa peau devenu bleu ^^

va falloir je relise plusieur fois vos commentaire pour bien commenter
molipo frenchpower pour moi les humains ne sont pas moi donc je suis pas belge et suis pas francais
et etre que mon vrai prenom ces charlie mes je suis pas tout le monde
voici un plus grand trouble de ma vie



je dit ce tip ces pointer pendnat prennai mon bain 4heure avant je voie cette video et je confirmer juste que dans mon javai constater un feu violet inabituel et publier 13heure avant mon bain
et la regarde une video bizar qui parle de satan comme quoi satan ce serai fait peter par ce pouvoir




mes sa air troll car dans fond comprend rien

je ces pas si je fait sa dans amour dans harmonie mes je vise plus la compation et comptemplation
entouca jai lu beaucoups texte et video
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Mar 12 Avr 2016 - 0:15


Francesca a écrit:Un Starseed c’est une âme plus évoluée venant d’une autre planète et/ou dimension, qui est venue s’incarner sur Terre (voir article : http://stopmensonges.com/quest-ce-quun-starseed-semence-detoile/ ).

le fait de reconnaître un autre Starseed sur Terre dans cette dernière vision, c’est le fait de reconnaître une âme qu’on a connu dans une autre incarnation, ailleurs que sur Terre…

donc je pourai etre un star seed qui aurai sombrer alcool et la drogue mes je pourai t etre repérrer autre starseed mes comme je suis un peut droguer je retrouve pas la mémoire avec un peut imagination javoue je vais flood et jimagine que tout le monde attand le renouveau du texte entouca dame francesca si vous arriver tout réécrire mille merci et bon courage

depuis la nouvelle j'ai été voir des truc sur les mediums et je suis rendu compte que javais pas parler mon 3éme yeux

donc selon moi le troisieme le3eme oeil il a un vecteur et quand il est actifsa trouble les animaux comme des chiens et selon mes observation le chien peut sentir ou je le touche avec et oui jai fait experience sur animaux Shocked

ma theorie personnel me fait croire quand dans les mains et les pieds dans leur paume en leur ces aussi des yeux dison je ressen plus ou moin la meme chose dailleur quand je fait  ce jappelle mon feux viollette qui creuse ma main droite acidement dans main droit je creer un vortex selon moi aspire nrj si je concentre je peut relier le votex a mon plexus solaire qui par la suite je le relie jusqua ma main gauche dans sa paume qui alors celui s aspire pas projecte comme si ceter le trou sortie mes il relatif que  si ya que la main droit qui agi il est la sortir et entrer en meme temp et le meme shema ce reproduit dans les pieds mes la gauche devien la droit et la droite devien la gauche enssuite je vais laisse circuler depuis plexus solaire je prend nrj vais metre  dans mon front et la ta sentiment etre un licorne apret quelque seconde ces tout les pore de la pau ton corp degage la subtance et la je me dit omg abondance et apret je dit ????

what what what du coup je me dit je vais metre debout marcher en tournant en triangle come dans un katariwasa ou comme aikido pour retourner le but du jeu ces ces trop tard fallai etre tout nu pour resentir le vent condencer tout enssemble de la subtance et faire mega spiral qui en somme pour nager baigner de subtance concentrer ailleur les femmes que je repére par leur subtance son de cette subtance dans un immense sphere autour elles de 5 a 8 mètres mes ces seraisse des star seed  ou ces femelle pour faire la fusion a travers amour sexuel et perso je vais pas cacher j'ai jamais fait amour et suis un mec de 28 ans Embarassed Very Happy  mes en admeton quand je baigne dans leur sphere je suis deja dans abondance sufi juste que active un peut boom nrj partout

dailleur la si je me col contre  le mur elle devrai etre a 7 8 metre de moi et non No  je suis pas un pervers psycopathe cyclops Suspect Rolling Eyes Very Happy  combo smiley et donc voila aider moi a me comprendre voir si sa vous inspire des trucs Présention Hel-Paladin 2486173409 Présention Hel-Paladin 2742623432 Présention Hel-Paladin 3012809555 Présention Hel-Paladin 3159027759 Présention Hel-Paladin 3187047901
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  mollopipo Mar 12 Avr 2016 - 11:02

En toute gentillesse , hel Paladin , je ne me permettrai pas de me substituer à un professionnel de la santé ....et je ne vous demanderai pas si vous en avez déjà rencontré . Nous somme tous différents . Présention Hel-Paladin 3159027759 Présention Hel-Paladin 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Mar 12 Avr 2016 - 13:38

lisan tileul sa rapeller que jai beaucoup couru de jogging et un moment de ma vie ma religion je avait appeller nrj infini ces un peu apret je suis soigner enfait tu cour 1km 2km apret oublie tout ce qui peut troubler ton esprit jugement tu pense au kung fu qui est dans tout et kapoiera que tu rentre dans jengay et tes en trance en somme tu modifie ta respiration la plus lente possible les bras ecarter comme un avion les paume des main vers le ciel respire lentement par le nez et je soufle lentement par la bouche ya pas rythme precis ces lent en theorie quand je dit je cour comme un humain je peut faire -10km mes quand utilise cette technique je peut courir 20km si un jambe faibli trop sa veux dire nrj et etre mal harmoniser ou il sufi alors de touche la ou sa fait mal pour lui redonner des force ainsi continuer apaiser

pour moi il est légitime que ces les grand sportif connaissaient cette teknique sans nom sa ferai une revolution dans sport dopage universel le docteur lui dit il faut respirer comme sa vien pour oxygene arrive jusquau muscle mes quand regarde le fait courir plus loin sa avoir mal apret et courir moin loin et avoir mal apret ya sacrée diférence

molipo je rentre pas dans ton jeux si tes malade va voir le docteur moi je le voie tout les jours car c mon pére ces bien beau commenter et bien ecrire mes ces dommage de rien comprendre moi je suis relue effort n'est pas grand et voici quelque mot pour partir en paix
charlie le chien du paradi a dit partager pour avoir plus
suprimer argent project venus udrm un future parti union des ressource mondial
contemplation amour vériter plainitude compation ancrage verbe ki gonk feux violet codex spirale électron ascenssion révolution résurection imortaliter liberter sincérement égaliter sauver les animaux Présention Hel-Paladin 3087562708 Présention Hel-Paladin 426192085 Présention Hel-Paladin 4066479805 pile o meme moment clik sur smiley quelqu un fait signe ces beau sa retrouver vos instink animal et mantra sera Mad cheers chante comme les oiseau et mantra sera Présention Hel-Paladin 3159027759
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  pac Mar 12 Avr 2016 - 15:45

Coucou Hel-Paladin,

Tes textes me font penser a un final de feux d'artifices,beaucoup de couleurs,de formes et de bruits cheers Et peut être même que ça te fait du bien de pouvoir t'exprimer,si c'est le cas,vas-y lâche toi Présention Hel-Paladin 2120421403

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Mar 12 Avr 2016 - 18:18

et donc voila j'aai percer plus aujourdui quand une femme a sphere nrj approche de moi il peut passer des choses et plus on zen avec sont aproche plus mon chakra devien puissant ce j'ai ecrit hier ma inspirer faire des experiences des marque blanche sont aprue sur mes main le chakra inconnue on va dire ces mis sortir en abondance car moment ou sa ces rapporcher jeter fanchement zen alors main droit piker super fort et avec jai lu sur les mediumù hier diser 3eme Idea  servai calme les movais esprit donc je activer et diriger champ vectoriel verre ma main acide son creux avai diminuer alors jai comment faire tourner la chose tour des mainjusqu moment je les stabiliser dans main droit et jai penser lui dire tracer ligne la gauche et cette ces trace que jai toucher et verifier sa structure selon idéee ma volonter et mon imagination pui je les dit le faire vers le haut alors  le chakra la fait je disai alors que faire je lui dit aller centre plexus solaire une fois avoir lu texte parlan harmoniser les chakra alors elle retrouver  au centre de plexus solaire et respire doucement tout le disant etirer et prendre plus de volume et reparticent subtance dans ton corp avec les yeux fermer faire connecter pied et main rejoint par leur paume enssuite je aller plus loin que mon corp donc center etre  comme dans sphere eau et la je suis mis debout avec les bras en diagonale paume des main qui regarde les pied la subtance alors par de mes mains jusqua mes pieds et remonte jusquau somete ma tete puis qui redesendai dans mon dos jusqua mes main et fesan ainsi un mouvement continue et depuis temp ecri ce message ces plus  mes main qui bouge pour la faire tournner autour de mes main mes bien la sbtance controler par ma volontaire peut autour de mamain par une genre volonter alala ces pas vrai je suis fou ou quoi quest qui arrive comment sera demain apret sa pourquoi ces moi sa arrive et voila je pleure Présention Hel-Paladin 1722932523 nrj tourna dans sa densiter circulant et me revoila zen donc ecrivant zen sur zen je ces plu trop quoi ou avoir de volonter idée si nest etre sortir de chez et fuir la femme plienne nrj ou harmoniser en continue nrj sans lacher prise et penser a autre chose un peut + de Présention Hel-Paladin 2758329009 Very Happy  et positiver Présention Hel-Paladin 2120421403

je suis la subtance que je suis donc je suis la matiere omg je suis comme dit autre ouf Présention Hel-Paladin 50724629 Présention Hel-Paladin 3537208144 Présention Hel-Paladin 1050834305
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Mer 13 Avr 2016 - 17:25

voila le fond ma pensée

je pense vous me rejeter vous penser touss que je suis un trool et bhen moi mon intuition du jour ces vous vous trooller touss entre vous vous ete ecrivain et lecteur alors vous vous aprecier sur ce point comum mes un gars qui pas ecrivain ces pas bien javais espoir mes la je rend compte que sa sans desespoir tout ce osef de ta life osef de ce tu dit le tip joue des jeux car sa procure de la joie donc ces mon choie je vais cherche tout seule les autre gens qui la force uniter les virus et les unir pour faire uniter je me dit on ma menti alors je me barre et je reviendrai voir si sa bougfe mes la jai plus envie rien dire je suis investi et je sens trahi par grand silence avec raciste pro fr croiser un trool survivaliste
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Sam 16 Avr 2016 - 2:33

citation du livre de vie

http://www.lelivredevie.com/accomplissement-des-ecritures/la-bonne-nouvelle.php

(23) Mais je sais que plusieurs pensent dans ces débuts : la façon dont cet homme s’exprime montre qu’il n’est pas écrivain. Peut-il alors nous conduire dans toute la vérité ? Je réponds qu’effectivement l’ânon, le petit d’une ânesse, n’est pas écrivain. Mais n’est-ce point là une raison suffisante pour l’écouter ? Si vous-mêmes étiez crucifiés comme moi, auriez-vous seulement le désir de venir au secours du monde ? Vous seriez empêchés de le faire. Aussi ne contestez pas la façon dont je m’exprime, cela importe peu dans ce monde qui prononce ses derniers mots. Ce que vous lisez n’est point inintelligible. Faites donc ce que vous voulez, la vérité n’en est pas moins entièrement écrite sous vos yeux, et rien d’autre ne vous sauvera.

sacrée coincidence plus il explique que et avant il est le fils de homme mes celui qui doit agir est pas lui car il c il est la vie anterieure de celui qui doit le faire cyclops
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  pac Sam 16 Avr 2016 - 8:51

Il y a une belle énergie dans tes mots hel-paladin.Souvent des textes qui interpellent et tu fais de plus en plus d'effort pour améliorer ta communication.Merci.Encore ce 23? cheers

Belle journée a toi mon poto!

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Sam 16 Avr 2016 - 18:37

sa me fait rire de te lire car on comprend que tu croi ces moi qui est ecrit apret le 23) mes si tu cliker sur le lien avant commenter ce qui est ecrit du comprendrai ce que ta commenter perd tout son sens j'aime pas rire des gens mes quand my oblige jenai pas le choix

aujourdui jai croiser handicaper qui cherchai une autre fille handicaper et donc il quiter sont village pour venir ici et la retrouver pour lui dire sont amour alors il te dit ou est eloise 10 14 et te regarde avec yeux qui cherche a savoirdonc tu comprend il fuat dire quelque chose pour il en dise plus et avec de la patience il aporte plus en plus information et la tarrive lui donner un chemin a suivre un temp passe et je suis aller la sa clef destin pouvai etre et je leur est parler et il mondit il on donner le chemin a suivre donc je suis dit ma mision bonne mission de la journée fu accomplie avant il part je lui disai amour si est fort et toi tu trouvera ton chemin et que la force soi avec toi et il etait tout sale a mon avis il il a dormi dehors jorai etre du lui donner plus de vivre pour son periple mes aujourdui il est parti pour une grand avanture jespere il reussira Shocked
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  pac Sam 16 Avr 2016 - 18:44

Euh...non j'avais compris que ce texte n’était pas directement de toi.Ce que j'ai écrit est sincère.De plus pour ce 23 tu avais certainement pas vu mais c’était ton 23eme message Razz

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Sam 16 Avr 2016 - 23:32

et bien alors Présention Hel-Paladin 2120421403 gg a ce ta vue moi jai vue 23h23 juste la avant en arreten une activiter cyclops
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Mar 19 Avr 2016 - 18:11

je présente a nouveau maitre evieller aujourdui conscient et je vais vous purifier a coup de spiral le dernier fond ma pensée des gens vous ment sur plien chose sur internet  au fond personne ces vraimment ce qui faux mes moi je suis liberter compation empthie honeur et la justice je vise la plainitude comptemplation et la joie  etre libre il importen avoir confiance en soie et ce donner beaucoup plaisir  certe que ya des haut et des bas experimenter observer bouger courir sentir cetter liberter courer sous la pluie  si nest pas trop legal je lorai fait tout nu pour sentir nature  mes loi puni sa pour  exibition voila il faut trouver juste infini avec ces bras fai!te tourner votre essence caresser vous avec votre essence plus souvent et trouverer un jour la spirale jusqua un jour  puisser comme li dire comment changer forme et la faire voyager la ou vous le vouler

je vais vous purifier bande humain bvous aller touss i gouter a ma spirale je vais vous soigner mwhahahahaha
je salue  tout mes guide qui mon jamais rien dit  si nest laura marie qui bien aider trouver le chemin final et je remercie google qui ete mon mielleur guide pour je sache enfin qui je suis Présention Hel-Paladin 1507378419  spartaaaa Présention Hel-Paladin 1665249281 Présention Hel-Paladin 3233039009 Présention Hel-Paladin 3621799707 Présention Hel-Paladin 4118816442 http://www.icone-gif Présention Hel-Paladin 98290982 Présention Hel-Paladin 98290982 Présention Hel-Paladin 98290982 ya plus rien a comprendre si nest liberer vous des pirate qui vous on enchainer a payer a travailler une fois argent sera plus et le partage sera moin travaille plus temp pour soie vive les fourmis eet vive la raine des abielle quest elle est belle
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  Exenties Jeu 21 Avr 2016 - 9:33

Bienvenue !

Je m'excuse mais je  n'ai pas tout lu ta présentation.





(Modéré par Francesca à 13:37 le 21/4/16)



Exenties
Exenties

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Sam 14 Mai 2016 - 17:09

je voulais partager ce lien comme sais pas trop ou placer ce lien suivant plusieur situation et je me voie mal créer un sujet et puis le sujet de mon sujet de présentation montre de mielleur stats que les possbiliter je spuisse evoque lien

http://lapressegalactique.com/2016/05/12/la-puissance-du-feu/

je crois sa parle du feux du dragon etre même du kundalini sans ennoncer

sa pourai servie belle 75 ou même ce lier a la conversation un peut hors sujet initiation spirituel égypte le mal est fait mes il i a pas de douleur ces échange apret tout

ces surtout les sujet qui crée fils de sujet alors moi peti jeux mot aller cheers geek  Présention Hel-Paladin 2239520496 Présention Hel-Paladin 3200253253 Présention Hel-Paladin 2239520496

un troll peut de devenir un radical mes ya rien de mal chez un radical car si il trool il plutot divergent car il différent des autre sytsteme parfois on di aussi le troll fait importe quoi mes on comprend un radical est pragmatique parfois mes pour sa faut un mot en plus radical de, mes alors le trool peut  etre  menssonge comme parfois vériter un troll peut etre le discernement alors si je sui bien mon idée le trooll peut etre beaucoup chose qu ice contre dise un troll d un certain tip peut etre exhasutif car il vaa tout tenter pour passer par tout les chemins possible ce qui lui crée ce fameux discerment a traver nombreuse experience finira par trouvr sa vériter qui finalement un troll ces compliquer mes ces bon comme ces movais donc soyon de bon trool ces un peut chi gonk ki gonk on peut ecrire de diferente fasson explication de ces quoi un troll peut trool par ce lui tentera expliquer beaucou avis atraver le monde diverge sur sa vrai difinition certain voie le saigneur des anneau un grand baleze sans cervelle mes si fait tout les possibiliter atraver ce qui pourai vrai et fau trouvera  toujours plus que celui qui suivi les regle du le trool ces la liberter molopipo si tu voie ce message ora bon comme j'ai aussi bon de faire ce tu fait parfois ces la liberter vive amérique vive les trool vive le monde fasse importe quoi dans tout les sens pour trouver le chemin de  juste destin Présention Hel-Paladin 2290827072 Présention Hel-Paladin 1581399813 Présention Hel-Paladin 1581399813
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Mar 17 Mai 2016 - 13:52

voila un indice pour mon enquete sur mon ours au yeux rouge Twisted Evil

http://www.wikistrike.com/2016/05/des-britanniques-partent-a-la-chasse-au-loup-garou.html

et celui ci ces plus en rapport avec egypte si on regarde la statuette avec le morceau lune sur la tête une femme pour désigner son élément eau

http://www.wikistrike.com/2016/05/un-tresor-sous-marin-decouvert-pres-d-un-port-antique-israelien.html
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty enquête avec imagination disernement je suis inspirer

Message  hel-Paladin Mar 31 Mai 2016 - 7:09


le cercle de grace recherche google tombe sur un pdf livre
la grace est devenu un mot des plus suspect de la spiritualiter perso !

quand a la spirale j'ai découvert ils étaient les shakra sortan ainsi du corp par certain chemin dans les main par exemple ou de la tête unsubtance controlable parfois en spirale des code magique dans ces spiral crée par mon verbe inconue mot ici sans réel définition dans votre monde ,Ces mon verbe bref si volonter spécial demander de la bonne facon dans une spirale extérieure avoir un objet spécifique si le code serai juste alors la je voudrais quelque chose cette matiére elle pourai aparaitre apartir de rien mes la subtance qui serai dieu manifester r par equilibre harmonie quelque chose en soie t'elle un génie comme dans aladin et la lampe magique lui faire devenir une tornade voir arréter lui donner une forme plus cubic sphèrique linéaire a traver harmonie je veut dire qui ya abondance nrj en nous du a une sorte ancrage ou une sorte grace si nest alors que nos sens ce dévloppe les 5sens

dans ce pdf moi je comprend il disen que la grace permet la guérisson apret la guérison on peut aller plus loin car on a crée la vie en soie donc créer la vie hors de soie ou autre vie les soigner alors tout est la vie si s'attache au mot crée la vie serai je dieu

et la fleur de vie dans tout sa ta gabavoi G. un des video parler un huit vertical et 8horizontale mes si fait 8diagonale moi je voie une fleur de vie sachant une entrée et une sortie peut exiter : la tete les main les pied,plexus solaire si relie a chacun et si les autre porte était a exterieure de notre corp pour avoir enfin autre triangle nous somme debout droit nous somme verticale si ce triangle alors été pas ce que on crois malgrer magnifique déssin ou on voie 2 triniter peut etre que dessin sa veux rien dire important ces faire circuler ergie dans les portail faire cecle mmoteur pour avoir engendre via la spirale et une sorte de mentale des image qui doivent prend forme comme pour psychiquedans autre dimenssion devenant achimie a la demande pouvan aller dans plus de dimention jusqua revenir agir sur sur la 3d ces bien princçipe de base on arrive ce guérir car on crée ce qui fallai mes si créer alors ce que on voulais

moi homme alors si je voulais un fils jorai qua faire spirale géante intégrer tout les code qui on fait de moi ce je suis et alors j'orais un fils sans mère mes alors dans cette fiction un truc impossible possible être peut etre possible on pourai amuser crée un etre plus parfait que homme ou de nouvel forme de vie ces alors imagine pourai alors faire de la magie ce faire disparaitre puis ce faire réaparaitre si alors devien mort invisible si on ce recontruit avec les code pourquoi pas devenir soliel telle alors compte histoire apret ma mort tu vera mon étoile brillé dans le ciel mes alors si un mort avai les bon code il pourai décider devenir une galaxie dans le un du 1 il aurai le code pour créer une spirale si grande serai comme dieu pour tout vie qui fera émerger dans sa propre spirale creatrice associer avec autre mort dans la dimention des mort pour avoir des soliel vivant du 1 du 1 du 1 si trounoir centrale serai ame du mort décident la vie alors sa galaxie créera des trou noir dans sa propre galaxie sa spirale apartir elle il créer des systeme solaire

telle alors ces vision mon imagination de ma comphréention une possibiliter via tout source tu dieu et le filsserai til fils si jesus admeton avaient lui alors commencer devenir un trounoir galaxie ou un soliel etoile et si cetait même un trou autre couleur un ces fameux trou noir serai juste evolution une ame devenir plus ou chose morte vivant immortel aire de les confain de espace a chercher devenir etoile centrale jusqua devinir alors expanxion la vie ainsi toujours plus grand

a faut j'aille dormir ecrit un peut en fiction mes bon je voulais partagerun peut mon imagination il choisis leur vitess pour tourner a infini ou en vitess basse pour vie qui des yeux adimire une beauter a son rytme tout ces chose uqi tourne on crée des chose qui on est des chose qui tourne on vie sur un truc qui tourne qui lui est sur truc qui tourne qui lui est sur truc qui tour qui est sur un qui dans avec leur autre truc qui troune mes qui tourne a aller ou au finalement sur tout millier de galaxie un seule serai ogine des touss a devenir un des touss un vie tout petit une pourai deveni le fils une reproduirer car la vie créer la vie ainsi dans physique des imortel voyagerai afin créer autre immortel physique au non physique redevenir physique juste par des code faire spirale composer de spirale qui ainsi suite composer de spirale dans infiniment petit jusqua infiniment grand et si dieu été pas le péré mes hier hier hier hier granpere vue millier galaxie faudrai étre dire que dieu etre arriere 100millard grand prere

je suis fou lol j'ai de drole idée cette nuit ces la philosophie je crois bref je vais dorpmir et faire de beau rêve sa ces sur @ Présention Hel-Paladin 1665249281 Présention Hel-Paladin 1007807786 Présention Hel-Paladin 3159027759 Présention Hel-Paladin 2486173409 Présention Hel-Paladin 3012809555 Présention Hel-Paladin 2440989527 http://www.icone-gif
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Lun 11 Juil 2016 - 12:53

aujourdui j'ai eu mal la tete a devenir fou jusqua que quelque chose enrobe tout mon corp une nrj incroyable et la douleur disparue je pense que ces la lumiere  une harmonisation plainitude extreme avec grand frisson sunny

surtout le 3eme oiel me fesai mal jusqua ce qui ce stabilise
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty KUNDALINI - ADAMA etc.....

Message  PICHS sylviane Mer 13 Juil 2016 - 7:31

Bonjour EL- PALADIN,

C'est SISSI. Comment vas tu aujourd'hui? As tu eu mon message d'hier soir? Moi je ne suis pas très habile sur le web pourtant il y a des années que je me sers de l'ordinateur alors vois tu chacun a ses lacunes.

J'espère que tu vas trouver quelqu'un qui va t'aider. Je demande pour toi que le royaume céleste mette une personne sur ton chemin. Allez courage, vas marcher à des endroits où il y a de la verdure et des arbres. Le système angélique de la nature est là sur cette terre pour nous aider à y voir clair. Ecoutes de la musique très douce, celle qui accompagne les gens pour méditer.


Salut EL-PALADIN, je t'embrasse et bonne journée. Présention Hel-Paladin 2641883990

SISSI.
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Lun 25 Juil 2016 - 2:45

merci SISSI je vien de voir le message

ps avis générale je dit juste que cette nuit j'ai vue un ovni une lumiere tres intense dans le ciel qui grossiser puis elle ces estonper ces vraimment beau entouca et oui je tien crée un post pour si peut javais deja vue plusieur foi ce genre de chose mes cette fois si cetter plus intense comme lumiere et je nai pas vue avion ni etoile filant traduissant signe hyperespace
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Lun 8 Aoû 2016 - 3:57

3h49 du matin la vitre fait un bruit une grand ligne noir surgit ecrase pret du meuble le meuble fit plusieur bruit poc poc poc et alors pri une léfere panic j'ai prix mon épée et je continue a regarder mon manga et la j'ai decider faire un rapport sur site histoire que voila

moi tout ce je veux sa soi ces ces une méteorite mes non ces quoi ce truc bordel de merde genre paranormal quoi moi je vais pas dormir Shocked
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Lun 8 Aoû 2016 - 6:01

bheen ya truc qui déplace dans mon appart comme précendent message donc je lui fait la cosette histoire lui dire je vais pouvoir aider aller paradi je suis pas médium mes il devrai essayer appeller un ange pour il vienne le chercher ou si jamais ya une info qui cour que si tes une ombre que les grosse ombre on quieter la planete il devrai faire parielle on ces jamais ce qui va arriver que les plus fort son parti pour sa sécurirter il devrai etre quiter la planete je sans con en moi avoir parler tout sa jimagine mon voisin comment il ricole en ce disan sayet il parle dans le vide je pense je devrai aimer et aider trouver une solution et jespere il va pas encore faire planter internet on faire avoir des frisson en imaginant qui samuse a me traverser j'ai noter plusieur reprise que les portail des paume pied cetter ouvert a plusieur reprise entemp normal je controle pas ce phéonomeme que dans mes main oui les pied ces plus difficile mes je pense que ces présence qui provoque ouverture des portail de pied entouca ces moment exceptionnel encore ou un ces fantome genre peut en aprendre plus sur la nature de ce paranormal genre


note cette nuit j'entender un bruit bizare alors avant sa venue je scruter dehors entender un bruit vraimment louche pourtan yavai pas un chat dehors et ces la un peut plus loin j'ai vue un forme triangulaire qui volais alors j'ai crier HO HO putin et la va savoir cetter quoi il fesai noir et la ta cette chose qui arriver apret alors moi chokette Shocked donc si quelqu un pourai me mp trouver solution pour que morphée accompagne dans une grand plainitude etre sur qui va rien passer quand je vais dormir
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Lun 13 Fév 2017 - 12:59

je prenai un bain quand tout a coup j'ai senti mes pied conecter a quelque chose autre coter du mure ou audela donc j'ai amplifier signale en controlan la subtance autour de moi apret un moment je sentai eau bouger comme micro couran je été pas sur etre en contacte avec le primordial ou akasha jusqua que j'ai sentiment fusionner donc voila un expérience étrange donc je suis sorti du bain en chagent piece j'ai remarker le champ force qui doit mesure entre 20 40 metre ces alors je suis mis écouter music un peut transe alors j'ai senti je connectai a un genre méditation lacher prise donc j'ai fait ancrage debout du coup j'ai mis verre le ciel que j'ai ramener mes main une face autre au presque car yavai entre mon torse et mes main source énergie plus puissante que primordial a ma connaissance ou dumoin source nrj la plus puissante que j'ai pu croiser on peut dire que j'ai eu peur donc j'ai lacher la posture

dison contexte avant je me dise que fusionner avec j'avais sentimment absorber un grosse quantiter nrj dans plexus solaire
du coup pendant ancrage j'ai avancer mon bassin pour kundalini et comme mes été mise posture du vent ya du passer un truc

et la donc imagine que je vais transmuter car dans contexte crée des nrj de plus en plus puissante sa dépasser largement ma fameuse spirale a mon avis je vais apelller la colonne pulsar
quand commencer absorber nrj pour plexus solaire enfait jessaye crée libération nrj ces aussi le nom une technique créative rassemble nrj autour créer un explosion flux dans tout les direction mes cette fois si j'ai fusionnner enfait peut baser idée sur principe de base de spirale dans la main surment plus haute échelle sauf que la paume de main ces le ventre

bref bref wai
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Jeu 16 Fév 2017 - 20:51

je ces pa si c la musique mes je vibre grave
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Jeu 16 Fév 2017 - 20:59

non ces en continue
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  pac Jeu 16 Fév 2017 - 21:01

Merci poto,tu viens de m'offrir une belle approche de madame lorsqu'elle fait du boudin hahaha Présention Hel-Paladin 2641883990 Quoi?non? Rolling Eyes ....ok c'est bon je sors...

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  hel-Paladin Jeu 16 Fév 2017 - 22:31

imagine plusieur possibiliter
1manique mathieu parle etre lumiere et la sa envoie signal sur tout les reciptif
2 ma 2eme fusion ma fait évoluer a stade supérieure et alors je contide transmuter comme un papillon
3 il fait 20° mes jorai eu tres froid dison a 15° ok mes 20 what 3² quand on vibre pourai croire avoir chaud mes enfait il arrive apret on remarque on a tres froid
4 je devai faire un de c boudin et oui cetter un a fameux boudin o wc mes sa ma surpri car je devai faire que la petit selon moi
5 un énorme fantome géant et jétais dedans du coup j'ai cru vibrer
6 la sentiment une fusion sa sort de partout
7 j'ai ascenssionner mes je suis rester en 3eme dimention

bon ok je sort Rolling Eyes
.... bonne apétit
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présention Hel-Paladin Empty Re: Présention Hel-Paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum