La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et/ou Entités

+16
PICHS sylviane
Sirius33
mollopipo
septimus
Anaël
M-Claire21
manwell
Flamme Violette
Pinson
cosmos
shamallo
MAMAYA
June63
Stian
mimine
Francesca
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anges et/ou Entités - Page 2 Empty Anges et/ou Entités

Message  Francesca Sam 18 Aoû 2012 - 6:48

Rappel du premier message :

Anges et/ou Entités - Page 2 Bonjou11

Je souhaiterais vous poser quelques questions, si vous voulez bien y répondre :

Croyez-vous aux anges ?

Et si oui, qui sont-ils exactement pour vous ?

Et/ou les entités aimantes peut-être ? et Lesquels ?

Qu'est-ce qui vous a fait prendre conscience de leur existence ou le contraire .... SVP ?

Comment se manifeste votre contact ou même votre sentiment de leur présence ou qu'est-ce qui vous fait dire que cela n'existe pas ?

Je vous remercie de bien vouloir me renseigner ! Anges et/ou Entités - Page 2 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Anges et/ou Entités - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas


Anges et/ou Entités - Page 2 Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Beky Ven 25 Mar 2022 - 11:22

PICHS sylviane a écrit:
Il appartient au choeur des DOMINATIONS" dans l'arbre  des séphirots. (voir LES GUIDES DE LUMIERE) de Rafael PAYEUR aux éditions de l'aigle.

Bonjour! Je connais l'Arbre Séphirothique, j'ai plusieurs livres dessus car c'est un sujet que je trouve passionnant, j'aime étudier les différentes Séphiroths et la sagesse que l'on doit en tirer.
J'ai lu votre article dans sa majorité, je trouve ça merveilleux ce qu'il vous ait arrivé! C'est une magnifique histoire! : Very Happy
Après, et ça ne reste que mon avis, j'ai encore un peu de mal avec le fait de les représenter sous forme humaine, je préfère les imaginer sous forme d'Etres de lumière (comme je disais juste avant), cela rajoute un côté "magique" selon moi que j'aime bien.
Merci d'avoir partagé vos expériences!
http://www.icone-gif
Beky
Beky

Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités - Page 2 Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Beky Ven 25 Mar 2022 - 11:24

Grenouille a écrit:

Je les appelle aussi Etres de lumiere pour en avoir "vu" un quand j'étais jeune.
Pour moi ils sont profondement en lien avec nous, à se demander même si ils sont nous ou nous sommes eux ?

Cela devait être une expérience très forte à vivre http://www.icone-gif
Beky
Beky

Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités - Page 2 Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Beky Ven 25 Mar 2022 - 11:25

Plume a écrit:J'ai eu plusieurs fois la présence d'anges différents (vu et entendu) selon la mission qu'ils ont à accomplir soit dans les Plans de l'Invisible, soit auprès des humains.

Il y a treize niveaux :

Métatron - Séraphins - Chérubins - Trônes - Dominations - Vertus - Puissances - Principautés - Archanges - Anges - Seigneur et Roi - Choeur des Hommes- Sandalphon. Anges et/ou Entités - Page 2 413380552

Je ne savais pas du tout, j'irai me renseigner sur ces différents niveaux, merci! I love you
Beky
Beky

Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités - Page 2 Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Grenouille Ven 25 Mar 2022 - 13:22

Francesca a écrit:Anges et/ou Entités - Page 2 Bonjou11

Je souhaiterais vous poser quelques questions, si vous voulez bien y répondre :

Croyez-vous aux anges ?

Et si oui, qui sont-ils exactement pour vous ?

Et/ou les entités aimantes peut-être ? et Lesquels ?

Qu'est-ce qui vous a fait prendre conscience de leur existence ou le contraire .... SVP ?

Comment se manifeste votre contact ou même votre sentiment de leur présence ou qu'est-ce qui vous fait dire que cela n'existe pas ?

Je vous remercie de bien vouloir me renseigner ! Anges et/ou Entités - Page 2 2120421403

Je crois à des entités dans le monde invisible, que j'appelle Etres lumineux s'ils ont le coeur pur, s'ils sont là près de nous pour nous aider à évoluer. Et pourquoi pas même s'ils ne sont pas là près de nous, ils oeuvrent dans d'autres dimensions et ce sont des anges. Je les appelle plutôt des êtres lumineux mais disons Ange pour se comprendre entre nous.
Je ne sais pas s'il y a plusieurs catégories d'êtres lumineux et je ne me pose pas trop la question, au fond de moi je sens qu'il n'y a pas de hierarchie pareille qu'ici bas. Je pense que les choses se font naturellement avec chacuns ses pouvoirs propres, comme tout est amour, pas besoin de faire des lois pour faire regner l'ordre. L'ordre est déjà la.

La premiere fois que j'ai pris conscience de l'existence d'entités lumineuses dans le monde invisible c'est au cours d'une EMI. A cette époque je ne m'interressais pas du tout à la spiritualité.
Je n'ai vu qu'une entité lumineuse, j'aurais pu croire en Dieu à ce moment alors que je suis non croyante au Dieu de la bible, mais non, je suis restée quelques années à garder cette expérience en mémoire sans en parler à personne et lu un livre que la vie m'a mis entre les mains "la vie apres la mort" et à partir de là je me suis un peu penchée sur la question, mais sans plus. Adolescente révoltée et difficile j'étais plutot occupée à chercher des moyens de faire la fête et essayer de me faire aimer sans rentrer dans le moule et sans devoir obeir à des ordres que je trouvais pas logique.

A peu pres sept ans plus tard il m'est arrivé plusieurs expériences extraordinaires plusieurs jours de suite. Au début j'etais terrifiée et après j'ai adoré ça. C'est venu sans que je sache pourquoi, en phase d'endormissement une autre réalité se superposait à ce que je voyais dans la chambre. des gens parlaient, des verres s'entrechoquaient, ils savaient que j'était là et ils étaient en joie naturellement. J'ai senti cette energie. Et visuellement aussi mais j'ai pas pu tout discerner. Je n'ai jamais su qui étaient ces gens mais eux semblaient savoir qui j'etais. J'ai senti qu'un d'eux m'a appelé mais j'ai pas entendu de nom, pas de mots, juste du ressenti.
Pour les autres experiences que n'ai senti personne de l'invisible. Mais je suis passée quelque part sans mon corps physique.

Je sais qu'ils sont près de nous avec toutes ces expériences, dont celles où j'ai entendu "n'ai pas peur", plusieurs fois dans ma vie, dans des périodes où je me suis battue pour ne pas craquer. Continuer d'avancer en étant au bout du bout, le fond du trou, quand on a peur de soi même parce qu'on ne sait pas si on va tenir ou mettre fin à ce qu'on arrive plus à supporter. Fin à notre vie sur terre. Une voix claire et determinée, alors que j'étais plus en mesure de me rassurer moi-même, c'était pas moi, pas mon mental. "N'ai pas peur" j'y ai cru tout de suite, c'était pas des mensonges comme n'importe qui dirait pour rassurer quelqu'un, c'était juste que je n'avais pas à avoir peur. Point. Alors il y a quelqu'un dans l'invisible qui est là à mes côtés.

Puis il y a les heures doubles ou miroir, les synchronicités. Ca a commencé il y a trois ans environ, j'étais encore salariée et je savais pas encore ce qu'il allait arriver dans les futur années ensuite. Une belle dégringolade. Après j'ai su que c'est parce que je croyais que j'etais sur le bon chemin et je m'y accrochait dur comme fer.
23h23, 22h22, 01h01 etc... Je ne faisais pas gaffe et regardais l'heure une dizaine de fois dans la nuit. A la pointeuse aux moments des pauses que je pouvais prendre à l'heure que je voulais, 03h03, 02h20 etc... Je me disais qu'il fallait que je fasse attention pour voir si ça le faisait toujours, et àa le faisait plus. Il fallait que j'y pense pas. Pareil pour le kilometrage de la voiture, je regarde jamais et mon regard est attiré au moment ou vient un chiffre rond ou des doubles ou triple ou quadruples.
Je relatais ça dans le forum car je me suis vraiment interressée à la spiritualité à cette époque, et ici j'ai appris beaucoup, même si j'en prends et que j'en laisse. Il y a des sujets qui ne me parlent pas.

Et enfin les experiences où j'ai pu communiquer avec des personnes qui sont parties, deux dont j'en suis sûre. Je la remercie profondement. Mais est-ce qu'on peut les appeler ange ? Je ne sais pas.

Ce contact s'est manifesté la première fois en tapant W dans la barre de code de mon ordi. Il etait en veille une nuit et il s'est allumé tout seul, le W affiché dans la barre. Peut-être qu'elle m'avait déjà fait signe auparavant mais là j'ai bien senti, vraiment bien senti quelque chose, sans reflechir je me suis levée et assise et fermé les yeux et elle était là dans ma tête avec mon fils dans les bras. J'avais fait la demande quelques mois avant, juste revoir mon fils, savoir qu'il va bien. Des fois je me dit que c'est parce que ma peine était trop grande pour pouvoir être receptive. Du coup cette nuit là mon fils était là, en joie, dans les bras de ma belle-mere, en grande joie elle aussi. J'ai pleuré de soulagement comme jamais. Ils sont resté même pas une minute et ils sont parti.
Puis dernierement j'etais en train de me prendre la tête avec mon conjoint, en ce moment c'est la crise. Et elle est apparu, j'ai même pas eu besoin de fermer les yeux. C'etait trop bizarre parce qu'elle rigolait, son energie etait pleine de bonne humeur, alors qu'a l'interieur de moi c'etait colere et tristesse. Ca m'a coupé la chique, j'en rigole aujourd'hui. Du coup j'ai laissé faire et transmis à mon conjoint ce qu'elle me faisait ressentir. Pas des mots mais je pouvais les passer par moi et les dire. Ca nous a calmé tout les deux.
De son vivant c'était une personne stressée qui voulait que ça marche comme elle l'entendait, sacré caractère. Et là pas du tout comme ça mais sûre que c'est elle pas de doutes.

C'est à peu près tout ce qui fait que je crois aux entités lumineuses.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Anges et/ou Entités - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités - Page 2 Empty Les anges et/ou entités. par BEKY

Message  PICHS sylviane Dim 27 Mar 2022 - 9:23

Bonjour à tous. A la question de BEKY, qui nous demande si es anges existent bien, je réponds mille fois OUI. Leur compagnie qui est constante allège tellement le chemin.

Personnellement, lorsque qu'ils me contactent, ... que je les contacte, je ne sais pas exactement de quelle manière cette rencontre peut s'expliquer, je me sens tellement rassurée grâce à leur présence, qu'il me semble que rien ne peut m'arriver. (Comme lorsque j'étais enfant avec mon Papa et ma Maman).

Depuis les années 1980, leur compagnie se fait plus pressante et s'agrandit de jour en jour.

Je vais vous raconter un événement qui va vous paraître un peu désuet qui vient de m'arriver le 26 mars 2022.

Depuis quelques jours, j'entendais en moi, une voix qui me parle de SANDALFON.

J'avais, au cours de mon travail spirituel, connu beaucoup de nom des GENIES de l'arbre des SEPHIROTHS , entre autre, METATRON, qui m'était apparu dans une armure d'acier, (voir LE FIL D'OR, http://francescadevantsoi.unblog.fr/2016/06/26/mettatron-par-sylviane-pichs/ ), mais jamais SANDALFON.

Cette image de lui était très floue, je ne voyais pas comme à l'habitude un corps habillé, dans la forme d'un humain avec des ailes, mais seulement une forme lumière de couleur pêche très pâle, en mouvement constant se déplaçant comme de fins nuages. Il me faisait penser à la lumière que répand SMLURG (voir LE FIL D'OR -SMLURG http://francescadevantsoi.unblog.fr/category/7-le-grand-pas-smlurg/ ).

Je m'installait sur INTERNET et fis la connaissance du jumeau de METATRON.

Quelle surprise?!!!......METATRON féminin. Je ne m'attendais pas à cela.

A 87 ans, je découvre cela, quelle chance!

Pardonnez moi si je vous semble un peu enfantine, ces présences m'apportent tellement de joie, de tendresse et de douceur qu'il m'a semblé avoir le droit de vous le dire.

Bon chemin, BEKY, je te souhaite d'apprendre une multitude de subtilités qui te rendront la vie douce et facile.

Bon dimanche.

SISSI

_________________
Anges et/ou Entités - Page 2 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités - Page 2 Empty Anges ou/antités par BEKY

Message  PICHS sylviane Dim 27 Mar 2022 - 9:30

GROSSE FAUTE : l'orthographe du nom de mon bel ange c'est S.A.N.D.A.L.P.H.O.N.......Pardon. SISSI

_________________
Anges et/ou Entités - Page 2 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités - Page 2 Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Francesca Dim 27 Mar 2022 - 10:51

cheers cheers

MERCI SISSI pour ce partage de tes émotions...

et cela m'a fait penser à un message que nous avait délivré Plume sur ce sujet  (METATRON ---- S.A.N.D.A.L.P.H.O.N °

je remets donc ici le lien de cette lecture : https://devantsoi.forumgratuit.org/t3361-archanges-metatron-et-sandalphon?highlight=METATRON

merci à vous TOUTES pour vos partages Anges et/ou Entités - Page 2 3682709341

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Anges et/ou Entités - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges et/ou Entités - Page 2 Empty Re: Anges et/ou Entités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum