La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La forêt des es croyances

3 participants

Aller en bas

La forêt des es croyances Empty La forêt des es croyances

Message  Un autre vagabon Lun 28 Fév 2022 - 21:22

Salut tous le monde je souhaite partager une petite expérience qui m'a beaucoup apporté.
Dites moi ce que vous en avez pensé

      Un jour je parlais avec une amie, on parlait de voyages chamanique qu’elle suivait en ligne, çà m’intéressait. La veille elle avait fait un voyage qui la fit descendre dans la forêt de ces croyances.

Une forêt dans laquelle les croyances grandissent comme des arbres. Les racines de 2 arbres se joignent lorsque les croyances ont un lien. Par exemple l’arbre incarnant l’argent est très souvent lié a l’arbre du travail. Je compris que tout ce que l’on nourrissait au quotidien ce trouvait là et je vis que les croyances étaient interdépendantes, on ne pouvait observer un arbre sans comprendre à quoi il est lié, ce qui le nourrit, (dans quelle « partie » de la forêt il se trouve).

Elle m’a raconté que père divin cosmique est venu la voir pour lui donner une sorte de gros cutter lui permettant de mettre un terme aux arbres empoisonnants, qui empêchaient à la forêt de s’épanouir. Il lui dit que certains arbres n’avaient pas leur place ici (ni nul part ailleurs) et qu’ils l’empêchaient de « grandir ». Alors avec son aide et l’aide de ses guides, elle nettoya sa forêt.

Intéressé par ce voyage, je descendis dans ma propre forêt, c’était très intéressant. Il y avait là de très beaux arbres qui dégageaient quelque chose d’incroyable. Tous étaient différents, de part leurs tailles, leurs formes et de par ce qu’ils émettaient. Je sentis que certains arbres étaient nocifs, que certains étaient en lien avec la colère par exemple. En réfléchissant à comment changer ça, je sentis qu’il y avait une autre manière que celle donnée par père cosmique pour s’en occuper. Une manière qui me correspondait plus.

Je mis ma main sur l’arbre en question et me connectai à lui. Je sentis la colère qui enracinait cette arbre là. Ayant conscience d’être le créateur de cette émotion, je fusionnai avec lui au travers d’un état de conscience « pur »La forêt des es croyances 3621799707 . Je la remerciai d’être là, simplement, entièrement. Je me suis dit que ça ne devait pas être agréable pour lui de vivre cela.

Dès lors il se transforma, il devint lumineux, légèrement joyeux et très paisible.

La juste reconnaissance de son existence l’avait entièrement métamorphosé.
La forêt des es croyances 1095758319

Depuis je reviens assez fréquemment dans ma forêt, pour y trouver un endroit calme, pour m’imprégner de ce que je suis... pour voir la condition de ma forêt et pour réajuster ce qui n’est pas à sa place.
La forêt des es croyances 2120421403


Dernière édition par Un autre vagabon le Lun 28 Fév 2022 - 23:12, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Un autre vagabon

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2019

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La forêt des es croyances Empty Re: La forêt des es croyances

Message  Plume Mar 1 Mar 2022 - 9:32

Ce que tu as écrit me touche beaucoup car je me sens bien quand je suis au milieu des arbres et de la nature en général. Je me mets en communion avec elle pour ne faire qu'un. Il y a l'aspect physique mais également l'aspect "ésotérique". Je suis "branchée" en quelque sorte à différents niveaux. sunny La forêt des es croyances 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Un autre vagabon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La forêt des es croyances Empty Re: La forêt des es croyances

Message  Francesca Mar 1 Mar 2022 - 15:45

Un autre vagabon a écrit:
Depuis je reviens assez fréquemment dans ma forêt, pour y trouver un endroit calme, pour m’imprégner de ce que je suis... pour voir la condition de ma forêt et pour réajuster ce qui n’est pas à sa place.
 

La forêt des es croyances 2120421403
*Très belle histoire de Sagesse.... c'est tellement vrai !!
et si ce texte est de toi ... alors double chapeau bas Un autre vagabond  cheers cheers  

MERCI !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La forêt des es croyances Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Un autre vagabon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La forêt des es croyances Empty merci de vos retour

Message  Un autre vagabon Jeu 3 Mar 2022 - 19:28

Merci a vous deux, oui Francesca c'est moi qui l'ai écrit et avant de le mettre j'avais un peu peur parce qu'un ami m'a dit qu'il n’avait pas compris grand chose, pour lui c'était du français simplifié... Donc encore plus content que ça t’ai plu Embarassed La forêt des es croyances 2120421403


Et Plume merci, je suis un peu comme ça aussi. De ce que je ressent dans le changement de paradigme que nous vivons, il y a un réel besoin (pour moi en tout cas) de revenir au contact de la nature.
Notre façon de vivre n’est communément pas en accord avec les principes divins, avec notre vrai nature. Mon endroit de prédilection pour arriver à être en accord avec ma nature véritable est aussi la nature. La forêt des es croyances 2120421403
La forêt des es croyances 3314698221

Un autre vagabon

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2019

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La forêt des es croyances Empty Re: La forêt des es croyances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum