La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Médecine des émissions de forme

5 participants

Aller en bas

Médecine des émissions de forme Empty Médecine des émissions de forme

Message  domio Ven 24 Mar 2023 - 14:25

Bonjour,

Un entretient avec Jacques Ravatin riche en découvertes ......

Qui est Jacques Ravatin ?

Docteur es Sciences en physique - mathématiques, Ingénieur E.S.C.I.L. , Jacques Ravatin a travaillé en axiomatique quantique et en mathématiques en liaison avec différentes équipes de recherche dont un groupe du CERN à Genève. Il avait lancé vers les années 1955 l’idée d ’existence de systèmes qu’il appelait Non-Cartésiens.

Vers les années 1972 il a créé l ’Association TOTARIS qui réunissait des chercheurs de toutes formations afin d ’explorer les systèmes Non-Cartésiens et de poursuivre des investigations poussées sur les formes.


Voici un apperçu de son entretient :

A quand une médecine des Émissions de Forme ?

R – Cela dépend des médecins eux-mêmes. Les possibilités sont immenses, y compris celle de soigner à distance.

Nous avons traité une huile de table par des Champs de Taofel très élevés : elle possède maintenant des propriétés toniques et régénératrices étonnantes. Nous pouvons traiter ainsi n’importe quelle substance alimentaire, l’eau, le vin, etc. En traitant par exemple un miel ordinaire, nous obtenons un produit dont les propriétés biologiques sont supérieures à celles de la gelée royale. Au niveau des substances pharmaceutiques, il existe sans doute des possibilités du même genre.

..................................

Nous pouvons diagnostiquer un cancer deux ans avant qu’il ne soit repérable dans le corps humain. Comme je l’ai indiqué, le cancer se fixe d’abord sur l’Ext d’un individu. Nous pouvons le repérer dès ce moment et l’empêcher de passer dans le corps.

La suite, c'est ici :

https://www.revue3emillenaire.com/blog/les-emissions-dues-aux-formes-entretien-avec-jacques-ravatin/

domio
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Médecine des émissions de forme Empty Re: Médecine des émissions de forme

Message  manwell Ven 24 Mar 2023 - 19:16

"Nous pouvons diagnostiquer un cancer deux ans avant qu’il ne soit repérable dans le corps humain. Comme je l’ai indiqué, le cancer se fixe d’abord sur l’Ext d’un individu. Nous pouvons le repérer dès ce moment et l’empêcher de passer dans le corps."

Très interressant   Médecine des émissions de forme 2120421403 ça rejoint les observations du Dr hamer et les travaux du Dr meunier sur les champs ,sans oublier   les champs morphogenetiques d Emile Pinel et de ruppert sheldrake  .
D après le Dr  hamer  et Dr meunier il y a certaines maladies que l on dit "non-incarné " donc tres difficile a soigner dans le corps parce qu elles ne seraient que la projection physique d un mal satellite qui serait dans un champs morphique different de celui du corps ,les fameux H1,H2,H3 du Dr pinel.....Que certains actuellement appellent " memoires" qui sont en fait des projections d une information vers les différents champs ou inversement qui peuvent être détectés soit avec les mains ou un pendules ou baguettes et tout autre appareil radiesthesique.

Apparemment domio la radiesthesie,radionique etc t interressent beaucoup  Wink tu vas bien t entendre avec Rad24  Médecine des émissions de forme 2120421403  

Médecine des émissions de forme 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Médecine des émissions de forme Empty Re: Médecine des émissions de forme

Message  domio Sam 25 Mar 2023 - 10:42

Bonjour manwell,

C'est vrai, la radionique m'intéresse beaucoup, mais pas que, heureusement. Pour la radiesthésie, comme elle va avec la radionique, je m'en sert aussi, sinon, rechercher quelque chose tel que de l'eau ou un objet perdu, ça ne m'intéresse nullement et je passe mon chemin, bien qu'à mes débuts ....

Pour écrire, j'ai vu qu'il y avait un poste pour la radiesthésie mais pas pour la radionique, il faudait que je demande où poster.

Mais toi aussi, tu as l'air de connaître.

Bonne journée,

domio
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Médecine des émissions de forme Empty Re: Médecine des émissions de forme

Message  Francesca Dim 26 Mar 2023 - 6:51

domio a écrit:

Pour écrire, j'ai vu qu'il y avait un poste pour la radiesthésie mais pas pour la radionique, il faudait que je demande où poster.

bonjour domio

la réponse à ta question se situe ici - dans cette partie du Forum : "SCIENCES OCCULTES"

au plaisir de te lire Médecine des émissions de forme 1203454485


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Médecine des émissions de forme Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Médecine des émissions de forme Empty Re: Médecine des émissions de forme

Message  Plume Dim 26 Mar 2023 - 9:45

Bonjour domio,

La radiesthésie m'a toujours intéressé et j'ai mis sur le forum un sujet.

Grâce à toi, j'ai découvert la radionique. J'ai découvert des livres intéressants traitant de la radionique. J'espère que tu vas ouvrir un post que je m'empresserai de lire.

Enfant j'ai découvert la radiesthésie car ma mère s'y intéressait et savait soulager certains maux chez les personnes qui venaient la consulter.

Mon fils possède quelque chose dans ses mains et moi, il y a quelques mois -début année 2022 - il m'a été donné le don de guérison mais le CIEL m'a dit que l'on ne peut pas l'utiliser sur n'importe qui ni n'importe quoi. Qu'il me donnerait leur "ordre" pour agir. Le don est un bien trop précieux. L'utiliser à bon escient.

J'ai eu l'occasion de faire des expériences avec des baguettes auprès des arbres de mon jardin.

Bonne journée. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Médecine des émissions de forme Empty Re: Médecine des émissions de forme

Message  domio Dim 26 Mar 2023 - 14:26

Bonjour Francesca,

Merci de m'avoir précisé ou poster des sujets sur la radionique, je ne l'avais pas fait jusqu'à présent car j'hésitais.

Bonne journée à toi,

domio

Francesca a écrit:
domio a écrit:

Pour écrire, j'ai vu qu'il y avait un poste pour la radiesthésie mais pas pour la radionique, il faudait que je demande où poster.

bonjour domio

la réponse à ta question se situe ici - dans cette partie du Forum : "SCIENCES OCCULTES"

au plaisir de te lire  Médecine des émissions de forme 1203454485

domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Médecine des émissions de forme Empty Re: Médecine des émissions de forme

Message  domio Dim 26 Mar 2023 - 14:43

Bonjour Plume,

Sans problème, je prépare déjà des sujets sur la radionique avec la façon de faire, mais ce ne sera que ma façon, et chacun devra l'adapter à la sienne.

Pour les livres traitant de radionqiue, il y en a à foison, mais je n'en citerais que quelques un digne d'intéret, mais pareil, ce n'est que mon ressenti.

Les frères Servranx très grosse collection
Enel
Jean de la Foye et son livre "ondes de vie ondes de mort"
Belizal
Francis Frandeau de Marly, il a sorti que 3 livres, mais pour beaucoup se sont des chef d'oeuvres car il révolutionne avec ses inclusions, en plus c'était un docteur.
et bien d'autres.

La radionique et la radiesthésie, très vaste sujet.

A bientôt,

domio
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Médecine des émissions de forme Empty Symboles de géométrie quantique par Domio

Message  PICHS sylviane Lun 27 Mar 2023 - 9:40

Je suis très attirée par tout ce qui concerne la médecine quantique. Intuitivement je ressens des vibrations fortes en consultant tous les sujets que vous proposez sur le forum en ce moment.

Je ne connais rien et mon grand âge me permettra t'il d'avoir le temps de m'informer et surtout aussi, de bien comprendre ce qui est expliqué.

Pouvez vous m'indiquer en commençant par le tout début, les livres ou les vidéos qui m'aideraient à faire quelques pas dans ce domaine?

J'utilise à ma façon quelques méthodes tout à fait personnelles, inventées par mon intuition et mes ressentis vibratoires car je crois très profondément que dans l'univers tout nous est déjà proposé. Beaucoup de personnes comme moi, sont ignorantes pour utiliser correctement en tenant compte du degré d'Energie dans lequel nous vivons tout le potentiel qui nous attend. En attendant, je travaille intuitivement avec mon coeur.

D'avance merci. Je me délecte en y pensant.

A tous les amis, très belle journée.

SISSI


_________________
Médecine des émissions de forme -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Médecine des émissions de forme Empty Re: Médecine des émissions de forme

Message  domio Lun 27 Mar 2023 - 12:53

Bonjour Sissi,

Tu as répondus sur le mauvais sujet, ce sujet là c'est "la médecine des émissions de forme", les symboles de géométrie quantique est un autre sujet, mais ce n'est pas grave, je te réponds avec grand plaisir.

+++++++++++++++++++++++++++++++++

Merci pour ton écrit me concernant, mais tu me demandes quelque chose de très difficile, car conseiller une personne sur des livres sans connaître cette personne, et même en la connaîssant, est très risqué.

La plupart du temps, pour soi-même, pour comprendre une chose il nous faut lire plusieurs livres et encore, on base notre achat sur le résumé, les commentaires, le titre et on tombe sur un livre qui parle de tout mais du sujet pour ce on a acheté ce livre dans les toutes dernières pages, et on reste sur notre "faim".

En plus, tel livre va m'être intéressant mais sera décevant pour d'autres. Pourtant, peut-être, un auteur me paraît intéressant car il sort des autres auteurs par son parcours et son autobiographie, c'est le docteur Deepak Chopra.

Ce qui est dit :
Né en Inde en 1946, ayant reçu une double éducation orientale et occidentale, médecin endocrinologue aux États-Unis, Deepak Chopra fait appel dans sa pratique aussi bien à la science médicale occidentale qu'à la philosophie traditionnelle indienne (Védas).
L'un des titres de ces livres : Le corps quantique - Le fabuleux pouvoir de guérison de votre esprit.

Résumé de ce livre :
Pourquoi certains individus quérissent-il alors que les médecins ne leur donnaient plus que quelques mois à vivre? Comment expliquer les rémissions de cancers, de maladies cardiaques chroniques? Peut-on accéder à un pouvoir de guérison supérieur?

Encouragés par les guérisons spectaculaires de patients condamnés par la médecine, le Dr. Deepak Chopra tente de répondre à toutes ses questions, alliant sa connaissance approfondie des médecines anciennes et nouvelles aux découvertes en physique quantique.

Il nous livre ici une approche neuve et passionnante de la maladie et de l'intéraction corps-esprit.

Best-seller mondial dès sa parution, le corps quantique nous apporte les preuves du pouvoir de notre esprit sur notre corps et nous montre l'importance d'atteindre la paix intérieure.


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et m'excuse à l'avance si tu achètes ce livre et qu'il te déçois.

domio
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Médecine des émissions de forme Empty Re: Médecine des émissions de forme

Message  manwell Lun 27 Mar 2023 - 13:52

PICHS sylviane a écrit:Je suis très attirée par tout ce qui concerne la médecine quantique. Intuitivement je ressens des vibrations fortes en consultant tous les sujets que vous proposez sur le forum en ce moment.

Je ne connais rien et mon grand âge me permettra t'il d'avoir le temps de m'informer et surtout aussi, de bien comprendre ce qui est expliqué.

Pouvez vous m'indiquer en commençant par le tout début, les livres ou les vidéos qui m'aideraient à faire quelques pas dans ce domaine?

J'utilise à ma façon quelques méthodes tout à fait personnelles, inventées par mon intuition et mes ressentis vibratoires car je crois très profondément que dans l'univers tout nous est déjà proposé. Beaucoup de personnes comme moi, sont ignorantes pour utiliser correctement en tenant compte du degré d'Energie dans lequel nous vivons tout le potentiel qui nous attend. En attendant, je travaille intuitivement avec mon coeur.

D'avance merci. Je me délecte en y pensant.

A tous les amis, très belle journée.

SISSI


Tu sais sissi tout est quantique et tout l a toujours été et le restera,c est juste une façon de voir et de percevoir .....il faut penser en terme de champs,champs d information qui emet dans le vivant  et par retour de cet information avec l experience sur le vivant qui ouvre la conscience ou eveille la conscience à d autres champs d information.....tout est possible même si certains essayent de figer leurs propres expériences de leurs informations dans le vivant ça ne reste que des techniques pour celui qui l a vécu et validé en prenant conscience....tout est possible.....certains se tournent vers la religion,ou vers la spiritualité ou vers la science mais c est exactement la même information qui passe par des filtres différents.....
Ce qui se manifeste dans le corps n est que le résultats d information dans des champs avec une validation ou non de ce que l on vibre et suivant notre fréquence c est ce qui fait que l on prends conscience ou non ,si ça nous éleve ou expanse notre vibration ou si cela doit retourner dans le vivant pour en refaire l expérience.....
Donc tout est possible suivant l intention si elle est aligné avec la vibration à laquelle on va vivre l expérience et à la fréquence a la quelle on doit s aligner......tout le monde n a pas la même expérience à vivre.

Tout à été dit et écrit dans la bible ,il faut juste la lire avec un autre regard une autre façon de percevoir(percer et voir).

Médecine des émissions de forme 2120421403 Médecine des émissions de forme 3995355489

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Médecine des émissions de forme Empty Manwell et Domio médecine des émissions de forme

Message  PICHS sylviane Mar 28 Mar 2023 - 11:02

Je vais vous remercier tous deux car vos réponses sont remplies de sagesse et ce que vous dites est exactement ce que je pense. TOUT EST POSSIBLE, il suffit de le vivre à l'intérieur de SOI. Quand je parle de SOI en majuscule c'est la vérité qui est en nous que vous venez par vos réponses de revivifier. Les vibrations de l'un à l'autre ne se comparent pas puisqu'elles sont à des degrés tous différents. Je comprends que l'on ne peut pas aider d'une façon parfaite en se basant uniquement sur la lecture.

Seul, le travail en soi peut ouvrir les portes sur un chemin de paix. Le désir et la volonté de poursuivre en toute confiance nous dévoilent les mystères de notre coeur qui, lui, parcelle divine nous indique le vrai chemin. Il suffit d'être certain que tout est possible et de nous y tenir humblement avec la certitude que cela EST, que nous ne sommes pas seuls et que nous sommes aidés jour après jour. Cette certitude là, nous remplit de joie et de foi.

Je vous embrasse de tout mon coeur.

SISSI




_________________
Médecine des émissions de forme -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

domio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Médecine des émissions de forme Empty Re: Médecine des émissions de forme

Message  domio Mar 28 Mar 2023 - 11:34

Bonjour,

Comme tu dis manwell :

Tout à été dit et écrit dans la bible ,il faut juste la lire avec un autre regard une autre façon de percevoir(percer et voir).


La bible est une mine d'information, il ne suffit pas de la lire avec les yeux, mais de la lire avec les yeux, le coeur et l'esprit (le nombre trois).

Et déjà, de comprendre pourquoi le Christ dit :

en vérité en vérité je vous le dis

et d'autre fois

en vérité je vous le dis

le mot vérité dans certain passage est cité deux fois, dans d'autre une fois, et ce n'est pas une faute d'écriture.

domio

Sissi : Médecine des émissions de forme 3995355489
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Médecine des émissions de forme Empty Re: Médecine des émissions de forme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum