QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite
5 participants
Page 1 sur 1
QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite
Bonsoir à tous
Une amie vient de m'envoyer ce lien et je pense qu'il peut être utile à connaître, je le partage donc avec vous !
Ceci est un programme générique de guérison gratuit.
voici le lien :http://www.quantumk.co.uk/quantumk_video_french.html
Quand vous utilisez ce système de guérison, vous devez accepter le fait que le site ne propose aucun soutien personnel. Bien que chaque déclaration d’intention de Quantum K cible des améliorations de votre santé, il peut y avoir des réactions de guérison dans les heures ou jours qui suivent alors que vous passez à un niveau supérieur d’existence.
Veuillez ne recourir à ce système qu’une fois que vous pensez être prêt à faire le voyage et avez suffisamment de soutien en place autour de vous.
...et maintenant la partie légale de son auteur..... : J’exclus par la présente toute responsabilité pour toute revendication, perte, exigence ou pour tout dommage de quelque nature que ce soit (que ces revendications, pertes, exigences ou dommages aient été prévisibles, connus ou autres) provenant de l’utilisation ou lié à l’emploi du présent site Internet ou de l’information, des contenus ou matériels inclus dans ce site, y compris et sans aucune limite, toute perte ou tout dommage indirect(e) ou consécutif(ve), en particulier, toute obligation, de l’étendue maximale permise par la loi, pour toutes conséquences physiques, émotionnelles et mentales (défavorables ou autres) du visionnement et/ou de l’utilisation des contenus du présent site.
La présente déclaration n’entame en rien vos droits légaux.
L’utilisation du présent site Internet est régie par la loi anglaise.
Quelques témoignages :
"J'ai écouté pendant 3 jours et la douleur entre mes épaules qui a été mon compagnon constant depuis 20 ans est parti, pas mieux, mais GONE . " Sandra
«C'est incroyable! Et tout le. Plus étonnant qu'il est donné avec un tel amour et la grâce que je viens de le faire et a pleuré et respira profondément tout au long et éprouvé un sentiment de paix à la fin. La musique est belle ( si peu obsédante), mais étrangement addictif aussi! J'ai passé le lien internet à un ami à qui je parlais de la nuit dernière et elle l'a fait tout de suite et il s'est débarrassé de sa douleur période instantanément! " Tamsyn
Une amie vient de m'envoyer ce lien et je pense qu'il peut être utile à connaître, je le partage donc avec vous !
Ceci est un programme générique de guérison gratuit.
voici le lien :http://www.quantumk.co.uk/quantumk_video_french.html
Quand vous utilisez ce système de guérison, vous devez accepter le fait que le site ne propose aucun soutien personnel. Bien que chaque déclaration d’intention de Quantum K cible des améliorations de votre santé, il peut y avoir des réactions de guérison dans les heures ou jours qui suivent alors que vous passez à un niveau supérieur d’existence.
Veuillez ne recourir à ce système qu’une fois que vous pensez être prêt à faire le voyage et avez suffisamment de soutien en place autour de vous.
...et maintenant la partie légale de son auteur..... : J’exclus par la présente toute responsabilité pour toute revendication, perte, exigence ou pour tout dommage de quelque nature que ce soit (que ces revendications, pertes, exigences ou dommages aient été prévisibles, connus ou autres) provenant de l’utilisation ou lié à l’emploi du présent site Internet ou de l’information, des contenus ou matériels inclus dans ce site, y compris et sans aucune limite, toute perte ou tout dommage indirect(e) ou consécutif(ve), en particulier, toute obligation, de l’étendue maximale permise par la loi, pour toutes conséquences physiques, émotionnelles et mentales (défavorables ou autres) du visionnement et/ou de l’utilisation des contenus du présent site.
La présente déclaration n’entame en rien vos droits légaux.
L’utilisation du présent site Internet est régie par la loi anglaise.
Quelques témoignages :
"J'ai écouté pendant 3 jours et la douleur entre mes épaules qui a été mon compagnon constant depuis 20 ans est parti, pas mieux, mais GONE . " Sandra
«C'est incroyable! Et tout le. Plus étonnant qu'il est donné avec un tel amour et la grâce que je viens de le faire et a pleuré et respira profondément tout au long et éprouvé un sentiment de paix à la fin. La musique est belle ( si peu obsédante), mais étrangement addictif aussi! J'ai passé le lien internet à un ami à qui je parlais de la nuit dernière et elle l'a fait tout de suite et il s'est débarrassé de sa douleur période instantanément! " Tamsyn
Re: QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite
Merci Francesca.
Je l'ai fait il y a pas longtemps et j'ai bien aimé. Mais je ne l'ai fait qu'une fois.
Je l'ai fait il y a pas longtemps et j'ai bien aimé. Mais je ne l'ai fait qu'une fois.
Nina- Admin
J'ai essayé hier soir et j'ai aimé l'ambiance, la musique... et j'ai déjà très envie de le refaire... même si c'est sûr je n'ai pas tout compris
Par contre, je n'ai rien noté de particulier comme effet...
Merci pour ce partage en tout cas !
Par contre, je n'ai rien noté de particulier comme effet...
Merci pour ce partage en tout cas !
Expérience de guérison gratuite
Pour regarder cette vidéo,Il faut la mettre en grand écran,
Etre conscient de son corps, être dans l'instant présent et la magie opère ....ou pas lol
Perso, j'ai trouvé ça pas mal et la musique qui va avec, fait aussi son opération !
j'attends vos commentaires,
bisous et bon week-end à tous
http://www.quantumk.co.uk/quantumk_video_french.html
PS : des commentaire ici :
http://blogbug.filialise.com/medecine-alternative-quantique/
Etre conscient de son corps, être dans l'instant présent et la magie opère ....ou pas lol
Perso, j'ai trouvé ça pas mal et la musique qui va avec, fait aussi son opération !
j'attends vos commentaires,
bisous et bon week-end à tous
http://www.quantumk.co.uk/quantumk_video_french.html
PS : des commentaire ici :
http://blogbug.filialise.com/medecine-alternative-quantique/
Invité- Invité
Juste ce qu'il me faut en ce moment Coco!
Je vais donc essayer et te tiendrais au courant de la suite!
merci mon petit ange!
Je vais donc essayer et te tiendrais au courant de la suite!
merci mon petit ange!
Invité- Invité
Cooucou,
Je redis que j'avais beaucoup aimé et que je l'utilise de temps en temps.
Je redis que j'avais beaucoup aimé et que je l'utilise de temps en temps.
Dernière édition par Francesca le Mar 11 Sep 2012 - 6:04, édité 1 fois (Raison : édité par Francesca pour clarté du sujet)
Je viens de réaliser ce programme , mes mains ont chauffé comme pendant un soin énergétique et j'ai ressenti pas mal de soulagement ( à plusieurs reprises , j'ai respiré profondément involontairement ) et j'ai aussi eu des ressentis sur le haut de la tête pendant la guérison spirituelle... Je le referai , c'est évident . Merci pour ce partage !
Isalunedargent- Messages : 34
Merci Isalunedargent d'avoir dégoté ce lien...de 2012 et de l'avoir remis à jour .
Mollopipo
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
Avec plaisir Mollopipo ! Tu as aussi essayé ?
Oui , j'ai pas mal expérimenté
Mollopipo
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
C'est le deuxième fois que je le fais ce soir ... En tous cas , c'est plutôt agréable ...
Pour l'instant , je ne constate pas encore de résultats visibles .
Pour l'instant , je ne constate pas encore de résultats visibles .