La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

adultes indigo (Cassy)

+2
Francesca
Cassy
6 participants

Aller en bas

adultes indigo (Cassy) Empty adultes indigo (Cassy)

Message  Cassy Sam 22 Déc 2018 - 18:17

Je suis une indigo ''de la première vague''  si ce que j'ai appris est exact. Vague ou pas, j'en suis une et je cherche mes frères et soeurs. Où êtes-vous? Combien êtes-vous?

Cassy

Cassy

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

adultes indigo (Cassy) Empty Re: adultes indigo (Cassy)

Message  Francesca Dim 23 Déc 2018 - 6:19

Bonjour Cassy Very Happy

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur cet espace de discussions cheers

Tu n'es pas seule... flower Nous avons eu des discussions autour du sujet des indigos, si tu souhaites en rencontrer d'autres, alors je te propose de rejoindre les articles qui sont ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/search?search_keywords=Indigo

Au plaisir Cassy sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

adultes indigo (Cassy) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

adultes indigo (Cassy) Empty Re: adultes indigo (Cassy)

Message  manwell Dim 23 Déc 2018 - 16:30

Salut cassis.....
Il y a plein d histoires ,de concepts ,d interprétations etc etc sur ce concept d Indigo qui est très très new age....du coup on ne sait plus trop ce qu' est ce que l on nomme l énergie de " l indigo"....tout le monde un peu ouvert d esprit et étant dans une certaine recherche "spirituelle" va pouvoir se reconnaître dans cette nomination d "indigo" ,mais très peu connaisse l origine de cette vibration,beaucoup ont lu des descriptions sur le net ou ont entendu des dires de personnes qui n ont pas compris ce que sont ces vibrations et pourquoi elles sont venues.

Il n y a pas eu plusieurs vagues d Indigo mais une seule et au vu de ton âge tu ne peux pas être une vibration Indigo ni de celles qui ont suivis ensuite mais peut être de celles qui ont précédée les vibrations dites Indigo.....
La vague "d indigos" a commencé à peu de choses près entre les années 70 à 80 et toi apparemment tu es de 1959 et il n y avait pas encore de cette vibration d Indigo.

Après que tu te ressentes comme une Indigo ,il n y a pas de soucis mais tu n as pas cette vibration qui est venu pour une bonne raison ,au bon moment et a la bonne epoque et elle n aurait pas pu venir avant ces annes 70 ,elle n aurait eu que tres peu d impact,les gens n etait pas mure et il n y a pas de hasard possible dans l univers tout est en ordre,a sa place et au bon moment,pour les personnes qui disent aux autres qu elles sont indigo cela montre que cette vibration n est pas comprise par ceux qui diffusent des informations tres tres new age et lorsqu on sait d ou vient le new age on comprends alors pourquoi cette desinformation a propose de ses vibrations dites indigo.....et qui ne veut pas que cela change.....
Il y a eu beaucoup de vibrations dite Indigo qui aujourd hui ont la cinquantaine mais n ont pas éveillé ou activé cette vibration Indigo ou pire l on activé au service du SOI de l individualité au lieu de la globalité, c est aussi pour cela que d autres vibrations très puissantes ont suivis ensuite.

Après chacun est libre,on a tous le libre choix ,pour ce qui est du libre arbitre là c est une autre question,donc il faut bien choisir comment on va vivre et ressentir notre parcourt de vie.....soit dans la fluidité ou dans la resistance peut importe a quel personnage on va s identifier tout au long de notre vie,on aura le conséquences de nos choix et non pas la liberté de choisir sa vie seul le personnage (ego) y croit.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

adultes indigo (Cassy) Empty vers des réponses...

Message  Cassy Jeu 10 Jan 2019 - 19:04

En effet, Manwell, comment savoir la vérité? La seule chose dont je suis certaine c'est que je vis des choses ''étranges'' depuis mon enfance et que la découverte des indigos est la première piste cohérente qui se présente à moi, enfin! Pour moi, les indigos ne sont pas une réponse, mais une piste à explorer. J'espérais trouver d'autres personnes qui ont des rêves prémonitoires et recoivent des messages singuliers de la part d'êtres singuliers... bref, le genre de chose dont on ne parle à personne et qui fait qu'on vit dans deux mondes simultanément. C'est très perturbant et je me sens tellement seule avec ça! Ta réponse n'a rien d'étonnant et je préfererais être comme toi, comme tout le monde, mais je ne le suis pas. J'ai étudié en psycho et beaucoup cherché et avec rigueur, mais je ne sais toujours pas ce que je suis. J'admire les pionnières comme Dolores Cannon et Laura Marie qui font un boulot difficile d'ouverture des esprits et je sais qu'il y a encore beaucoup de choses à découvrir. Je cheche aussi...

Cassy

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

adultes indigo (Cassy) Empty Re: adultes indigo (Cassy)

Message  mollopipo Ven 11 Jan 2019 - 11:30

Vous avez , chère Cassy , de bons " maîtres "à vous de le devenir , aussi .
Pourquoi vous enrhumer le cerveau avec toutes ces couleurs ???
Vous êtes comme nous toutes et tous , une enfant momentanément de la terre , venant sans doute des étoiles avec des connaissances et des capacités qui se révèlent à leur vitesse . Pour le reste vous avez à rayonner en tant qu'enfant du soleil et à exécuter votre plan de vie qui se fera de plus en plus précis et accepter la patience tout en gardant la confiance en vous .Cela semble simple....mais cela peut se compliquer....si nous les compliquons . Restons zen .
Namasté.
adultes indigo (Cassy) 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

adultes indigo (Cassy) Empty Re: adultes indigo (Cassy)

Message  Grenouille Lun 14 Jan 2019 - 21:33

Bonjour Cassy et bonjour tout le monde,

Cassy si tu cherche tes frères et soeurs, en voilà une. Il y en a d'autres, j'ai trois à cinq personnes plus ou moins ouverte ou consciente, je ne sais pas comment dire ça, et quelques connaissances furtives avec qui j'ai pu converser avec de bonnes vibrations (réciproques).

Alors quand je dis "en voilà une" (moi lol) de Indigo,je précise que dans ma compréhension dans mon cheminement, ce mot ne veut pas tout dire. J'utilise en général le mot "hypersensible" qui passe mieux dans les conversations, quand on essaie de se faire comprendre, ou comprendre l'autre.

Une fois qu'on sait qu'on est pas seuls à vivre ces choses, c'est rassurant. Mais aussi on a alors besoin d'en parler à ceux qui le vivent pour échanger et se sentir encore moins seuls. OUf.
'en parler à des personnes qui ne le vivent pas et qui ne comprennent pas, et qui risquent de nous juger avec leur façon de voir les choses, à éviter !

Si tu reviens dans le coin Cassy, je veux bien échanger avec toi sur nos expériences et sur ce qu'on en pense.
Par contre je n'ai pas de solutions efficace pour être bien avec ça. Mais on peut combiner et synthéthiser chacun de notre côté.

Bises à vous !

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime adultes indigo (Cassy) 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

adultes indigo (Cassy) Empty Re: adultes indigo (Cassy)

Message  Jabamiah Mar 29 Jan 2019 - 20:08

.

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

adultes indigo (Cassy) Empty Re: adultes indigo (Cassy)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum