La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les dragons

Aller en bas

Les dragons  Empty Les dragons

Message  Plume Sam 1 Fév 2020 - 18:11

1ère expérience :

Il y a quelques années, au cours d'une séance de oui-ja, j'ai eu la surprise d'avoir la présence d'un dragon. Celui-ci me dit qu'il n'appartient à aucune famille de dragons mais qu'il parcourt les plans astraux jusqu'aux ténèbres pour repérer des entités ayant besoin qu'on leur envoie un peu de lumière.

Dans la foulée, j'ai demandé à un plan céleste de quoi il s'agissait.J'ai donc appris qu'un proche se trouvait dans les ténèbres et qu'il fallait que je prie pour lui sans jugement malgré ses comportements préjudiciables.

2ème expérience :

Sur un forum qui n'existe plus, un membre posait problème. Je voulait comprendre pourquoi il agissait aussi mal.

"Le voyageur avec lequel il était en relation sur un plan invisible lui expliquait comment il va bénéficier du plus grand trésor de l'Univers".

Message reçu de mon Ange :

"La Sagesse infinie.
Mais il a encore un long très long chemin à faire.
Je vois un grand escogriffe noir près de toi. Les ailes déployées, les yeux rouges, la langue fourchue. (je l'ai bien vu en vision).
C'est l'accompagnateur de ce membre qui se croit au-dessus de tout. Il ne veut rien dévoiler et pour cause.
L'escogriffe veille sur lui, il est son allié.
Il a voulu t'approcher et semble très étonné de ce que tu es. Tu es pour lui une créature très particulière et il ne te situe pas.
Ton aura éclaire son esprit d'une lueur lui faisant franchir un monde qui ne lui était pas perceptible. "

3ème expérience- cela date du 18/11/2019 - Message venant d'un plan céleste.

"Une entité tourne autour de toi depuis plusieurs jours déjà et cherche à entrer en contact mais pas par l'écriture.
Nous ne savons pas qui peut-elle être ? Elle est étrange mais n'émet rien de mauvais. Elle a sa raison d'être prêt de toi. Elle ne partira que lorsque tu auras pris contact avec elle avec une autre façon de procéder.
Etrange créature que nous ne connaissons pas. Elle a cependant des choses à te révéler à sa façon. Un conseil trouves le temps de communiquer avec elle. Rien d'anodin. Ce qu'elle a à te dire n'est pas à notre portée. Son origine remonte à loin dans les Temps passés à ce que nous pouvons comprendre. Point d'impatience de sa part. Elle attend le moment où tu voudras bien te mettre en rapport avec elle. L'écriture n'est pas son fort, elle préfère un autre langage. "

Je sentais effectivement une présence car j'étais remplie de frissons. Je me suis sentie attirée pour prendre la planche oui-ja.

J'ai donc pratiqué une séance avec la planche oui-ja pour permettre à cette entité - un dragon- de s'exprimer. Il s'agissait d'un dragon d'or.

Encore plus récemment, j'ai vu dans mon mental un dragon de feu qui m'a transmis de nouvelles énergies.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum