La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aide de mon guide pour réunir les coucous de l'au dela.

Aller en bas

guide - Aide de mon guide pour réunir les coucous de l'au dela. Empty Aide de mon guide pour réunir les coucous de l'au dela.

Message  Capucine Dim 7 Oct 2012 - 18:23

Par ce message, je m'adresse a ceux encore qui doutent que la mort est vivante.
La mort ne nous arrache pas un etre cher, elle nous le donne. Elle ne l'eloigne pas de nous mais nous le rend plus proche.
Si j'ai voulu réunir ici avec l'aide de mon guide spirituel, quelques uns parmi les milliers de signes que recoivent de par le monde les etres en deuil, c'est bien sur d'abord pour essayer de partager avec chacun ce qui est pour moi une certitude, une évidence radieuse: ce que nous appelons la mort est une porte ouverte sur la vie, sur une vie transcendée, multiplié.

Mais c'est aussi parce que je crois qu'il est vital de changer notre facon de nous comporter avec nos disparus: nous ne devons pas les rejeter dans un passé englouti, les réduire à l'état de souvenirs, ce qui rend encore plus douloureuse et meme insupportable leur apparente absence, mais bien vivre avec eux au présent.
N'hésitons pas à les inclure dans notre existence présente, à les associer à nos choix car "ils assistent, temoins attendris" au déroulement de notre journée.
Nos etres disparus, humains et animaux, ne les oublions surtout pas! nous bousculent dans l'Amour, nous aident à prendre une décision difficile, nous protègent et nous guident. Nous vivons au clair de leur tendresse.
Evoluons avec eux, au lieu de nous accrocher a une coquille vide, ils sont dans la joie infinie et nous invitent à cette joie.
Ne parlons pas d'eux au passé mais au présent.
Ne dites pas: il était beau, mais il est beau.
Ne dites pas: il aimait les fleurs mais il aime les fleurs, la musique etc.....
Seul le corps physique est mort. Leur etre reel reste intact. Ils ont conservé ce qui faisait tout de leur personnalité.
Tous ces signes qu'ils nous font à travers le voile ont pour but de nous rappeler qu'ils sont la, avec nous, parmi nous. Ils ne nous quittent ni des yeux ni du coeur.
Associons les a nos reves, a nos projets, faisons les participer à nos réalisations. L'amitié et l'amour que nous ressentons pour un etre cher, c'est une rose qui se tend vers la lumiere.
Je veux que vous imprimez dans vos petites tetes que l'au dela est la! nos disparus évoluent sur des fréquences plus subtiles mais DANS LE MEME ESPACE.
A savoir que le signe est toujours personnel. Pourtant certains signes se ressemblent ; c'est pourquoi je les ai classer tout en sachant bien sur que chacun d'eux est profondément unique et qu'il est ressenti comme une miette de miracle pour celui qui le recoit.
Il faut souligner que tout le monde ne recoit pas ou ne croit pas recevoir des signes de l'apres vie. Ce n'est pas qu'ils n'en ont pas, c'est qu'ils ne sont pas totalement attentifs, pas suffisamment disponibles.
D'autres les refusent car ils en ont peur, les invisibles ne voulant pas les perturber arretent alors de leur donner des preuves de leur présence.
D'autres encore manquent totalement de ce que nous appelons médiumnité. Cela n'empeche pas leurs aimés d'etre la et attentifs.
La majorité des personnes ne percoivent pas les signes de l'au dela car déformés par une éducation rationaliste , spectique et basse ne savent pas identifier ces signes. Alors un conseil, soyez attentifs!!!!!
Oui, tout parle ! tout est message, mais certains marchent sourds et aveugles au milieu d'une foret de signes!
Depuis l'au dela on vous fait des signes, remarquez ces signes qui sont donnés pour vous dire que vous n'etes pas seul et qu'ils sont la, tout prés...
Personnellement, je dis merci aux miens : famille, amis et animaux.
Je sais qu'ils pensent et m'accompagnent tout le temps et sont pleins d'amour.

LISTE DES SIGNES LES PLUS COURANTS.
- Parfum paranormaux
- Bruits, coups et déplacements
- Objets déplacés
- Contacts physiques
- Souffles et courants d'air
- Douche d'énergie (c'est celui que je préfère, c'est sublime!)
- Jeux avec l'électicité
- Mécaniques arretées ou mis en route
- Traces et empreintes
- Cadres qui tombent ou se déplacent (ceux que je crains et déteste:signe funeste en général)
- Phénomènes lumineux
- Apport, objet trouvé, objet symbole
- Photographies ou portrait paranormaux
- Manifestation par les flammes
- Oiseaux et papillons
- Phénomènes météorologiques
- Fleurs qui se conservent
- Instruments de musique qui s'animent
- Voix spontanées
- Signes a la radio ou télévision
- Prophéties réalisées
- Apparitions spontanées ou dans un miroir, derriere une vitre ou de l'eau
Alors marchez vers cette lumiere, enlevez vos doutes et laissez vous guider par cet amour qui vous sont promis, car comprenez tous que la mort est la récompense supreme.(Recherches personnels)

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) guide - Aide de mon guide pour réunir les coucous de l'au dela. 2758329009 guide - Aide de mon guide pour réunir les coucous de l'au dela. 2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum