La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ils sont déjà là

2 participants

Aller en bas

Ils sont déjà là  Empty Ils sont déjà là

Message  djéhouti Mer 22 Avr 2020 - 23:32

.
La planète et l'humanité sont l'objet d'une convoitise que la plupart ignore et réfuterait tant cela leur paraîtra invraisemblable.

Voici 2 courtes vidéos de Laura Eisenhower, petite fille de l'ancien président américain Eisenhower qui nous explique quels sont les enjeux actuels et qui y participe:



Si vous souhaitez d'autres informations de sa part, il suffit de taper son nom sur youtube.



Ils sont déjà là  120776312

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont déjà là  Empty Re: Ils sont déjà là

Message  pac Sam 25 Avr 2020 - 2:04

Merci pour ce partage.

Dans la seconde vidéo,a un moment j'ai eu l'impression que le message venait d'ailleurs,c’était assez troublant.Il y a une telle intensité et une grande fluidité dans ce qu'exprime la Dame.

A l'heure d'aujourd'hui on a de plus en plus accès a certaines "vérités".Je le mets entre guillemets car un certain flou plane toujours.Mais il y a des informations voir des révélations qui ont du sens et qui collent parfaitement a notre histoire.Ce dont je ne doute plus c'est le haut degrés de mensonge et de manipulation qui court sur cette terre.Voyez ce qui se passe aujourd'hui,on est encore une fois en plein dedans mais la donne semble être un peu différente.Ils ont un peu plus de mal,des choses leur échappent et la tache leur devient plus hardue.C'est certainement la raison pour laquelle ils intensifient leurs efforts.Esperons que cela ne créera pas une scission dans l'humanité entre ceux guidés par la peur et ceux qui luttent pour la liberté.

Il a très souvent était question d'E.T aux intentions sombres.A coté de cela lorsqu'on se demande pourquoi des E.T bienveillant n'interviennent pas,la réponse est classique.Le respect du libre-arbitre et surtout l’évolution personnelle de chacun.On a cette tendance a vouloir qu'un sauveur arrive dans son vaisseau brillant.Le hic c'est qu'il est déjà la mais ici on parle d'autres dimensions donc dans ce cas de fréquences plus élevées.C'est pourtant un message qui nous a déjà été donné il y a fort longtemps.Les croyances erronées et les automatismes induits nous ont coupé de ce lien.Si d'autre parts de nous évoluent dans d'autres sphères,quand l'une évolue c'est la lignée qui grandit.Quand est-il de la planète et de l'impact énergétique sur un système?Une chose est sur,personne ne fera a notre place,au mieux ce sera fait ensemble et ici il n'est plus question de libre-arbitre mais de choix.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont déjà là  Empty Re: Ils sont déjà là

Message  pac Sam 25 Avr 2020 - 11:10

Un peu d'humour pour les extraterrestres


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont déjà là  Empty Re: Ils sont déjà là

Message  djéhouti Sam 25 Avr 2020 - 11:22

.
Gary McKinnon le hacker anglais a trouvé des photos d'ovni sur les serveurs de la NASA

Le pirate informatique anglais Gary McKinnon, accusé d’avoir fouillé dans 97 serveurs du Gouvernement Américain entre 2001 et 2002 avait été arrêté en 2002 par l’unité nationale contre le crime de haute-technologie du Royaume- Uni.Il a ensuite été poursuivi pour effraction dans les réseaux informatiques de la NASA et de l’armée américaine. Il a reconnu avoir passé deux ans à rechercher des preuves photographiques d’un vaisseau spatial alien et des technologies avancées dans le domaine de l’énergie.

L’Amérique a obtenu qu’il soit extradé, et il pourrait être condamné à 60 ou 70 ans de prison et une forte amende. Il lui est interdit d’utiliser l’Internet.

Gary McKinnon a fait appel devant la Cour européenne des Droits de l’Homme.

Gary s’est confié à Spencer Kelly, présentateur de « Clic » sur la BBC, pour raconter son histoire, avant son audition d’extradition le mercredi 10 mai.

Spencer Kelly : Vous êtes accusé d’avoir pénétré les réseaux de l’armée, la Marine, l’Armée de l’Air, le département de la Défense, et la NASA, entre autres choses. Pourquoi ?
Gary McKinnon : J’étais à la recherche d’éléments d’une technologie qu’on laisse au placard, désignée par moquerie sous le nom de technologie Ovni. Je pense que c’est le secret le mieux gardé au monde en raison de sa charge de dérision, mais c’est une chose très importante. Les retraités ne peuvent pas payer leurs factures de carburant, des pays sont envahis pour que des nations occidentales s’attribuent des contrats pétroliers, et pendant ce temps des membres du gouvernement secret dissimulent des technologies concernant l’énergie libre.

SK : Comment avez-vous procédé pour trouver ce que vous recherchiez dans les ordinateurs de la NASA, ou du Département de la Défense ?
GM : Contrairement à ce que la presse aimerait vous faire croire, ce n’était pas si difficile. J’ai recherché des mots de passe en blanc, j’ai écrit un tout petit script en langage Perl qui reliait d’autres programmes de recherche de mots de passe en blanc, ainsi vous pouvez interroger 65.000 machines en moins de huit minutes.

SK : Vous dites avoir ouvert des ordinateurs ayant un statut supposé de haute protection, correspondant à un haut niveau de responsabilités, sur lesquels personne n’avait institué de mot de passe ? Qui n’avaient que le mot de passe par défaut ?
GM : Oui, c’est bien ça. Un rapport officiel américain a encore récemment publié un rapport dénonçant le très très bas niveau de sécurité fédérale.

SK : Pendant combien de temps avez-vous fouillé ? Une semaine ?
GM : Non, pendant deux ans.

SK : Et vous êtes passés inaperçu pendant cette période ?
GM : Oui. Je faisais attention aux heures. Je jonglais avec les fuseaux horaires. La nuit il n’y a pas beaucoup de gens devant les machines. Mais une fois un ingénieur-réseau m’a vu et nous avons dialogué sur WordPad, ce qui était très, très étrange. Il a demandé : « Qu’est-ce que vous faites ici ? » ce qui m’a surpris. J’ai répondu que je faisais partie de la Sécurité Militaire informatique, et ça l’a totalement convaincu.

SK : Avez-vous trouvé ce que vous recherchiez ?
GM : J’ai observé un genre de vaisseau ou de satellite, mais construit par des moyens que je n’avais jamais vus auparavant. Il n’y avait pas de rivet, pas de soudure, ça avait l’air construit d’une seule pièce.

SK : Qu’avez-vous trouvé à la NASA ?
GM : Une des personnes était un expert photographique de la NASA, [Donna Hare] et elle avait dit que dans le bâtiment 8 du Centre Spatial Johnson ils passent leur temps à retoucher les images satellite à haute résolution pour effacer les ovnis : ils ont des dossiers nommés « filtrées » et « non-filtrées », « à traiter » et « brutes ».

J’ai sorti une image d’un de ces dossiers, mais je ne disposais que d’une connexion téléphonique très lente, à 56K, et, en utilisant une commande à distance j’ai dégradé l’information de couleurs à 4bit avec une résolution d’écran vraiment très basse, mais l’image s’affichait toujours par saccades. Et ce qui est apparu sur mon écran était étonnant. Tous mes efforts étaient enfin récompensés.

C’était une image de quelque chose qui n’était certainement pas synthétique. Ca se trouvait au-dessus de l’hémisphère terrestre. Un genre de satellite. En forme de cigare avec des dômes géodésiques au-dessus, en-dessous, vers la gauche, la droite et à ses extrêmités, et bien que ce soit une image de basse résolution ça apparaissait bien défini. Cette chose flottait dans l’espace, avec l’hémisphère terrestre bien visible en-dessous, et sans rivets, ni soudures, rien qui ait l’aspect de nos constructions habituelles.

SK : Est-il possible que ce soit une représentation artistique ?
GM : Je ne sais pas. Pour moi, c’était plus qu’une coïncidence. Cette femme avait dit : « C’est ce qu’on peut voir, dans ce bâtiment, dans ce Centre Spatial ». J’ai pénétré dans ce bâtiment, et c’est exactement ce que j’ai vu.

SK : Avez-vous une copie de ce document ? Elle a été capturée sur votre machine…
GM : Non, la visionneuse à distance affiche image par image. C’est une application Java, donc on ne peut rien sauver sur son disque dur, ou du moins seulement une image à la fois.

SK : Ainsi vous avez obtenu au moins une image ?
GM : Non.

SK : Que s’est-il produit ?
GM : Quand j’ai été coupé, l’image a juste disparu. J’ai été coupé pendant que je téléchargeais l’image.

SK : Quelle serait la punition appropriée pour quelqu’un comme vous ?
GM : Premièrement, en raison de ce que je recherchais, je pense que j’étais moralement correct. Bien que je le regrette maintenant, je pense que la technologie d’énergie libre devrait être publiquement divulguée. Je veux être jugé dans mon propre pays, pour intrusion informatique, et je veux que les Américains fournissent la preuve avant de m’extrader, parce que je sais il n’y a aucune preuve d’un quelconque dommage.

La NASA a déclaré à « Clic » qu’elle n’entendait pas discuter des questions de sécurité informatique ou des problèmes légaux. Elle a nié avoir jamais trafiqué des images dans le but de tromper et déclaré qu’elle avait une politique d’ouverture et de totale divulgation, ajoutant ne détenir aucune preuve directe de la vie extraterrestre.

Ils sont déjà là  2641883990

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont déjà là  Empty Re: Ils sont déjà là

Message  pac Sam 25 Avr 2020 - 12:54

Il y aussi tout le mystere autour du mont Bucegi







_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont déjà là  Empty Re: Ils sont déjà là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum