La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu chez Glénat ?
Voir le deal

Une AIDE pour TRAVERSER 2022

3 participants

Aller en bas

Une AIDE pour TRAVERSER 2022 Empty Une AIDE pour TRAVERSER 2022

Message  Francesca Dim 5 Juin 2022 - 11:01

Une AIDE pour TRAVERSER 2022 4143809799 Canalisation : UNE AIDE POUR TRAVERSER 2022


Afin de bien comprendre, commençons par répondre à la question :  Qu’est-ce que le CERCLE DU 12


Réponse : Le Pont - Cercle du 12 du 1er juin 2022






Salutations, mes chers, je suis Kryeon.

Approchez-vous un peu. Le cercle du 12 est un cercle de guérison.

C'est pourquoi il a été créé pas seulement pour le corps, mais pour la guérison de l'esprit. Si vous découvrez une vérité qui était là depuis le début, mais que vous n'avez jamais connue, est-ce une forme de guérison ?

Si vous découvrez la joie alors que vous ne l'avez jamais connue, alors que toute votre vie il y a toujours eu quelque chose qui n'allait pas, que vous n'avez jamais vraiment vu la lumière au début d'un tunnel, en fait vous êtes né, diriez-vous, dans le tunnel et vous n'en êtes jamais sorti, c'est tellement fréquent pour beaucoup.

Et si vous vous en remettiez ?

Si d'une certaine manière vous réécriviez cela et que c'était joyeux et paisible, et qu'il n'y avait pas d'inquiétude ?

Laissez-moi vous demander : est-ce que ce serait une guérison ?

Et la réponse est : oh oui !



Pour beaucoup, c'est le miracle qui leur permet de sortir d'un état dépressif ou d'un sentiment de victimisation. C'est tellement courant. C'est un soulagement, c'est un salut, disent certains. Et c'est tout à fait possible, comme nous vous l'avons dit depuis le début.

Le cercle du 12 est un exercice, une méditation, et si c'est la première fois que vous l'entendez ou si c'est la première fois que vous êtes ici, laissez-moi vous dire que c'est un voyage vers soi, cela fait partie de la découverte de soi, c'est un paradigme différent, c'est une méditation qui vous aide à traverser un pont entre le connu et l'inconnu, dans votre esprit, c'est une métaphore.

Traverser ce pont est le symbole que vous allez d'un endroit à un autre, bien sûr, mais l'endroit où vous allez est un endroit que non seulement vous n'avez jamais vu, mais où vous ne pensiez pas pouvoir aller ! Et vous allez tout droit dans votre propre âme, mes chers. C'est un voyage spécial. Ce n'est pas pour tout le monde !

C'est un voyage qui peut être aussi réel que la chaise sur laquelle vous êtes assis. Ce n'est pas une simulation, ce n'est même pas vraiment une visualisation. C'est quelque chose que vous pouvez faire. La difficulté est toujours la même. La première partie de la difficulté est : « On m'a dit que je ne pouvais pas le faire ».

Des personnes du milieu métaphysique vous ont peut-être même dit que vous ne pouviez pas le faire parce que c'est quelque chose qui n'a jamais été accessible. Et nous le répétons : il y a un changement, ne l'avez-vous pas ressenti, sur cette planète, en ce moment même ?

Au moment même où je vous parle, les choses que je vous ai dit de repérer sont en train de se produire. L'obscurité, l'histoire de la guerre et toutes les choses que vos grands-parents ont vécues essayent de réapparaître sur votre planète, et vous le voyez et vous vous dites : « Vraiment ? Est-ce que c'est vraiment en train de se passer ? »

Nous vous avons dit de vous y intéresser. Mais ceux qui sont négatifs, ceux qui représentent l'histoire d'une énergie sombre feront de leur mieux pour vous faire reculer car, très chers, cette planète se dirige, oui elle se dirige dans une autre direction !

Elle se dirige vers la lumière ! Nous vous l'avons dit. Certains entendront ceci et diront : « Où étais-tu, Kryeon ? Sous un rocher ? Quelque part où nous n'allons pas vers la vie « Regardez la lumière ! Regardez ce qui se passe ! Je vais vous dire ce que j'ai déjà dit, si vous ne l'avez pas entendu, écoutez bien : quand la lumière surgit, l'obscurité apparaît !

Vous allumez une lumière vive, et toute la saleté suffoque ! Et c'est ce qui se passe en ce moment. Cela ne serait pas arrivé s'il n'y avait pas eu de menace. L'obscurité ne fait rien de différent de ce qu'elle a toujours fait, parce qu'elle a toujours eu le contrôle ! Pourquoi se montrer maintenant ? Elle se manifeste ! Elle se montre à la planète entière ! Il y a de la laideur dans la guerre, du chagrin, de l'horreur, de la mort, tout comme en 1944, 43, 42... Tout est là ! A peu près le même genre de choses que vous avez vues sur ces actualités que vous regardez aujourd'hui ! Alors je vais vous dire : cette énergie veut se réaffirmer !



Alors vous ne déciderez pas que vous ne voulez plus de guerre, ou que vous aimeriez tous vous réunir et faire en sorte qu'il n'y ait plus de guerre. C'est pourquoi la planète s'y oppose, très chers, et c'est la lumière dont je parle. Donc je ne vous raconte pas une histoire à dormir debout, je vous raconte ce que j'ai effectivement annoncé pour vous : deux pas en avant, un pas en arrière. Il semble que vous soyez dans un pas en arrière en ce moment mais, mes chers, c'est seulement parce que vous faites briller la lumière !

Ce cercle du 12 est nouveau.

Il est nouveau parce que vous êtes dans un changement, un changement de conscience qui commence déjà à se manifester sur cette planète, et c'est pourquoi nous vous emmenons maintenant dans un endroit où peut-être personne ne vous a dit que vous pourriez aller avant : dans votre âme. Et nous traversons un pont et nous entrons dans des pièces et des endroits spéciaux qui sont tous des métaphores pour des pièces et des parties de votre divinité ou de votre esprit.

Nous sommes allés dans tellement d'endroits depuis un an et demi avec tous ces épisodes. Il est temps de revisiter certains d'entre eux, peut-être avec une approche différente. Nous allons créer un précédent pour les quatre cercles du 12 de ce mois-ci.

Ce que je veux que vous fassiez là, c'est un peu différent de ce qui s'est passé jusqu'à présent.
Soyez prêts ! Si vous souhaitez participer à ce cercle du 12, lorsque nous traverserons ce pont, soyez prêts !

Soyez prêts pour quelque chose de beau, pas pour quelque chose d'étrange. Si vous voulez quelque chose de bizarre, vous n'êtes pas au bon endroit, parce que lorsque vous arrêtez de penser de cette façon et que vous comprenez que plus vous devenez divin, plus vous en apprenez sur vous. Et ça, ce n'est pas bizarre.

C'est de l'amour ! Vous êtes conçu pour l'amour, vous êtes à l'image de l'amour !
Et à mesure que vous avancez dans la découverte de vous-même, vous constatez, de manière très positive, que vous êtes dans un espace fait pour vous.

C'est un endroit sûr. Allons-y maintenant. Je t'invite, comme je l'ai toujours fait, à traverser ce pont avec moi. Tu n'es pas seul ! Allons-y ensemble et découvrons ce qu'il y a de nouveau pour toi aujourd'hui. Prends ma main. C'est la meilleure partie. Prends ma main, traverse ce brouillard qui obscurcit tant de belles choses que tu n'as jamais vues.

Certains ont même dit que c'était comme traverser le voile que l'on vous a toujours dit ne pas pouvoir traverser, à moins que vous ne soyez mort, mais vous ne l'êtes pas. Vous êtes bien vivant en ce moment, regardant peut-être quelque chose que vous aviez besoin de voir : la beauté que vous êtes. Votre beauté ! Nous sommes souvent venus ici, dans cet endroit, dans ce cercle du 12, et il y a un théâtre où aller et d'autres pièces. Nous allons retourner dans ce théâtre. Retournons dans le théâtre. Cette fois-ci, c'est un peu différent, il se peut que nous ayons l'impression d'avoir déjà été là avant et d'avoir fait ceci avant, nous pouvons le faire !

Nous pouvons répéter certaines expériences parce qu'elles sont belles et que nous en avons besoin ! Il y a tellement de gens qui disent : « Pourquoi ne pas répéter ceci, et répéter cela ? » Et je vous demande : pourquoi ? Et vous dites : « Parce que j'ai aimé ça et que j'ai ressenti certaines choses ».

Et ma question est : puisque vous les avez ressenties, pourquoi avez-vous besoin de les ressentir à nouveau ?



C'est une drôle de question que vous pourriez poser. Mais, mes chers, nous sommes multidimensionnels ici, et quand quelque chose se produit, nous avons l'impression que cela se produit pour toujours. Mais selon vous, vous devez souvent le revisiter, encore et encore, afin de le garder, sans même envisager que peut-être, juste peut-être, vous pouvez le ramener chez vous avec vous !


Bienvenue dans un nouveau cercle du 12 pour ces quatre séances de ce mois !
(que je vous posterai régulièrement - Francesca Une AIDE pour TRAVERSER 2022 2120421403 )


Je veux que tu viennes à nouveau dans ce théâtre avec moi dès maintenant.
Franchissons cette porte sur laquelle est inscrit ton nom que tu ne pourras jamais lire parce que c'est en langage de lumière.
C'est toi. Tout dans cet endroit est toi !
C'est une métaphore car tu le regardes avec des yeux linéaires !
Même si tu avais le pouvoir de « super visualisation », tu ne pourrais toujours pas le comprendre !
Alors je veux que vous visualisiez quoi que ce soit qui te rende heureux ici !

Tu pénètres dans ce lieu de joie pour toi, le lieu le plus confortable. Je le répète : en tant qu'humain, tu es en visite ici, et voici ta maison ! Et ta maison a été conçue pour toi ! C'est ton âme ! Entre dans le théâtre, franchis cette porte, va et jette un coup d'œil à ce théâtre en rond où il y a des sièges tout autour, et où tu dois descendre dans le public puis monter sur la scène, pour pouvoir ensuite être sur scène.

Qu'est-ce que cela te fait de monter sur une scène ? Et tu pourrais dire : « Je suis un peu mal à l'aise, Kryeon, d'être sur scène ». Ha ha ! C'est assez drôle ! Cette scène sur laquelle tu te trouves, c'est ton centre, ton noyau. C'est pour ça que c'est une scène ! L'as-tu déjà compris ? Le cercle du 12, chers auditeurs, avez-vous déjà réalisé que c'est votre centre ? C'est là que tu seras toujours !



C'est la scène qui est la tienne, où tout t'est apporté. C'est de là que tu pars, de cette scène ! C'est là que passe le Vent de la Naissance ! C'est là que tu fais les réunions où tu décides de qui tu vas rencontrer à ta naissance. Leurs âmes sont là aussi ! C'est une notion compliquée, n'estce pas, que tu aies pu choisir tes propres parents ? Nous en avons parlé également.

Aujourd'hui, tu vas faire quelque chose que nous avons déjà fait auparavant. Le public commence à se manifester et il est très nombreux devant toi. Il ne se déploie pas totalement derrière toi, car il s'agit d'entités spécifiques, si tu veux les appeler ainsi. Ce sont des entités du passé de cette planète et elles ont toutes quelque chose en commun. La première chose qu'elles ont en commun est qu'elles connaissent ton âme. Cela peut te paraître étrange car sur cette planète, tu ne connais que certaines personnes, et les plus importantes sont peut-être inaccessibles pour toi.

Lorsque tu es sur la scène de ton âme, tout ce qui n’a jamais existé est regroupé et te connaît. Ils te connaissent bien et ils savent pourquoi tu es là.

Les Maîtres Guérisseurs de la planète sont assis sur les chaises où tu te trouves. Tu es sur scène, ils sont sur les chaises et ils te regardent. Nous sommes déjà venus ici auparavant !


Mais c'est différent. Un par un, ils vont t'honorer, et ils vont monter sur la scène, un par un, et tu diras : « Ça va prendre combien de temps ? » Cela va prendre une fraction de seconde si tu es dans un endroit multidimensionnel où il n'y a pas de temps ! Ne t'inquiète pas du temps que cela va prendre ! Si tu veux, imagine qu'ils se rassemblent tous, un par un, et qu'ils vont te toucher. Tu auras peut-être les mains tendues, prêtes à être tenues par eux, et ils te transmettront leur spécialité, que ce soit la beauté de la joie et de l'humour.

Qu'il s'agisse du don de guérison, de la guérison de la chimie de ton corps, de la guérison de la maladie. Peut-être sont-ils tous des spécialistes. Certains d'entre eux sont des spécialistes de la même discipline et ils le font différemment, mais chacun d'entre eux veut te toucher. Et ils veulent le faire maintenant. Et tu pourrais dire : « Je n'ai pas beaucoup de temps ! » Et si je te disais qu'ils viennent tous de le faire ? C'est ce que nous faisons : nous en faisons une expérience multidimensionnelle, mais celle-ci est différente. Celle-ci est différente !

Chaque fois que l'un d'entre eux te touche, un petit cadeau emballé apparaît à tes pieds, et à mesure qu'ils vont et viennent pendant un moment ou deux, qu'ils vont te toucher et transmettre ces belles choses, et te toucher et transmettre ces belles choses..., chacun d'entre eux va créer un petit cadeau emballé, et il est à tes pieds !



Bientôt, tu auras beaucoup de cadeaux à tes pieds. Voici ce que je veux que tu imagines : quand tout sera terminé, et cela peut être terminé en un instant et demi - ha ha, c'est quoi un instant et demi ? C'est la moitié d'un moment entier - et quand ils auront terminé, tous ces cadeaux seront à tes pieds, bien empilés.

Que vas-tu faire avec ça ?

Tu vas passer ta main sur tous ces cadeaux qui t'ont été donnés par amour, et ils vont aller dans ton centre, ton noyau. Cela signifie qu'ils disparaissent dans ton corps humain, et à ce moment-là, tu peux revenir à la maison, sur la chaise que tu appelles le cercle du 12, la chaise depuis laquelle tu regardes en ce moment.

Tout cela t'appartient, cela reste avec toi et tu ne dois jamais repasser sur cette scène si tu ne le veux pas, car tu es revenu avec. Maintenant, tu dois faire le point et te dire : « Est-ce réel ? Est-ce que ce n'est pas réel ? » Sont-ils là pour toi ou est-ce juste pour faire semblant ? Et je vais te dire une vérité : tu as manifesté la guérison que tu as demandée.

De tant de façons, tout est là, déballe chacun paquet si tu le souhaites. Fais une cérémonie, une méditation si tu veux, et applique-les sur ta chimie car ils t'appartiennent tous, ils t'ont été donnés au niveau de l'âme par les Ancêtres de cette planète qui connaissent ton nom aujourd'hui ! Penses-y. Reste ! Pourrais-tu simplement rester et penser à cela ? Pourquoi connaissent-ils ton nom ? Peut-être que tu es juste un peu plus grand que tu ne le penses ? Tu es venu pour être guéri aujourd'hui. Je suis Kryeon, amoureux de l'humanité. Et c'est ainsi.


Une AIDE pour TRAVERSER 2022 Fleche12

Arrow  Arrow Pour l'heure, Amis et Membres du FORUM, je vous propose de réfléchir aux questions posées dans cet article afin que nous puissions en débattre ensemble .... MERCI de votre PARTICIPATION   Une AIDE pour TRAVERSER 2022 2758329009  Une AIDE pour TRAVERSER 2022 2758329009
N'hésitez pas à rédiger vos avis et à partager vos commentaires, nous nous ferons une joie de partager ensemble !


-----------------------

Ces traductions ont un droit d’auteur.
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que le texte soit partagé intégralement, sans modification, et que cette mention soit ajoutée ainsi que le site web https://www.nancycote.ca/Kryeon/  Traductions par l'équipe bénévole officielle approuvée par Kryeon : Sandrine Fanès et Nancy Côté.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Une AIDE pour TRAVERSER 2022 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6893
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une AIDE pour TRAVERSER 2022 Empty Une aide pour traverser2022 par Francesca

Message  PICHS sylviane Lun 6 Juin 2022 - 8:56

MERCI Francesca, tu as trouvé le vrai moyen pour refaire surgir la lumière de notre âme. Gràce à toi, je viens de retrouver mon cher KRYEON. Il est vrai, en son temps j'ai rêvé de faire partie de ce cercle des 12. Je l'avais oublié. Le temps a passé et ne nous a pas fait grâce. Les marches sont devenues si hautes que nos forces s'épuisent. J'ai trouvé cette joie intérieure que j'appelle la FOI mais par moment, au fil des événements elle s'échappe. Tout ce qui nous entoure est tellement bousculé que nous ne savons plus ouvrir le vrai regard qui nous mène à notre SOURCE.

Les premières lignes de ce texte que tu viens de nous offrir ont fait s'écouler en abondance des larmes de joie parce que je venais de retrouver le vrai moyen de vivre dans mon âme.

Le meilleur exemple que j'ai car j'ai eu des parents irréprochables, c'est de me retrouver dans mon enfance avec eux et d'essayer de ressentir la grande sécurité, la joie et le bonheur que j'avais en leur présence. Je riais sans aucun souci de ce qui pouvais m'arriver et pourtant nous avions les bombes qui nous tombaient sur la tête. (guerre de 39/40).

Depuis, sans eux j'ai comparé cette sécurité avec mon PERE-MERE, ma SOURCE et je me dis que grâce à LUI, rien ne peut m'arriver car la lumière vers laquelle notre TERRE s'élève c'est LUI, mes premiers vrais parents c'est LUI. Les parents que j'avais choisis avant de naître sur Terre, sont retournés à LUI et rien ne peut m'arriver.

Excusez moi de toujours parler de mon expériences. C'est parce que je vous parle avec mon coeur. Je souhaiterait tant que tout le monde connaisse cette grande joie; LA FOI.

Tendresse à tous.

SISSI





_________________
Une AIDE pour TRAVERSER 2022 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une AIDE pour TRAVERSER 2022 Empty Re: Une AIDE pour TRAVERSER 2022

Message  Plume Lun 6 Juin 2022 - 9:45

Très puissant le message de KRYEON.

Il m'a secouée car pas plus tard qu'hier je faisais le point sur les différentes étapes de ma vie depuis ma naissance dans cette vie-ci et de constater que les vrais moments de bonheur n'avaient pas existé. Parcours parsemé d'embûches de toutes natures. Epreuves à surmonter depuis mon enfance jusqu'à aujourd'hui. Beaucoup de pleurs.

Toutes ces souffrances m'ont donné une contrepartie, j'ai acquis du Savoir et des Connaissances qui ont contribué à mon évolution spirituelle et j'ai pardonné à tous ceux et celles qui m'ont porté des préjudices car ils m'ont permis d'ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure avec toutes ses imperfections. Des leçons de vie. Je continue d'apprendre et de découvrir, cela représente une véritable richesse qui réjouit le coeur et l'âme.

La Vie continue. Ma vraie famille est celle qui me relie à mon âme.

Je n'oublie jamais de remercier mes Guides ainsi que toutes ces Intelligences qui me sont devenues proches, leurs aides, leur réconfort dans des moments difficiles qu'il faut surmonter et que l'on finit toujours par surmonter par la force des choses. Ne jamais baisser les bras.

L'Espoir et l'Amour que l'on porte en soi sont une FORCE.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 548
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca et PICHS sylviane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une AIDE pour TRAVERSER 2022 Empty Re: Une AIDE pour TRAVERSER 2022

Message  Francesca Mer 8 Juin 2022 - 7:23

Merci les filles Une AIDE pour TRAVERSER 2022 2758329009 Une AIDE pour TRAVERSER 2022 2758329009 pour votre participation !
Je suis très heureuse que cette information vous ait fait plaisir et sachez que j'apprécie votre intervention à toutes les 2 Une AIDE pour TRAVERSER 2022 2120421403

cheers provoquer un nettoyage supplémentaire grâce aux interventions de Kryeon !
ouf cela m'avait manqué un peu à moi aussi  Wink  cheers  sunny



Une AIDE pour TRAVERSER 2022 4066479805                  Une AIDE pour TRAVERSER 2022 4066479805                  Une AIDE pour TRAVERSER 2022 4066479805


Comme promis dans l’article précédent et explicatif …


Voici donc / un nouveau cercle du 12 : 1ère séance de ce mois !


Le lien d'amour --- 1è partie Cercle du 12 du 1er juin 2022






https://www.youtube.com/watch?v=a4xKB-X7UBQ  àp 1h02




Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

C'est la première canalisation de ce mois.

Il y en aura quatre. Et nous leur donnons un intitulé, et ces quatre-là qui parleront du « lien d'amour ».

Mes chers, je ne peux jamais trop parler de quelque chose qui est le centre, le noyau, la semence de la plus grande énergie qui existe, et c'est celle qui vient du Créateur. Nous le redirons, peut-être dans une autre canalisation, mais cet amour immense est la représentation de ce qu'on vous a dit que vous êtes faits, vous êtes faits à l'image du Créateur et cette représentation est l'amour.


Et donc chacune de ces canalisations présentera un attribut de l'amour. Les quatre canalisations sont accessibles à tous gratuitement sur le site de mon partenaire. Nous allons commencer celle-ci avec l'amour de ceux que vous ne voyez pas, ou de ceux que vous pensez ne même pas être là, d'après ce qu'on vous a dit dans cette culture, d'après les enseignements que vous avez reçus, qui prétendent qu'ils sont là ou ne le sont pas.


Que pensez-vous des guides et des anges ?
Que pensez-vous des êtres invisibles ?
Que pensez-vous du fait que certains disent qu'il est stupide de penser au-delà de soi-même, ou que vous êtes indépendant et que personne ne vous aidera ?

Vous a-t-on dit cela ?



Le contraire est vrai, et c'est vrai d'une manière et d'une énergie qui est écrasante dans sa vérité et sa beauté. Mes chers, voici la vérité : vous ne venez pas ici tout seul, jamais, aucun humain ne vient seul. L'âme est un véhicule magnifique qui vous accompagne, elle ne reste pas de l'autre côté du voile, très chers.


Cette multidimensionnalité de votre âme est en ce moment même assise sur la chaise où vous regardez ceci, elle est avec vous. C'est peut-être un peu moins linéaire que ce que vous vouliez entendre, mais c'est vrai. Et dans cette âme, il y a Vous sous de nombreuses formes. C'est le Vous multidimensionnel. Le Vous qui était dans les vies antérieures qui, d'une certaine manière, existe encore avec vous, une conscience qui ne disparaît jamais qui est Vous ! Et aussi ce dont nous avons déjà parlé : une équipe de guides qui arrive en même temps que vous et qui est la même à chaque vie. Les mêmes guides, la même présence angélique est avec vous !


Certains ont pensé : « C'est une extension de moi ». Vous avez un peu raison sur ce point : ils vous ressemblent ! Ils font partie du Soi Supérieur que vous dites être vous ! Vous ne pouvez pas séparer ces choses en groupes linéaires, en visages et en nombres. Elles vous appartiennent dans un état multidimensionnel qui n'a pas de singularité, ni de formes, ni de visages, ni de nombres. Et pourtant, vous en avez l'impression. Cela y ressemble parce qu'elles sont si personnelles.


Je veux dire à tous ceux qui regardent : si c'est la première fois que vous entendez parler de ça, j'aimerais que vous vous asseyiez seuls ce soir et que vous les appeliez : « Si vous êtes là, montrez-moi ! » Allez-y ! Et ne soyez pas surpris - si vous le permettez et si vous le pensez vraiment quand vous le dites - de ressentir des fourmillements.


C'est une relation de cause à effet entre l'ouverture de votre cœur et la question que vous posez. Est-ce l'une des plus belles choses qu'un être humain puisse faire ? Je veux que vous compreniez que, lorsqu'ils arrivent en même temps que vous, ils apportent un amour considérable, un amour pour vous, l'âme que vous êtes, l'être humain dans l'expression que vous êtes ! Leur but est de vous aider. C'est pourquoi on les appelle des guides, ils sont angéliques, vous ne les voyez pas, vous les ressentez. Et dans ce ressenti, ils façonnent aussi votre réalité si vous les laissez faire.


Ce sont eux qui vous montrent le chemin, qui vous aident à vous rendre au bon endroit au bon moment, ou qui prennent des décisions par intuition, qu'ils influencent en disant : « Cette porte-ci, pas celle-là ».


Ce sont ceux qui sont dans le Champ avec vous, dont nous avons déjà parlé. Ils vous préservent du hasard, mes chers. Il y a ceux qui disent encore : « Je suis dans un concours de tir sur une cible vivante », comme on dit dans le pays de mon partenaire, c'est-à-dire : « Je lance les dés, et chaque jour je sors de chez moi et tout peut m'arriver ». Non, pas si vous êtes en contact avec vos guides, pas si vous comprenez le but de la vocation angélique, de la raison pour laquelle vous êtes ici.


Ces guides sont ceux qui vous gardent souvent en sécurité, mais uniquement si vous reconnaissez que c'est possible, ou qu'ils sont là. « Pourquoi ça, Kryeon ?


Pourquoi devons-nous faire des choses afin d'activer - si on veut - les guides ? »


Et voici la réponse : VOUS avez le libre choix de ne pas le faire ! Avez vous compris ? Toute votre vie, si vous voulez les ignorer tous et faire de votre mieux, au moment où vous reviendrez de l'autre côté du voile, nous ferons pour vous la même fête que celle organisée lorsque vous aviez quatre ans !


Vous comprenez ? Ce n'est pas un jugement, il n'y a pas de jugement ! Mais il y a une opportunité, et elle est pour ceux qui veulent comprendre qu'il y a de l'amour quand vous venez ici et qu'ils viennent avec vous. Je veux peindre une autre image, je l'ai fait si souvent auparavant, je veux peindre une image : vous êtes ici sur cette planète, faisant de votre mieux pour survivre, essayant peut-être d'être un individu compatissant, essayant d'esquiver ce que vous appelez le hasard. Parfois, vous avez l'impression d'être une victime de l'énergie qui vous entoure, parce que les choses ne vont peut-être pas bien. Et voilà des guides qui sont assis et qui vous regardent, sans rien faire !


C'est parce que vous ne les avez jamais salués, vous n'avez jamais dit merci, vous n'avez jamais dit : « Je veux que vous m'aidiez, que vous me guidiez ! Je veux que vous stimuliez mon intuition, je veux que vous m'aidiez à écouter ! » Mais vous ne l'avez jamais fait ! Peut-être parce qu'on vous a dit qu'ils n'existent pas, ou que c'est idiot, ou que vous devez faire confiance à autre chose, ou qu'il y a un prophète, ou peut-être qu'on vous a dit que vous ne pouvez même pas parler à Dieu et que quelqu'un d'autre doit le faire pour vous !


Toutes ces choses font obstacle à la perception que vous avez de votre divinité, mais comme vous avez le libre arbitre, rien ne se passera tant que vous ne l'activerez pas. Activer signifie que vous vous asseyez encore une fois et que vous dites : « Je te veux dans ma vie, tu es réel, j'y crois, merci de m'aimer ». Pouvez-vous imaginer l'amour qu'ils vous portent en vous regardant vous débattre, croire ce que vous voulez croire, et pendant tout ce temps, au sens figuré, ils vous tendent la main en disant : « Prends ma main, prends ma main, fais-le? Ne nous sens-tu pas, ne comprends-tu pas ?


Ne crois personne d'autre que ta propre énergie fondamentale ! Entre dans ton cœur et regarde si ce qu'on t'a dit est juste, et nous viendrons si tu le souhaites ! » Toute votre vie, ils peuvent rester assis là, la main tendue ! Peut-être jusqu'à votre dernier souffle ! Voilà à quel point ils vous aiment, ils n'abandonnent jamais, ils n'abandonnent jamais ! Ils sont toujours là parce que c'est pour cette raison qu'ils sont avec vous et qu'ils vous accompagnent !


Saviez-vous qu'il y a une rencontre entre vous tous avant de faire un pas dans le Vent de la Naissance et de venir ici, qui dit :

« Cette fois, s'il te plaît, ressens-nous ! Ne crois pas tout ce que l'on te dit, suis ton coeur, crois-nous et laisse-nous t'aider à te guider ! Tout ce qu'il faut pour te mener aux bons endroits où il n'y a pas de nids de poule ! L'intuition t'aidera à rencontrer les bons partenaires et les bonnes personnes et tu auras beaucoup moins de problèmes que dans ta vie précédente ! Que cette vie soit une vie de beauté, sans trahison, avec de la compassion, de l'amour et de bonnes choses ! »


C'est pour cela qu'ils sont là ! Il y a tant d'amour ! Vos guides, vos anges, sont réels. Ils portent même votre nom sur eux, le nom que vous portez et que nous chantons dans la lumière, ils font partie de vous. Il y a un système d'amour, très chers. Il y a une connexion avec l'amour du Créateur, et une partie de celui-ci vient avec vous, il est toujours avec vous, attendant que vous le reconnaissiez pour que vous puissiez passer à une réalité divine que vous méritez en tant que lignée d'une Vieille Âme !

Je ne vous dirais pas ces choses si elles n'étaient pas réelles. Il n'y a aucune raison de vous vendre quelque chose quand vous l'avez déjà ! Je vous demande simplement de le récupérer. Voyez par vous-même si c'est réel ou non ! Ouvrez cette belle zone qui se déversera dans votre esprit et votre cœur avec une vérité plus grande peut-être que ce qu'on ne vous a jamais dit.


Je suis là pour ça ! Je suis là pour vous donner des informations que vous n'avez peut-être jamais entendues auparavant, qui sont pour vous, qui sont aimantes, très aimantes ! Ce n'est pas une doctrine que nous vous demandons de suivre !

C'est l'amour que nous vous demandons de suivre, l'amour de Dieu.


Je suis Kryeon amoureux de l'humanité et je continue à donner ces leçons pour que certains d'entre vous connaissent un changement de vie. Et comprenez que vous êtes toujours aimés et que vous n'êtes jamais seuls. Et c'est ainsi.   Une AIDE pour TRAVERSER 2022 2758329009  Une AIDE pour TRAVERSER 2022 2758329009  



-----------------------

Ces traductions ont un droit d’auteur.

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que le texte soit partagé intégralement, sans modification, et que cette mention soit ajoutée ainsi que le site web https://www.nancycote.ca/Kryeon/  -- Traductions par l'équipe bénévole officielle approuvée par Kryeon : Sandrine Fanès et Nancy Côté



Arrow Arrow A TRES BIENTOT POUR LA PROCHAINE CANALISATION  cheers cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Une AIDE pour TRAVERSER 2022 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6893
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une AIDE pour TRAVERSER 2022 Empty Une aide pour traverser 2022 par Francesca

Message  PICHS sylviane Mer 8 Juin 2022 - 8:32

Oh que OUI, c'est cela la vérité. Kryeon avait tout dit et quand je relis ces messages, je retrouve ma véritable identité en compagnie de mes 36 guides. Encore une fois je parle de moi c'est vrai et j'ai beaucoup de scrupule à le faire mais je ressens si fortement cette sensation d'amour en relisant ces messages que je prie pour que chacun connaisse ce bonheur. Alors je vous demande pardon, j'insiste lourdement.

CE BONHEUR EXISTE BIEN, LES GUIDES AUSSI, si vous les ressentez, vous les verrez. Ce n'est pas de l'utopie, croyez moi.

J'ai eu l'honneur de me trouver en présence de KRYEON qui m'est apparu sous le visage d'un jeune indien aux yeux mordorés dans un décor orange, éblouissant en plein soleil. Il fut mon guide pendant plusieurs années.

Arrow (voir LE FIL D'OR dans ce forum et mon BLOG ici : http://francescadevantsoi.unblog.fr/2016/07/09/explication-de-kryeon-a-sylviane-pichs/ ).

Pour ce qui me concerne et dans la période que nous vivons, j'ai besoin d'aller le retrouver et je vais reprendre ses livres.  

Il a une façon si claire, si simple de pénétrer l'âme d'un être humain, ces mots sont choisis et précis pour ouvrir le coeur à la vérité. Je le ressens en ce moment, il est là précisément en cette période pour nous aider à nous familiariser avec la nouvelle énergie si forte de la 5ème dimension. La marche et haute!!!

Je l'aime et je vous aime.

SISSI

_________________
Une AIDE pour TRAVERSER 2022 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une AIDE pour TRAVERSER 2022 Empty Re: Une AIDE pour TRAVERSER 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum