La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Mes tarots et oracles préférés

2 participants

Aller en bas

Mes tarots et oracles préférés  Empty Mes tarots et oracles préférés

Message  Flamme Violette Dim 11 Juil 2021 - 11:12

J'ai souhaité créer un sujet où chacun de nous pourrait partager les titres et/ou les liens vers les tirages gratuits qu'il préfère...

Personnellement cela  fait de très nombreuses années que j'achète des tarots et oracles .  
Mais, je viens d'en acquérir un que j'ai vraiment eu envie de partager avec vous....

C'est , pour moi, beaucoup plus qu'un oracle,  un véritable  outil de travail sur soi très puissant , un guide spirituel précieux ....

Cet oracle, composé de 44 cartes et d'un livre explicatif, est particulièrement intéressant  dans les moments où l'obscurité vous semblera trop forte, il apporte les éclairages nécessaires pour nous permettre de trouver  réconfort et guidance . Nous guide dans  la traversée des épreuves , des difficultés, des périodes sombres . et nous donne  des pistes et outils pour nous rendre confiance et envie de continuer notre chemin.

Contrairement aux livrets explicatifs très succincts qui accompagnent généralement les oracles, le livre joint comprends 348 pages et est très complet et éclairant. Il donne aussi pour chacune des cartes un "processus de guérison" . Une "prière" au sens large du terme à Kuan Yin pour nous aider à dépasser la problématique et poursuivre notre route de destinée. Mes tarots et oracles préférés  4138615018 Mes tarots et oracles préférés  4138615018 Mes tarots et oracles préférés  4138615018

Si vous souhaitez lire d'autres commentaires, voici le lien vers amazon qui vous le permet ...
https://www.amazon.fr/Loracle-nature-sauvage-Kuan-Yin/dp/2858298939/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=alana+fairchild+oracle+francais&qid=1625994445&s=books&sr=1-6

Au plaisir de découvrir les vôtres ... Mes tarots et oracles préférés  4066479805
Cordialement
Flamme Violette
Mes tarots et oracles préférés  3682709341 Mes tarots et oracles préférés  3682709341 Mes tarots et oracles préférés  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes tarots et oracles préférés  Empty Re: Mes tarots et oracles préférés

Message  Francesca Lun 12 Juil 2021 - 8:56

Bonjour Ma Petite Soeur des Etoiles Mes tarots et oracles préférés  2758329009

Je suis réellement trop tentée de venir parler ici de mon BLOG sur le sujet !
surtout en constatant que personne encore n'a répondu à cet article Very Happy

En effet, personnellement, je m'intéresse depuis de nombreuses années aux TAROTS et ORACLES et pour preuve, voici une partie de ma grande collection, en photo :


Mes tarots et oracles préférés  Mes_je10



Arrow  Mais là où j'en parle le mieux bien évidemment c'est dans mon BLOG à cet effet donc voici l'ADRESSE : https://divinations938228816.wordpress.com/
vous y découvrirez tout les descriptifs et des interprétations de cartes.....  Wink



Mais tout bien considéré, je ne pourrais dire que j'en préfère un au lieu de l'autre, car à chaque problématique ou questionnement, chacun a son importance et ils ont absolument tous leur rôle à jouer selon la nécessité du moment. Comme par exemple en ce moment, mon choix de prédilection se tournera par exemple beaucoup plus facilement vers ces DEUX là :

Mes tarots et oracles préférés  Oracle13



Mes tarots et oracles préférés  Gueris10



Merci petite Soeur de m'avoir permis de m'exprimer sur ce sujet... et j'espère que d'autres nous proposerons eux aussi de belles découvertes !


Mes tarots et oracles préférés  3995355489 Mes tarots et oracles préférés  3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Mes tarots et oracles préférés  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes tarots et oracles préférés  Empty Re: Mes tarots et oracles préférés

Message  Flamme Violette Lun 12 Juil 2021 - 9:44

Non effectivement je n’avais jamais vu ton blog sur le sujet , j’y suis allée faire un tour, mais ne comprends pas encore bien ce qu’est un « blog »  et comment ça fonctionne ..  encore des progrès à faire dans l'univers internet...  confused

Je partage ton point de vue, grande soeur  Mes tarots et oracles préférés  3995355489  pas facile de dire nos oracles « préférés » car cela varie en fonction de ce que nous en attendons.  

Juste une éclairage très rapide pour la journée , une pensée courte, une qualité à mettre en œuvre etc..….  Ou une guidance par rapport à une situation, une relation etc… une guidance générale ou plus profonde,   ou alors une aide plus « active » avec des cartes qui dégagent une énergie  (à mettre sous notre oreiller ou ailleurs)  ou un oracle plus spécifique nous guidant par exemple vers l’utilisation d’un cristal particulier etc ….etc… il y a tellement d’oracles qui ne demandent aucune connaissance particulière ….  

D’autres demandent une étude et connaissance beaucoup plus profonde , je pense par exemple à « l’oracle de Belline » et « l’oracle de Gé » .. mais ceux là sont … une autre histoire , comme on dit …  Mes tarots et oracles préférés  426192085

Au plaisir du partage
Flamme Violette
 Mes tarots et oracles préférés  3682709341  Mes tarots et oracles préférés  3682709341  Mes tarots et oracles préférés  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes tarots et oracles préférés  Empty Re: Mes tarots et oracles préférés

Message  Flamme Violette Dim 25 Juil 2021 - 10:03

Voici quelques liens pour des tirages gratuits qui peuvent vous donner des réponses éclairantes :

Message des portes de l'intuition :
https://eden-flow.com/messages-des-portes-de-lintuition/?fbclid=IwAR0CYU6POnNPse5KGaKs9jb9MR0xejPHGVqJ_GPMwOfhlYHzaTBxGBC_P4A


Message pour le voyageur :
https://eden-flow.com/messages-pour-le-voyageur-sacre/


Message de nos anges gardiens :
https://eden-flow.com/messages-de-nos-anges-gardiens/

Message des animaux chamaniques:
https://eden-flow.com/messages-des-animaux-chamaniques/

Message de l'Archange Michaël :
https://eden-flow.com/messages-de-larchange-michael/


Heureuse d'avoir pu partager avec vous
Cordialement Mes tarots et oracles préférés  3012809555
Flamme Violette
Mes tarots et oracles préférés  3682709341 Mes tarots et oracles préférés  3682709341 Mes tarots et oracles préférés  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes tarots et oracles préférés  Empty Re: Mes tarots et oracles préférés

Message  Flamme Violette Dim 22 Aoû 2021 - 8:54


je vous invite à cliquer sous la "dimension humaine" .... Mes tarots et oracles préférés  2758329009  Mes tarots et oracles préférés  2758329009  Mes tarots et oracles préférés  2758329009


http://gillesdelieuze.com/citations-tirage/

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes tarots et oracles préférés  Empty Re: Mes tarots et oracles préférés

Message  Francesca Sam 4 Sep 2021 - 9:10


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Mes tarots et oracles préférés  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes tarots et oracles préférés  Empty Re: Mes tarots et oracles préférés

Message  Flamme Violette Sam 4 Sep 2021 - 9:31

Mes tarots et oracles préférés  Superg10

Mais je n'arrive pas à faire un tirage , avec aucun des liens . C'est toujours la même carte fixe.  
Peux-tu m'expliquer comment je peux faire un tirage .

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cordialement
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes tarots et oracles préférés  Empty Re: Mes tarots et oracles préférés

Message  Francesca Sam 4 Sep 2021 - 9:40

Flamme Violette a écrit:  
Peux-tu m'expliquer comment je peux faire un tirage .

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cordialement
Flamme Violette[/color][/i] [/b]

Les tirages c'est moi-même qui les ai exécutés ... Very Happy
toi, tu as juste à choisir l'image d'association des cartes qui te plait le plus, puis à cliquer sur "Lire la suite ---> " pour en connaître la teneur

Very Happy Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Mes tarots et oracles préférés  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes tarots et oracles préférés  Empty Re: Mes tarots et oracles préférés

Message  Flamme Violette Sam 15 Oct 2022 - 17:04

Je souhaiterais compléter la liste en y ajoutant mon oracle préféré depuis plus d'un an . C'est en fait bien plus qu'un oracle c'est un véritable outil de travail sur soi , plusieurs pages d'éclairage pour chaque carte (entre 8 et 10) , ainsi qu'un protocole de guérison .

Il s'agit de "L'oracle de la nature Sauvage de Kuan Yin "  par  Alana Faïrechild
Les autres oracles de cette belle personne sont aussi tr!s éclairants mais celui-ci est mon préféré.

Deux autres de ses oracles sont également très inspirant :
-L'oracle de la lumière blanche
-L'oracle des artisans de Lumière
Ils s'adressent plus à des personnes sur le chemin de l'éveil , tandis que la premier est accessible à tous ceux qui souhaitent trouver une aide dans les moments plus difficiles de la vie . Un guide pour traverser les épreuves et les périodes plus sombres du quotidien de chacun.

Cordialement
Flamme Violette
Mes tarots et oracles préférés  3682709341 Mes tarots et oracles préférés  3682709341 Mes tarots et oracles préférés  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes tarots et oracles préférés  Empty Tirage en ligne oracle des Dauphins

Message  Flamme Violette Sam 27 Mai 2023 - 9:51

Envie de partager cet oracle de Gilles Delieuze que je tire par moment depuis des années et qui est maintenant disponible en ligne....  

Bon tirage si cela vous tente ....

Flamme Violette
 Mes tarots et oracles préférés  3682709341  Mes tarots et oracles préférés  3682709341  Mes tarots et oracles préférés  3682709341

https://gillesdelieuze.com/tirage-oracles-des-dauphins/

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes tarots et oracles préférés  Empty Re: Mes tarots et oracles préférés

Message  Francesca Dim 28 Mai 2023 - 7:05

Flamme Violette a écrit:Envie de partager cet oracle de Gilles Delieuze que je tire par moment depuis des années et qui est maintenant disponible en ligne....  

Bon tirage si cela vous tente ....


Merci Flamme Violette, Very Happy  Very Happy je viens de tenter cette expérience et voici le résultat :

« Je cultive la clairvoyance dans tous les aspects de la Vie. »

Le Dauphin Indigo et son sceau Ajna Activateur vous incitent à regarder au-delà du miroir des apparences.

Vous portez en vous une capacité de perception bien plus importante, subtile et étendue.
Il est temps de se réapproprier ce potentiel dormant en vous.

Vous pouvez lire en chaque être comme dans un livre ouvert, communiquer et communier d’âme à âme, au-delà des conditionnements et des pièges du mental et de l’ego.

Le Dauphin Indigo à travers cette carte active cette énergie de clairvoyance, clair audience et clair sensibilité en vous afin que vous puissiez non seulement percevoir le monde tel qu’il est mais aussi pour que vous puissiez guider les personnes encore aveuglées.

Dans notre vie quotidienne, nous n’avons pas toujours suffisamment de recul émotionnel pour nous permettre de voir une situation ou une personne telle qu’elle est réellement. Nos mémoires, nos croyances, nos peurs jouent qui plus est le rôle de filtres déformants.

Pour contrer cet effet pernicieux, Ajna Activateur révèle la vision claire, perçante et pénétrante, la vision du médium, la vision du chaman, en vous.

Ainsi, il vous est permis de voir votre existence sous l’éclairage de la Lumière divine et originelle, vous permettant de prendre conscience que le Paradis est Ici et Maintenant, au-delà des apparences…

Invoquez le Dauphin Indigo dans chaque espace de votre existence, dès que vous souhaiterez avoir une vision claire et intègre des évènements.

Mes tarots et oracles préférés  8110

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Mes tarots et oracles préférés  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Flamme Violette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes tarots et oracles préférés  Empty Re: Mes tarots et oracles préférés

Message  Flamme Violette Dim 28 Mai 2023 - 7:28

merci grande soeur des étoiles , voici le mien pour le moment présent ..... Mes tarots et oracles préférés  2758329009  Mes tarots et oracles préférés  2758329009  Mes tarots et oracles préférés  2758329009

Mes tarots et oracles préférés  3210



RA LIMPAGA DAUPHIN JAUNE

« Qui suis-je ? »

A travers l’énergie du Dauphin Jaune Ra Limpaga, c’est une étape très importante dans
notre évolution qui se profile. Nous nous questionnons sur notre identité, sur la nature de
ce qui nous constitue, sur nos valeurs, notre valeur…

Notre culture, notre éducation, la société font régner le mythe de l’individualisme. Nous
nous devons d’être chacun un être à part entière, différent des autres, performant. Nous passons donc de l’immensité et de l’inconditionnel au limité, au conditionnel à notre naissance.

Nous cherchons par conséquent à trouver notre identité, en nous distinguant et en nous reconnaissant à travers des actes, des goûts, des personnes. Nous construisons notre ego en réaction à cette croyance que nous sommes une identité distincte. Cela nous demande du temps, des efforts pour fusionner avec cette construction, cette carapace…

Puis un jour, cette armure qui était sensée nous protéger du monde nous étouffe, nous étrique, nous limite. Celle qui devait nous défendre devient notre pire ennemie, il ne reste qu’une solution, pas la détruire mais la déconstruire, pièce par pièce.

Il ne s’agit pas de tout casser mais de procéder à l’inventaire en soi des valeurs, croyances, mémoires, peurs et autres conditionnements que nous avons fait nôtres, que nous avons intégrés en nous sans recul ni esprit critique, que nous avons considéré comme véritable parce que cela relevait de l’héritage…

Et il appartient à chacun de faire ce tri pour retrouver une armure le préservant mais n’obstruant plus la lumière scintillante et rayonnante de son essence. Tel un cristal, solide et fort tout en étant transparent et limpide…

Ra Limpaga vous invite à effectuer ce tri, à faire le grand saut, à cesser de vous définir et simplement à accéder à votre dimension sacrée, en vous nourrissant de chacun et en comprenant que chaque être, chaque forme de vie est inter connectée.
Nous faisons partie d’un Tout, et chaque Homme n’est, à grande échelle, qu’une molécule de l’Univers…

Le Dauphin Jaune vous appelle donc à contacter cette Lumière en Vous et à allumer votre phare intérieur, au-delà des concepts, au-delà des définitions, simplement être et se reconnaître en cela.

Lumineux voyage  avec nos amis les dauphins
Flamme Violette
Mes tarots et oracles préférés  3682709341 Mes tarots et oracles préférés  3682709341 Mes tarots et oracles préférés  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes tarots et oracles préférés  Empty Re: Mes tarots et oracles préférés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum