La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

+4
mollopipo
Francesca
Plume
Aveline
8 participants

Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  Aveline Ven 18 Déc 2020 - 15:20

Bonjour Smile  Renée est mon troisième prénom, mon parrain et ma marraine se prénommant ainsi, il était difficile de ne pas me le donner.
Je suis née, il y a pas mal de temps, sous le double signe de la Balance : le Soleil et l'ascendant. Mon animal totem est le corbeau.

Je vis en ermite dans le Sud de la France, à quelques kilomètres de Grasse, à mi-pente d'une colline, au milieu d'oliviers, de cyprès et de lauriers roses.
Après 10 ans passés dans l'Education Nationale, dans un centre d'orientation scolaire,  j'ai décidé de changer de profession pour devenir astrologue, l'astrologie étant ma passion depuis longtemps. D'une façon différente j'ai continué, entre autre, de faire de l'orientation.

A une époque de ma vie, j'ai également pratiqué des soins par magnétisme. A présent je ne soigne plus que les animaux et les plantes. J'ai la chance de pouvoir communiquer avec eux. A l'intérieur, j'ai deux plantes en pot qui sont âgées de plus de 30 ans. Quand je m'aperçois que l'une a tendance à décliner, je la magnétise et elle se redresse.

Voilà pour commencer. Je vous en dirai plus quand j'aurai visiter les diverses rubriques du forum. J'en ai déjà repéré quelques-unes auxquelles je pourrai participer.
Je vous dis donc "à bientôt".


Dernière édition par Aveline le Lun 21 Déc 2020 - 10:36, édité 1 fois
Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  Plume Sam 19 Déc 2020 - 8:52

Bienvenue sur le forum. Hello, je me présente : Renée renommée Aveline 3159027759

Belle présentation.

Beaucoup de sujets à découvrir. Au plaisir de partager. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  Francesca Sam 19 Déc 2020 - 8:57

Bonjour très chère Renée  cheers sunny

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Bienve28 parmi  nous

Nous te remercions de nous avoir choisis pour partenaires de discussion....
et souhaitons que tu te plairas parmi nous cheers sunny cheers

Merci pour cette belle présentation et cet avatar que j'apprécie beaucoup...
tu dois avoir l'habitude des forums (non ?) silent Wink

J'attends avec impatience que nous nous croisions sur l'un des sujets qui font partie de tes prédilections Hello, je me présente : Renée renommée Aveline 2120421403 cheers

Au plaisir de partager avec toi !!!!!   Hello, je me présente : Renée renommée Aveline 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  mollopipo Sam 19 Déc 2020 - 10:58

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline 2120589027 Renée , au plaisir d'échanger . Hello, je me présente : Renée renommée Aveline 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  Aveline Sam 19 Déc 2020 - 13:05

Plume, Francesca, Mollopipo, un grand merci pour vos messages de bienvenue. Oui, j'ai l'habitude des forums. La première fois que je me suis inscrite c'était en 2007, donc il y a 13 ans. Certains ont fermé, d'autres ne m'ont plus convenu. Depuis pas mal de temps je suis à la recherche d'un forum où il me serait possible de rencontrer des membres partageant mes idées, ayant des passions se rapprochant des miennes et, de ce fait, ne me prenant pas pour une illuminée.

C'est seulement hier que je suis tombée sur celui-ci et que j'ai eu envie de me poser. Mon intuition me dit que je ne serai pas déçue. J'ai hâte de participer. Avant, je vais aller faire un tour sur les diverses rubriques. Je vous dis donc à très bientôt. Hello, je me présente : Renée renommée Aveline 3820305079
Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  pac Sam 19 Déc 2020 - 18:03

Bonjour Renée, bienvenue

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  Aveline Dim 20 Déc 2020 - 8:31

Vu ton message de Bienvenue. Merci Pac.
Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  pac Dim 20 Déc 2020 - 12:18

J'avoue c'est un peu light.A la base j'étais parti sur une discussion de corbeau, de magnétisme,d'astrologie karmique etc...Puis une ptite voix qui dit "hey Boby, détend toi mon petit...la dame vient juste d'arriver." Smile

Pour l'histoire de l'illuminé,si cela devait arriver,partageons la bougie Very Happy

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  Aveline Dim 20 Déc 2020 - 13:26

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Da944b13 J'aime bien les bougies ; alors qu'on me traite d'illuminée ne me gêne pas. Et puis j'assume ça depuis mon enfance.

J'aime bien ta phrase :
pac a écrit:J'avoue c'est un peu light.A la base j'étais parti sur une discussion de corbeau, de magnétisme,d'astrologie karmique etc...Puis une ptite voix qui dit "hey Boby, détend toi mon petit...la dame vient juste d'arriver."

Ça ne m'étonne pas du tout. Il va falloir que j'aille lire tes posts.

C'est le premier forum sur lequel je mets cet avatar. J'y ai pensé après avoir écrit que mon animal totem était le corbeau. J'ai cherché et ai trouvé.
Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  Francesca Lun 21 Déc 2020 - 8:41

Renée a écrit:Je suis ravie de pouvoir partager mes expériences avec toi et peut-être avec d'autres membres, non seulement sur l'astrologie mais sur d'autres sujets, tels que le contact avec des personnes décédées, le magnétisme curatif, et d'autres.

Autre chose, je me suis présentée en tant que Renée mais je m'aperçois que j'ai du mal avec ce pseudo qui ne comporte pas de A. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre. Mes pseudo ont toujours comporté des a et des i ou Y. Serait-il possible de le changer ? Je pense à Ambre qui, en numérologie donne 3, Aveline qui donne 5 (j'aime les chiffres impairs) si ces pseudos ne sont pas pris. Je suppose que c'est toi qui peux procéder au changement.

Hello Renée  Surprised

Comme suite à ta demande je m'en vais donc te re-baptiser Aveline  Hello, je me présente : Renée renommée Aveline 2239520496

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  Aveline Lun 21 Déc 2020 - 10:04

MERCI ! Je me sens mieux. J'ai mis les deux pseudos, te laissant le choix. J'aime bien Aveline, c'est plus "léger" qu'Ambre (je ne pourrais pas dire ça à tout le monde sans qu'on se pose des questions sur mon état mental Laughing).
Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  manwell Lun 21 Déc 2020 - 10:46

Bienvenue sur le forum Renée ou Adeline ou ambre scratch comme tu voudras.....
C est un forum tres riche et assez riche ,assez vieux et qui dure..... lol!

Ça serait interressant que tu fasses un sujet sur l astrologie,il y en a très peu,et ça m interresse ,je n ai jamais approfondi le domaine et comme cela tu partageras ce qui te passionne....

Installe toi Hello, je me présente : Renée renommée Aveline 3060207614

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  Aveline Lun 21 Déc 2020 - 11:43

Hello Manwell Very Happy C'est ce que je cherchais depuis pas mal de temps un forum "assez vieux". Sur les récents j'ai l'impression de ne pas parler le même langage. Ravie d'apprendre que l'astrologie t'intéresse. Je vais m'efforcer de faire un topo pas trop long et suffisamment clair.
A +
Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  Aveline Lun 21 Déc 2020 - 14:31

manwell a écrit:Bienvenue sur le forum Renée ou Adeline ou ambre  scratch  comme tu voudras.....
C est un forum tres riche et assez riche ,assez vieux et qui dure..... lol!

Ça serait interressant que tu fasses un sujet sur l astrologie,il y en a très peu,et ça m interresse ,je n ai jamais approfondi le domaine et comme cela tu partageras  ce qui te passionne....

Installe toi Hello, je me présente : Renée renommée Aveline 3060207614

C'est fait. Le texte se trouve dans : "Introduction à une certaine approche de l'astrologie".
https://devantsoi.forumgratuit.org/t3445-introduction-a-une-certaine-approche-de-l-astrologie#31213
Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  Hator Sam 26 Déc 2020 - 16:20

Bienvenue un peu en retard, mais du fond du coeur Very Happy
Hator
Hator

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty REnée renommée AVELINE

Message  PICHS sylviane Sam 26 Déc 2020 - 17:51

Tu nous fais languir Aveline. Il me tarde de connaitre tes passions.

J'avais 8 ans quand tu es née, j'étais à une année de mettre mes doigts sur un piano. En fait, j'ai pratiqué la musique et surtout le chant dans une école professionnelle, nommée " la Maîtrise de Radio France". J'écoutais les cours en crayonnant continuellement, ce qui faisait dire à mes parents et à mes professeurs, que j'étais toujours dans la lune. En fait je vivais déjà sur deux plans et j'enregistrais tout sans problème. Cela je ne l'ai su qu'au bout de plus de 30 ans après avoir été totalement privée de musique. Elle était tellement imprimée en moi, qu'elle me faisait évoluer inconsciemment sur un chemin spirituel que j'ai pu travailler depuis les années 1980. J'écoutais en cachette des CD de choeurs qui élevaient mes énergies et me faisaient revenir dans mon enfance. Du jour où j'ai décidé de retrouver ma véritable identité, le ciel m'a envoyé des cadeaux inestimables que j'ai déjà expliqués dans le forum de Francesca.

Tout ce qui parle des univers me passionne, c'est pourquoi, j'attends de toi beaucoup de découvertes.

Par avance, merci de ce que tu nous offriras.

A bientôt.

SISSI.

PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  Aveline Sam 26 Déc 2020 - 18:08

J'ai répondu immédiatement en MP à ton message du 22 décembre.

J'espère que tu as passé un bon Noël.

Bien cordialement. A bientôt.

Aveline



Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty REnée renommée AVELINE

Message  PICHS sylviane Dim 27 Déc 2020 - 8:19

Bonjour Aveline, je reviens vers toi car bien qu'ayant travaillé pendant 12 ans sur un ordinateur, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas ton MP du 22 décembre. Je pense que les énergies entre cet engin et moi sont contradictoires et moi, un peu nunuche.

Je ne vais pas te faire répéter donc mais je demande simplement si tu rédiges des thèmes à titre personnel et dans quelles conditions.

Pour ma part, j'ai 85 ans dons avec mon travail spirituel, ma route est assez claire et je fais en sorte pour que mon âme soit sereine jusqu'au grand départ. Cela concernerait davantage mes deux filles et mes quatre petits enfants.

Bonne fin d'année et merci beaucoup.

SISSI.

PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  Aveline Dim 27 Déc 2020 - 9:39

Hello Sissi   Smile Quand tu arrives sur le forum, tu as l'image bienvenue sur la vie devant soi. En dessous de cette image, tu dois aller sur :   Messagerie dans le bandeau rose.

AccueilGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesProfilMessagerieDéconnexion

Mon MP du 22 décembre s'y trouve toujours. Je le copierais bien sur le forum mais il y a des choses personnelles. Dis-moi si tu arrives à accéder à la messagerie.

Rassure-toi, je ne suis pas plus douée que toi sur un ordinateur Laughing Heureusement, j'ai un mari qui vient à mon secours lorsque j'en ai besoin.

P.S. Depuis plusieurs années, j'ai cessé mon activité, mon état de santé ne le permettant plus. Et depuis 2019 j'ai même arrêté d'étudier les prévisions annuelles pour mon mari et pour moi, ayant constaté qu'après 75 ans l'interprétation manquait de précision.
Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty REnée renommée AVELINE

Message  PICHS sylviane Dim 27 Déc 2020 - 11:17

Merci de la clef que tu m'offres au sujet de l'ordinateur. Je vais essayer.

Je comprends très bien que tu ne pratiques plus. Moi même pour les cours de musique, j'ai laissé cela aux plus jeunes.

Pour ce qui concerne les prévisions, j'imagine qu'il doit être plus difficile en ce moment où les énergies s'élèvent souvent avec fracas et avec beaucoup plus de rapidité, de maitriser l'avenir.

Je vais de ce pas regarder ce que tu m'as écrit.

Très amicalement.

SISSI.
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  Aveline Dim 27 Déc 2020 - 16:47

Bonsoir Hathor, fille de Rê. Merci pour ton message de bienvenue.
Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je me présente : Renée renommée Aveline Empty Re: Hello, je me présente : Renée renommée Aveline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum