La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la spirale de lumiére

2 participants

Aller en bas

la spirale de lumiére Empty la spirale de lumiére

Message  hel-Paladin Jeu 29 Sep 2016 - 21:04

http://www.spirit-science.fr/Matiere/spirale.html#mozTocId787197

Résumé: Les spirales sont présentes à tous les niveaux de la création, depuis les molécules jusqu'aux galaxies. La spirale est un mouvement fondamental inscrit dans la structure de l'univers. Elle se manifeste sous différentes formes (plane, conique ou cylindrique) dans les plantes, les animaux et l'être humain. Dans l'air, l'eau et le sang, elle est le mouvement naturel de vie. On peut redynamiser l'eau et les rivières par des systèmes concrets en spirale. De nouveaux moteurs puissants, économiques et non polluants existent sur ce principe.

De tout temps, les peuples anciens ont représenté et vénéré la spirale comme la source créatrice qui nous nourrit et qui se développe en nous, mais dont nous sommes éloignés. Sous la forme du dieu serpent Quetzalcoatl, elle est la force salvatrice qui rétablit la connexion d'origine. Lorsque nous marchons sur un trajet en spirale labyrinthique, nous redressons notre état énergétique et nous retrouvons l'intégrité de notre âme.

ensuite Very Happy
Éther, champs de torsion et particules rotatives
http://www.spirit-science.fr/Matiere/spirale.html#mozTocId114499

Notre descente vers le microscopique n'est pas terminée. Après notre parcours depuis les galaxies jusqu'aux molécules en passant par les rivières, les plantes, les animaux et l'homme, nous allons découvrir l'hélice et la spirale dans les structures les plus fondamentales de l'univers, les particules élémentaires.

Selon de nombreux scientifiques d'avant-garde, l'espace n'est pas vide. La théorie qui a déclaré au 20e siècle que l'éther n'avait aucune existence n'est pas cohérente. Afin d'expliquer certains phénomènes, il est nécessaire de supposer l'existence d'un fluide primordial qui remplit l'espace et pénètre toute matière. C'est ce que les anciens appelaient l'éther, et on peut lui attribuer à nouveau ce nom. Dans d'autres traditions, il est nommé prana, chi ou akasha. cyclops cyclops cyclops

la spirale de lumiére 2120421403

avant découvrir tout sa  surment a nouveau car ces pas la premiere je voie site et je pense pas avoir fait assez attention j'ai regarder film de 3h00 qui rien autre un jeux video j'avoue mes bon je pense que ceux qui fait jeux saver des truc sur histoire ces la j'ai vue le serpent d'ailleur du résumer plus haut

dieu serpent Quetzalcoatl

la spirale de lumiére Quetzalcoatl-2

NOTE : La présence de sang dans ce film et de crime pouvant heurter les ames sensible abstenir fin au début+-  Arrow  



bref il arriver souvent sur le forum que je parle de la spiral dans ma main a moins sa soie que dans ma présentation enfin voila que si ce qui dit plus haut que éthere  est le prana  chi ect alors ya plus de doute a idée engendrer a mouvment rotatif avec du prana chi éthere qui éthere chi été mon point de vue de base qui sorter du creux ma main acide créent le champ pivotent qui par ma propre avention du mot action de mon verbe qui controle chi dans mon corp par ma pensée peut etre pas par mon 3éme oiel resorter ma main forme éthere qui a force faire des expérience avec le rayonnement certaine personne qui réyonner le prana j'ai fini controler leur forme exterieure de mon corp apret longue aventure j'ai remarquer plusieur autre personne ayant ce rayonnement entre la france et la belgique en gros les vacances ces prometeur qui sont bien il porte 3 nom il est le même tip qui celui  de ce que j'appelle des esprit des fantomes mientenat vue sa abouti etre plien chose ces nrj de ame dans sanctus hermanus le fameux livre sur la nouriture et la transmutation il dise que des atlante avait des laboratoire qui fesai des spirale pour voyager dans autres dimentions et faire autre truc  

ces écrit sur ce lien
https://devantsoi.forumgratuit.org/t2636-ce-que-les-atlantes-nous-ont-cede#23476

Qui donc on parle serpent de kundalini mes spirale autre création enfin initier j'ai lu quelque part que pour etre maitre ascenssionner il fallai ce transmuter au6eme ou 7eme niveau de initié pour aller dans audela et que pour ce dire alors maitre acensionner dans notre monde fallai savoir i aller puis i revenir en 3D en gros la réssurection voir rematierialisation qui avant sa ces dématierialisation transmutation en lumiere qui ci revien en transmute en prana en chi en éthere  en fantome ces comeme béte en arriver la sachant que si tu meurt parait ton ame qui ton corp du cup pourai croire il parlai de voyage astraux qui note encore si je fait un spirale dans la paume de main et je me touche le corp sa peut faire mal a une époque je penser avoir fait un trou dans les nuages et encore a une autres je pense tissai un long filment dans e ciel je me leprovoquer rescendre rapide pour voir si il yorai du vent et il y en avaient que quand je le fesai résendre comme si je tirer sur une corde,corde étherique

j'ai apris le chi a aikido dans mon enfance et bien avant sa ancrage naturellement qui dans leur future j'ai fait réplique de ancrage qui ne porté pas de nom mes mouvement un peut comme le ki gonk j'allais chercher ce qui est en au ce qui en bas cela crée subtance concentrer dans mes main qui alors en touchent des partie endommager de mon corp le mal étai plus bien plus tard alors j'ai commencer faire expérience sur cette matiere dans mes paume de main que j'ai eu idée de faire tourner autour de main jusqu'a que un jour elle ce stabilise conscient que je toucher quelque chose semblai venir un autre monde  ces la que spirale aparue mes ce qui est du verbe ces surment comme je disai pour le soin forme celui engendre action ancrage sur une autre forme jamais je nest vraimment fait de yoga ou autre chose du genre que si je reparle du pouvoir guériseur avant sa découverte le jour même j'avais vue un repportage comme ces possible alors j'ai du i croire du moin je voulais essayer quelque chose qui mon geste dans les premiere fois utiliser me faisai un mal sans vraiment avoir mal juste un bessoin crier comme atraver mon corp quelque chose alchimique ce passer en moi jusqua ce geste forme symbol de infini découvert en rolleur qui comme on peut le voir j'aime le rolleur

en somme on peut comprendre alors il ya une seule nrj qui portent plusieur nom qui sont plusieur chose mes atraver les émotion des emphate un peut resentire dans variation a comprendre pasr atuition que un étre pense mal sa sera pas émerviellement de sa présence plus étoufement  de lourdeur et la je sort mon épée ont  c jamais la spirale de lumiére 1665249281 la spirale de lumiére 3233039009 la spirale de lumiére 1237221880

et puis donc ya leaikido qui évolution aikigongen controle a distance ressemblance frappent gi kong que je pratique pas
émantion des gens que j'ai rencontrer a traver le monde reflete certainement leur émotion amour incondionnel mes personnelement quand je pratique  en générale je pense rien car je fait le vide et quand je suis en leur présence je pense assiocier émerviellement sa présence semblable a cette amour il ressente jusqu'a ce jour j'ai découvert que ces gens pouvais rster alumer mes il pouvais aussi étiendre si perde le fil de ce qui aime le plus qui est néccessairement amour un homme et une femme mes que ce cadre cela pourai durer plus longtemps car il ou elle nagerai dans le bonheur de peut etre leur objectif de vie Rolling Eyes Very Happy cyclops
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

la spirale de lumiére Empty Re: la spirale de lumiére

Message  hel-Paladin Jeu 27 Oct 2016 - 20:38

https://books.google.be/books?id=ByBsIe44AbgC&pg=PP141&lpg=PP141&dq=yod+en+spiral&source=bl&ots=C8HQXBoFgl&sig=nViWMy2Yx-BVKj6qkfqITU9kYr4&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwi0rrHXyPvPAhUBnhQKHUDVBZAQ6AEIKDAA#v=onepage&q=yod%20en%20spiral&f=false

je traduit donc les textes anglais en francais fin tout ce ce qui semble toucher a une spirale voir le yod bref voici un débute ma traduction si quelqun trouve la meme chose que je traduit en francais chaud les potos écrire de anglais sa rend fou entouca ces un bon debut premier lien recherche google "yod en spiral" pirat

with your right finger, inscribe a spiral vortex over the water beginning at the center and expanding in a counterwise direction in ever-widening circles. finally, end the spiral by raising your index finger to point straight upward. as you do this, visualize astrally an expanding swirl of light that drives dark shadows away from its edges ans see the water in the bowl perfectly clear an neutral. at the same time you are drawing the banishing spiral upon the air , vibrate powerfully the letters of the holy name IHShVH
("yod-hay-shin-vav-hay")

avec votre doigt droit, inscrire un vortex en spirale sur l'eau en commençant par le centre et l'expansion dans une direction de contre-rotation dans des cercles de plus en plus larges. enfin, mettre fin à la spirale en augmentant votre index pour pointer directement vers le haut. comme vous le faites, de visualiser astrale un tourbillon en expansion de la lumière qui conduit ombres loin de ses bords ans voir l'eau dans le bol parfaitement clair un neutre. en même temps, vous dessinez la spirale bannissant sur l'air, vibrent puissamment les lettres du saint nom IHShVH
("yod-hay-shin-vav-hay")
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

la spirale de lumiére Empty Re: la spirale de lumiére

Message  hel-Paladin Sam 29 Oct 2016 - 6:46

hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

la spirale de lumiére Empty Re: la spirale de lumiére

Message  Francesca Mar 1 Nov 2016 - 9:08

Merci helpaladin pour ce partage...

Même si, personnellement, je ne vais pas chercher aussi loin...
Car je considère tout simplement que si des voiles sur notre vision se sont créés, ils se sont essentiellement formés à l’intérieur même de notre Etre. Nous seuls pouvons les dissoudre.
Car nous sommes tous un canal lumineux entre le ciel et la Terre qui se suffit à lui-même. Neutral

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

la spirale de lumiére Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

la spirale de lumiére Empty Re: la spirale de lumiére

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum