Faire le vide pour faire le plein
2 participants
Page 1 sur 1
Faire le vide pour faire le plein
Les principaux médias n’en parlent pas, mais cela ne change rien au fait que notre planète traverse une transition vibratoire très intense, et avec elle tous ses habitants. Vivre en conscience cette période de changement majeur permet de mieux en profiter. Voilà pourquoi les grands médias, qui sont contrôlés par des groupes ayant intérêt à garder les gens dans l’ignorance et la futilité, n’en parlent pas. Voilà aussi pourquoi ces mêmes médias nous bombardent de publicités bétifiantes, poussent à la surconsommation et accordent beaucoup de place à des choses qui ne servent pas notre évolution de conscience (comme certains films, jeux, sports, etc.)
La Terre élève de plus en plus sa fréquence vibratoire. Quand le moment sera venu, cette grande entité consciente, que l’on appelle Gaïa, retrouvera sa place au sein des planètes où la vie est harmonieuse et paisible. Vous l’aurez compris, d’importants changements sont nécessaires avant de pouvoir dire que la vie à la surface de Gaïa est paisible et harmonieuse. Il s’avère que le moteur principal de cette transformation est la conscience, et qu’une élévation du niveau de conscience conduit automatiquement à une expression plus belle de la vie. La réalité qui s’en vient sera entièrement basée sur des valeurs supérieures, telles que le respect, la fraternité, la solidarité et l’entraide.
Si beaucoup de femmes et d’hommes ignorent que nous vivons une période si exceptionnelle, le corps, lui, le sait. Le corps ressent par exemple les élévations de fréquence vibratoire et l’effet des éruptions solaires. Il cherche à s’adapter et à conserver son équilibre. Notre corps accomplit actuellement un travail immense au niveau cellulaire, et il n’est dès lors pas étonnant qu’il ait parfois besoin d’un peu plus de repos et de soins, lui, notre compagnon le plus fidèle.
A vous les juilletistes, je vous souhaite de belles vacances ressourçantes. Je vous souhaite de prendre du temps pour vous, de vous retrouver et d’être. Ne rien faire, simplement être, ne serait-ce que quelques minutes par-ci par-là, fait énormément de bien.
Re: Faire le vide pour faire le plein
citation des vacances : " Ne rien avoir à faire et avoir toute la journée pour le faire ! "
_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »
Jacques Savoie
Sujets similaires
» Pour faire des CITATIONS
» Omraam Mikhaël Aïvanhov
» 30 choses que vous devez commencer à faire pour vous-même
» Que faire de message sans réponse?
» Que faire de Ces Pensées là ?
» Omraam Mikhaël Aïvanhov
» 30 choses que vous devez commencer à faire pour vous-même
» Que faire de message sans réponse?
» Que faire de Ces Pensées là ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum