La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs

3 participants

Aller en bas

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  Empty Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs

Message  Francesca Dim 16 Juil 2017 - 13:29

Catherine et Ludovic Labbé font partie des Flammes Jumelles qui se sont retrouvées et vivent actuellement en couple. Dans leur livre « Les Flammes Jumelles », ils livrent leur parcours et les enseignements qu’ils en ont retiré afin d’aider les autres Flammes Jumelles sur ce même chemin.

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  Forum10


Quelles est la différence entre les âmes sœurs et les flammes jumelles ?

Les âmes soeurs sont des âmes qui se retrouvent dans plusieurs vies, on vit des choses ensemble de vies en vies. Les flammes jumelles sont à l’origine une même âme qui s’est scindée en deux. Ce sont toutes les deux de très belles relations et il n’y a pas une qui soit meilleure ou moins importante que l’autre. Chacune a son importance et du sens. Il ne s’agit pas du même « lien d’âme ». Nous avons plusieurs âmes soeurs, mais une seule Flamme Jumelle - d’après mon avis – car je ne détiens pas la vérité absolue.

Les liens comme les âmes soeurs, les relations karmiques et les flammes jumelles, sont différents d’une relation « plus classique et habituelle ». Ils sont profonds et même mystérieux. Il y a quelque chose de très présent, de magnétique et spécial. On peut vivre et observer pour chacun de ces liens d’âmes, des signes et phénomènes subtils qui témoignent de la proximité spirituelle des êtres. Il peut y avoir des synchronicités, de la télépathie, ou encore la sensation d’être sur la même longueur d’onde. Mais chez les Flammes Jumelles, c’est plus profond, présent, intense, rare et hors normes. Lorsque l’on vit une « reconnexion de flammes jumelles » on est vraiment propulsé dans quelque chose de nouveau, une autre dimension de l’Être, de l’Amour et de sa Vie.

Est-ce que l’on « sait » quand on rencontre sa Flamme Jumelle ?

Il y a deux niveaux de reconnaissance. Oui, notre "Âme", notre Essence SAIT et reconnaît sa flamme jumelle. C'est une évidence pour elle tout de suite. Au niveau de notre "conscience humaine" il y a besoin de plus ou moins de temps, ainsi que différents facteurs pour en arriver à la notion de « Flammes Jumelles ». Il faut que la conscience entende et comprenne les signaux de l'âme qui lui murmure que ce lien est spécial. Plus la personne sera à l'écoute de son âme, mieux ce sera pour constater que la relation est très particulière et sentir qu'intérieurement et au niveau subtil il se passe quelque chose d'inhabituel.

En quoi l’autre est-il un « autre soi » ?

C'est un "Autre Soi" au niveau de l'Essence spirituelle de l'âme et non sur le plan purement "humain". Votre Flamme Jumelle peut paraître très différente de vous, que ce soit physiquement, ou encore au niveau de vos goûts et affinités, car ce sont des critères purement terrestres et humains. Mais, bien sûr cela ne veut pas dire que c’est une règle qui s’applique pour toutes, car certains couples de flammes jumelles peuvent s'accorder plus facilement que d'autres sur le plan terrestre.

Vous dites qu’il peut y avoir une reconnexion terrestre ou subtile, comment la reconnexion subtile peut-elle se passer ?

Il y a plusieurs "degrés" de reconnexion oui. La plus courante est la "reconnexion subtile spirituelle" qui peut se faire naturellement et seule, souvent inconsciemment. Elle peut aussi être provoquée par l'intention, comme dans notre cas à Ludovic et moi, car il avait formulé l’intention de retrouver sa Flamme Jumelle. La "reconnexion Terrestre et concrète" peut arriver dans un second temps -ou non- si cela doit se faire. Quand cela arrive, elle peut venir ébranler sur le coup la conscience des deux Flammes Jumelles, ou l’électrochoc de la reconnexion peut se faire sentir plus tard, après la rencontre. Mais la vraie prise de conscience, pour en arriver à comprendre et mettre des mots sur ce qui s'est passé arrive généralement bien après.


Ludovic se doutait que vous étiez sa flamme jumelle avant de vous rencontrer, quels éléments l’ont mis sur la voie ?

Il a su dès nos premiers échanges de courriels et le jour de notre rendez-vous, qui était un rendez-vous professionnel. C'était une évidence pour lui. Il savait, son âme comme sa conscience. Toute notre rencontre s'est faite d'une manière totalement inhabituelle et "orchestrée", je ne trouve pas un mot plus juste pour décrire ce que nous avons vécu. Nous avons été poussés à nous rencontrer.

C'est comme si la vie avait tout mis en œuvre pour cela. Depuis tout est comme ça. Dans nos échanges, nos projets, nos conversations. C'est comme si l'un était la serrure et l'autre la clé, comme si nous détenions chacun un bout de parchemin et que les deux pièces du puzzle rassemblées, ça ne formait plus qu'UN. J'étais complètement époustouflée ! Je ne pouvais pas nier qu'il se passait quelque chose d'hors normes et puissant qui nous dépassait. C'était absolument troublant.

La rencontre avec sa flamme jumelle déclenche un nettoyage profond et bouleversant, peut-il être déclenché avant la rencontre terrestre ?

Oui, il peut parfois commencer lors de la "reconnexion subtile" et être amplifié lors de la "reconnexion terrestre" si elle a lieu. Dès qu’il y a reconnexion, les flammes jumelles peuvent êtres propulsées dans ce que nous appelons le « Processus PURE », dont une des étapes est une purification profonde.

La relation de flammes jumelles n’est pas un amour de conte de fées ni un long fleuve tranquille ?

Un lien de flammes jumelles nous met à nu et amplifie aussi bien notre lumière que nos zones d'ombres. C'est tout sauf agréable et confortable. D'ailleurs, notre premier réflexe est de prendre la fuite. Toutes nos blessures remontent, nos peurs, les parties sombres et les "défauts" que nous n'aimons pas et que nous ne voulons pas montrer. On ne peut rien cacher et maquiller. C'est très inconfortable pour soi-même et pour l'autre. Avec le temps, ce phénomène ne s’estompe pas, c'est comme les feux d'un projecteur pointé sur soi et qui nous dévoile complètement. On trouve l'équilibre et la paix d'abord en soi, puis dans la relation, car on apprend à s'aimer puis à transmuter nos zones d'ombre en lumière par la force de l'Amour. L'Amour, que nous allons chercher en « nous-m'aime » et non chez l'autre. Ce n'est pas une relation romantique et tranquille. C'est un lien complexe mais riche pour notre évolution et notre conscience. C'est
un chemin initiatique, que l'on puisse le vivre comme un couple ou non.

Comment sait-on que les deux sont prêts pour la réunion ?

La réunion se fait déjà lors d'une reconnexion subtile et, lorsque cela arrive, lors d'une reconnexion Terrestre. Je sais que dans l'idéal voulu et projeté par les personnes, cette « RéUnion » se fait en couple. Mais les Flammes Jumelles sont déjà réunies, et la relation de "couple" n'est qu'une étape, qui n'est ni obligatoire ni une finalité. Certains expérimentent la relation de couple mais la complexité de la relation fait qu'il est difficile de durer et de trouver l’équilibre. Les deux doivent avoir la volonté d'y parvenir et ne pas se laisser décourager par la puissance et l’amplification de ce lien. Parfois il y a plusieurs essais, entrecoupés par des pauses. La vraie réunion est celle en Soi-m’Aime.


Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  Toile10
 Toile : Lucie YONNET

Lorsqu’il y a éloignement, les deux font des va-et-vient au niveau de leurs émotions ?

Chez les Flammes Jumelles, il y a presque toujours un effet "yoyo", un va-et-vient dans la relation, une attraction/répulsion. C'est presque inévitable, car ce sont les âmes qui s'attirent fortement, alors que les Égos se repoussent et se fuient. C’est pour cela que la séparation arrive souvent. Ce phénomène d'attraction/répulsion peut avoir pour conséquence un besoin d'éloignement et même la séparation pour aller jusqu'au point de rupture. Plus les Égos prennent de la place, plus ils vont influencer l'éloignement dans la relation. Plus chacune des flammes jumelles va travailler sur « elle-m'aime », mieux elle va apprendre à maîtriser son ego et cultiver sa lumière. Ainsi, on arrive à trouver un équilibre. Ludovic et moi n'avons pas vécu la "séparation" de la même manière que beaucoup de flammes jumelles, car elle n'a pas été physique. Nous sommes restés ensemble et sous le même toit, mais nous avons vécu intensément ce moment de crise en allant au point de rupture. Ce qui nous a permis d’éviter la séparation physique est que nous étions tous les deux conscients que c'était passager et qu'il fallait garder la foi en l'Amour. Cette étape de séparation, peu importe la forme qu’elle prend, est importante car elle permet d'accéder à une dimension d'Unité et d'inconditionnalité dans la relation.

Comment garder la foi et rester dans l’amour inconditionnel quand l’autre nous rejette ?

C'est par les différents défis initiatiques, dont l'épreuve que peut être l'éloignement et si cela arrive la "séparation", que l'on apprend la foi. L’expérience de la vie et ce lien unique nous enseignent l'Amour inconditionnel. Aimer l'autre pour ce qu'il Est en tant qu'Essence, peu importe ses choix. Aimer inconditionnellement cet être comme qui il est et non pour ce qu'il peut nous "apporter".

Les Flammes Jumelles peuvent-elles vivre l’une sans l’autre ?

Oui bien sûr ! Les Flammes Jumelles sont profondément liées spirituellement quoi qu'il arrive, peu importe le temps qui passe et au fil des incarnations.

suite.....

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  Empty Re: Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs

Message  Francesca Dim 16 Juil 2017 - 13:29

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  3060207614

Voici la suite et fin Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  2120421403


Pour trouver l’amour, il faut s’aimer soi-même, « être » l’amour ?

Quand on pense à « trouver l’Amour », on pense à « trouver le partenaire » pour pourvoir vivre l’Amour en couple. Mais en cherchant ce qui est à « l’extérieur » de soi et ce qui « dépend » d’une autre personne, comment peut-on être pleinement en Amour ? On peut ressentir de l’amour et en recevoir quand on est en couple, mais ce n’est jamais suffisant et rassasiant pour l’Être que nous sommes qui a un besoin vital d’Amour. C’est pour cela que nous sommes souvent déçu et frustré en « Amour », dans nos relations de manière générale et dans le couple en particulier. Nous avons des attentes, des projections et nous remettons notre pouvoir à l’autre. Notre conception de l’Amour, et de l’amour au sein couple, nous limite beaucoup dans l’accueil de l’Amour comme il est, de manière plus grande encore. Pour trouver l’Amour véritablement, c’est en « Soi-m’aime » qu’il faut aller le chercher. C’est par cette porte intérieure que l’on accède à la Source illimitée d’Amour qui nous satisfait pleinement. Quand on est en Amour avec Soi-m’aime, la vibration que nous émettons va attirer à Soi, naturellement, les personnes et L’âme avec qui nous pourront vivre l’Amour en couple. Il pourra s’agir d’une âme soeur et peut-être de votre Flamme Jumelle.

Retrouvez Catherine et Ludovic Labbé sur https://flammesjumelles.world/blog-des-flammes-jumelles/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  Empty Re: Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs

Message  Obtearon Lun 17 Juil 2017 - 10:46

merci pour ce beau partage, ça me parle beaucoup. J'ai juste une question :

L'égo fuit la réunification ... bon OK ... mais d'un certain coté, il nous pousse vers la coexistence avec ce qui nous blesse, car ainsi il existe.

La différence entre ce qui nous blesse, et nous touche, est parfois très subtile ...

Ce qui m'amène avec une la différence entre ame-soeur, et flamme jumelle, dans le premier nous sommes touchés par une plus ou moins grande partie de l'autre, dans le deuxième nous sommes touché par la totalité, là encore il y a une différence subtile.

ma question est la suivante :
Si on s'abandonne à l'autre et que l'on se trompe (genre un humain subtilement bourrin ou un bourrin subtil) cela n'entraine t'il pas une blessure profonde, pour l'un, et pour l'autre ?



je pose cette question car une fois j'ai été touché, et je me souviens toujours de ce moment. Pour imager ce qu'il s'est passé ce jour là:
j'ai pris une ame dans la tronche, et depuis ce jour je n'arrive pas à oublier.

Pourquoi oublier me diriez vous, et bien c'est que ce moment est ... hors contexte.

Ce n'est pas une question d'oublier le ressenti, ça je sais que je ne l'oublierais jamais, c'est une question de faire quelquechose à partir de ce moment, et de voir que ça a pris des proportions grandissantes, au point que je me demande :
Si je me suis trompé.
Si j'ai réussi à faire la différence entre etre touché, et etre blessé.
Si j'ai réussi à faire la différence entre la nouveauté et la totalité.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  Empty Re: Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs

Message  Francesca Mar 18 Juil 2017 - 17:13

Obtearon a écrit:ma question est la suivante :
Si on s'abandonne à l'autre et que l'on se trompe (genre un humain subtilement bourrin ou un bourrin subtil) cela n'entraine t'il pas une blessure profonde, pour l'un, et pour l'autre ?

Very Happy Je te répondrai en te disant Obtearon que … n’est blessé que celui ou celle qui veut bien se laisser atteindre !

Personne n’appartient à personne ! si les traces de nos blessures sont inscrites en nous et bien il nous faut les considérer tels que des outils moteurs qui nous font avancer et comprendre la complexité des humains ; un bon travail sur soi est toujours nécessaire en tous les cas pour réaliser un bon nettoyage de ce dont nous avons besoin et de ce qui ne sert à rien !

Deux âmes sœurs sont tout l’une pour l’autre, aucun autre être au monde ne peut leur apporter la même plénitude. Donc, tous les êtres que nous avons pu rencontrer depuis le commencement de cette incarnation, les maris ou femmes que nous avons eu, les amants ou maîtresses, tous ou presque nous ont quitté tout simplement parce qu’ils n’étaient pas pour nous Smile

un homme aime une femme, mais elle l’abandonne… Les âmes sœurs, au contraire, se reconnaissent avec une certitude absolue et ne peuvent plus se quitter.

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  3060207614

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  Empty Re: Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs

Message  Obtearon Mar 18 Juil 2017 - 18:04

merci.

je me suis mal exprimé, ce que j'entends pas abandon :
c'est de donner la totalité de ce que l'on est, sans attendre de retour.

ma question devient
Si l'on se donne à l'autre dans sa totalité en ayant la certitude que l'autre comprendra cette totalité, et que parce que l'on s'est trompé, ce n'était pas une certitude, c'était une illusion de certitude. La blessure pour celui qui reçoit, et celui qui donne peut etre ... ... ... scratch

Le « changement pour le pire » n’existe pas
J'ai ma réponse.  Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  2120421403
Si c'est une illusion, je connais désormais quelque chose sur moi meme, et l'autre a le choix d'etre touché ou blessé, ce n'est pas mon choix.
Si ce n'est pas une illusion, j'ai trouvé ma flamme jumelle.
Donc meme si je me trompe, j'aurais appris quelquechose, je sais maintenant ce que c'est d'aimer.  Smile

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  3820305079
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  Empty Re: Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs

Message  Obtearon Mar 19 Sep 2017 - 17:45


Il y a deux niveaux de reconnaissance. Oui, notre "Âme", notre Essence SAIT et reconnaît sa flamme jumelle. C'est une évidence pour elle tout de suite. Au niveau de notre "conscience humaine" il y a besoin de plus ou moins de temps, ainsi que différents facteurs pour en arriver à la notion de « Flammes Jumelles ». Il faut que la conscience entende et comprenne les signaux de l'âme qui lui murmure que ce lien est spécial. Plus la personne sera à l'écoute de son âme, mieux ce sera pour constater que la relation est très particulière et sentir qu'intérieurement et au niveau subtil il se passe quelque chose d'inhabituel.

J'ai constaté ceci.

Je ne l'ai jamais rencontré (une suspicion dans le métro parisien, mais bon lunettes et foulard font que ça reste une interprétation).

La première fois que je l'ai entendue, j'ai eu l'impression de me faire pénétrer l'ame (meilleure formulation que j'ai pu trouver)

de ce contact auditif est sortie une lettre à l'univers, en faisant quoi  : en la prenant comme miroir de moi meme, et de ce fait, m'aider à définir, découvrir mon anima.

Et puis je l'ai écouté, et j'ai entendue une histoire, une belle histoire : celle d'Eteph. Cette histoire est venue mettre en lumière une histoire que je n'arrivais pas à écrire. Mon roman "les émotions du roi" est né de cette rencontre.

sans nier la réalité de tout ce que j'ai ressenti, il n'en reste pas moins que mes personnages sont des fictions, des imaginations, ou possiblement des souvenirs de vie antérieur, mais dans tous les cas ils n'existent plus (dans le sens ils n'ont pas de réalité dans le temps présent)

Hier, J'ai trouvé une solution, tous ces personnages, et ces résonances sont en fait des émanations d’âmes de la même famille que la mienne, mais aujourd'hui ce n'est pas suffisant, et je ne vois pas comment aller plus loin, donc du coup ce petit message en espérant que ça se calme, et que je puisse continuer mon roman suivant le planning que je me suis imposé.

Non pas, pour contraindre ou espérer quoique ce soit, c'est juste que la relecture et la correction demande du temps et de l’énergie, et la cadence qui me convient le mieux c'est 1 chapitre par semaine, et puis aussi pour avoir la pensée la plus claire, et plus sincère possible, car je remarque qu'au bout de cinq chapitre tout d’éclairci au fur et à mesure, il m'en reste cinq à l'état de brouillon.
Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  3820305079
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  Empty Re: Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs

Message  pac Ven 22 Sep 2017 - 15:44

De fortes chances pour que ceux qui s’intéressent de près ou a de loin a la spiritualité se sont un jour demandés qu'est-ce que les âme-sœurs ou flammes jumelles.Non je n'ai pas la réponse Smile car tout va dépendre du point de vue,de ce qu'on souhaite entendre et de la multitude de réponses corrects possibles.
Pour des raisons d’équilibre cette notion de polarité est partout.Un peu de mal a différencier ces 2 termes.Imaginons un grand arbre parmi toutes les variétés qui après floraison fait tomber au sol un fruit ou autre qui renferme des graines.Ces graines vont suivre le même processus et ainsi de suite,voila comment je vois tout ça,une famille ou groupe d’âme.
Ensuite il y a les interprétations liées majoritairement entre les hommes et femmes ou autre...Il est possible de se trouver dans le cas de figure de l'histoire de l'arbre ou bien...serait-il possible que des âmes souhaitent expérimenter ensemble avant même une incarnation?Tant de questions qui tournent autour de ce sujet sans réussir a y mettre de mots clairs,peut-etre qu'ici cela se distingue justement dans le silence des deux parties.Échanger sans le sentiment d'avoir besoin de l'avouer,se comprendre sans être d'accord,aimer en entier sans rien jeter.

Juste une interprétation personnelle hein Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  594363230


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  Empty Re: Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs

Message  Obtearon Mar 3 Oct 2017 - 10:08

ci-après une imagination, rève, ... enfin une representation personelle. Elle me permet d'imaginer le lien entre vie antérieure, flammes jumelles, ame soeur, et rève.

image mentale:

A chaque nodule anima correspond un nodule animus, c'est la flamme jumelle.
Chaque nodule est en proximité d'autres nodules (anima et animus), ce sont les ames soeur.
L'ensemble des nodules d'un anima ou animus represente l'ensemble des vies passées, futures, et présentes.

Chaque nodule a pour mission de résoudre une partie du karma de l'ame globale, quand il devient blanc le karma est résolu.
Pour accomplir sa mission, le nodule peut utiliser son incarnation, où les incarnations des autres nodules. Il peut également être aidé par les nodules proches (ame soeur et flamme jumelle).
Pour chaque aide il y a des chemins qui se créent, des liens.
Parcourir les chemins n'est pas simple, pourquoi ?

Parce qu'en fait c'est un peu comme un rummikub, c'est à dire que pour mettre deux nodules flammes jumelles l'un en face de l'autre, il faut déplacer d'autres nodules sur la surface, et du coup modifier les agencements existants, et donc les chemins entre nodule. ce qui ne veut pas dire que le lien n'existe plus, il est juste plus long, ou coup de bol plus court, mais dans tous les cas différents.

Ces chemins ce sont les rèves, les synchronicités.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  Empty Re: Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs

Message  pac Mar 3 Oct 2017 - 12:19

Permets-moi,l'espace d'un instant de m'immiscer dans le rêve afin d’échanger sur des représentations personnelles ou expériences personnelles.

Pour chaque aide il y a des chemins qui se créent, des liens.

Le nodule,comme un électron,part et revient a une fréquence croissante.Un lien énergétique s'active.Il peut presque devenir palpable.Pour se faire,la résonance doit être équilibrée entre les parties.Est-ce que c'est ici que prend naissance l'expression "être sur la même longueur d'onde"?
On peut aller encore plus loin et il n'est pas nécessaire d’être en présence.En fait l'accroissement de cette énergie devient égrégore.L'accumulation de l’énergie échangée le nourrit,il grandit et sa qualité est fonction de l’émission des 2 parties.
A ce stade,il est surement possible de commencer a avoir des ressentis,des images pas forcement précisent mais le principal est en place.Les larmes peuvent se présenter non pas dans un instant de tristesse mais dans quelque chose d'inexplicable qui prend siège dans un amour profond loin de celui qui nait entre un homme et une femme.Les mots ne peuvent trouver place car cela se joue a un autre niveau.Le simple fait de se tourner vers la partie,d’émettre une pensée a son égare permet la connexion a l'egregore et ici en fonction de sa qualité cela peut aller jusqu’à obtenir un soin,une vague d'amour,un bien être boosté.
Est-ce qu'il s'agit de flamme jumelle ou âme sœur?est-ce que la réponse apporte un plus?Un regard sur les evenements du hasard comme la rencontre,les points communs découverts,les ressentis partages etc...Tout ne peut non plus être symétrique car certains vécus différent mais comme si l'heure d'un RDV avait été prise pour une raison non loin des moindres.
Une rencontre qui marque a vie car celle-ci peut s'en trouver modifiée comme si l'on avait redressé un angle du chemin qui peut aller de l'ouverture a l'explosion de ce qu'on trouve entre la gorge et le plexus.Si cette résonance se fait au niveau des 2 parties,je dirais qu'il y a de quoi se poser des questions ou simplement accepter et remercier la vie.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  Empty Re: Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs

Message  pac Mer 20 Déc 2017 - 0:44

Une plume de la synchronicité en temps et en heure  

Un sujet sur lequel,depuis plusieurs semaines,je suis penché.C'est le pourquoi du comment qui restera toujours un mystère mais celui-ci est tellement beau que finalement pas sur qu'on souhaite le décoder dans tous ses détails.Juste constater,apprécier et se laisser porter.
Les ingrédients du hasard détachés de toute maitrise qui s’élancent dans une liberté afin de se manifester dans des expériences,presque une influence.
Prenons par exemple un couple femme-homme,c'est peut-etre plus simple.Au début il y a donc cet amour que tout le monde a surement déjà connu et qui sur le fil du temps fluctue,évolue a travers les positionnements,choix de chacun.Qu'on le veuille ou non ces choix vont toucher,de prés ou de loin,son partenaire et occasionner divers conséquences.Maintenant il y a de ces mouvements qui tirent,qui séparent et amènent sur des chemins ou les orages défient les éclairs.Puis soudain il y a ce petit quelque chose qui inhibe les grondements et disperse les nuages.Ce petit quelque chose est comme un grain de sable qui va se loger dans l'engrenage soit par le biais de situations,faits du hasard  etc... quelque chose hors de control.Quand le hasard seul ne peut suffire,la manifestation se présente par les rêves a répétition,des courts instants de clairvoyance,des ressentis hors normes...A cet instant reste a trouver le "LA" pour exprimer cet ensemble et constater que cette communication ne cesse de nous monter des guirlandes afin de toujours mieux resserrer les liens de nos branches.

Ici peut-on parler de flamme jumelle,d’âme sœur,une histoire de karma...?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs  Empty Re: Différences entre les Flammes Jumelles et les âme-sœurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum