Demande de sujet sur la lune
2 participants
La Vie Devant Soi :: VIE DU FORUM :: Annonce générale par rapport à la vie du forum :: Si vous voulez mettre un message par rapport aux annonces du forum c'est ici
Page 1 sur 1
Demande de sujet sur la lune
Bonjour, tout le monde
J'ai quelques petits problèmes avec Internet pour une quinzaine de jours, mais je serai quand même présent sur le forum un petit peu moins que d'habitude, mais présent
Est-ce que quelqu'un pourrait faire un sujet sur les pouvoirs énergétiques de la lune et les différents phénomènes qu'elle peut produire et aussi son utilisation au niveau de tout ce qui est magique positive comme magique négative car je ne suis pas capable à l'heure actuelle de faire un sujet là-dessus sur le forum mais je sais que il y a certaines personnes qu'ils en sont capable ici alors merci de m'aider à faire ce sujet en l'écrivant vous-même
J'ai quelques petits problèmes avec Internet pour une quinzaine de jours, mais je serai quand même présent sur le forum un petit peu moins que d'habitude, mais présent
Est-ce que quelqu'un pourrait faire un sujet sur les pouvoirs énergétiques de la lune et les différents phénomènes qu'elle peut produire et aussi son utilisation au niveau de tout ce qui est magique positive comme magique négative car je ne suis pas capable à l'heure actuelle de faire un sujet là-dessus sur le forum mais je sais que il y a certaines personnes qu'ils en sont capable ici alors merci de m'aider à faire ce sujet en l'écrivant vous-même
nicodeb- Admin
Re: Demande de sujet sur la lune
Bonjour nicodeb
On va voir ce que l'on peut trouver.
Bonne journée.
On va voir ce que l'on peut trouver.
Bonne journée.
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 966
Laurent 144 aime ce message