La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Corneilles dans tous leurs états

2 participants

Aller en bas

Corneilles dans tous leurs états Empty Corneilles dans tous leurs états

Message  rica Mer 6 Déc 2017 - 19:17

bonjour
M est arrivé la rencontre (surprenante) avec toute une famille de corneille

" d ailleurs , j ai l impression d avoir une aura avec eux en cette periode de ma vie , et qui de plus est ,je la considère un peu comme " locative (exusez le coté abstrait) ; disons je suis ptetre quelqu un a aidé pour une periode et que c est eux que cela appelle , pour l effet ou la cause ? "
(apres tout j en sais rien , lol , pis en plus , je ne les regardais jamais autant auparavans , fin bref )

Bon , donc je commence par l endroit ou c est arrivé ; sur un chantier ,pas n importe lequel car il est en etroite relation avec un membre tres proche de moi , de plus est lui appartenant et enfin donc  un jour que j y etais le personnage arriva (avec quelles pensées ? je ne sais pas .et c est ptetre un soucis , j en sais rien non plus )
Habituellement j y suis seul et je regarde souvent tous ses arbres arborant la propriété lorsque la famille de corneille s y active , jaccassement interminable etc ,, ptetre les nouveaux venus au monde qui donne du fil a retordre , en tout les cas , engouement complet et franchement a chaque fois ca a l air d etre important

** puis d ailleurs , quand je dis la famille , c est pas que la grand mere , le pere et quelques autres mais genre tribus de 100 individus , voir 200 , ptetre 2 famille cousine , bref**

le temps que je passe a les observer parait finalement long ,tellement ils sont proche et que je cherche malgré moi a traduire ce qui se passe pour eux a chaque fois car je repete  : ca " jaquassssse " la nuée se barre d un coup dans le champ de vache et 1 heure apres meme topo , mais presque impossible de se concentrer sur son boulot tellement ils sont chiant , c est vous dire, bon voila pour ca .

Enfin , et donc dans cette ambiance accoutumée arrive le personnage , ce jour il me parlait de la maniere la plus masquée que je le connaisse , et là ca n a pas louper , TOUTE la famille de corneilles est venu au dessus de nous ( pas non plus a pouvoir en attrapper un ,mais tellement pres que les jaquassements ,faisait qu on ne pouvais presque plus s entendre parler
Mais là franchement c etait clair , ils etaient pas dutout ok avec l un de nous deux ,( deja que le sujet est superstitionalizé , je ne voudrais pas me figé sur une direction qui ne se tiendrait qu a mon interet ) mais quand meme , la recherche d une réponse vous évoque deja ( je pense) un interet de ma part, et de plus est , qui revele que je ne sais pas trop sur quel pied danser des lors ou je me permet d en associer , et le personnage et l evenement raconté
Voilà
merci d avance pour votre lecture et puis réponses ,si y en a Arrow

rica

Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Corneilles dans tous leurs états Empty Re: Corneilles dans tous leurs états

Message  Francesca Jeu 7 Déc 2017 - 4:57

Corneilles dans tous leurs états 3565871006  Rica

Tout d’abord Merci pour ce récit de tes expériences avec les corneilles….  Corneilles dans tous leurs états 2120421403
il apparaît dans tout ceci  que tu ais une forme d’aimantation avec la Corneille   ! Il se pourrait bien qu’elle soit ton animal totem, ou bien encore de pouvoir et elle souhaite te faire passer son message ….

De toutes les façons, la Corneille est la gardienne des grands mystères, ça promet !  Wink  C’est une dispensatrice de savoir, bien que ses discours ne soient pas toujours très agréables à entendre n’est-ce pas Rica ?

Je comprends lorsque tu dis que les corneilles sont apparues au-dessus de votre petit groupe pour se faire entendre elles aussi, car les Corneilles ont plutôt tendance à protèger les groupes et à les surveiller, ainsi, elles veillent sur la sécurité des groupes qui se forment pour qu'ils ne disent pas n'importe quoi.

Il paraît clair dans ton récit là encore que tu les attires… et elles veulent très certainement te prévenir d’être plus à l’affût de ce qui pourrait devenir chez toi une passion, car ce sont leur symbolique et elles peuvent t'aider dans la concrétisation de tes souhaits les plus chers encore enfouis.

"Dans toute sa sagesse, la corneille signifie que nous sommes interpellés par une magie et une énergie inespérées, et particulièrement agissantes. elle nous aide à cultiver notre langage pour obtenir ce que nous désirons, ce qui nous est parfois même nécessaire. En tant que symbole de pouvoir magique, elle  nous rappelle qu’il y a chaque jour des occasions pour exprimer notre créativité, nous confirmant que la magie existe bel et bien encore !"

Si tu le souhaites Rica tu peux t’adresser directement à la corneille pour éclaircir tes intuitions profondes, je suis certaine qu’elle te viendra en aide, car c’est un oiseau des grands présages.  Corneilles dans tous leurs états 2758329009

J'avais lu également le journal de Luminessences qui en dit long sur la Corneille, si tu souhaites la visiter, c’est ici : https://www.luminessens.org/single-post/2016/06/10/La-corneille

Tiens-nous au courant rica  Corneilles dans tous leurs états 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Corneilles dans tous leurs états Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Corneilles dans tous leurs états Empty Re: Corneilles dans tous leurs états

Message  rica Jeu 7 Déc 2017 - 8:25

merci fransesca
ce que j adore le plus c est que cette investigation écarte les jugements sur autrui.
Corneilles dans tous leurs états 2120421403

je ne sais pas si c est mon animal totem , car en cette periode j ai des contacts aussi serieux ( voir plus ) avec d autre especes
comme l autre jour un épervier qui me fit vraiment un accompagnement hors du commun lors d une indecision
Pour dire je m etais arreté (dans ma voiture) sur le pti chemin qui mene chez moi.
Quelques metres avant , un pigeon qui m attendait sur un poteau (hauteur d homme ) et qui s envola une fois que je fut passer(ben pas vite je dirais) et là , l epervier descendit de son fil bien avant que j arriva a sa hauteur , vola loin devant moi ,indècis peut etre également , il revena sur le milieu de chemin pour picoré un truc puis s eleva au plus d un poteau telefone .
Et là , avec une chorégraphie hyper seduisante , se posa , fallait voir sans dèc .
ben a plu tard

rica

Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Corneilles dans tous leurs états Empty Re: Corneilles dans tous leurs états

Message  rica Jeu 7 Déc 2017 - 8:50

Et puis le liens que t a mis meritait d etre deniché Corneilles dans tous leurs états 2758329009

rica

Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Corneilles dans tous leurs états Empty Re: Corneilles dans tous leurs états

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum