La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[TAO] Espace de COCO

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

09062012

Message 

[TAO] Espace de COCO Empty [TAO] Espace de COCO




Cérémonial d’engagement

COCO doit s’engager dans le JEU du TAO en recopiant elle-même cette phrase :

« L'art du Jeu du Tao est celui de la coopération.

J'accepte de mettre mon expérience au service des autres joueurs.

Je m'engage à la bienveillance, à la clarté, à l'écoute et au respect de la liberté de parole.

Je m'engage à respecter la confidentialité des blogs qui sont en accès privé.

Je dis "je" plutôt que "on", "tu" plutôt que "vous".

Je m'engage à proposer des solutions concrètes, à prendre des engagements précis.

Je ne parle que de moi et de ma façon de ressentir les autres, je n'ai d'autre adversaire que moi-même. »

Je m'y engage »


Dernière édition par Francesca le Sam 22 Sep 2012 - 16:10, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

[TAO] Espace de COCO Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[TAO] Espace de COCO :: Commentaires

avatar

Message Dim 10 Juin 2012 - 11:39  Invité

Et bien, ça été laborieux pour le trouver ce sujet [TAO] Espace de COCO 120776312 lol!
Merci Francesca pour m'avoir guider.

« L'art du Jeu du Tao est celui de la coopération.

J'accepte de mettre mon expérience au service des autres joueurs.

Je m'engage à la bienveillance, à la clarté, à l'écoute et au respect de la liberté de parole.

Je m'engage à respecter la confidentialité des blogs qui sont en accès privé.

Je dis "je" plutôt que "on", "tu" plutôt que "vous".

Je m'engage à proposer des solutions concrètes, à prendre des engagements précis.

Je ne parle que de moi et de ma façon de ressentir les autres, je n'ai d'autre adversaire que moi-même. »

Je m'y engage »



[TAO] Espace de COCO 3159027759

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Dim 10 Juin 2012 - 11:40  Francesca

Je suis là pour ça ma chérie....

Belle continuation à toi [TAO] Espace de COCO 2120421403 dans cette belle aventure [TAO] Espace de COCO 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 11 Juin 2012 - 9:22  Invité

Question 1 - Que cherches tu dans la vie ?
Je me suis longtemps posée la question et j'ai trouvé la réponse y a déjà quelques années .

je recherche la lumière , la fusion , le UN .
Dans la vie , plus précisément, je rechercher l'équilibre entre le yin et le yang et entre le spirituel et le matériel .
c'est dans la quête matériel que je me suis trouvée spirituellement car j'ai toujours su, intérieurement que c'était en évoluant spirituellement que j'allais équilibrer ma vie matérielle.
Je cherche encore mais je sais que j'ai déjà , beaucoup trouvé , reste à approfondir.....

Voili voilà

Revenir en haut Aller en bas

Melie

Message Lun 11 Juin 2012 - 12:25  Melie

Pour toi aussi, 2 taopoints car ta réponse est claire.

Revenir en haut Aller en bas

elhen

Message Lun 11 Juin 2012 - 14:49  elhen

Et voici 3 points TAO pour toi coco, je trouve beaucoup de similitude dans le commencement de ta recherche et la mienne, tu as déjà réalisé beaucoup de choses, pour ce qui reste à approfondir il y a une ou plusieurs vies, surtout qu'on on mise le UN,
[TAO] Espace de COCO 1237221880

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 11 Juin 2012 - 15:38  Invité

merci pour ces taos , je peux répondre à les prochaine question alors ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 11 Juin 2012 - 19:54  Invité



Question 2 -Comment est né ce désir ?
Je ne me rappelle pas qu'il y ait eu un départ, le désir est en moi comme si je faisais cette vie juste pour cette quête et que j'en avais marre de tourner et retourner en rond dans les milliers de vies que j'ai dù faire.

Si tu y songes avec recul, d’où te vient cette quête ?
De tes ancêtres ? Non mais que sait-on des gènes au juste ? peut-être que oui, ou peut-être que non.
D’une loyauté d’enfance ?
D’une révolte ?
D’une frustration ?
Ou bien d’une inspiration imprévisible ?
D’une volonté ? oui, ça c'est sùr
D’un don ? non certainement pas
D’un amour ? non plus , je suis vierge spirituellement parlant lol ( enfin je pense )
D’une envie gratuite et éphémère ?


ce désir , je l'ai en moi.
Depuis très jeune , je me pose mille et une question et j'ai tellement demandé ,que j'ai eu des réponses voici déjà 6 ou 7 ans . Un cadeau du ciel ou de mon moi intérieur ou des deux .
Ma vie s'est trouvé changé du jour au lendemain.
et Le désir est encore plus fort.
Oui, je suis née pour évoluer , rien que pour ça et pas pour sauver le monde bien que j'y contribuerais certainement d'une façon ou d'une autre ,sans que j'en ai réellement conscience ( pour l'instant en tout cas ).
Bien que la joie se propage à la vitesse de la lumière et même plus vite je pense. [TAO] Espace de COCO 3060207614 [TAO] Espace de COCO 3159027759

Revenir en haut Aller en bas

astro

Message Lun 11 Juin 2012 - 20:11  astro

Je te donne 2 taopoints car cette quete est pure vraie et elle nous concerne tous...........

Revenir en haut Aller en bas

Melie

Message Lun 11 Juin 2012 - 21:01  Melie

Aie, aie, je crois que je vais être la première personne à mettre...zero taopoint. C'est parce que je ne vois vraiment pas la réponse à la question "Comment est né le désir ?". Comment aller vers l'avant quand on ne connait pas la source ? Allez, je t'offre un point, comme ça, je ne mettrais pas zéro point. Mais n'hésites pas à chercher encore plus pour trouver ta réponse à la question, courage ! Comment est né le désir en toi ? Ne dis pas "juste comme ça", non, non, il y a certainement une raison derrière, des évenements, une histoire ou autre chose. [TAO] Espace de COCO 3995355489

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Lun 11 Juin 2012 - 21:49  Flamme Violette

je te comprends parfaitement coco quand tu dis qu'il n'y a pas de point de départ à ton désir , puisque c'est sans doute le premier désir que chaque être a ressenti en lui, celui de se réunifier après la séparation....
pour ce qui est de ne pas aider les autres, je crois qu'en évoluant personnellement nous aidons automatiquement les autres puisque nous faisons monter le taux vibratoire sur la planète et donc comme tu dis tu contribueras certainement à leur évolution.
je serais très heureuse , lorsque tu en ressentiras l'envie bien sûre, que tu partages cette expérience d'il y a 6 ou 7 ans avec nous, je pense que pour nous aussi ce serait un cadeau du ciel ..
j'attends toujours la réponse de Lunéa pour pouvoir attribuer ces points tao , mais je te donnerai le maximum que l'on peut donner, car pour moi tout est clair et très profond dans ce que tu écris

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 17 Juin 2012 - 7:04  Invité

Pourquoi le demander maintenant ?

parce qu'il était temps et parce que j'ai assez végété comme ça durant ces millions ou milliers d'années ou je n'ai fait que refaire ce que j'avais déjà fait.

Et pourquoi à mon âge ? parce que j'étais prête et que je me l'avais demandé quand j'était jeune. ( et même avant de venir au monde ).
Un jour de moral à zéro, je m'étais dit ( j'avais dans les 20 ans ) , si je ne fais rien après 40 ans , autant en finir .
et hop, justement après 40 ans , je me suis d'une seul coup éveillée ,après des années de questionnement.
Je me suis crée , je suis sûr , toute cette vie, depuis déjà avant cette vie .
Tout coule comme il se doit, comme un puzzle qui se remet ,tout doucement , en place.
Et , je n'aurais pas pu m'éveiller avant 40 ans parce que je n'avais pas la maturité psychique pour le faire et quand les enfants sont jeunes , c'est beaucoup plus de soucis que maintenant ou ils prennent leur indépendance. Ouf , à moi, la belle vie pour apprendre , méditer, travailler sur moi-même.
J'en remercie pas Dieu mais moi-même , la source divine d'avoir pris cette décision en ce siècle important pour la terre et les humains ,
Je suis heureuse de contribuer , un peu , à l'avancement de nous tous .

Hourra et bon dimanche à tous [TAO] Espace de COCO 3995355489 [TAO] Espace de COCO 3159027759


Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Dim 17 Juin 2012 - 8:23  Francesca

Même si il y a un temps pour tout comme on dit, je serai heureuse de voir la chenille se transformer en papillon ma chère Coco et je te donne 2 Taopoints... [TAO] Espace de COCO 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Dim 17 Juin 2012 - 15:42  lunea

Tu as raison CoCo, 40 ans c'est l'âge du début de la maturité, les enfants ont grandi et c'est d'un coup plus simple de penser à soi... les expériences, la sagesse... tout s'imbrique petit à petit.
2 tao points pour cette question.

Revenir en haut Aller en bas

astro

Message Dim 17 Juin 2012 - 18:27  astro

Bravo a toi c' est de bonnes reflexions et 2 taopoints

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 20 Juin 2012 - 15:59  Invité

Question 4 - Imagine ta quête accomplie..

Whaou !! ça y est ..........JE SUIS , JE SUIS ..........
Je suis comme ceux qui ont vécu des NDE ou EMI , l'émission que j'ai regardé hier soir sur direct 8 ;
Je suis de telle façon, que je peux par une simple pensée guérir autrui.
Je suis en parfaite santé, je suis en joie tout le temps, je suis la création même ... plus besoin de travailler pour me nourrir, puisque je n'en ressens plus le besoin, me nourrissant du prâna,
je crée par la volonté le moindre de mes désirs.
Je ne ressens que le besoin d'ETRE et le besoin de voir que les gens connaissent la même choses que moi.
Je suis en contemplation toute la journée .
Les minéraux, les plantes, les animaux me parlent , je perçois le moindre de leur énergies.
Je suis UN avec toutes les énergies.
C'est si bon de s'imaginer tout ça accomplit
Merci, c'était une belle question

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Mer 20 Juin 2012 - 16:52  Francesca

2 TAO Points ma coco ... Merci à toi d'ETRE !

[TAO] Espace de COCO 2120421403

Revenir en haut Aller en bas

astro

Message Mer 20 Juin 2012 - 22:01  astro

Super reponse mais rassure toi tout ca on le vivra ensemble + 2 taopoints......

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Ven 22 Juin 2012 - 22:14  lunea

2 tao points pour la joie de vivre qu'on sent en toi à cette évocation !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 24 Juin 2012 - 8:56  Invité

Tout d'abord , merci pour vos points

et question 5 :


Que t’apporterait le fait de réussir ? Quels bénéfices attends-tu de la réalisation de ton souhait, de l’accomplissement de ta quête
?

la quête comme je l'ai perçu , à l'avant dernière question , m'apporterait la sérénité , la créativité que j'ai eu très peu durant ma life .

Et qui dit créativité , dit aide aux autres ,car à quoi servirait cette qualité sans se préoccuper de nos frères et soeurs terriens ,
surtout qu'une fois accomplit , je devrais ne plus avoir d'égo et tout avoir, donc ça se fera tout seul, comme un réflexe de divins à divins .

voilà, je n'ai pas grand chose à dire sur cette question.



Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Dim 24 Juin 2012 - 9:50  Francesca

2 taopoints pour toi coco... même si je ne crois pas qu'on puisse anéantir l'ego. Ton objectif est pur !

[TAO] Espace de COCO 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

astro

Message Lun 25 Juin 2012 - 21:19  astro

Bravo + 2 taopoints

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 28 Juin 2012 - 16:12  Invité

Merci pour vos points [TAO] Espace de COCO 3159027759

question 6 :Quel apport pour les autres ?


Et toi, dans TA vision des choses, qui sont “ les autres ” ? Tiennent-ils une place dans ta vie ? Je te propose d’écouter ce qu’en ont dit un sage et un philosophe. Dirais-tu crûment que les autres ne t’intéressent pas, qu’ils n’ont aucune influence sur toi ? (aïe ! la réalité n’est pas forcément ce qu’on croit !)

Et que penses-tu de l’idée d’ “être bon” ? Le philosophe Paul Diel parlait, lui, de l'égoïsme "conséquent".

Quant à la phrase “ Ce que tu donnes te fait riche ”, que t’inspire-t-elle ? Irais-tu (au diable l’avarice, n’est-ce pas ?) jusqu’à dire que “ Je suis toi ” ? Avec un grand amour ça marche, mais j’ai essayé avec mon banquier : plantage total – cela dit, peut-être la banque n’est-elle pas le bon endroit pour se poser des questions essentielles…

Sans les autres, je ne serais rien !
j'ai grandi grâce aux autres , qu'ils soient incarnés ou désincarnés.
Tiennent -ils une place dans ma vie ?
parfois oui et parfois non car je commence à prendre un peu d'indépendance dans le domaine matériel et spirituel.
je pense que c'est quand on commence à avoir, moins besoin des autres que l'on peut aider les autres.
Dire " je suis toi " ? par moment , je me le dis mais très rarement , c'est à des moments de connections pures.
Le reste du temps , je suis déjà tout juste moi ! lol

Et bien sùr que je suis influencée par les autres, mais j'arrive à cerner ce qui me convient ou pas et ce en quoi je crois ou pas.

J'essaie d'être libre dans mes pensées même si inconsciemment, je sais que je me fais mener par le bout du nez par les médias , les politiques , mes livres, internet etc....







Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Jeu 28 Juin 2012 - 16:49  Flamme Violette

Astro a écrit :
même si je ne crois pas qu'on puisse anéantir l'ego
je ne crois pas qu'il faille essayer d'anéantir ni l'égo ni le mental , ce sont des aides précieuses dans notre monde d'incarnation . Je crois simplement qu'il est positif de les "maîtriser" càd de nous "en servir" mais de ne pas les laisser prendre les rênes de notre vie . Rester maître de notre vie et nous servir des "outils" qu'ils sont
Flamme Violette

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Jeu 28 Juin 2012 - 17:49  lunea

Je ne vois pas de réponse sur la question initiale : qu'est ce que cela t'apporterait ?
alors j'attends que tu complètes un peu ta réponse avant de te donner des tao points.

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Jeu 28 Juin 2012 - 18:51  Flamme Violette

Pour moi Coco a bien répondu à la question , c'est seulement le chiffre qui n'est pas exact Lunéa, coco a répondu a la question 6 , elle avait déjà répondu à la 5.
je trouve sa réponse très bonne et lui donne 2 tao points
Flamme Violette

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Jeu 28 Juin 2012 - 19:08  Francesca

je dis comme Flamme Violette... : bien répondu coco Wink

2 TAO-points pour toi ma coco et même si je pouvais en donner plus je l'aurais fait !

Il y a une phrase que j'affectionne tout particulièrement c'est celle-ci :
je pense que c'est quand on commence à avoir, moins besoin des autres que l'on peut aider les autres.

Tout plein d'amour [TAO] Espace de COCO 2758329009 PS : je me suis permise de rajouter le n° de la question pour ne pas se perdre Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 2 Juil 2012 - 20:37  Invité

Question 7 - As tu vu des signes des coïncidences qui se relient avac ta quête?

je réfléchis ........

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 4 Juil 2012 - 19:33  Invité

des coïncidences ?
surtout des coïncidences de rencontres
- avec mon compagnon ( très importante à mes yeux ), rencontre par minitel dans les années 80. ( c'est un guide ).
et certaines personnes dont une , je me rappelle , y de ça environ 25 ans : je vous raconte :

je suis dans un bistrot avec mon compagnon et pendant que lui discute avec quelqu'un, j'ai un homme qui vient vers moi , me prend la main et voit que je me ronge les ongles, par le touché de la main , il m'a arrêté de me ronger les ongles pendant 2 jours, ( je n'y arrivais plus ). cet homme faisait du vaudou et il m'a dit des choses par rapport à ma vie sentimentale qui ne se sont pas encore passé.

et les autres coïncidences ,ce sont plutôt des expériences de vie par rapport à la spiritualité.
et aussi les déménagements d'une région à une autre.
mais est-ce des coïncidence ? la coïncidence, c'est pas un peu comme le hasard ? je ne crois pas au hasard.

Revenir en haut Aller en bas

astro

Message Mer 4 Juil 2012 - 23:01  astro

Les coincidences sont les signes du destin te permettant d' avancer ce n' est pas le hasard mais tout simplement un rappel a l' ordre te rappelant ton chemin........

Je te donne 1 taopoin afin que tu puisse voir les differents signes du destin te permettant d' avancer.....

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Jeu 5 Juil 2012 - 6:11  Francesca

j'appelle cela également synchronicité ma toute belle Wink

2 taopoints pour toi

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Jeu 5 Juil 2012 - 9:23  lunea


Vois tu des signes maintenant, là tout de suite, ou au plus loin dans le temps depuis le début où tu as posé ta quête ici ?
je te donne 1 tao point .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 5 Juil 2012 - 9:41  Invité

Francesca a écrit:j'appelle cela également synchronicité ma toute belle Wink

2 taopoints pour toi

alors si c'est ça, depuis quelques temps , je me réveille toujours avec des heures style , 22h 22 ou 3h 33 et même 0 H 00.
c'est assez étrange cette synchronicité .
les coïncidences, il faudrait vraiment que je creuse mais comme j'ai la mémoire très sélective ....

merci pour vos points [TAO] Espace de COCO 3682709341

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 5 Juil 2012 - 20:59  Invité

QUESTION 8- QU’AS-TU APPRIS DANS LE MONDE DE LA TERRE ?

je vais y réfléchir , mais la question est-ce , " qu'as-tu appris en vivant sur la terre" ?

là je pars quelques jours ...
Je vous dit [TAO] Espace de COCO 3682709341 [TAO] Espace de COCO 413380552 A bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Jeu 5 Juil 2012 - 23:02  Francesca

oui c'est exactement cela ma coco, et en même temps tu nous dis le message de l'Oracle que tu auras tiré grâce au chiffre que te donnera le nombre de Taopoints que tu as collectionné sur les 7 questions de cette partie du Monde de la Terre...

Passe un très bon séjour ma douce Amie [TAO] Espace de COCO 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 11 Juil 2012 - 20:49  Invité

QU’AS-TU APPRIS DANS LE MONDE DE LA TERRE ?

les questions qui arrivent ne sont pas faciles à répondre.
comme je n'ai pas encore finit ma vie, je ne pourrais pas dire , pour l'instant tout ce dont j'ai appris !
comme je pense que je n'avais pas beaucoup d'acquis au niveau spirituel, c'est donc là que je sens que j'ai le plus appris et que j'ai encore à apprendre.

et je n'ai pas trop envie de rentrer dans les détails.



Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Jeu 12 Juil 2012 - 5:59  Francesca

Bonjour ma Coco [TAO] Espace de COCO 2758329009

Le Monde la Terre ... ce sont les réponses aux 7 questions que nous venons de passer précédemment, c'est à dire la synthèse de tes précédentes réponses ma toute belle. Wink

Et à partir de maintenant, la prochaine question n°1 sur ton chemin, fait partie du Monde de l'EAU !

[TAO] Espace de COCO 3682709341

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 12 Juil 2012 - 7:37  Invité

Merci francesca ,

QUESTION 1 – du MONDE DE L’EAU : quelles sont tes armes ?
là , je sèche ........ j'y reviendrai

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 14 Juil 2012 - 9:53  Invité

QUESTION 1 – du MONDE DE L’EAU : quelles sont tes armes ?

Une curiosité sans limite ,
Des intuitions de plus en plus fines,
Certaines connaissances qui me donnent des réponses sur des questions que je me pose.
je ressens aussi, de plus en plus , les gens au niveau psychologique ce qui rend plus facile mon approche vis à vis d'eux et peut-être même pour avoir des réponses sur leur mal être ou bien être.

Mes armes ,c'est aussi , l'analyse que je peux faire sur une situation bien qu'il faut encore que je le travail
et aussi, très souvent des remises en questions. je n'ai pas peur de celle-ci , elles font avancer



voili voilà

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Dim 15 Juil 2012 - 6:48  Francesca

[TAO] Espace de COCO 50724629 2 Taopoints ma coco !

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Dim 15 Juil 2012 - 9:54  Flamme Violette

je crois que tes appuis sont très solides et que tu as une très bonne connaissance de toi ce qui est à mon avis précieux pour réussir.
Ne pas avoir peur de se remettre en question est je crois aussi très important où nous en sommes sur le chemin .
je pense très sincèrement que tu as tous les atouts en main pour réussir ta quête Coco et chose importante tu en as conscience (même s'il t'a fallu un petit temps pour les voir)
je te donne 2 tao points et te souhaite bonne route
Flamme violette
[TAO] Espace de COCO 3682709341

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 15 Juil 2012 - 10:35  Invité

merci beaucoup,

je suis passée aussi sur vos réponses tao et je trouve intéressant l'approche que vous avez tous de cette quête, elle fait aussi réaliser des choses en nous.

bon, je passe vous mettre quelques taos ,ce que je n'avais pas fait car francesca en avait mis.

bises et bon dimanche
PS : le tour de france passe chez moi aujourd'hui , mais comme les routes sont bouchées, je le regarderais un tout petit peu à la télé , car c'est pas ma tasse de thé .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 15 Juil 2012 - 11:59  Invité


Question 2 Monde de l'eau -Quel est ton meilleur souvenir ?

souvent , c'est la naissance de nos enfants, mais pour moi, les meilleurs souvenirs sont tout au long de leurs vies , car je n'ai pas franchement aimé mes accouchements et ni le juste après , à cause de la petite dépression qui a suivit. ( pleure ect ...) lol.

bref, mes meilleurs souvenirs , c'est les quelques jours où j'ai eu ma renaissance ( un éveil ) , ce jour là et les jours qui ont suivit ont changé toute ma vie.
Le reste de mon passé , n'est que futilité.


Question 3 du Monde de l'eau - Qu'as tu fait et réussi dont tu sois fier ?

Mes enfants et mon élévation même si je ne suis qu'au début .

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Dim 15 Juil 2012 - 12:08  Flamme Violette

les moments de "renaissance" sont certainement de merveilleux instants qui doivent rester gravés dans ton coeur Coco; mais dans la question je lis "ton" meilleur souvenir .
Peux-tu te rappeler parmi ces moments de renaissance s'il y en a un que tu ressens plus intensément. Si tu pouvais en revivre un seul , ce serait lequel????
si tu veux bien j'attendrai ta réponse avant de te mettre les tao points
flamme violette
[TAO] Espace de COCO 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 15 Juil 2012 - 13:18  Invité

1 seul ?
une nuit entière , j'ai eu non la seulement la joie, mais je n'avais plus aucun doute ! j'étais comme libéré de tout , j'aurais pu créer n'importe quoi !
c'est très dur à expliqué , malheureusement , le lendemain, ça a passé . mais , je sais que c'est maintenant en moi et que moi seule peut le faire revenir .

Au moment de cet éveil , j'ai découvert une joie sans limite ,
j'ai pu , à ce moment là, m'apercevoir que la joie en soi influence grandement les autres et que celle-ci se propage.

D'ailleurs, quand j'ai découvert celle- ci, les gens devaient penser que j'étais un peu fofolle , parce que je ne la contrôlait pas.
Mais cette joie m'a sauvé la vie ,dans des expériences , à ce moment là , assez dur à gérer et que j'ai gérer super bien grâce à la joie en moi qui a influencé les gens à qui j'avais à faire.

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Dim 15 Juil 2012 - 13:22  Francesca

comme c'est beau tout ça ma coco 2 Taopoints à toi.... Grâce à Flamme Violette, finalement nous en avons appris un peu plus Wink

Je vous aime [TAO] Espace de COCO 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Dim 15 Juil 2012 - 14:16  Flamme Violette

merci Coco d'avoir partager avec autant d'authenticité ce merveilleux souvenir. En te lisant maintenant je ressens cette joie en toi
j'ai gérer super bien grâce à la joie en moi
et j'espère qu'elle t'aidera toujours lorsque tu y repenseras dans les moments moins faciles de la vie
je crois que cela sert aussi à ça "le plus beau souvenir" à nous aider dans les moments moins faciles...
"ressentir" ce que nous avons ressenti alors aide à "attirer" dans notre vie de nouvelles expériences et personnes qui vont nous faire "ressentir" de nouveau cette émotion.
Je te souhaite de repenser le plus souvent possible à ce merveilleux souvenir et de ressentir en toi ce que tu ressentais à cet instant pour attirer dans ta vie de tels moments de bonheur.
je suis heureuse de te mettre 2 tao points Coco
Flamme Violette
[TAO] Espace de COCO 3995355489

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 20 Juil 2012 - 21:17  Invité

Merci à toutes les deux [TAO] Espace de COCO 3682709341

Question 4 du Monde de l'eau - Ecris à la personne qui compte pour toi.

Whaou !

dur dur cette question.

une personne ? je voulais écrire à mes parents , donc ça fait 2 ! comment je fais ? je ne puis les départager .....

chers papa , chers maman ,

Aujourd'hui, je vous écris sur ce forum mais en fin de compte ,j'aimerai que ce soit en vrai mais voilà, je n'oserais jamais vous dire ce que je voudrais vous dire depuis longtemps en vrai car chez nous, on ne dit pas les sentiments.

Bref, aujourd'hui, je vous dis MERCI , je vous dis aussi, JE VOUS AIME
Papa je t'aime
maman je t'aime
Que ces pensées que j'écris à ce jour aillent jusqu'à leur propres pensées et qu'ils reçoivent mon amour grand comme la SOURCE elle-même.

Avec tout mon amour
Coco


Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Sam 21 Juil 2012 - 6:26  Francesca

2 taopoints ma coco, afin de te permettre de poursuivre [TAO] Espace de COCO 3621799707

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 21 Juil 2012 - 10:44  Invité

Merci francesca pour les points

[TAO] Espace de COCO 3682709341

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum