La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU

5 participants

Aller en bas

RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU Empty RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU

Message  Francesca Sam 23 Juin 2012 - 8:15


J’ai mis récemment sur mon blog ce rituel que mon ami Jacques Rubinstein m’a raconté bien des fois, avec bien d’autres péripéties encore, si vous voulez les entendre.

Et j’ai eu envie de le mettre aussi sur ce forum…. car depuis ses récits que j'adorait écouter, j'ai toujours gardé une pensée aimable pour les corbeaux ... je pense à Lui RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU 2758329009

Voici ce que me disait souvent mon ami Jacques :

Il est possible en sorcellerie de faire alliance avec les animaux.

Pas tous les animaux, mais ils sont nombreux à communiquer avec nous, vivant en Europe la plupart du temps, ici nous n’avons que faire d’une alliance avec les lions par exemple. Une alliance avec le corbeau peut se révéler lors d’une cérémonie diurne, un choix de poids. Cette alliance de passe avec l’Esprit Groupe de l’animal de votre choix. Le corbeau est mal aimé et méconnu, mais les sorcières qui vivent en symbiose avec la nature n’on pas de préjugés contre telle espèce ou telle autre.

Ce rituel peut être pratiqué seul ou en groupe. Il faut préparer un parchemin sur lequel sera écrit ceci :

Moi (X) en ce jour de l’an (xxx) du mois de (xxx) devant notre Déesse mère et notre Dieu Cornu si le rituel est pratiqué seul (en groupe cité également les participants) je fais alliance avec le chef Corbeau et tous les représentant de son peuple. E leur promet aide, assistance en toutes circonstances. Je promets de ne jamais commettre le moindre acte néfaste contre le peuple corbeau. Je promets chaque fois que cela me sera possible d’intervenir auprès de toute personne ou animal qui attentera à la sécurité ou à la vie de ce peuple ami.

En échange, le Cher Corbeau Esprit Groupe de son peuple doit faire savoir et connaître le présent pacte afin qu’en toutes circonstances le peuple corbeau me prête aide et assistance, me prévienne de tous dangers, se charge de toute mission destinée à me préserver moi et ceux que j’aurai désignés.

Il faut signer le parchemin (et le faire signer par les témoins pour le rituel en groupe) le rouler et l’entourer d’un ruban rouge noué.

Dieux des vents, force du soleil puissance de la Lune, portez sur toute la planète le teneur de ce pacte qui sera valable tant que ma vie terrestre durera. Baisser la main gauche et imité l’animal avec qui le pacte est passe (l’assistance s’il y a fait la même chose). Au bout de quelques minutes lever la main droite pour signaler la fin du rituel.

Il faut veiller à entretenir l’alliance par de la nourriture en hiver par exemple...

Sachez que les corbeaux forment une société intelligente et organisée, avec son conseil des sages, ses veilleurs, ses guerriers et ses ouvriers. Bien sur, tout cela n’est pas apparent à l’homme qui marche en regardant ses pieds ; mais il faut parfois lever les yeux vers le ciel… la connaissance est partout…

Un jour également, il m'a raconté une autre histoire plus dangereuse celle-ci à ce sujet où il faillit risquer sa vie... je vous la raconterai si vous voulez Very Happy

Il m’a appris également à faire ce pacte avec d’autres animaux… et personnellement j’ai eu envie de le faire avec les fourmis car j’étais souvent envahie par les fourmis à la maison avant de faire ce rituel… et ça marche !!

En souvenir de Jacques... RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU Corbea10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU Empty pris

Message  Melie Sam 23 Juin 2012 - 9:25

Oh raconte moi !
Raconte moi aussi pour les fourmis !

J'aime bien des corbeaux, ils sont très intelligents et facétieux. Ils ont une vie sociale passionnante à lire des livre de botanistes.
J'ai appris que les corbeaux savent imiter des sons.
Par exemple, un bucheron en foret entend, tac tac tac, des coups de hache, puis frrrrrrr, le bruit des feuilles de l'arbre qui tombe. Du coup le bucheron cherche autour où c'est l'arbre qui tombe ! Puis le corbeau s'envole en lancant des cris hilares !!!!
Un autre corbeau taquine un chien, il se perche a coté, et imite un chien qui aboie, le chien se dresse saursaute, aboie, cherche un autre chien ! Et le corbeau s'envole, ravi d'avoir taquiné !
Bref, j'adore ces grosses piafs noirs si espiègles ! Laughing
Il ne faut pas confondre des corbeaux et des corneilles. 99¨% de gens qui voient des corneilles croient que ce sont des corbeaux. Pourtant le plus fréquent, ce sont des corneilles, ils sont touts noirs, un peu comme des pies, mais noirs.
Les corbeaux, eux, sont bien plus gros, et encore plus méfiants que les corneilles. Déjà, c'est dur de voir près les corneilles ! Et en plus, les corbeaux ont souvent la base du bec dégarnie de plumes, car comme toute la famille des corbeaux (qui comprend les pies, les corneilles, les choucas), ils sont omnivores et charognards.
Les animaux écrasés sur la route, qui disparaissent vite, c'est eux à moins que ce ne soit des mammifères omnivores (souvent les omnivores sont capables d'etre charognard, comme nous !), mais les mammifères omnivores (exemple : blaireaux, ours...) , il n'y en a pas beaucoup, tellement ils sont persécutés, chassés.
Les carnivores (renards, loups), eux, dédaignent souvent des animaux écrasés, car ils n'aiment que des viandes fraiches, pas trop pourris, surtout pas vérreux. Les gens confondent des carnivores avec des charognards. Mais si c'est un animal écrasé depuis peu, possible qu'ils les bouffent si les corbeaux ne les devancent pas !
Bref, les corbeaux sont précieux.
Pourquoi "on" ne les aime pas ? Je suppose que c'est à cause des grandes épidémies. La peste, le choléra etc...eh bien, il est malheureusement vrai que les corbeaux s'en régalent des cadavres humains, en crevant en premier les parties les plus tendres : les yeux !
Mais que voulez vous, les corbeaux, faut bien qu'ils vivent et ils ne vont pas passer à coté de ce qui les arrangent !
Même nous, on boufferait des grenouilles s'il pleuvait des grenouilles ! Laughing

Oh, mais raconte moi les deux histoires , allez ! J'adore ce qui a rapport avec les animaux !

RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU 2758329009 RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU 2758329009 RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU 2758329009

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU Empty Pacte avec les fourmis

Message  Francesca Sam 23 Juin 2012 - 11:35

Oh raconte moi ! Raconte moi aussi pour les fourmis !

Alors petite mélie, en ce qui concerne les fourmis…. RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU 3060207614

Comme je le disais précédemment, durant tous les étés depuis que j’habite ma maison, j’ai toujours été envahie par les fourmis, chaque année elles se faisaient une piste qui passait sous les 2 portes du garage afin de rejoindre la buanderie de ma maison !

Avant de connaître Jacques, je faisais au plus pratique, c'est-à-dire que j’installais des boîtes à piège à fourmis. Forcément elles mourraient… mais quand Jacques m’a dit les possibilités de pacte que nous pouvions faire avec les animaux de toute nature. J’ai forcément privilégié cette façon de procéder….

Dans mon pacte avec les fourmis, voici donc ce que j’ai écrit et leur ai dit tout haut :

« Moi Françoise, en ce jour de l’an 1996 du mois de JUIN devant notre Déesse mère et notre Dieu Cornu, je fais alliance avec le chef de la fourmilière et tous les représentants actifs de son peuple. Et je leurs promet que lorsque je rencontrerai l’un de leur compagnons de travail sur mon chemin, je leur laisserai la vie sauve ; plus jamais je ne les écraserai. Je promets de ne jamais commettre le moindre acte néfaste contre le peuple des fourmis partout qu’il se trouve. Je promets chaque fois que cela me sera possible d’intervenir pour leur tracer un autre chemin auprès de toute personne, enfant ou animal qui attentera à la sécurité ou à la vie de ce peuple ami.

En échange, le Chef des Fourmis Groupe de son peuple doit faire savoir et connaître le présent pacte afin qu’en toutes circonstances le peuple des fourmis me prête aide et assistance, me prévienne d’invasions autres, se charge de toute mission destinée à me préserver moi et ceux de ma famille. »

puis j’ai prononcé les paroles préconisées par mon ami Jacques : en imitant la fourmi j’ai baissé le bras gauche en leur direction et ai dit : Dieux des vents, force du soleil puissance de la Lune, portez sur toute la planète le teneur de ce pacte qui sera valable tant que ma vie terrestre durera. Ensuite, j’ai levé la main droite pour signifier la fin du rituel.

J’ai signé le parchemin l’ai enroulé comme il se doit de faire et l’ai entouré d’un ruban rouge qui se trouve aujourd’hui encore dans un vase, dans ma chambre.

Depuis cela, plus jamais les fournis n’ont envahi ma maison et lorsque je les rencontre ailleurs, je les salue bien bas ! Avec toujours une pensée affectueuse pour leur peuple ! RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU 2758329009

PS : je te raconte l'histoire du corbeau juste après Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU Empty Re: RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU

Message  Francesca Sam 23 Juin 2012 - 11:38

RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU 4026525161 Ok Mélie, alors je raconte… l’histoire de Jacques Rubinstein avec le peuple Corbeaux


Jacques, lorsqu’il racontait ses expériences de voyages avec les corbeaux, il disait se sentir très à l’étroit dans le corps d’un corbeau, il lui fallait beaucoup de temps avant t’intégrer et de s’adapter à ce tout petit corps. Mais sa soif de voler l’emportait sur le reste. Et cette expérience il la réalisait très souvent. Car les corbeaux étaient ses amis pour la vie !

Un jour, lorsque Jacques était donc en pleine méditation et qu’il s’était donné le but de rejoindre ses amis les corbeaux dans un grand vol en leur compagnie… il avait énormément volé et en était très épuisé ; disant même avoir un peu de mal à les suivre ce jour là. Mais que ses compagnons de vol l’attendaient bien gentiment, l’accompagnant de croassements pour l’encourager. Toujours, il revenait à bon port, c'est-à-dire qu’il réintégrait son corps sans encombre grâce au soutien et à la tolérance de ses compagnons de route….

Sauf qu’un jour, pas comme les autres, pendant une halte dans un grand arbre d’une campagne silencieuse, les compagnons de vol de mon ami Jacques ont commencés à lui faire comprendre qu’il fallait qu’ils déguerpissent de là, fissa…. Mais jacques avait les ailes en mille compote et pas encore assez reposé !!!

Mais au fond de lui il savait qu’il devait faire confiance à ses compagnons les corbeaux.
Alors il s’est mis en chemin tout de même, regroupant toute ses forces afin de déployer ses ailes endolories, pour accomplir le chemin du retour. Sauf que les forces lui manquaient réellement et il perdait un peu d’altitude par rapport à ses amis…. Et d’un coup, en moins d’un éclair de temps pour le dire, un cliquetis résonna comme il dit, et en même temps Jacques senti l’une de ses ailes flancher carrément !

Ne sachant réellement ce qui se passait, les corbeaux vinrent se regrouper près de lui… en tournoyant afin d’amortir la chute de Jacques qui se retrouva finalement étalé sur la branche d’un immense sapin. Un chasseur venait de lui tirer dessus !!!

Comme Jacques était en profonde méditation, il en eu le cœur qui s’est mis à s’emballer sérieusement, saisi de peur et d’angoisse…. Se disant intérieurement qu’il fallait absolument qu’il revienne rejoindre son cœur d’humain et s’éveiller de sa longue méditation… Il y réussit mais avec beaucoup de difficultés !!!

A son réveil, dans son lit cette fois-ci, il se trouva très courbatu, et son épaule était restée fortement endolorie… !!

Il me confia que si un jour je choisissais de prendre un animal pour faire une expérience de la sorte, il faudrait que je sois très vigilante, de bien réfléchir avant de faire mon choix, penser aux risques que cela pourrait encourir ; à savoir de qui peut manger qui !!.

Voici la morale de l’histoire de Jacques !

Les animaux sont nos amis… mais les hommes ne sont pas toujours les leur !

RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU 4026525161


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU Empty Re: RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU

Message  Melie Sam 23 Juin 2012 - 13:42

C'est super ce que tu dis ! Aussi bien pour les fourmis que les corbeaux.
Le voyage astral dans le corps d'un animal ?
Ca me rappelle beaucoup un livre qui parle d'un chaman indien d'amérique du sud. Et effectivement, le chaman prend corps d'un animal pour resoudre des problèmes ou améliorer la communication entre les êtres vivants.
Que se seait il passé si le corbeau est réellement tué par un chasseur ? Est ce que ton ami se sentirait très malade en revenant dans son corps humain ? scratch
Dans les livres de Gévaudan Meurois, il y a aussi possibilité pour le voyageur astral d'entrer dans le corps d'un humain, en d'autre temps et autre lieu. C'est très curieux pour moi parce que j'aimerais savoir ce que ressent l'humain qui est "visité" par le voyageur astral ?

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU Empty Re: RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU

Message  hydelleétoi Ven 23 Mai 2014 - 14:08


Merci Francesca

L'expérience qu'a vécu Jacques, est très intéressante !

Melie, il y a bien longtemps que tu as écris ce message,
mais j'aimerais te dire ce que j'en pense.

Il m'est arrivée de discuter avec une personne décédée.
Elle c'était retrouvée à l'intérieur d'un corps qui n'était pas le sien, lors d'une sortie de corps.

Cette personne est morte, avant que son hôte ne puisse partir, et reprendre son corps.

Cette personne, n'a pu regagner son corps, et est décédée peu de temps après.
Ce corps, ne possédant plus d'esprit, n'a pas pu survivre.

Je suis déjà allée dans un autre corps, celui de Francesca d'ailleurs !!!
Pourquoi ne pas lui poser la question, afin qu'elle te dise ce qu'elle en pense ????????

h.é.

_________________

hydelleétoi
hydelleétoi

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU Empty RITUEL D ALLIANCE AVEC LE CORBEAU

Message  odile88 Ven 23 Mai 2014 - 14:54

RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU 2758329009 Oh combien je vous remercie, toutes belles Mélie, Hydelle, Francesca !!!!

Puisse l'aventure arrivée à Hydelle ouvrir la conscience des humains cannibales. Je souhaite même qu'il leur arrive la même chose....

Je ne connaissais pas le rituel en question mais je le faisais à ma façon, demandant à la reine de la fourmillière d'évacuer les lieux dans un certain délai que je précisais, sous peine d'intervention plus musclée de ma part.

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU Empty Re: RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU

Message  hékat Ven 22 Aoû 2014 - 12:00

j'ai toujours eu une attirance particulière pour les corbeaux, même enfant, et personne ne comprend vraiment comment je peux aimer ces oiseaux si décriés, lorsque j'entends un croassement, c'est instinctif j'écoute et je regarde, je ressent alors quelque chose d'inexplicable, comme une grande nostalgie et en même temps un apaisement dans mon coeur, mon corps et mon âme, enfin bref j'adore le peuple corbeaux. RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU 2758329009 
hékat
hékat

Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU Empty Re: RITUEL D’ALLIANCE AVEC LE CORBEAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum