La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Interprétation reve

2 participants

Aller en bas

Interprétation reve Empty Interprétation reve

Message  collombe Mer 29 Aoû 2018 - 18:01

Merci de m apporter la signification d un rêve fait le 27 août : je tenais un bébé d environ 6 mois dans mes bras  son pyjama couleur kaki s est embrase  J ai éteint avec mes mains nues les flammes seul le pyjama à été brûle pour partie. Le bébé était indemne. Sincères remerciements
collombe
collombe

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation reve Empty Re: Interprétation reve

Message  Francesca Jeu 30 Aoû 2018 - 6:31

Les rêves où apparaissent des bébés sont toujours des rêves extrêmement positifs. La présence d’un nouvel être est source de joie. Le bébé est symbole de vie, d’humanité, de transmission, d’évolution. Ce bébé, c’est une partie de ton être qui vient d’apparaître. Comme toute forme de vie nouvelle, elle est encore très fragile. Il faut donc être très vigilante, veiller à ce que s’épanouisse cette nouvelle facette de ta personnalité. Il faut la protéger et la nourrir.

Le contexte du rêve précise quelle est cette capacité nouvelle, encore timide, et quelle est la nourriture qui lui correspond.

La couleur kaki du pyjama, signifie : camouflage….

et en l’occurrence, le feu qui apparaît est l’expression, la démonstration d’une énergie très importante. Souvent menaçante et parfois incontrôlable, le feu symbolise des énergies puissantes qui sont en nous et que nous redoutons. ( ??)

Désormais toi seule pourra reconnaître de qu’elles énergies il s’agit…..

Si tu veux nous en parler cela nous éclairerait nous aussi  Very Happy

Merci à toi ma belle collombe Interprétation reve 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Interprétation reve Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum