message en écriture inspirée
3 participants
La Vie Devant Soi :: SPIRITUALITE et ESOTERISME :: SPIRITUALITE et ESOTERISME :: Communications avec l'au-delà
Page 1 sur 1
message en écriture inspirée
Bonjour,
Je vous partage les quelques phrases reçues en écriture inspirée cet après-midi :
La saison morte arrive. Le renouveau s’en suivra. Profite de cette période pour te régénérer, te ressourcer. Le changement arrive à grands pas. Une grande transformation pour un bien-être certain. Ne te laisse pas envahir par des émotions inutiles mais prends soin de toi, toi la rose qui s’épanouie. La rose fleurira et exhalera son parfum subtil et riche de sens. Un parfum inégalé de fraîcheur, de douceur.
Un message émouvant !
Je vous partage les quelques phrases reçues en écriture inspirée cet après-midi :
La saison morte arrive. Le renouveau s’en suivra. Profite de cette période pour te régénérer, te ressourcer. Le changement arrive à grands pas. Une grande transformation pour un bien-être certain. Ne te laisse pas envahir par des émotions inutiles mais prends soin de toi, toi la rose qui s’épanouie. La rose fleurira et exhalera son parfum subtil et riche de sens. Un parfum inégalé de fraîcheur, de douceur.
Un message émouvant !
Hirondelle- Modérateur
Re: message en écriture inspirée
Beau message plein de poésie. Il en ressort beaucoup de douceur de la part de l'esprit qui te l'a inspiré. Sais-tu d'où il vient ?
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 969
Oui, Plume, de la poésie et de la douceur. Quand je me suis relue, j’étais quelque peu émue par les mots utilisés … Concernant le changement, la transformation, je sais de quoi il s’agit. Je projette de déménager l’année prochaine.
Non, je ne sais pas qui m’a inspiré. Il m’est arrivé de demander, lors d’une inspiration, qui était l’auteur. Réponse : «peu importe».
Non, je ne sais pas qui m’a inspiré. Il m’est arrivé de demander, lors d’une inspiration, qui était l’auteur. Réponse : «peu importe».
Hirondelle- Modérateur
Merci pour ce partage Hirondelle
De rien Grenouille c'est avec plaisir
Hirondelle- Modérateur