La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ces merveilleuses entités

Aller en bas

Ces merveilleuses entités Empty Ces merveilleuses entités

Message  domio Lun 1 Jan 2024 - 13:39

Bonjour,

Tout d'abord, bonne année à tous et surtout bonne santé.

Je commence cette nouvelle année par un livre sur les entités, car si on ne les voie pas, elles sont toujours parmies nous. On peut les voir en prenant des photos, avec un appareil ultra simple ou avec son smartphone, ce que j'ai déjà fait. Certains vous diront que ce sont des poussières sur l'objectif, mais certaines aussi sont tellement "parfaites" que le doute n'est pas permis.

++++++++++++++++++++++

L'auteur, Philippe de Ségur, à la suite d'un malaise cardiaque, c'est retrouvé dans un monde qu'il rejetait auparavent.

Ce livre, Ces merveilleuses entités, nous parle des entités mais pas que. Nous entrons dans un domaine décrit par l'auteur ou celui-ci nous parle aussi des personnes disparues qui lui parlent, qui ont un message à faire passer ou qui tout simplement expliquent la façon où ils sont passées de l'autre côté à leur proche.

L'auteur est passé sur différentes chaînes de TV avec plus ou moins de bonheur dans ces reportages, car les chaînes de TV ne montrent que ce qu'elles veulent montrer pour leurs auditeurs.

Livre à lire avec beaucoup d'attention, mais, car il y a un mais, sur certaines photos d'entités, je ne suis pas complètement réceptif car j'en ai fait aussi quelques unes, mais si c'est un peu différent de celles montrées, ce qui est normal, je n'adhère pas à toutes celles décrites, mais chacun y trouvera sa réceptibilité ou pas.

Ces merveilleuses entités Ces_me10


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2023

SainteOdile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum