La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer?

Aller en bas

pour - THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer? Empty THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer?

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012 - 9:03

Film sorti le 11 Novembre 2011 aux Etats-Unis

Réalisé par Steve Gagné & Kimberly Carter Gamble et présenté par Foster Gamble son mari (Procter & Gamble)

Gamble suggère que le tore est la forme la plus importante dans l’Univers. Par ailleurs le film couvre : les théories du complot relatifs à la censure de l’énergie libre, les ovnis, le système de réserve fractionnaire, et les crop circles.

Ce documentaire non-conventionnel de plus de 2 heures lève le voile sur ce qui se passe « réellement » dans ce Monde ; en suivant notamment l’argent qui nous gouverne actuellement et en remontant à sa source – la découverte de la consolidation mondiale du Pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies.

Les remèdes à ces conditionnements contre-nature ? Commençons par tisser des liens plus avancées entre la véritable Science, la Conscience, le militantisme… car NOUS sommes la Solution… et THRIVE nous propose des idées concrètes, l’autonomisation, des stratégies audacieuses sans précédents, afin de récupérer le Pouvoir sur nos vies et notre avenir.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer? Empty Re: THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer?

Message  Francesca Lun 20 Aoû 2012 - 11:51

Wahou époustouflant pour - THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer? 2120421403

Je savais pas du tout ce qu’était le tore.... génial :

"modèle énergétique universel, de la fleur de vie, symbole millénaire, des crop circles et des extra-terrestres, de l'énergie libre de Tesla, du lobby pétrolier, de la médecine industrielle, du contrôle du monde par un pouvoir oligarchique, de la création monétaire, de la crise financière, du pouvoir pyramidal qui régit notre société, de la suppression des libertés, de la surveillance électronique et des projets de puçage de la population... mais aussi des espoirs de changement, des solutions, de nos moyens et atouts pour changer le monde, en démontrant qu'un autre monde est possible."

Sacrée découverte que voilà ! merci ma coco pour - THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer? 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

pour - THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pour - THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer? Empty Re: THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer?

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012 - 12:45

De rien Francesca , je l'ai aussi trouvé via mon forum ovni .
Et je partage car je trouve qu'ils expliquent très bien notre mode de fonctionnement, et ça ouvre les yeux sur pas mal de choses.
partagez à nouveau afin que les gens sachent comment nous vivons depuis des siècles.

Bisous et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer? Empty Re: THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum