La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Des nouvelles du Corona

+2
PICHS sylviane
Plume
6 participants

Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Des nouvelles du Corona

Message  Plume Lun 26 Oct 2020 - 13:39

Des nouvelles du Corona par le Docteur Alain Perrier

Enfin !

Depuis quelques mois, un virus, créature surgie du fond des âges(3,8 milliards d'années) est venue semer un grand désordre à l'intérieur de cette grosse bulle que l'on doit appeler - anthroposphère - que nous avons édifiée au fil du temps, au fil des siècles, au détriment d'une autre bulle - la biosphère - la Nature, dont elle est absolument indissociable .... ce que notre Science avait oublié en se dissociant de la philosophie.

Nous avons tous ensemble fabriqué une grosse bulle fondée sur les valeurs de ce que nous appelons la Culture, la Civilisation. Une bulle qui fonctionne et se développe sur une croissance illimitée, au point de devenir une excroissance à l'intérieur d'une autre bulle - la biosphère - en se comportant comme une cellule cancéreuse, qui n'est plus au service de l'organisme qui lui a donné naissance. Une sorte d'anthroposphère dont le cannibalisme exponentiel méritait bien quand même un bon rappel à l'Ordre , au nom du respect de la Vie, de la Matrice tout simplement.

Il était temps qu'un lanceur d'alerte - le coronavirus - vienne nous adresser un signal d'alarme, à nous les Hommes, en toute exclusivité, nous qui avons supprimé depuis quelques générations, cette barrière, censée séparer la Barbarie de la Civilisation, une barrière que nous avons fracassée avec une brutalité insensée envers celle qui nous a donné la Vie sur Terre - la Biosphère - au point de l'asphyxier et de la mettre à genoux, en état d'agonie.

Les scientifiques mesurent avec précision, tous les jours, les dégâts quasi irréversibles provoqués par d'autres scientifiques, ceux qui inventent et activent les techno-sciences dévastatrices pour la Vie terrestre. Une partie de la Science dénonce ce que l'autre partie détruit ! Un clivage profond fracture l'intelligence humaine ! La Science est de toute évidence devenue Schizophrène ! La Science n'est plus au service de la Conscience ! Le Dr Rabelais pourtant nous avait bien prévenu il y a de cela 5 siècles, en nous informant des conséquences d'une telle chevauchée en solitaire de la Science : "une ruine de l'âme"!

Mais qu'est-ce que l'âme ? Ce n'est pas une question scientifique. Depuis que la Science, par peur du Bûcher de l'Inquisition, s'est focalisée sur la Matière en chassant de son domaine les grilles de lecture en quête de Sens, à savoir, la philosophie et la spiritualité, la quête du Sens de la Vie et de celle de la Mort, la quête du Sens de la Condition Humaine.


Toutes les créatures terrestres habitent une seule et même maison qu'elles doivent partager : la Biosphère, auto-régulée par la logique du Vivant que nous observons par des relations qui lient les proies à leurs prédateurs, car la Vie se nourrit de la Vie et s'auto-équilibre dans la beauté et l'harmonie qui nous émerveillent. Une logique qui n'est pas celle de la Science, car elle ne produit et reproduit que du semblable, jamais de l'identique, adaptation oblige. Une règle de Vie que nous n'avons pas comprise  en devenant super-prédateur unique et exclusif au détriment de la beauté, de l'équilibre, de l'harmonie .... parce que nous avons triché en ne respectant pas la Règle du Jeu ! Mais, maintenant la balle est dans la raquette de la Biosphère ... A bon entendeur, bonne chance !

Toutes les créatures terrestres possèdent dans chacune de leur cellule la Règle du Jeu, c'est-à-dire le mode d'emploi, le Code de la Vie : "l'ADN",, qui fonctionne en secrétant en permanence de "ARN - messager".
Le coronavirus est un ARN ! C'est donc notre profonde similitude à nous tous, les co-voyageurs temporaires de la Vie sur Terre : les microbes (virus, bactéries, mycélium), les plantes, les animaux, les Hommes, tous cramponnés à notre habitat partagé : la Terre, dans une symbiose planétaire. Tous reliés par un immense collier, dont nous sommes tous des perles, et dont le fil invisible et ininterrompu depuis presque 4 milliards d'années, est celui de la Vie ; un fil conducteur qui n'est autre que celui de l'ADN/ARN, qui a toujours su résoudre les problèmes malgré quelques extinctions de masseet de nombreuses pandémies. On peut donc lui faire confiance !

Un Virus c'est de l'ADN ou de l'ARN, c'est tout, mais c'est beaucoup ! C'est le paragraphe du chapitre d'un Livre, parmi une infinité d'autres livres, qui, ensemble, forment ce que l'on appelle " le génome", c'est-à-dire cette immense et microscopique Bibliothèque de la Vie. Une Bibliothèque dans laquelle toutes les créatures, dont l'Homme, possèdent leur propre casier, leur tiroir personnel, leur rayon spécifique où sont gravées toutes les causes de leurs échecs et les recettes de leur réussite .... comme une Mémoire privée et collective.

Un virus c'est donc un fragment de code génétique, une recette instable soumise à de fréquentes mutations, jamais figée sinon on ne pourrait pas s'adapter en permanence en apprenant de nos erreurs. Mais c'est un Code de la Vie que nous manipulons sans cesse dans nos laboratoires à des fins commerciales, productivistes, comme si c'était un jeu, pour fabriquer des créatures réduites à l'état d'esclavage, soumises à tous nos caprices, comme le sont les OGM   par exemple pour un profit immédiat. ...et tant pis pour le long terme, après moi le déluge ...! et le déluge est peut-être bien en train de se réaliser, car nous avons supprimé la règle du jeu de la Biosphère, nous nous sommes mis hors jeu, tout seul ....

Un virus, c'est une créature intermédiaire entre deux pôles opposés, contradictoires et pourtant toujours complémentaires, comme le sont par exemple le jour et la nuit. Il change d'identité en fonction du contexte, comme un caméléon. L'étymologie du coronavirus est à cet égard très instructive.

"Corona" est un motlatin qui signifie "couronne", dont nous avons fait le symbole de la "puissance royale" (la couronne du Roi) et aussi de l'Argent (la couronne anglaise est une monnaie).

La puissance de l'Argent n'est-ce pas ce qui nous détruit à petit feu, comme le ferait une maladie endémique ? Une pandémie peut-être aussi ?

"Virus" est un mot latin qui désignait "le suc des plantes", le "sperme", le "venin" et le "poison". C'est-à-dire ce qui donne la Vie et la Mort, comme une sorte de statut intermédiaire. Mais le virus évolue aussi dans d'autres zones floues et contradictoires.

Le virus est à la limite du visible et de l'invisible, puisqu'il échappe à tous les microscopes sauf au microscope électronique. Il appartient donc à l'infinitésimal visuel.

Le virus est à la limite du Vivant, quand il s'introduit dans une cellule pour pouvoir se multiplier, et du non-Vivant lorsqu'il cristallise en dehors d'une cellule, comme s'il était aussi dans une identité intermédiaire entre la Biologique et le Minéral, ou entre un Sujet (autonome, auto-régulé, contraint à l'adaptation) et un Objet (contraint à la soumission). Mais il est aussi à la limite du pathologique (cause présumée de maladie) et du physiologique (molécule ARN ou ADN indispensable au maintien de la santé et de la vie). Enfin, la pandémie actuelle nous le fait apparaître, comme à la fois pathogène et thérapeutique ; pathogène pour l'Homme, avec cette pandémie actuelle, et thérapeutique pour la Biosphère, libérée de notre emprise assassine par le confinement ; mais aussi thérapeutique pour l'Homme qui a oublié que sa santé dépendait à 100 % de celle de la Biosphère? Aurons-nous l'intelligence d'accepter cette grille de lecture, que notre anthroposphère risquerait bien d'occulter si l'on écoute la déferlante médiatique obnubilée par l'effondrement économique au détriment de notre propre effondrement ....?

Un virus, conçu et élaboré d'abord et avant tout par notre Mère Nature, semble être venu comme un lanceur d'alerte, en nous adressant un message fort que nous devrions tous essayer de décoder dans le silence de notre confinement propice à la réflexion, et à la méditation ... mais pas pour tous hélas ! Un silence imposé, loin du vacarme assourdissant habituel que le virus a fait taire, pour le plus grand bien de la Bio-sphère et de notre bien-être..... mais pas pour tous hélas ! mettant ainsi au grand jour nos profondes inégalités socio-économiques provoquées par un Système hypnotisé par la rentabilité financière, dont la pharmaco-médecine hospitalo-universitaire est une victime intolérable depuis de nombreuses années, ainsi que les malades. N'oublions pas quelques livres récents écrits par des professeurs de médecine : "Hôpitaux en détresse, malades en danger" (professeurs Halimi et Mareschaux, "Les 4000 médicaments utiles, inutiles et dangereux" (professeurs Even et Debré) ... et bien d'autres encore !

Une autre voix est-elle audible dans ce déluge d'informations médiatiques ahurissant, focalisé par le pensée unique de la Médecine auto-proclamée traditionnelle, au sujet de la cause exclusivement microbienne de toute infection, comme si le terrain individuel, personnel, comptait vraiment pour du beurre ! Ce que les porteurs-sains démentent tous les jours.

Une pensée qui bafouille au sujet de la contagion, et se contredit d'une semaine sur l'autre, d'un médecin expert à un autre, et au nom de la rigueur scientifique.

Le virus, proclamé seul et unique responsable de la contagion, traverse-t-il le masque protecteur du porteur vers les autres ou inversement ? Pourquoi la maladie n'est-elle pas contagieuse pour les porteurs-sains, apparemment les plus nombreux ? Pourquoi le microbe n'est-il pas pathogène pour eux ? Questions jamais abordées ! Pourquoi le virus a-t-il un pouvoir pathogène très sélectif,? Non seulement il épargne les porteurs sains, mais aussi le plus souvent les enfants et les femmes, les plus maltraités par notre Civilisation ! Est-ce un indice ?

Ne serait-ce pas, plutôt que le microbe, le terrain qui serait pathogène ? Une notion que la médecine officielle n'aborde jamais de façon scientifique dans son enseignement hospitalo-universitaire malgré les innombrables travaux scientifiques réalisés dans ce domaine ("Bioélectronique du Pr L. C. Vincent -"médecine catalytique " du Dr J. Ménétrier.... et bien d'autres encore ).

Pasteur lui-même n'aurait-il pas dit en fin de vie : "le microbe n'est rien, le terrain est tout " ? Une phrase que valident les médecines déclarées non-conventionnelles pour les exclure du marché .... au nom de la Science ! Toutes valident par leur pratique que le microbe n'est qu'un révélateur des déficiences du terrain sur lequel il essaie de s'implanter. C'est le terrain qui décide, pas le microbe, autrement pourquoi y aurait-il des porteurs sains ou des femmes et des enfants épargnés ?

Etonnamment, l'ironie du sort veut que l'une de ces médecines différentes qui fait l'objet d'une guerre, qui n'ose pas s'avouer commerciale, mais de plus en plus acharnée depuis quelques années, est en train de valider son efficacité tant contestée, grandeur Nature, à Ciel Ouvert, en appliquant le principe de Similitude, socle de l'homéopathie de Samuel Hahnemann. En effet, une substance administrée à l'Homme, même à dose infinitésimale, est capable de susciter une réaction thérapeutique pour guérir la maladie qu'elle a provoquée. C'est ce qu'à démontré Hahnemann tout au long de sa très longue vie, grâce à ses expérimentations scientifiques appelées "pathogénésies".

Effectivement, avec le coronavirus, nous sommes en présence d'un élément appartenant à l'infinitésimal optique provoquant la pandémie et l'effondrement de tout un système fondé sur la cupidité et la rentabilité, ce qui suscite une réaction thérapeutique par le confinement, à la fois pour la Biosphère et aussi pour l'Homme, libéré de l'esclavage professionnel et invité à la réflexion pour inventer une toute autre façon de vivre ensemble sur notre planète commune, la Terre.

Serons-nous capables de proposer une thérapeutique à long terme pour venir à bout de cette Maladie qui gangrène l'Humanité et toute la Biosphère : la marchandisation de la Vie et de l'Argent ?

Aurons-nous la Force de concevoir la mort et la "maladie" comme des évènements naturels provoqués par l'auto-régulation biosphérique sur laquelle nous ne pourrons jamais exercer l'autorité du Maître, puisque nous n'en sommes que l'Elève ! Qu'on se le dise !

Aurons-nous l'intelligence de mettre à exécution ce que signifie exactement le mot intelligence à son origine étymologique : "choisir, cueillir, rassembler" ! Ce qui signifie exactement : discerner, décider, et vivre ensemble !

Puissions-nous faire émerger de cette catastrophe planétaire, une thérapeutique à long terme, non à court terme comme celle de la médecine officielle et académique, ce que déplore le Professeur Didier Sicard :
"Mais l'impératif économique prend rapidement le dessus ...la prime est au résultat immédiat, précoce, à l'innovation, pas au résultat à long terme." "Car la santé est devenue la marchandise la plus rentable du monde".

Aurons-nous la force d'exiger une thérapeutique sans effet secondaire toxique mais enfin fondée sur l'Ethique : "Primum non nocere " (D'abord ne pas nuire).    

Puisse l'Ethique devenir enfin le socle inébranlable de la Nouvelle Civilisation dont nous avons tous besoin, pour que la Barbarie n'ait plus de prise sur nos Consciences, comme le souhaitait il y a déjà un siècle le Dr Albert Schweitzer (l'Ethique et la civilisation, 1923).

L'oeil ne crée pas plus la Lumière que le cerveau, l'Intelligence. Aurons-nous assez d'humilité pour concevoir la Biosplère , non pas comme une esclave dont nous serions le Maître, mais comme un Maître à penser ?

Document pris sur :
www.luminessens.org/post/le-coronavirus-enfin

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Obtearon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Des nouvelles du Corona

Message  PICHS sylviane Mar 27 Oct 2020 - 8:57

Très véridique et beau texte sur le Corona à bien lire et à méditer. Nous en aurons le temps car le nouveau confinement se prépare et nous permettra de se pencher sérieusement sur ce sujet. La première fois n'a pas suffit. je pense que l'on a pris cela un peu par dessus la jambe.

Merci PLUME et bonne journée.

Sylviane
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Re: Des nouvelles du Corona

Message  Nathan38 Mar 27 Oct 2020 - 10:11

COMMENT SANOFI S’EST INSTALLÉ À L’ELYSÉE.
Publié le 25 octobre 2020 par brianajane Un commentaire

Pour les doux rêveurs qui croient que tout arrive « Par Hasard » !

2018 : François Ruffin nous donne les Clefs de compréhension de ce qu’est le COVID-19 : UNE ARNAQUE ORGANISEE DE MAIN DE MAÎTRE PAR BIG PHARMA.

Video:
https://twitter.com/i/status/1314246678220865543

L’on comprend désormais POURQUOI il fallait classer l’Hydroxychloroquine qui coûte 3 Francs 6 Sous comme étant UNE SUBSTANCE VENENEUSE.



Lien MACRON/SANOFI avec la Banque Nationale de Paris PARIBAS : https://t.co/hP1Is6YmEh?amp=1


Destruction de la médecine NATURELLE encore en vigueur : Homéopathie, Plantes Médicinales et Hydroxychloroquine qui a des effets bénéfiques également contre le cancer, le Lupus et la grippe saisonnière dont est le COVID-19.

La république ne sert que les Milliardaires :

L’ancien PDG de SANOFI : Serge Weinberg, le nouveau étant Paul Hudson. Weinberg a été le Rapporteur de la « Commission ATTALI ».



Marine avait eu « le museau fin » en 2017, il faut lui reconnaître ça !


Emmanuel Macron est en train d’ATOMISER L’Economie Française pour faire plaisir aux Géants pharmaceutiques et à leurs ACTIONNAIRES alors que Big Pharma a réalisé, tenez-vous bien, 71,5 MILLIARDS de dollars de profits en 2017.

Et pour ceux qui croient que le COVID est vrai, n’oubliez pas de donner encore cette année votre part au TELE-THON, vous en serez remercié par votre ruine qu’ILS mettent en place en DETRUISANT L’ECONOMIE FRANCAISE parce-qu’ILS veulent vous vendre des PIQURES ANTI-COVID qui leur rapportera des Milliards après vous avoir transmis le vrai virus de LA PEUR.

Résultat de recherche d'images pour "le casse du siècle macron"
LE CASSE DU SIECLE :

1. Déclaration publique d’intérêts d’Agnès Buzyn à l’IRSN : http://www.libreactu.fr/wp-content/uploads/2017/06/DPI_Agn%C3%A8s-Buzyn.pdf
2. Déclaration publique d’intérêts d’Agnès Buzyn à l’INCa : http://www.libreactu.fr/wp-content/uploads/2017/06/Agn%C3%A8s-BUZYN-2014-10-10.pdf
3. Les petits arrangements de la nouvelle présidente de la Haute autorité de santé : https://www.mediapart.fr/journal/france/070316/les-petits-arrangements-de-la-nouvelle-presidente-de-la-haute-autorite-de-sante?onglet=full
4. Décision contentieuse du Conseil d’Etat concernant la vaccination obligatoire : http://www.conseil-etat.fr/Actualites/Communiques/Vaccination-obligatoire

La mafia pharmaceutique se paie Emmanuel Macron et c’est nous, Français, qui devrions payer l’addition ?
Pour ceux qui ont compris les tenants et les aboutissants, arrêtez de vous laissez confiner par leur « couvre-feu », arrêtez de vous laissez masquer et ……….

SORTEZ QUAND VOUS EN AVEZ ENVIE, SOYEZ NOMBREUX A SORTIR LIBRES.

SEULE L’UNION ET LA REUNION DU PEUPLE FRANCAIS FERONT CHUTER BIG PHARMA ET SES PIONS QUI SONT EN TRAIN D’ORGANISER UN PILLAGE ENCORE JAMAIS VU !


https://www.youtube.com/watch?v=4x2kPYgM_Pc

Didier Raoult : "Ils nous empêchent de soigner les gens!" (Décision de L'ANSM sur la chloroquine)
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Re: Des nouvelles du Corona

Message  Plume Mar 27 Oct 2020 - 15:12

De nouvelles mesures sont déjà à l'ordre du jour.

-Reconfinement total le week-end
- Fermeture dès 19 h au lieu de 21 h
- Confinement semblable au premier.
- Fermeture des écoles, collèges, lycées .....

Quand je vois comment cela a été vécu dans la ville où j'habite en Ile de France, cela devenait quelque chose d'invraisemblable.  Une queue interminable de caddies qui ressortaient et débordaient de produits les plus divers alors qu'il n'y avait aucune crainte de manque au niveau des rayons que ce soit pour la nourriture, les produits d'hygiène et d'entretien et autres ....

On se serait cru dans une période de crise ou de guerre. La peur avait déjà envahi une partie de la population.

Alors à quoi pouvons-nous nous attendre ? !

J'espère que cela ne sera pas du bis repetita.

J'ai vu aux infos que les italiens commençaient à se rebeller contre les mesures envisagées et prêtes à être mises en place.

La FRANCE est au bord de la faillite si le Gouvernement et tous ces spécialistes de la santé ne mettent pas d'ordre dans leur façon de concevoir ce qu'est ce virus.

Ils se veulent rassurant quant à la reprise de l'économie. Ne soyons pas dupes si les mesures perdurent.

Tous les chiffres annoncés au quotidien sont faux. Un exemple : chaque jour il était dit qu'il y avait plus de 20000 nouveaux cas venant s'ajouter aux 20000 nouveaux cas de chaque jour précédent.(étonnant NON ? )En additionnant, il faut constater que le chiffre obtenu n'est pas concevable. Où vont-ils - ces spécialistes - trouver ces chiffres. (chiffre que j'ai arrondi).

Combien de gens décèdent de maladie ou suite à des accidents ? C'est simplement leur heure de partir.

Font-ils partie des chiffres annoncés ?

Mensonges quotidiens des membres du Gouvernement et de tous ceux qui touchent de près ou de loin à la médecine traditionnelle : Laboratoires, Médecins, Pharmaciens - Scientifiques et autres ......Tous complices. Les empoisonneurs de la planète. Twisted Evil

Que préparent-ils ? Un vaccin qui s'avèrera être un poison mortel dont les effets se feront sentir à court, moyen, long terme et dont il ne sera fait  aucun rapprochement quant aux nouvelles maladies qu'il va générer.

Ce sont les Laboratoires qui vont se remplir leurs coffres.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Re: Des nouvelles du Corona

Message  Francesca Jeu 29 Oct 2020 - 8:31

Proposition de renforcement du système immunitaire
selon un concept vibratoire au sens quantique du terme
dans un contexte de crise sanitaire infectieuse

: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :
Traitements subtils à l’usage de tous
Auteurs: Dr. F. Delhaye, Médecin - P-H Steyt, Énergéticien

: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :

Des nouvelles du Corona Corona11


Les germes infectieux peuvent être compris selon un concept de physique quantique, tantôt selon des aspects corpusculaires, tantôt selon des aspects vibratoires.

Le Covid-19 a une vibration très forte comparativement à tous les germes que nous connaissions jusque-là. Il nous apparaît dès lors important de proposer des remèdes qui prennent davantage en compte cette dimension vibratoire.

Ils ne prétendent pas remplacer une approche dite scientifique mais la complètent sur des plans subtils tels que définis notamment ci-après, par le biais des chakras bouddhiques. Les mesures officielles, dans leur grande majorité, misent essentiellement sur des dispositifs physiques
(distanciation, masques, confinement, …) ou médicamenteuses (des traitements à grande échelle seraient en cours de développement).

Sans chercher à mettre en cause ni la pertinence de ces mesures, ni leur degré de mise en application par les groupes et les individus, il est troublant de constater que la question du développement de l’immunité naturelle est assez peu débattue. Alimentation saine, pratiques corporelles, respiratoires ou encore énergétiques… les alliés de la santé naturelle sont nombreux et tout à fait accessibles.


Par ailleurs, il est inquiétant de constater que, dans notre société - structurellement parlant - les dommages économiques soient placés au premier plan, plutôt que les dommages liés à la santé. Ainsi les aspects psychologiques et culturels semblent moins prioritaires aux yeux des dirigeants et d’une grande partie de la population. Fort heureusement, il est des voix qui se font entendre pour exprimer, entre autres choses, que la culture peut être comprise comme la médecine de l’âme .


1 Les domaines du physique et du mental sont donc, à des degrés divers, seuls à être pris en considération.

C’est loin d’être le cas pour le domaine spirituel. Et le manque de spiritualité par rapport à ce problème traduit à nouveau le niveau très perfectible de la société contemporaine. Ce virus, contrairement à ce que nous connaissions jusque-là, est un archétype qui tente de freiner l’avènement d’une grande partie l’humanité vers un plan de conscience supérieur. Il n’a rien en effet d’un simple germe dont il faille s’immuniser. Il importe donc de proposer des traitements qui permettent d’éliminer la virulence de ce germe jusque dans les plans subtils, et on ne pourra y arriver sans une aide “vibratoire”.

Si l’on ajoute à cela les fortes présomption d’un prochain choc d’ici la fin de l’année, il apparaît à la fois nécessaire et urgent de se préparer dès à présent.

Ce document est destiné à tout public, du néophyte complet au pratiquant énergétique aguerri. Il peut également trouver écho auprès de médecins et praticiens divers. Quant aux protocoles proposés, bien compris, ils sont efficients… et pour l’essentiel - gratuits !


1 https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-plus-de-3000-chercheurs-plaident-pour-une-societe-apres-crise-plus-democratiqueet-plus-durable?id=10503223&utm_source=rtbfinfo&utm_campaign=social_share&utm_medium=email_share

Arrow Renforcement vibratoire du système immunitaire - Dr. F. Delhaye & P-H Steyt - Mai 2020 - version 10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Des nouvelles du Corona Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Re: Des nouvelles du Corona

Message  Obtearon Jeu 29 Oct 2020 - 13:07

Un seul mot et le sens change.

Le Corona ne freine pas, il va être (il l est déjà) un catalyseur, un accélérateur.

C est ma perception, elle ne me vient aucune de l extérieur.

Prenez soin de vous.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Des nouvelles du corona

Message  PICHS sylviane Ven 30 Oct 2020 - 7:58

ce que j'ai à dire, concernant cette attaque du corona, ne concerne que moi.

Ce que je pense et mets en pratique depuis ma tendre enfance, ce que ma conscience puis mon âme me conseillent à chaque moment de ma vie lorsqu'il faut prendre une décision réunit deux plans :

- D'abord en premier lieu, la connexion entre mon Moi intérieur et les lois de NOTRE SOURCE, puis.....

- La reconnaissance de ma place ici, maintenant sur cette terre et la meilleure façon de me comporter vis à vis du Tout vivant. C'est à dire, me recentrer humainement.

Ma SOURCE me répond que si je suis ici, à cet instant précis, c'est qu'il y une raison et qu'il faut que je respecte tout ce qui se présente bon ou mauvais, pour résoudre le problème. Je dois respecter ce que la science et la matière me proposent par respect pour la planète qui m'a accueillie. Sinon, il m'aurait envoyée ailleurs et c'est sûrement ce qu'il a déjà dû faire plusieurs fois puisque je m'en souviens par mes tableaux-messages.

Mais on me dit aussi qu'il y a plusieurs façons pour trouver la bonne solution. c'est justement vivre sur les deux plans, en même temps. La SOURCE ne me trompera jamais, et si je sais bien reconnaître qui je suis, je trouverai toujours les moyens de réunir les deux façons. Il faut pratiquer LA SAGESSE, tout cela n'est qu'une histoire de distinction et de croyances aux lois divines.

Bien sûr que l'on a voulu noyer le poisson avec toute cette histoire, mais il faut reconnaître que l'HUMAIN a perdu toute discipline et c'est bien dommage car la rigueur n'a jamais fait de mal à personne. Se contraindre parfois à des choses inhabituelles permet de réfléchir un peu plus profondément et c'est le cas du Corona. Il n'y a pas de hasard effectivement, il y a bien longtemps que je m'en suis rendue compte.

Ne m'en veuillez pas si je parle de moi, mais j'avais besoin de me confier à vous et si je me trompe, dites le moi.

Tendre amitié à tous.

Sylviane.





PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Re: Des nouvelles du Corona

Message  Plume Ven 30 Oct 2020 - 9:57

Merci Sylviane. Des nouvelles du Corona 2758329009
Tu as eu entièrement raison de te confier. Tout ce que tu dis est tellement juste.

Agir avec SAGESSE et savoir écouter les voix célestes et divines qui ne nous tromperont jamais.

Ne pas négliger les deux aspects de notre personne :

- celle qui nous permet la "connexion" avec la SOURCE,
- celle qui nous permet de vivre dans le monde des humains, du matériel.

Pour toi, cela s'est présenté avec les toiles que tu as peintes.

Pour moi, c'est l'écriture. Le Divin a créé mon âme, mon esprit pour que je sois le "scribe" comme je l'ai été dans plusieurs vies terrestres.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Des nouvelles du corona

Message  PICHS sylviane Ven 30 Oct 2020 - 18:24

Merci beaucoup Plume.

Quel bonheur quand on se retrouve, ça enlève déjà une grande partie du mal.

Je t'embrasse fort.

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Lettre aux gendarmes

Message  Francesca Mer 18 Nov 2020 - 11:06

Idea Idea Wink Suspect

SUPPLIQUE adressée aux Gen-d-armes

J’ai reçu une grande lettre dans ma bte mail ce matin… elle émanait de Christ’al Chaya ; mais je n’en prendrai que cet extrait qui me paraît le plus important et que je partage ici avec vous mes amis…


Arrow Si vous souhaitez vous aussi la faire circuler, ne vous en privez pas surtout. BISOUS à tous et toutes ! (voici le texte…)


Messieurs Les GEN-D-ARMES ….

Ne devenez pas les « hommes qui ont obéi aux ordres » en occultant les conséquences. Ne devenez pas dans l’histoire ceux qui ont permis à une poignée d’individus avec des prétextes fallacieux d’opprimer et de contrôler l’ensemble des peuples.

Peuple dont vous faites partie, vous avez au quotidien les mêmes préoccupations et aspirations que la plupart d’entre nous, prendre soin de votre foyer, vos amis, et élever vos enfant dans les meilleures conditions qui soient; tout simplement être heureux.

Aujourd’hui on nous demande de masquer nos enfants dès 6 ans ! Il faut être fou pour imaginer que ça n’aura pas de répercussions désastreuses sur le plan physiologique et psychique d’un individu en plein développement.

Cette dictature sanitaire sous couvert de protection de l’individu en plus de ses incohérences n’a aucun sens.

Alors s’il vous plaît messieurs les forces de l’ordre, désobéissez, désobéissez à ce qui n’a aucun sens.

Il y a-t-il un sens à faire une attestation pour emmener ses enfants à l’école ?
Il y a-t-il un sens à faire une attestation pour aller travailler ?
Il y a-t-il un sens à faire une attestation pour aller acheter de quoi se nourrir ?
Il y a-t-il un sens à faire une attestation pour aller faire un jogging ?


En vérité on cherche à écraser le peuple, à le soumettre par la peur, par la peur du virus, par la peur de la sanction, par la peur des gens d’armes.

Alors s’il vous plaît, ne soyez pas prompt à verbaliser ce qui n’a aucun sens, ne vous coupez pas du peuple avec l’application de lois absurdes.

Il n'y a pas si longtemps pourtant, quand un père ou une mère disait mon fils/ma fille est dans les Forces de l’Ordre cela inspirait le respect, la réussite, aujourd’hui quand est-il ?

Après des années de corruption politiciennes votre métier a perdu ce qui le rend noble, il n’est plus en ordre justement.
Redonnez de la noblesse à votre métier, remettez les choses en ordre !

Les criminels les plus dangereux et vous le savez, sont en cols blancs.


Un dernier mot, je vous invite à consulter le site Profession Gendarme : http://www.profession-gendarme.com/77233/
vous y trouverez le texte en entier





_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Des nouvelles du Corona Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Re: Des nouvelles du Corona

Message  Nathan38 Sam 21 Nov 2020 - 10:14

Merci Francesca. Des nouvelles du Corona 2758329009


Une véritable Bombe ! N° 2

http://www.profession-gendarme.com/une-veritable-bombe-n-2-traduit-en-francais/

21 novembre 2020

Le 20 Novembre 2020 nous avons publié ici un article intitulé « Une véritable Bombe! » réservé principalement aux anglophones. Voici donc aujourd’hui ce même article traduit en français grâce au travail de Dominique L. que nous remercions vivement.

La pandémie du Corona virus a remis en question des dogmes médicaux réputés inviolables jusqu’ici et a remis en pleine lumière des résultats d’études démontrant que les maladies virales pouvaient guérir en utilisant des médicaments connus, peu chers.

Cette redécouverte remet en cause la doxa imposée par les lobbys pharmaceutiques et met en lumière les pratiques historiques de ces acteurs qui, pour développer leurs intérêts financiers colossaux, n’ont pas hésité à le faire en provoquant des milliers de décès aux USA et dans le monde.

Ce sont ces mêmes acteurs qui œuvrent pour imposer des vaccins inutiles et très probablement dangereux.

Résumé

L’auteur, un médecin Américain proche de la retraite, intervient dans le débat sur l’hydroxychloroquine en nous disant d’abord qu’il avait appris comme un dogme qu’il était impossible de traiter les maladies virales. Son fils, médecin, a appris la même chose.

Puis, tout dernièrement, avec la « crise sanitaire du covid », et le débat sur l’HCQ, il a commencé à chercher les informations scientifiques historiques à ce sujet. Et là, il s’aperçoit que, patatras, tout son monde médical, ses dogmes s’écroulent.



En effet, depuis les années 70, mais surtout à partir de 1982, des scientifiques du monde entier (indiens, Chinois, Coréens…), ont mis en évidence l’action de la chloroquine, (dont l’HCQ dérive) sur les lysosomes de la cellule et son action dans le ralentissement de la réplication virale, pour TOUS les virus.

Les lysosomes, ce sont des organites naturellement dans nos cellules et qui sont actifs lorsqu’un virus à ARN attaque. Ils interviennent pour aider le virus à se répliquer. Les chercheurs ont mis en évidence la propriété de la CQ et de l’HCQ sur les lysosomes, dont l’activité s’en trouverait empêchée, limitant ou supprimant ainsi la multiplication virale.

Le débat sur l’HCQ va donc bien au-delà du coronavirus, mais concerne également l’ensemble des attaques virales : grippes, rougeoles et toutes les maladies à virus.



L’impact de cette information est énorme, puisqu’elle rend non pertinent la plupart des vaccins sensés nous protéger contre les virus à ARN.

L’auteur prétend que l’industrie pharmaceutique et l’industrie vaccinale connaît ces informations depuis les années 1970 mais n’a aucunement intérêt à ce qu’elle se diffuse, bien au contraire. Annuellement, rien qu’aux Etats-Unis, l’industrie vaccinale pèse 69 milliards de Dollars de bénéfices. L’auteur en vient à dire que, la vaccination a des effets protecteurs bien moins forts sur la création d’une immunité cellulaire et tissulaire (qui confère une immunité permanente à l’organisme) que le fait d’être exposé, naturellement au virus, d’autant plus si nous avons un médicament, sans effets secondaires et sans risque qui permet à notre organisme d’empêcher la propagation ou la multiplication du virus dans notre corps.

Les implications de ces informations sont nombreuses, mais immédiatement, remettent en question la pertinence des vaccins obligatoires pour les enfants contre la rougeole.

A la lumière de cet article, le traducteur tient à rappeler ceci :

Quand nous étions gamins, nous savions que nous allions être une semaine à la maison parce que nous allions faire la rougeole, et puis qu’ensuite, nous aurions été immunisés.

On peut alors se poser des questions quand Mme Buzyn, bien formée et bien entourée, peut être bien au courant des propriétés de la chloroquine et de l’hydroxy chloroquine sur le développement viral dans la cellule et sur la non toxicité de ces molécules prend plusieurs décisions qui vont dans le sens des intérêts de l’industrie pharmaceutique : suppression de la mise en marché de ces molécules, imposition des 13 vaccins, tout ça avec l’appui unanime de la presse nationale.



Si ces thèses sont jugées complotistes, alors la France est désormais coupée en deux : d’un côté les complotistes, de l’autre, les collaborationnistes. Collabos avec l’industrie pharmaceutique. Collabos parce que le fait d’occulter l’information des propriétés anti-virales de l’HCQ aux Français a coûté cette année 2020 autour de 30.000 vies rien que pour le coronavirus, mais également à peu près 80% des morts dus aux grippes qui frappent la France et le monde tous les ans.

Désormais, nous avons la preuve que nos plus hautes autorités travaillent pour l’industrie pharmaceutiques et qu’ils sont prêts à tuer des Français pour le bénéfice de big pharma.

En langage militaire, ça s’appelle de la haute trahison. Et dans une optique militaire, ça doit être puni de la manière la plus forte qui soit.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Re: Des nouvelles du Corona

Message  Nathan38 Sam 21 Nov 2020 - 11:23

https://www.youtube.com/watch?v=WUPBVpR69bM

CDL51 - Du papier pour nous sauver de la dictature

Jean-Jacques Crèvecoeur
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Re: Des nouvelles du Corona

Message  Plume Dim 22 Nov 2020 - 9:32

Merci Nathan38.

Ce qu'il faut savoir est que dans les maisons de retraite, de nombreuses personnes âgées ou très âgées sont décédées à cause de leur âge très avancé et souffrant pour la plupart de diverses pathologies. D'autres, se sont laissées mourir car leur isolement dans leur chambre, le manque de contact avec l'extérieur, ont fait qu'elles n'avaient plus de raison de vivre. Mais pas à cause du virus. Cependant, elles ont été comptabilisées dans les chiffres communiqués journellement par les médias.

Du catastrophisme afin de sensibiliser la population pour les faire aller vers la vaccination à grande échelle. Mais ce vaccin dangereux sera-t-il le même au niveau de ses composants d'un pays à l'autre, d'un continent à l'autre ?

Comment se battre face à cette dictature que les gouvernants imposent à la population ?

Dépasser la peur qu'ils ont fait naître parmi la plupart des personnes ignorantes des conséquences que ce vaccin va entraînées.






_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Re: Des nouvelles du Corona

Message  Nathan38 Mer 9 Déc 2020 - 10:57

http://www.brujitafr.fr/2020/12/covid19-la-strategie-vaccinale-de-la-france.html

MAJ #Covid19 : la stratégie vaccinale de la #France + Macron, «on ne sait pas tout sur ce vaccin comme on ne sait pas tout sur ce virus»

Êtes vous prêt à être génétiquement modifié de manière irréversible ?

Personne ne pourra ensuite corriger cette anomalie génétique jusqu'à la fin de vos jours et vous la transmettrez à votre descendance...





Covid-19 — La campagne vaccinale expérimentale à venir constitue un viol du Code de Nuremberg et une atteinte à l'intégrité d'autrui
M.K. Scarlett
Sott.net
https://fr.sott.net/article/36364-Covid-19-La-campagne-vaccinale-experimentale-a-venir-constitue-un-viol-du-Code-de-Nuremberg-et-une-atteinte-a-l-integrite-d-autrui

dim., 06 déc. 2020 12:32 UTC
Le « code de Nuremberg » établi une liste de dix critères contenue dans le jugement du procès des médecins de Nuremberg, qui s'est tenu de décembre 1946 à août 1947, une liste qui précisent les conditions auxquelles doivent satisfaire les expérimentations pratiquées sur l'être humain pour être considérées comme « acceptables ».
Vaccin Covid
Nicole Delépine écrivait en 2017 :
« Le Dr Leo Alexander, chef médical consultant américain au procès de Nuremberg, a averti en 1949 que « C'est à partir de débuts insignifiants que les valeurs d'une société entière peuvent être renversées ». Il a souligné que bien avant l'arrivée au pouvoir des nazis en Allemagne, un changement dans la culture médicale s'était déjà produit « ouvrant la voie à l'adoption d'un point de vue hégélien utilitariste » avec une littérature traitant de l'euthanasie et de l'extermination des personnes handicapées dès 1931. »

Selon le principe de précaution médicale, le principe, par défaut, de la vaccination doit relever de recommandations et non d'obligations et c'est le rôle du parlement que de protéger les droits des citoyens en dehors de toute querelle médicale et en l'absence de péril. »
Ceci étant posé, voici le communiqué de Christian Cotten du 2 décembre 2020.

* * * * * * * * * * * * * * * *
Médecins — Pharmaciens — Infirmiers — Fonctionnaires de la santé !

Premier avertissement avant poursuites pour viol du Code de Nuremberg et atteinte à l'intégrité d'autrui
Une campagne de vaccination est organisée par la Haute Autorité de Santé de l'État français. Vous serez ainsi sollicités dans les prochaines semaines pour la mettre en œuvre, tout particulièrement dans les EHPAD.Les vaccins qui seront utilisés sont des vaccins à ARN messager. Ce type de formulation n'a jamais été utilisée auparavant et les études préliminaires ne sont pas publiées. Il n'existe à ce jour aucune information disponible ni pour les scientifiques ni pour la population, relativement à la composition précise et exacte de ces produits médicaux, pas plus qu'aux probables effets secondaires à court et long termes, bénins ou handicapants voire létaux.

Cette campagne vaccinale est ainsi constitutive de façon irréfragable d'une expérimentation médicale, puisque son caractère novateur conduit à ce que strictement personne ne puisse en connaître les conséquences pour les populations qui seraient sujets de cette expérimentation et qu'il est largement documenté scientifiquement que nombre de vaccins produisent de multiples effets secondaires et des accidents vaccinaux handicapants ou mortels.

Les expérimentations médicales sont encadrées en droit pénal international par le Code de Nuremberg, d'interprétation la plus stricte : un certain nombre de médecins ont ainsi été condamnés à mort en 1947 pour violation des principes de ce Code, reconnu internationalement depuis cette époque.

L'article 1 du Code de Nuremberg expose ce qui suit :

Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu'elle doit être placée en situation d'exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d'autres formes sournoises de contrainte ou de coercition ; et qu'elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée.

Ce dernier point demande que, avant d'accepter une décision positive par le sujet d'expérience, il lui soit fait connaître : la nature, la durée, et le but de l'expérience ; les méthodes et moyens par lesquels elle sera conduite ; tous les désagréments et risques qui peuvent être raisonnablement envisagés ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui pourraient possiblement advenir du fait de sa participation à l'expérience. L'obligation et la responsabilité d'apprécier la qualité du consentement incombent à chaque personne qui prend l'initiative de, dirige ou travaille à l'expérience. Il s'agit d'une obligation et d'une responsabilité personnelles qui ne peuvent pas être déléguées impunément.

Au regard des informations accessibles à ce jour, strictement aucun citoyen français ne peut être en situation de consentir de façon libre et éclairée à la vaccination anti-Covid-19 qui est annoncée par les institutions.

Ainsi, le fait pour toute personne qui participerait à tout acte ou tentative d'acte de vaccination avec l'un des vaccins anti-Covid-19 annoncés, tout particulièrement au sein d'un EPHAD auprès de personnes âgées par définition en situation de faiblesse, circonstance aggravante, serait en situation de commettre une expérience médicale inacceptable en violation du Code de Nuremberg et une atteinte à l'intégrité d'autrui par administration de substances potentiellement nuisibles, en application de l'article 222-15 du Code Pénal, sanctionnable par les article 222-7 à 222-14-1 du même code.

En d'autres termes, tout fonctionnaire de l'État, tout pharmacien fournisseur de la dite substance nuisible, vendue sous le terme de « vaccin » par un procédé de tromperie, tout médecin prescripteur et tout infirmier, toute entreprise ou institution exigeant un certificat vaccinal, qui participerait directement ou comme complice actif ou passif à une vaccination d'une personne âgée en EPHAD en décembre 2020 ou janvier 2021, comme cela leur sera demandé par les autorités de santé, se rendrait coupable d'un acte délictuel voire criminel.

Une très large majorité de citoyens français ont parfaitement compris la supercherie de la campagne annoncée de vaccination anti-Covid-19 et refuse cette vaccination pour elle-même et tout particulièrement pour les personnes âgées et fragiles ainsi que pour les enfants, premiers sujets de cette expérience médicale inacceptable fondée sur un produit présenté par fraude comme un produit qui serait bénéfique pour la santé.

La présente vaut donc, d'une part, de premier avertissement sans frais à l'ensemble des acteurs du système de santé, des fabricants ou livreurs aux médecins, infirmiers ou aides soignantes susceptibles de prêter leur concours à ces opérations d'expériences médicales malfaisantes fondées sur un produit potentiellement nuisible.

La présente vaut donc, d'autre part, appel solennel à toute la population soucieuse de sa santé et de celle de ses proches à mettre en œuvre toute les actions possibles de résistance pacifique face à cette expérience médicale inacceptable au regard des droits fondamentaux garantis par le droit international et tout particulièrement le Code de Nuremberg.

Dans ces circonstances, la dénonciation publique et nominative des acteurs professionnels qui participeraient à cette expérience, directement ou indirectement devient une nécessité éthique urgente visant à la sauvegarde de la santé de tous.

En conséquence de ce qui précède, j'invite solennellement tout personne dont un parent placé en EHPAD est susceptible d'être atteint dans son intégrité physique par une vaccination ou tentative de vaccination, à communiquer la présente à la direction et au personnel de l'établissement concerné, en précisant votre opposition formelle à la vaccination illégale de votre parent.
Références :
Code de Nuremberg, Wikipédia
Association Internationale pour une Médecine Scientifique et Bienveillante : Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne - Emma Kahn - 29 novembre 2020
La vidéo :
https://youtu.be/5rxeNg7zLzg


Sources : Communiqué du 2 décembre 2020 sur YouTube et disponible au format Pdf
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Re: Des nouvelles du Corona

Message  Nathan38 Mer 9 Déc 2020 - 10:58

Plus sombre...

mardi 8 décembre 2020
La finalité de la vaccination n’est pas sanitaire !
La principale finalité de la Campagne de Vaccination anti-Covid n’est pas du tout sanitaire, mais d'injecter une Identité Numérique à chacun !


Billet d'humeur par Philippe Guillemant 1 décembre 2020

Aujourd’hui, nous vous proposons pour la troisième fois les écrits de Philippe Guillemant, ingénieur physicien français, Docteur en Physique, spécialiste d’Intelligence Artificielle exerçant au CNRS.


"Le principal but de la vaccination n’est pas d’ordre sanitaire", selon Philippe Guillemant, Docteur et ingénieur physicien, spécialiste d’Intelligence Artificielle exerçant au CNRS.
"Ce problème-là est peanuts à coté du choix de société qui se trouve devant nous, qu’une politique de gouvernance mondiale semble avoir déjà fait à notre place.
Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen.
Aucune loi ne pourrait empêcher l’implémentation des algorithmes correspondants, mais seulement en interdire l’usage.
La question de savoir si nous allons effectivement rentrer dans ce nouveau monde, ou pas, va donc dépendre du niveau d’acceptation du vaccin.
Mais je le répète une fois de plus, mon avis est qu’on n’entrera pas dans ce nouveau monde."




Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen.
Il sera en effet permis que le contrôle de ses droits d’accès à différents lieux (restaurants, boutiques, gares etc.) se fasse de manière automatique, ce qui ouvrira un immense marché, celui des objets connectés, tellement savoureux qu’il est capable de transformer des informaticiens en virologues.
Cela permettra également l’introduction d’une monnaie numérique déjà préparée par la suppression progressive de l’argent liquide.
Il y a deux cas à considérer :
– Port d’identité numérique non intimement liée au corps : mobile, bracelet, montre, sac à main…
– Port d’identité numérique intimement liée au corps : bague, puce sous la peau, identification génique…

Dans le second cas il sera impossible, sauf opération chirurgicale, de se débarrasser de son identité.
Dans un premier temps, seul le premier cas est à considérer sérieusement.
Ce n’est que lorsque l’usage d’une identité numérique sera normalisé par l’habitude (de vivre autrement) que le second cas s’imposera naturellement pour renforcer la sécurité de l’usage.
Aujourd’hui, ce port d’identité numérique est déjà réalisé via nos mobiles, mais aucun usage n’en est fait, sauf marginal comme dans le cas de l’application TousAntiCovid.
Tout le monde a le droit d’entrer dans n’importe quelle boutique et de voyager sans être obligé d’avoir un portable.
D’autre part, le traçage des déplacements permis par un mobile est très grossier, sa précision étant comprise entre 1 et 10 mètres.
On peut considérer que pour l’instant, avoir un portable est inoffensif.
Tout cela pourrait changer avec le contrôle vaccinal automatisé et la généralisation des objets connectés via la 5G et même dès la 4G.
En particulier le traçage ne serait plus réalisé par GPS, mais par analyse et triangulation de signaux via les objets alentours et sera à terme 100 à 1000 fois plus précis, à mesure que la technologie évoluera.



Le port non lié au corps d’identité numérique, dans un environnement peuplé d’objets connectés (maisons, voitures, routes, villes…) permettrait les recueils de données suivants par une I.A. :
– Vérification d’autorisation d’accès pour les vaccinés
– Contrôle de vitesse et stationnement (voiture connectée)
– Identification de toutes sortes d’infractions à la conduite
– Identification des personnes avec qui l’on déjeune
– Mémorisation de tous les déplacements
– Calcul de temps de travail ou temps de présence…
– Détection de déplacement inhabituel…
– Etc

Il convient de préciser qu’aucune loi ne pourrait empêcher l’implémentation des algorithmes correspondants, mais seulement en interdire l’usage.Toutefois, il serait extrêmement difficile de détecter qu’un tel usage n’est pas effectué.
Seule son exploitation pourrait être rendue visible, mais cela laisse une grande place à une exploitation inavouée, par exemple par une société d’assurance où le calcul des droits est déjà réalisé de façon informatique. Considérons maintenant le deuxième cas, et allongeons la liste précédente :
– Maison intelligente (interactions, commandes, dialogues…)
– Analyse d’activités privées (dormir, lire, faire l’amour…)
– Surveillance de l’activité des enfants
– Analyse des interactions familiales
– Analyse de situation (repos, activité, chute…)
– Analyse de comportement (geste brusque, activité sportive…)
– Détection et mémorisation des habitudes
– Etc

J’en oublie certainement, sachant qu’il est difficile d’imaginer d’avance tout ce que la quatrième révolution industrielle pourrait nous inventer.
Je ne parle ici que d’un transhumanisme très doux, presque acceptable, sans faire référence à quoi que ce soit d’intrusif comme une puce dans le cerveau, des nanorobots dans nos veines ou une vision artificielle et connectée.
Mais il va de soi que l’acceptation de ces technologies intrusives est conditionnée à l’acceptation de l’usage d’identité numérique.
La question de savoir si nous allons effectivement rentrer dans ce nouveau monde, ou pas, va donc dépendre du niveau d’acceptation du vaccin.
Il est en effet peu probable que l’on oblige chaque citoyen à porter une identité numérique lors de ses déplacements si 50% de la population n’est pas vaccinée, car on ne va pas limiter à ce point la liberté de circulation.
Par contre, si seulement 5% de la population n’est pas vaccinée, il est fort probable qu’on entrera dans ce nouveau monde.
La réalité sera évidemment bien plus complexe que cette simplification binaire, qui n’a d’autre but que d’éveiller aux véritables enjeux.
Donc, je le répète, nous ne sommes pas confrontés à un problème sanitaire avec le virus.
Ce problème-là est peanuts à coté du choix de société qui se trouve devant nous, qu’une politique de gouvernance mondiale semble avoir déjà fait à notre place.
Mais je le répète une fois de plus, mon avis est qu’on n’entrera pas dans ce nouveau monde.

Philippe Guillemant, le 24 novembre 2020

Pour en savoir plus sur l’auteur : http://guillemant.net
Sa biographie, ses articles, ses livres et dvd, ses conférences, ses réalisations technologiques, sa revue de presse et ses publications.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Re: Des nouvelles du Corona

Message  Nathan38 Mer 9 Déc 2020 - 11:00

Vous avez des droits...


Covid-19 — La campagne vaccinale expérimentale à venir constitue un viol du Code de Nuremberg et une atteinte à l'intégrité d'autrui
M.K. Scarlett
Sott.net
https://fr.sott.net/article/36364-Covid-19-La-campagne-vaccinale-experimentale-a-venir-constitue-un-viol-du-Code-de-Nuremberg-et-une-atteinte-a-l-integrite-d-autrui

dim., 06 déc. 2020 12:32 UTC
Le « code de Nuremberg » établi une liste de dix critères contenue dans le jugement du procès des médecins de Nuremberg, qui s'est tenu de décembre 1946 à août 1947, une liste qui précisent les conditions auxquelles doivent satisfaire les expérimentations pratiquées sur l'être humain pour être considérées comme « acceptables ».
Vaccin Covid
Nicole Delépine écrivait en 2017 :
« Le Dr Leo Alexander, chef médical consultant américain au procès de Nuremberg, a averti en 1949 que « C'est à partir de débuts insignifiants que les valeurs d'une société entière peuvent être renversées ». Il a souligné que bien avant l'arrivée au pouvoir des nazis en Allemagne, un changement dans la culture médicale s'était déjà produit « ouvrant la voie à l'adoption d'un point de vue hégélien utilitariste » avec une littérature traitant de l'euthanasie et de l'extermination des personnes handicapées dès 1931. »

Selon le principe de précaution médicale, le principe, par défaut, de la vaccination doit relever de recommandations et non d'obligations et c'est le rôle du parlement que de protéger les droits des citoyens en dehors de toute querelle médicale et en l'absence de péril. »
Ceci étant posé, voici le communiqué de Christian Cotten du 2 décembre 2020.

* * * * * * * * * * * * * * * *
Médecins — Pharmaciens — Infirmiers — Fonctionnaires de la santé !

Premier avertissement avant poursuites pour viol du Code de Nuremberg et atteinte à l'intégrité d'autrui
Une campagne de vaccination est organisée par la Haute Autorité de Santé de l'État français. Vous serez ainsi sollicités dans les prochaines semaines pour la mettre en œuvre, tout particulièrement dans les EHPAD.Les vaccins qui seront utilisés sont des vaccins à ARN messager. Ce type de formulation n'a jamais été utilisée auparavant et les études préliminaires ne sont pas publiées. Il n'existe à ce jour aucune information disponible ni pour les scientifiques ni pour la population, relativement à la composition précise et exacte de ces produits médicaux, pas plus qu'aux probables effets secondaires à court et long termes, bénins ou handicapants voire létaux.

Cette campagne vaccinale est ainsi constitutive de façon irréfragable d'une expérimentation médicale, puisque son caractère novateur conduit à ce que strictement personne ne puisse en connaître les conséquences pour les populations qui seraient sujets de cette expérimentation et qu'il est largement documenté scientifiquement que nombre de vaccins produisent de multiples effets secondaires et des accidents vaccinaux handicapants ou mortels.

Les expérimentations médicales sont encadrées en droit pénal international par le Code de Nuremberg, d'interprétation la plus stricte : un certain nombre de médecins ont ainsi été condamnés à mort en 1947 pour violation des principes de ce Code, reconnu internationalement depuis cette époque.

L'article 1 du Code de Nuremberg expose ce qui suit :

Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu'elle doit être placée en situation d'exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d'autres formes sournoises de contrainte ou de coercition ; et qu'elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée.

Ce dernier point demande que, avant d'accepter une décision positive par le sujet d'expérience, il lui soit fait connaître : la nature, la durée, et le but de l'expérience ; les méthodes et moyens par lesquels elle sera conduite ; tous les désagréments et risques qui peuvent être raisonnablement envisagés ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui pourraient possiblement advenir du fait de sa participation à l'expérience. L'obligation et la responsabilité d'apprécier la qualité du consentement incombent à chaque personne qui prend l'initiative de, dirige ou travaille à l'expérience. Il s'agit d'une obligation et d'une responsabilité personnelles qui ne peuvent pas être déléguées impunément.

Au regard des informations accessibles à ce jour, strictement aucun citoyen français ne peut être en situation de consentir de façon libre et éclairée à la vaccination anti-Covid-19 qui est annoncée par les institutions.

Ainsi, le fait pour toute personne qui participerait à tout acte ou tentative d'acte de vaccination avec l'un des vaccins anti-Covid-19 annoncés, tout particulièrement au sein d'un EPHAD auprès de personnes âgées par définition en situation de faiblesse, circonstance aggravante, serait en situation de commettre une expérience médicale inacceptable en violation du Code de Nuremberg et une atteinte à l'intégrité d'autrui par administration de substances potentiellement nuisibles, en application de l'article 222-15 du Code Pénal, sanctionnable par les article 222-7 à 222-14-1 du même code.

En d'autres termes, tout fonctionnaire de l'État, tout pharmacien fournisseur de la dite substance nuisible, vendue sous le terme de « vaccin » par un procédé de tromperie, tout médecin prescripteur et tout infirmier, toute entreprise ou institution exigeant un certificat vaccinal, qui participerait directement ou comme complice actif ou passif à une vaccination d'une personne âgée en EPHAD en décembre 2020 ou janvier 2021, comme cela leur sera demandé par les autorités de santé, se rendrait coupable d'un acte délictuel voire criminel.

Une très large majorité de citoyens français ont parfaitement compris la supercherie de la campagne annoncée de vaccination anti-Covid-19 et refuse cette vaccination pour elle-même et tout particulièrement pour les personnes âgées et fragiles ainsi que pour les enfants, premiers sujets de cette expérience médicale inacceptable fondée sur un produit présenté par fraude comme un produit qui serait bénéfique pour la santé.

La présente vaut donc, d'une part, de premier avertissement sans frais à l'ensemble des acteurs du système de santé, des fabricants ou livreurs aux médecins, infirmiers ou aides soignantes susceptibles de prêter leur concours à ces opérations d'expériences médicales malfaisantes fondées sur un produit potentiellement nuisible.

La présente vaut donc, d'autre part, appel solennel à toute la population soucieuse de sa santé et de celle de ses proches à mettre en œuvre toute les actions possibles de résistance pacifique face à cette expérience médicale inacceptable au regard des droits fondamentaux garantis par le droit international et tout particulièrement le Code de Nuremberg.

Dans ces circonstances, la dénonciation publique et nominative des acteurs professionnels qui participeraient à cette expérience, directement ou indirectement devient une nécessité éthique urgente visant à la sauvegarde de la santé de tous.

En conséquence de ce qui précède, j'invite solennellement tout personne dont un parent placé en EHPAD est susceptible d'être atteint dans son intégrité physique par une vaccination ou tentative de vaccination, à communiquer la présente à la direction et au personnel de l'établissement concerné, en précisant votre opposition formelle à la vaccination illégale de votre parent.
Références :
Code de Nuremberg, Wikipédia
Association Internationale pour une Médecine Scientifique et Bienveillante : Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne - Emma Kahn - 29 novembre 2020
La vidéo :
https://youtu.be/5rxeNg7zLzg


Sources : Communiqué du 2 décembre 2020 sur YouTube et disponible au format Pdf
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Re: Des nouvelles du Corona

Message  Francesca Jeu 10 Déc 2020 - 10:24

flower

Merci à toi Nathan Des nouvelles du Corona 2120421403 cheers

Pour faire suite....

Shamira vous retransmet ce documentaire visible seulement en accès privé et gratuit quelques jours de Alexandre Chavouet, réalisateur, avec le soutien de la fondation Hippocrate :



Madame, Monsieur,

Si le documentaire MAL TRAITÉS vous a plu, et si les révélations qu’il contient vous semblent d’UTILITÉ PUBLIQUE, voici comment vous pouvez nous aider.

Il est urgent de transférer ce documentaire à tous vos contacts, en leur envoyant ce lien https://www.revelation-covid.com/ ou en le partageant sur les réseaux sociaux.

Rien que dans nos maisons de retraite, nous pouvons sauver des milliers de vie cet hiver en distribuant d’urgence de la vitamine D à tous les résidents.

Parmi les révélations du documentaire MAL TRAITÉS, il y a cette découverte du Pr Anweiller du CHU d’Angers : 90 % de mortalité en moins chez les résidents d’Ehpad ayant reçu de la vitamine D avant leur infection !

Il n’y a plus une seconde à perdre. Nos autorités et nos médias restent silencieux sur ce sujet, alors que des milliers de vies sont en jeu.

Transférez maintenant à vos contact le documentaire MAL TRAITÉS, accessible gratuitement via ce lien https://www.revelation-covid.com/, pour une durée limitée.

Bien à vous,  sunny



SOURCE : Alexandre Chavouet, réalisateur, avec le soutien de la fondation Hippocrate  Au Service du UN  - Shamira

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Des nouvelles du Corona Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Re: Des nouvelles du Corona

Message  Plume Ven 11 Déc 2020 - 8:33

Grand MERCI à Nathan pour toutes ces infos.

Merci aussi à Francesca.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Re: Des nouvelles du Corona

Message  Francesca Lun 5 Avr 2021 - 9:27

Arrow Arrow

VOIR AUTREMENT  Very Happy

Coronavirus : le pouvoir créateur
Si nous considérons que nous sommes créateurs de ce qui advient, comment expliquer l’arrivée du coronavirus, et comment créer autre chose ? L’âme est au cœur de ce mécanisme…




Corona virus mental ?
Le coronavirus est aussi un virus mental. Il donne une fièvre psycho-émotionnelle aux bourses, aux politiques, au monde entier. Il annonce que le l’humain est maintenant capable de produire par ses pensées… les mêmes conséquences que le virus lui-même ! Le mécanisme à l’œuvre s’appelle « peur » et « culpabilité ». Être vigilant pour ne pas se faire piéger !


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Des nouvelles du Corona Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Re: Des nouvelles du Corona

Message  Francesca Ven 23 Avr 2021 - 11:04


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Des nouvelles du Corona Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Re: Des nouvelles du Corona

Message  Flamme Violette Mer 28 Avr 2021 - 16:20

Je viens de découvrir ce post que je trouve très intéressant puisqu'il nous permet de partager des sources d'informations .

Pour ce qui concerne la vidéo de JJ Crèvecoeur postée par Nathan ci dessus , elle a été supprimée par you tube , comme beaucoup d'autres qui ne se soumettent pas aux visions de nos gouvernements.

Jean Jacques continue à nous informer tous les lundis en postant des vidéos sur sa chaîne privée , accessible gratuitement .

Si cela vous parle, il suffit de vous inscrire via ce lien Des nouvelles du Corona 4183114952

https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee

Cordialement
Flamme Violette
Des nouvelles du Corona 3682709341 Des nouvelles du Corona 3682709341 Des nouvelles du Corona 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Corona Empty Re: Des nouvelles du Corona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum