La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Votre opinion sur les channelings

+9
solasido
shamallo
djéhouti
Lydie
Nina
Flamme Violette
Mikaella
Ghislaine
Francesca
13 participants

Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Votre opinion sur les channelings

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 8:21

bonjour à tous ,

une petite question que je me pose, je pense avoir la réponse mais aimerais avoir votre opinion là dessus ;
je suis une fan inconditionnelle des bonnes canalisations ou channelings et je me pose la question suivante ;
est-ce qu'on peut faire parler notre moi intérieur ou notre âme, au lieu de faire parler tel ou tel esprit ou EDL .....
je suppose que oui , vue les livres " conversation avec dieu "de Neale Doanal Walsch
PDF du tom 2 ici :
http://www.lousonna.ch/999/pdf/conversationavecdieu2.pdf

et comment voir la différence entre notre moi et un esprit ?

Merci et bonne journée à tous,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Francesca Mer 28 Mar 2012 - 4:55

cocomarie a écrit:
est-ce qu'on peut faire parler notre moi intérieur ou notre âme, au lieu de faire parler tel ou tel esprit ou EDL .....

Personnellement, je ne pense pas que le channeling se limite à des contacts avec des figures archétypales ou emblématiques. Je penche plus sûrement sur le fait que nous entrons tout simplement en relation avec notre subconscient (celui qui sait tout) et c'est ainsi que nous sommes à même de répondre à nos propres questionnements. D'ailleurs tout le monde peut effectuer des channelings, il suffit d'essayer pour voir que ça fonctionne. (bien vu pour le lien) Very Happy

cocomarie a écrit:et comment voir la différence entre notre moi et un esprit ?

Je veux bien partager avec toi mes quelques trucs de discernement d’un faux message :

SI il y a des erreurs dans le texte, des contradictions, des aberrations, des non-sens, des incohérences, soit dans un seul message, soit dans une suite de messages…

SI l’enseignement produit une sensation de mal-être ou s'il résonne faux en moi

SI le message me semble vide, sans substance, redondant ou alors s'il ne donne pas de solution, alors je vérifie si les messages de la même source disent toujours la même chose .

SI l'enseignement me fait devenir petite, inférieure ou faible, s'il me fait douter de moi-même.

SI le message me fait peur… là c'est pas normal !

SI le message a tendance à réduire ma liberté, ou prône le contrôle par une hiérarchie supérieure quelconque ; si le message m'empêche de choisir librement

SI les personnages du message se nomment eux-mêmes en tant que maître, seigneur, etc….

SI l’entité a des sautes d’humeur ou si elle me propose des trucs impossibles à appliquer dans ma vie.

SI après plusieurs messages du même genre ou de la même source, si je me sens moins bien qu’avant c'est donc un faux message…

SI la source du message dit qu’elle est la seule valable ! hihi , je zappe !

Je sais pertinemment que chacun a besoin de déterminer ses propres critères de valeurs en matière de canalisation mais je peux dire tout de même, qu'à mon sens, je considère qu'il est important de toujours utiliser son propre discernement !

bisous cocomarie ! I love you

Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 7:24

merci Francesca ,
mais si l'esprit est bon comme notre subconscient,
comment reconnaître l'un et l'autre , qui sont bons tous les deux ?

je suis compliquée, n'est-ce pas ? hihihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Francesca Mer 28 Mar 2012 - 17:23

Very Happy Non non pas compliquée coco, je trouve sympa de parler de cela, j'espère aussi que d'autres pourront nous faire part de leur avis, car … ben je n'ai pas la science infuse sur le sujet !

Mais là-encore, avec joie, je réponds à ta question coco !

Je crois que tout n'est finalement que point de vue personnel…

Certains pensent être en relation avec une entité extérieure… ça se conçoit effectivement, et d'autres comme moi par exemple croient en l'Unité et par ce fait, considèrent que c'est notre Moi qui s'exprime !

hihi ! "le Moi" : celui qui sait tout, donc notre conscience divine, comme je le disais dans l'autre poste ! Very Happy

Moi aussi je vais te paraître un peu compliquée ma coco, mais j'ai tendance à considérer qu'en fait, il n'y a pas d' "Autre" il n'y a que SOI (le grand) !

Ouf, j'espère que je m'en suis pas trop mal sortie là-dessus ! sunny

Bisous I love you
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Ghislaine Jeu 29 Mar 2012 - 9:02

I love you

Je pense qu'on peut "dialoguer" avec un esprit comme avec son soi (ou subconscient) comme le dit Franscesca, qu'importe le nom.

Ce que je pense par rapport à mon expérience personnelle, c'est qu'il peut avoir fusion entre les deux âmes ....

Un jour j'ai eu :

"je suis à côté de toi, à travers toi, en toi et ailleurs"

Alors c'est sûr qu'à un moment donné, si on réfléchi trop, avec le mental, on ne discerne plus d'où vient la réponse (de moi, ou de lui ???)

Mais si la réponse nous convient, et qu'on a compris de ce qui Est,
laissons écouter notre coeur et acceptons cela.

Sinon, on n'aura pas vraiment la réponse "détachée" !

Cela est dure a expliqué !

J'espère que vous me comprenez.

Moi, j'ai bien compris la question.... Car je me la suis posée tellement de fois.

Et puis, il a fallu lâcher ..... sinon je me torturai l'esprit !!! Laughing

Mais, je sais que l'âme à côté et aussi "ailleurs" et que la fusion se fait souvent avec le channeling,
car il est difficile de communiquer !

Ce que dit Franscesca est juste.

Où délimiter son "soi" avec l'autre ?

Puisque de l'autre côté il n'y a pas d'espace temps ?

Et si en plus, on y rajoute de l'amour, de l'échange, de la communion !!!!!!

Les ondes se mêlent et s'entremêlent,
Les fréquences aussi ! Laughing

Et je ne peux rajouter autre chose sur les faux messages, car je ressens la même chose
que Franscesca.
Comme je ne dialogue qu'avec mon fils, je n'ai jamais eu de faux messages mais je sais
que ce qu'elle a écrit est juste.

De toute manière, je ne peux que dire qu'une chose :

ON SAIT

On sait et donc on ressent la fausseté, le rêve, l'imagination,

Et donc, on a les réponses.

Wink



Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 11:38

merci à toutes les deux pour vos réponses
ça me convient sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 16:24

j'ai entendu, y a pas longtemps, ( mais je ne sais plus où ) que les canalisations n'ont rien à voir avec la médiumnité !

Et je me demandais si les gens qui canalisent étaient conscients de ce qu'ils disaient ( comme Monique Mathieu, Philippe Calixte etc.....) ou si est-ce juste à la relecture de leur vidéo ou d'un enregistrement qu'ils savent ce qui a été dit ?
je me demande cela, car si on arrive à canaliser seul , comment se souvenir de ce qu'on a reçu ? tout le monde ne s'enregistre pas où fait cela en public.
peut-être que le départ des canalisations commencent par de fortes intuitions ?
avez vous une réponse ?

merci

j'ai trouvé un site intéressant qui explique les canalisations mais je n'ai pas ma réponse




http://www.energieharmonique.com/canalisation_accueil.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Francesca Mer 18 Avr 2012 - 6:08

Bonjour Coco sunny

Comme il l’est bien précisé dans le lien que tu nous as fourni… : « Toutes les réponses se trouvent à l’intérieur de nous ».

A mon sens, armés de cette affirmation, nous pouvons avancer que lorsqu’il y a canalisation, nous sommes totalement conscients de ce que l’on dit, la seule différence qui existe, c’est qu’en période de canalisation, l’intellect est totalement absent, mis en veille …

Si l’intellect intervenait, le message serait alors complètement transformé !

En ce qui concerne notre ami Philippe Calixte, je pense qu’il se film pour la seule et bonne raison qu’il partage ses canalisations de cette façon sur le net.

J’espère avoir répondu un peu à ta question coco ?

Et peut-être que d'autres parmi nous, en ont une toute autre description...

sunny
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty s'interroger

Message  Pascalet Mer 18 Avr 2012 - 11:41

Il est certain que l'on se pose toujours des tas de question sur l'Après... depuis la nuite des temps, la fin est l'issu de chacun, nul est immortel.
Aussi sur notre bonne vieille planète, avant de la quitter, sachons vivre intelligemment avec les uns et les autres, avec les Vivants, et il y a du boulot.
Quant à ceux qui nous ont quitté, ils sont dans nos coeurs à tout jamais. Pas besoin de communiquer avec eux par un tas de procédés plus ou moins scabreux, il suffit de leur parler dans nos pensées ou de leur adresser une petite prière.
La vie est belle, savourons là au quotidien.

Pascalet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Francesca Mer 18 Avr 2012 - 12:58

Merci de donner ton opinion Pascalet !

Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 19:45

merci merci !
pascalet, c'est juste de la curiosité , de la recherche...... pour pas mourir trop con lol I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Ghislaine Mer 18 Avr 2012 - 21:05

I love you


A mon sens, armés de cette affirmation, nous pouvons avancer que lorsqu’il y a canalisation, nous sommes totalement conscients de ce que l’on dit, la seule différence qui existe, c’est qu’en période de canalisation, l’intellect est totalement absent, mis en veille …


Je pense comme Francesca ... Wink

Entendre son coeur et son intuition et le reste suit ...... comme on veut !

I love you
Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Ghislaine Mer 18 Avr 2012 - 21:12

Laughing


Quant à ceux qui nous ont quitté, ils sont dans nos coeurs à tout jamais. Pas besoin de communiquer avec eux

Certes !

Mais la douleur parfois, nous pousse à chercher ... et pour panser nos blessures, il arrive parfois de vouloir comprendre, communiquer, explorer ....

Il arrive aussi, que notre âme a besoin de se libérer !!!! (car la souffrance est trop forte)

et pour se libérer ..... pour SOUFFLER, elle s'échappe dans son univers !!

Et nous en sommes conscients !!!

Et là, dans notre conscience nous voyons une autre réalité !!!!

Et là, nous voulons comprendre,

nous voulons communiquer, ou nous pouvons communiquer ...

Qu'importe ...

La porte s'est entre ouverte .....

Wink
Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Francesca Ven 20 Avr 2012 - 8:23

I love you
tout à fait juste ce que tu dis-là Ghislaine, la compréhension, oui c'est cela… hum ! la compréhension !

même si parfois cette compréhension ne peut se faire admettre par d'autre, ce n'est pas si important, mais c'est la nôtre, et elle nous aide à avancer sur le chemin qu'on s'est choisi !

dès lors que nous avons un semblant de communication, comme tu le dis si bien, "la porte s'est entre ouverte" c'est bien là le plus important car nous nous sentons capable du tout…. (ou presque Very Happy )

Merci pour cette précision !!
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 9:07

Merci pour vos réponses!
je me doutais qu'il fallait faire ça
Pas encore assez de lâcher prise pour arriver à entendre ( les trouilles de millions d'années qui ont du mal à partir ) I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Mikaella Ven 27 Avr 2012 - 19:26

Par expérience, je dirais que pour pouvoir canaliser un message juste, il faut au préalable avoir atteint un taux vibratoire assez élevé.
Il m'est arrivé au début, en méditation d'être visitée par des entités que j'appelle sombres, puisque je les recevais par la couleur, c'est assez difficile à expliquer car cette couleur ne se voit pas avec les yeux Rolling Eyes . Dans ce cas il faut les chasser gentiment mais fermement.
Lorsqu'on atteint un taux vibratoire élevé, nous ne sommes plus visités par ce genre d'indésirables. Si tu arrives à ressentir physiquement ta propre vibration lors de la méditation, il faut dépasser ce que j'appelle le seuil, ce qui te permet de dialoguer non pas avec d'autres entités, mais avec toi même, c'est ainsi que la multidimensionnalité de l'être prend tout son sens.
Si tu ne ressens pas de vibration (au milieu de la poitrine), c'est que tu n'es pas encore prête à canaliser.

Bisous


Mikaella
Mikaella

Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 19:38

un grand merci pour ta réponse Mikaella qui est très intéressante !
et d'après tes explications je serais plutôt prête pour canaliser mais mon problème, c'est le lâcher prise et le fait que je n'arrive pas , à rester assez longtemps centrer sur moi-même.

bon ben, je vais y travailler encore et encore.
dans une des dernières canalisations de Monique Mathieu , les EDL disent , qu'il faut arrêter d'attendre ,que l'être humain est trop dans l'attente ,
Lorsque vous êtes en attente de quelque chose, vous bloquez votre évolution ! Pourquoi bloquez-vous votre évolution ? Tout simplement parce que lorsque vous êtes en attente vous n’êtes pas actifs, vous êtes passifs !

http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/d_sirez_vous_r_ellement_servir_la_lumi_re__r5h.php

Encore merci , et bon grand week-end à tous I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Flamme Violette Jeu 28 Juin 2012 - 22:06

Il y aurait tellement de choses à dire sur le sujet , peut être avant tout que "channeling" devient un mot fourre tout où l'on retrouve de tout !!! aussi bien ce que j'appellerais les canaux "conscients de ce qu'ils disent que ceux qui ne le sont pas ; mais aussi les énergies tellement différentes qui vont d'un esprit de famille décédé qui donne un message purement personnel à un maître ascensionne, un archange etc... qui donnent souvent des enseignements qui concernent l'humanité en général. Comment parler de tant de choses différentes dans un seul sujet?

Je suis entièrement d'accord avec Mikkaella lorsqu'elle attire l'attention sur l'importance d'un taux vibratoire élevé pour le canal. Un canal avec un taux vibratoire peu élevé n'est pas capable de canaliser des énergies très élevées, il va dans la majorité des cas attirer des entités peu élevées qui ont soit simplement envie de s'amuser, soit sont négatives, soit de bonne "intention" mais pas assez "éveillées" que pour délivrer des messages "justes" et de haut intérêt. Ce sont évidemment des canaux conscients de ce qu'ils disent et qui dans pratiquement tous les cas laissent involontairement leur "mental" filtrer les informations reçues.

Des canaux peuvent être conscients mais avec un taux vibratoire élevé, je pense que c'est la grande majorité des canaux . Ils disent souvent canaliser des êtres de lumière (maîtres ascensionné, archanges,êtres cosmiques, de shamballa, etc..) et le font avec plus ou moins de fiabilité . Par expérience, je peux dire que lorsqu'on est "habitué" a entendre les canaux délivrés les messages d'êtres de lumière que l'on connait, on reconnait "leur énergie" . Un autre indice est la vitesse de paroles, plus le canal parle vite, moins il donne de possibilité à son "mental" de filtrer et d'interférer sur les informations reçues (ceci n'est pas exact chez les canaux non conscient qui peuvent parler lentement sans problème) ? Personnellement je me méfierai toujours très fortement d'un "canal conscient" qui parle lentement car alors il y a de très fortes "chances" que la canalisation ne soit pas très "pure".

Ceux en qui j'ai réellement confiance sont les canaux que j'appelle "inconscients" , ils sont "incorporés" par l'énergie canalisée et après la canalisation sont tout à fait incapables de dire ce qu'ils ont canalisés.Ils donnent généralement des enseignements destinés à un large public , ce qui ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas répondre lors de canalisation à des demandes personnelles de plusieurs personnes du public, mais leur enseignement principal est destiné à des millions de personnes.

Les deux canaux "inconscients" que j'ai eu le bonheur d'entendre à plusieurs reprises sont Pierre Lessard qui canalise les énergies du Maître Saint Germain (site: rayon violet) principalement en France, Belgique et Canada et il y a de longues années déjà Louise Vincent qui canalisait le chariot blanc.

Un de mes "désirs" est de canaliser ...

Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Nina Ven 29 Juin 2012 - 1:30


Coco a écrit: est-ce qu'on peut faire parler notre moi intérieur ou notre âme, au lieu de faire parler tel ou tel esprit ou EDL .....
Excellente question que tu poses là, Coco.
Perso je serais tentée de dire qu'il n'y a pas vraiment de différence entre un "esprit" et notre Soi par rapport à cela car comment dire... si on part du principe qu'on est tous Un, alors E.T., EDL etc., feraient donc partie de Soi... scratch
Je veux dire que par exemple, on pourrait très bien, finalement, entrer en contact avec "nous-mêmes" dans un autre espace-temps, je répète que je sais pas trop comment m'expliquer, mais cela ne m'étonnerait pas.

Comme Francesca, j'aurais tendance à me fier à mes ressentis, à ce que le message provoque à l'intérieur de moi : bien-être ou malaise ? A partir de là, je prends ou je jette.
Concernant les channelings, quand il y a un peu trop de répétitions de "mes chers ceci-cela", un peu trop de passage de pommade comme on dit, eh bien je trouve que ce n'est pas net. C'est mon ressenti mais ça a tendance à me "souler" de lire sans arrêt dans un texte : "mes chéris par ci, mes chéris par là"... et donc en général j'arrête la lecture.
J'aime beaucoup les canalisations de Simon Leclerc et de Daniel Miron, Louise Vincent, ainsi que le groupe d'entités nommé "Abraham-Hicks", canalisé par Ester Hicks.

Coco a écrit: j'ai entendu, y a pas longtemps, ( mais je ne sais plus où ) que les canalisations n'ont rien à voir avec la médiumnité !
Moi aussi il me semble avoir déjà vu ça quelque part... mais je ne comprends pas trop... ce ne sont que des mots, pour moi c'est jouer avec les mots... car il me semble que "channel" veut dire "canal" et qu'est-ce donc qu'un "médium" sinon un "canal" ?
Donc à mon avis c'est du pareil au même, et si différence il y a, alors c'est dans la méthode utilisée pour communiquer qu'elle se trouve. C'est mon avis.

Coco a écrit: Et je me demandais si les gens qui canalisent étaient conscients de ce qu'ils disaient ( comme Monique Mathieu, Philippe Calixte etc.....) ou si est-ce juste à la relecture de leur vidéo ou d'un enregistrement qu'ils savent ce qui a été dit ?
Si on prend le cas d'Edgar Cayce, il me semble qu'il n'était pas conscient de ce qu'il disait, je pense qu'il était adombré.
Mais je pense aussi qu'il existe des personnes qui peuvent être conscientes de ce qu'elles disent, qui traduisent en fait des "idées" qui les traversent.

Flamme Violette a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Mikkaella lorsqu'elle attire l'attention sur l'importance d'un taux vibratoire élevé pour le canal. Un canal avec un taux vibratoire peu élevé n'est pas capable de canaliser des énergies très élevées, il va dans la majorité des cas attirer des entités peu élevées qui ont soit simplement envie de s'amuser, soit sont négatives, soit de bonne "intention" mais pas assez "éveillées" que pour délivrer des messages "justes" et de haut intérêt.
Votre opinion sur les channelings  2120421403


Votre opinion sur les channelings  3682709341


_________________
Votre opinion sur les channelings  Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Lydie Ven 29 Juin 2012 - 7:07

Personnellement je suis très très méfiante, car peu de gens ont un vrai taux vibratoire élevé donc ..... J'ai tendance à fuir les personnes qui se disent channels et qui veulent me faire part d'un message quelconque lorsque j'ai rien demandé Very Happy

_________________
Votre opinion sur les channelings  2758329009 Vivre et laisser vivre  Votre opinion sur les channelings  2758329009
lydie-bonnet.fr - Zonnlo Hado
Lydie
Lydie

Messages : 120
Date d'inscription : 03/06/2012

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 21:06

Lydie a écrit:Personnellement je suis très très méfiante, car peu de gens ont un vrai taux vibratoire élevé donc ..... J'ai tendance à fuir les personnes qui se disent channels et qui veulent me faire part d'un message quelconque lorsque j'ai rien demandé Very Happy

par contre, on voit de plus en plus de gens qui ne font pas de channeling, mais sont directement connectés et répondent aux questions normalement et c'est toujours très pertinent et vibratoirement élevé.
comme cette femme : Oraor jeanne-marie ( vidéo ci-dessous )
dommage qu'il faille appartenir à l'association pour voir la plupart de ses conférences en vidéos .




y a bien entendu le chariot blanc .
y a aussi christophe Allain.
son site ici :

http://evolutionspirituelle.over-blog.com/

j'ai vu une interview de lui sur la radio ici et maintenant , c'était super bien.

Je pense qu'on est dans un tournant à 90 % à propos des canalisations . l'humain sera connecté toute la journée et on pourra ainsi communiquer en télépathie avec des êtres guides.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Lydie Ven 29 Juin 2012 - 21:44

Je suis désolée Coco mais ce n'est pas mon truc, je respecte complètement que certaines personnes aient besoin ou croient en ça.
J'ai regardé la vidéo, pour moi elle ne dit pas plus, ce sont des concepts qu'on trouve dans toutes les philosophies, j'ai relevé le fait qu'elle a gonflée à bloc l'égo de Muriel. L'être humain étant ce qu'il est, rien me dit, qu'au fond il n'y ait pas de la manipulation, ou juste un besoin de reconnaissance.

On est sur terre pour exercer notre libre-arbitre, pourquoi vouloir être toujours sous la dépendance de quelqu'un ? maintenant être en relation avec son moi supérieur oui mais peu y arrivent en permanence.

Par contre un être comme Amma, oui j'y crois Very Happy et je pense que c'est, ce vers quoi on doit aller, et ça passe par un travail à faire sur soi.
On parle beaucoup d'amour, mais si on s'aime pas soi-même, comment aimer les autres ? Ce qui peut se passer dans le futur ça n'a pas d'importance, ce qui compte est maintenant, là, où j'en suis ?

Mais je peux comprendre que certaines personnes y croient et qu'elles aient besoin de channels, pourquoi pas il en faut pour tout le monde Very Happy Votre opinion sur les channelings  2758329009

_________________
Votre opinion sur les channelings  2758329009 Vivre et laisser vivre  Votre opinion sur les channelings  2758329009
lydie-bonnet.fr - Zonnlo Hado
Lydie
Lydie

Messages : 120
Date d'inscription : 03/06/2012

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Nina Sam 30 Juin 2012 - 0:32

Bonsoir,

Je ne connais pas Oraor, mais je viens d'écouter la vidéo ci-dessus... je suis ok avec ce qu'elle dit concernant la loi de résonance (loa), mais je me demande une chose : comment pouvons-nous exercer un juste discernement quand on entend "ça fait plus de 8 millions d'années que nous expérimentons cette dualité..." et que nous ne pouvons pas nous assurer de ces paroles "8 millions d'années"... et puis je me dis que peu importe de savoir combien d'années terrestres cela fait que nous expérimentons ceci ou cela. Ce genre de choses me dérange un peu dans certaines canalisations et dans ce genre de discours.
"Notre chère Murielle, avec ses ailes"... lol! Je suis assez d'accord avec ce que dit Lydie, elle semble gonfler l'ego de cette personne plus qu'autre chose... et bon, disons que je me demande bien où est l'enseignement ici.
Et cette Murielle est tellement transparente qu'on ne la voit même pas Votre opinion sur les channelings  1881463262
(désolée, Coco, mais j'ai un peu envie de plaisanter)

Sinon pour Christophe Allain, oui, je suis bien d'accord, il a expérimenté des choses, et j'aime beaucoup son blog, enfin, j'avais un peu regardé il y a quelques années et il donne des techniques assez intéressantes (comme la marche en arrière par exemple et sa technique de la lettre symbolique).
Son interview sur la radio ici et maintenant est super en effet mais tellement longue que j'avais dû couper et il faudra donc que je regarde de nouveau, mais j'avais beaucoup aimé ce qu'il disait.


Votre opinion sur les channelings  1007807786

_________________
Votre opinion sur les channelings  Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Invité Sam 30 Juin 2012 - 6:57

Lydie a écrit:Je suis désolée Coco mais ce n'est pas mon truc, je respecte complètement que certaines personnes aient besoin ou croient en ça.
J'ai regardé la vidéo, pour moi elle ne dit pas plus, ce sont des concepts qu'on trouve dans toutes les philosophies, j'ai relevé le fait qu'elle a gonflée à bloc l'égo de Muriel. L'être humain étant ce qu'il est, rien me dit, qu'au fond il n'y ait pas de la manipulation, ou juste un besoin de reconnaissance.

On est sur terre pour exercer notre libre-arbitre, pourquoi vouloir être toujours sous la dépendance de quelqu'un ? maintenant être en relation avec son moi supérieur oui mais peu y arrivent en permanence.

Par contre un être comme Amma, oui j'y crois Very Happy et je pense que c'est, ce vers quoi on doit aller, et ça passe par un travail à faire sur soi.
On parle beaucoup d'amour, mais si on s'aime pas soi-même, comment aimer les autres ? Ce qui peut se passer dans le futur ça n'a pas d'importance, ce qui compte est maintenant, là, où j'en suis ?

Mais je peux comprendre que certaines personnes y croient et qu'elles aient besoin de channels, pourquoi pas il en faut pour tout le monde Very Happy Votre opinion sur les channelings  2758329009

je suis complètement d'accord sur ce que tu dis et sur Amma .
Je m'étais déjà fait cette idée lorsque j'avais dù m'inscrire à l'association d'oroar et donc payé pour pouvoir avoir un code et regardé les 10 ène de vidéos qu'il y a sur le site de Jeanne-marie . et quand je n'ai pas renouvellé mon adhésion qui était de 2 mois, ils ne m'ont coupé l'accés au vidéos !
bref, je leur ai dit ce que j'en pensé et que c'était pas normal de ne pas avoir la gratuité d'un enseignement.

Ceci dit, je n'ai pas franchement regardé cette vidéo ou elle parle de Murielle , mais j'ai regardé une bonne dizaine de vidéos sur le site et j'ai trouvé que l'enseignement était très bon.

mais comme vous dites , y a encore un fort égo derrière tout ça. Je préfère de loin Monique Mathieu, qui elle ( son équipe ) au moins met les enseignements gratuitement sur leur site.
Et j'en conviens qu'il ne faut pas prendre tout à la lettre à propos de tout ce que ces " enseignant de lumière " nous racontent et surtout les noms qui viennent soit-disant les canaliser comme le fameux samanda ( ou un nom qui ressemble ), Jésus et j'en passe.

Mais , il faut quand même avouer que les vibrations de leurs voix , font passer beaucoup de choses.
Quand j'écoute du Mickaêl dans la voix de Monique Mathieu, je m'élève automatiquement et je baigne dans la joie et la paix.

Pour christophe Allain, j'ai deux de ces livres, le premier que j'ai acheté qui est le deuxième parut, est vraiment excellent mais le 3 ène est un peu compliqué . ( c'est trop intellectualiser pour moi.)

Lydie dit :
On est sur terre pour exercer notre libre-arbitre, pourquoi vouloir être toujours sous la dépendance de quelqu'un ? maintenant être en relation avec son moi supérieur oui mais peu y arrivent en permanence.

ça oui, je suis aussi d'accord, la dépendance de ces gens, qui les suivent dans leurs conférences , les empêchent certainement de faire les recherches sur eux même, car tout est en nous , eux mêmes nous le répètent sans arrêt.

Bref, tout le monde y trouve son compte , et libre à ceux qui lisent ou pas ces canalisations.
En tout cas, moi j'ai été un moment un peu dépendante de tout ça , mais jamais trop et j'ai beaucoup appris ( ça, je ne peux pas le nier )
et ça ne m''empêche pas de travailler sur moi et de me faire ma propre guidance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Lydie Sam 30 Juin 2012 - 8:13

Je pense qu'actuellement les gens ont tellement besoin de merveilleux qu'ils suivent un peu n'importe qui sans trop de discernement.
Personnellement, je ne comprend pas pourquoi quelqu'un qui se dit "canal" donc se prenant pour quelqu'un qui "doit délivrer un message", ferai payer ce message scratch C'est un peu comme si Amma pour montrer la voie de l'amour faisait payer les darshans Very Happy Après effectivement si on va dans son ashram qu'on participe aux frais et aux activités c'est normal, il faut entretenir les lieux.

Je trouve que c'est dommage de perdre du temps et de l'argent avec les channels, autant prendre son temps pour lire par exemple Arnaud Desjardins qui est un auteur très accessible ou perdre son argent avec des enseignements de Charles Rafael Payeur.

Pour ceux qui ne connaissent pas Charles Rafael Payeur est évêque d'une église dissidente de Rome. Je l'ai vu en conférence il y a quelques années, c'est vraiment un sacré bonhomme et il n'est pas canal Very Happy par contre il enseigne les aspects occultes de l'église, le pourquoi du comment de certains rituels, fêtes etc C'est grâce à lui que je me suis réconciliée un peu avec l'église Very Happy

Je prend ce qui a été dit de lui sur un autre forum :

Il a une vision profonde et très ouverte du christianisme dont il explique très bien la rituellie, le sens mystique, ésotérique...
On peut dire que c'est un maître dans l'art de l'interprétation symbolique.

Ses enseignements sont extrêmement vastes, et vont de l'interprétation symbolique des écritures bibliques, aux grands fondements de la spiritualité chrétienne, en passant par la kabbale, l'astrologie, la numérologie, le tarot, le chamanisme (il a commencé sa démarche spirituelle avec un chaman amérindien), l'angéologie, le développement personnel... et j'en passe (il faudrait en écrire trois pages).

On trouve quelques uns de ses enseignements en livres, mais c'est avant tout un conférencier.
Donc si l'on veut bien le connaitre et trouver tous ses sujets d'études, il faut commander des conférences...

Voici le site qui le diffuse en France :
http://lepentagramme.fr/
la page avec l'ensemble des enseignements :
http://www.lepentagramme.fr/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=74&vmcchk=1&Itemid=74

Sa biographie (cliquer sur biographie) :
http://www.charlesrafaelpayeur.com/

Son site au canada (il est canadien) :
http://www.iptca.net/

_________________
Votre opinion sur les channelings  2758329009 Vivre et laisser vivre  Votre opinion sur les channelings  2758329009
lydie-bonnet.fr - Zonnlo Hado
Lydie
Lydie

Messages : 120
Date d'inscription : 03/06/2012

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Invité Sam 30 Juin 2012 - 9:04

Lydie a écrit:Je pense qu'actuellement les gens ont tellement besoin de merveilleux qu'ils suivent un peu n'importe qui sans trop de discernement.
Personnellement, je ne comprend pas pourquoi quelqu'un qui se dit "canal" donc se prenant pour quelqu'un qui "doit délivrer un message", ferai payer ce message scratch C'est un peu comme si Amma pour montrer la voie de l'amour faisait payer les darshans Very Happy Après effectivement si on va dans son ashram qu'on participe aux frais et aux activités c'est normal, il faut entretenir les lieux.

Je trouve que c'est dommage de perdre du temps et de l'argent avec les channels, autant prendre son temps pour lire par exemple Arnaud Desjardins qui est un auteur très accessible ou perdre son argent avec des enseignements de Charles Rafael Payeur.

Pour ceux qui ne connaissent pas Charles Rafael Payeur est évêque d'une église dissidente de Rome. Je l'ai vu en conférence il y a quelques années, c'est vraiment un sacré bonhomme et il n'est pas canal Very Happy par contre il enseigne les aspects occultes de l'église, le pourquoi du comment de certains rituels, fêtes etc C'est grâce à lui que je me suis réconciliée un peu avec l'église Very Happy

Je prend ce qui a été dit de lui sur un autre forum :

Il a une vision profonde et très ouverte du christianisme dont il explique très bien la rituellie, le sens mystique, ésotérique...
On peut dire que c'est un maître dans l'art de l'interprétation symbolique.

Ses enseignements sont extrêmement vastes, et vont de l'interprétation symbolique des écritures bibliques, aux grands fondements de la spiritualité chrétienne, en passant par la kabbale, l'astrologie, la numérologie, le tarot, le chamanisme (il a commencé sa démarche spirituelle avec un chaman amérindien), l'angéologie, le développement personnel... et j'en passe (il faudrait en écrire trois pages).

On trouve quelques uns de ses enseignements en livres, mais c'est avant tout un conférencier.
Donc si l'on veut bien le connaitre et trouver tous ses sujets d'études, il faut commander des conférences...

Voici le site qui le diffuse en France :
http://lepentagramme.fr/
la page avec l'ensemble des enseignements :
http://www.lepentagramme.fr/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=74&vmcchk=1&Itemid=74

Sa biographie (cliquer sur biographie) :
http://www.charlesrafaelpayeur.com/

Son site au canada (il est canadien) :
http://www.iptca.net/

ben je crois que je préfère lire des channeling que ce que tu nous proposes !
et perdre du temps, non, à partir du moment ou ça raisonne en nous
A chacun ses libertés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  djéhouti Mer 30 Nov 2016 - 0:01

J'ai eu l'occasion de découvrir le phénomène du chanelling à travers différents ouvrages, ceux de Lee Caroll qui canalise Kryéon, ceux de Barbara Marciniak, ceux de Tom Kenyon qui canalise les Hathors et aussi les enregistrements audio de Monique Mathieu.

je dois avouer que les enseignements transmis m'ont énormément apporté en ouverture d'esprit, de conscience, de compréhension de soi, de sagesse et bien d'autres choses.

Il a toujours existé de tout temps des prophètes et des voyants, capables de prédire des évènements à venir, de façon plus ou moins précise ou énigmatique, tel Nostradamus par exemple.

Quant à Edgar Cayce, il se plongeait dans une transe médiumnique, qui lui donnait accès aux vies antérieures de ceux qui venaient le consulter, et qui permettaient très souvent de provoquer la guérison de quelqu'un, en "voyant" ce qui avait provoqué sa maladie, sa souffrance ou son incapacité physique ou mentale.

J'ai assisté il y a quelques années à une conférence de Lee Caroll à Genève, et j'assiste fréquemment à celles données par Monique Mathieu en France.
Ce qui m'interpelle, c'est l'énergie ressentie lors des séances, quand les présences se manifestent et délivrent leurs messages.

Tout cela peut paraître étrange, incroyable ou même choquant pour certains. Pourtant, le chamanisme qui permet d'entrer en contact avec les "esprits", l'au-delà, des entités d'autres plans, existe depuis la nuit des temps dans toutes les traditions anciennes et indigènes d'aujourd'hui.

Il semble même effectuer un retour en force dans nos sociétés "modernes"...., au même titre que de nombreuses pratiques thérapeutiques ou alternatives rejetées par la science officielle, mais qui peuvent occasionner des résultats stupéfiants et défiants la raison commune.

Ces dernières années ont été marquées par des découvertes qui remettent en question nos connaissances dans de nombreux domaines, et qui se télescopent avec les dogmes scientifiques actuels mais aussi spirituels, car nos croyances sont autant de conditionnements qui constituent des voiles épais devant certaines réalités et découvertes qui les remettent en question.

Il existe des trésors qui ne sont pas du domaine physique, mais qui sont pourtant tout aussi réels et tangibles. Leur accès demande à découvrir des chemins inconnus ou dissimulés ne figurant pas dans les manuels scolaires ou la plupart de nos bibliothèques, mais que les Traditions anciennes connaissaient et transmettaient à ceux qui étaient capables de les parcourir.

De nos jours, le vrai et le faux s'entremêlent étroitement, au point de nous mener dans de nombreux culs-de-sacs et impasses.
A chacun de trouver une voie qui procurera plus d'harmonie, de joie, de sérénité et de bienveillance dans sa vie.
.

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  shamallo Mer 30 Nov 2016 - 8:12

Tout çà, c'est des discours, ils changent selon la bulle du moment.

 Quid

ta véritable expérience de la lumière,
qui cisèle les êtres d'émouvante finitude

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  solasido Mer 30 Nov 2016 - 16:54

Bonjour Djéhouti et à tous

djéhouti a écrit:

Il existe des trésors qui ne sont pas du domaine physique, mais qui sont pourtant tout aussi réels et tangibles. Leur accès demande à découvrir des chemins inconnus ou dissimulés ne figurant pas dans les manuels scolaires ou la plupart de nos bibliothèques, mais que les Traditions anciennes connaissaient et transmettaient à ceux qui étaient capables de les parcourir.

Table des 64 trigrammes du yin et du yang

Spoiler:

Effectivement, un rayon de soleil vaut mieux que toutes bibliothèques du monde,
y compris sur le plan des forces doubles (être et devenir) du channeling.

Le plan de forces doubles concerne avant tout les trigrammes possédant
deux traits continus, donc jeune yang  fixe ou vieux yang mutable

Spoiler:

Tant que le meilleur reste devant soi, les termes mancie et cinéma,
anagrammes l'un de l'autre, offrent au pire, jamais sur, une licence poétique,
remarquable et bienveillante concernant A (le sens), B (les sens)
ou C (l'essence) de sessions du channeling, dont internet nous parle,
selon les modes de communication à la portée du coeur de chacun.

Spoiler:

D'éternité d'étreinte en étreinte d'éternité,
tout anagramme voile ou dévoile un plan de forces doubles,
analogue au plan des channelings.

Spoiler:

24 images par seconde donnent l'illusion du mouvement, archétype de toute mélodie,
devenant archétype de toute chanson psychologique, tant que l'esprit de paix,
poursuit sa tâche en chacun et l'inscrit dans la durée, en consolant chacun
de l'oubli qu'il est et devient le rêve défunt de chaque Un Fini.


Spoiler:

Le channeling correspond aux modes de communication effectifs, efficients, efficaces
les plus simples, de ceux du système des 64 syllogismes (thèse, antithèse, synthèse)

Les abeilles butinent les fleurs des champs, infiniment, comme des entités
extra-ordinaires butinent les fleurs de la conscience humaine
sincère qui sépare, tout simplement, le miel de la cire.

Spoiler:

D'un point de vue, non divinatoire, du yi king, patrimoine de l'humanité,
le channeling évoque l'hexagramme n° 31,  l'influence.

Spoiler:

Redoublé le trigramme l'influence n°31 devient l'hexagramme l'insondable n° 29

Insondable influence, le channelling devient la croisée du chemin
comme un tore invisible de l'influence insondable du vertige en fleur.

Spoiler:

Les arts divinatoires deviennent le channeling ordinaire,
où ce qui est qualifié d'ordinaire ne le devient ainsi
qu'à cause d'inattention donc par manque d'attention.

Spoiler:

Jusqu'au milieu de la prière le channeling se perd, opère et s'opère
dans l'Interrogé,  dans l’Enseveli, dans l’Accompli, dans l’Égaré.

Bien à toi, à chacun et à tous

Votre opinion sur les channelings  1e5a242d70c4b6d46c6d36cdba323e8f

Merci beaucoup

Votre opinion sur les channelings  3159027759

_________________
Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie
d'une solution regardée avec les yeux du passé. Gandhi
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  mollopipo Ven 12 Aoû 2022 - 13:35

A propos du  CHANNELING....

J'ai appris il y a un certain temps qu'une channelle avait intenté un procès contre une autre channelle au prétexte qu'elle se disait propriétaire du personnage en l' occurence  le Maître Chist'Al Chaya . J'ai eu du mal a le croire et a l'accepté .
Si les artisans de la Lumière se convoquent au tribunal...où va t-on ? Où est l' Amour Christique ?
Je viens d'apprendre que le channel revendicatif avait perdu MAIS qu'il avait fait Appel!!!
Cette situation est bien triste ! Un canal  de Lumière est forcément attaqué par l'ombre ou les sans-amour , qui s'insinuent dans les faiblesses mais le combat orgueil,humilité , ne devrait plus exister .Quant à l'EGO ?
Espérons que le la Lumière revienne à tous les étages de cette channelle et qu'elle fasse la PAIX en elle .
Comment se croire propriétaire d'un Maître ? Je connais des personnes qui suite à, cette affaire , ont quitté l'enseignement du Maître , ils ont jeté l'eau du bain , la baignoire et la salle de bains , ce qui me semble très excessif .
Vive la spiritualité libre et gratuite !
Qu'en pensez-vous ?
Votre opinion sur les channelings  1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Francesca, PICHS sylviane, Obtearon et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Obtearon Ven 12 Aoû 2022 - 16:00

Chaque humain possède une vérité sur la réalité, personne n'a LA VERITE.

On attend celui qui conciliera toutes les vérités ... franchement 7 milliard de vérités (et encore c'est une limite insignifiante par rapport à l'ensemble), bon courage à toi qui que tu sois, je te souhaite tous les miracles dont tu as besoin pour accomplir ton œuvre.

Ca ne se jouera surement pas dans un tribunal.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Votre opinion sur les channelings par MOLLOPIPO

Message  PICHS sylviane Ven 12 Aoû 2022 - 16:08

La justice des humains n'a rien à voir avec les voies de DIEU.

Si la façon de se comporter d'un canal se dévoile être douteuse c'est que ce n'est pas un vrai messager. Ou bien le mental et l'égo ont dicté son comportement ou bien ce n'est qu'un prétexte pour gagner de l'argent.

Faire appel à la justice des habitants de la terre pour débattre et trancher sur un tel sujet est impensable!!!

Ne dit-on-on pas que les voies du seigneur sont impénétrables. Pourquoi n'y aurait-il pas plusieurs âmes susceptibles de se connecter à des Génies, des Maîtres ou des Anges. Quel est l'humain qui aurait l'audace de certifier cela?

Lorsque nous lisons un message canalisé, si nos vibrations se mettent en marche et répondent OUI à ce qui est énoncé et que notre grande joie intérieure accompagne le récit, cela seul pourra justifier de la véracité du Maître et du canal,

ça c'est mon petite grain de sel, il n'appartient qu'à moi. Personnellement petit exemple - SMLURG.

Plein de bonheur à tous. Votre opinion sur les channelings  3621799707 Votre opinion sur les channelings  3621799707 Votre opinion sur les channelings  3621799707

SISSI


_________________
Votre opinion sur les channelings  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Obtearon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Francesca Sam 13 Aoû 2022 - 7:37

mollopipo a écrit:A propos du  CHANNELING....

J'ai appris il y a un certain temps qu'une channelle avait intenté un procès contre une autre channelle au prétexte qu'elle se disait propriétaire du personnage en l' occurence  le Maître Chist'Al Chaya . J'ai eu du mal a le croire et a l'accepté .
Si les artisans de la Lumière se convoquent au tribunal...où va t-on ? Où est l' Amour Christique ?
Je viens d'apprendre que le channel revendicatif avait perdu MAIS qu'il avait fait Appel!!!
Cette situation est bien triste ! Un canal  de Lumière est forcément attaqué par l'ombre ou les sans-amour , qui s'insinuent dans les faiblesses mais le combat orgueil,humilité , ne devrait plus exister .Quant à l'EGO ?
Espérons que le la Lumière revienne à tous les étages de cette channelle et qu'elle fasse la PAIX en elle .
Comment se croire propriétaire d'un Maître ? Je connais des personnes qui suite à, cette affaire , ont quitté l'enseignement du Maître , ils ont jeté l'eau du bain , la baignoire et la salle de bains , ce qui me semble très excessif .
Vive la spiritualité libre et gratuite !
Qu'en pensez-vous ?
Votre opinion sur les channelings  1203454485 Mollopipo

Merci Mollopipo Votre opinion sur les channelings  2120421403 Votre opinion sur les channelings  2120421403 Votre opinion sur les channelings  2641883990

il faut bien avouer que cela a le mérite au moins d'être une bien bonne blague....
lorsque je t'ai lu, je me suis éclatée de rire dès le matin ..

merci pour ça au moins l'ami Votre opinion sur les channelings  2120421403  Votre opinion sur les channelings  3233039009  Votre opinion sur les channelings  3995355489

Votre opinion sur les channelings  Rires_10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre opinion sur les channelings  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Plume Sam 13 Aoû 2022 - 10:40

Un Maître SAIT bien avant qui sera son ou sa channel(le).

Ensuite une approche entre le Maître et le ou la channelle se fait quand le récepteur ou la réceptrice est en mesure de capter car les champs vibratoires sont en concordances.

Je pense qu'il faut tout d'abord que la perception mentale soit élaborée quand le 6ème et le 7ème chakra sont ouverts voire le 8ème. Il y a des signes qui ne trompent pas. Des approches peuvent être faites  par l'intermédiaire des songes et des méditations.

La personne honnête dans tous les actes de sa vie terrestre et spirituellement évoluée sera reconnue pour être l'intermédiaire entre les Plans élevés où siègent les Intelligences tels que les Maîtres ou autres Esprits venant de Très Loin.  

La longueur d'onde et le rayonnement de l'aura renseignent sur celui ou celle capables de transmettre les messages qui sont tous d'un niveau très élevé en restant accessible à la lecture de la plupart des humains même si la compréhension n'est pas toujours au rendez-vous. Ces messages sont là pour faire avancer.

Il ne peut pas être acceptable qu'une personne qui se dit "channel" fasse un procès à une autre "channelle. Cela n'a aucun sens et cela lui retombera d'une certaine façon car le CIEL lui donnera une leçon quand le moment sera venu. On n'échappe pas à la Justice divine.

Je suis channelle et je reçois des messages de différents Plans sans pour autant avoir un Maître.

Je me rends compte de cela car en fonction de leur façon de s'exprimer le ton et les termes des messages et en fonction des questions que je pose leurs interventions diffèrent. Parfois je ne pose aucune question mais j'entends des mots et je sais que je dois écrire sans attendre.

C'est tout de même un apprentissage qui se fait sur de très longues années. Cela ne s'invente pas.

J'ai d'ailleurs fait un sujet sur les médiums.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Réponse à Mollopipo

Message  Flamme Violette Sam 22 Oct 2022 - 17:19

Se déclarer seule à pouvoir canaliser un être de lumière n'est malheureusement pas nouveau .

Début des années 2000 (je crois vers 2003/2004); une channelle anglaise JZ Knight a déposé un Copyrigt pour Ramtha et poursuivit en justice tout channel qui continuait à la canaliser .
A cette époque j'avais la chance de connaître deux channels qui le canalisaient. Etant particulièrement proche de Ramtha , leurs stages et rendez-vous individuel m'avaient  apporté énormément .

A l'époque j'ai ressenti beaucoup de rancœur par rapport à cette channelle qui s'appropriait un Être de Lumière qui m'apportait tellement. Dès que je pense à lui, je ressens toujours son énergie à mes côtés, mais parfois ses messages me manquent encore aujourd'hui...

Pas facile d'accueillir ce genre d'attitude avec des pensées d'amour envers celle qui en est l'auteure...

Si quelqu'un connaissait une personne qui continue secrètement à canaliser Ramtha je serais très heureuse d'avoir l'info..

Flamme Violette
Votre opinion sur les channelings  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Plume Dim 23 Oct 2022 - 12:55

Flamme Violette

Je viens de lire et de relire ton texte.

Ce qu'il faut savoir est qu'un Maître choisi son canal. Ramtha a choisi J.Z.KNIGHT et elle est son channel exclusif pour délivrer son message.

Je suis allée me renseigner sur un site qui m'en a appris sur Ramtha.

Voici : Centre de Connaissance - Les Enseignements de la Connaissance Universelle.
Ramtha - J.Z. KNIGHT

Le Livre Blanc de Ramtha entre autres références.

Les channels (lles) sont de plusieurs catégories. Il y a ceux et celles où il y a une incorporation et ceux ou celles qui prennent les messages par écrit ou bien les deux.

L'écriture employée et le langage est très particulier. De plus, le Maître y appose sa signature s'il le souhaite.

J'ajouterai que les Maîtres ont un vécu terrestre et plus d'une seule existence.

Ce que j'ai appris très récemment (13/10/2022) suite au fait que je vais devoir me mettre à l'écriture.

Il m'a été révélé ceci : "Je possède plus d'une identité. Elles te seront révélées car tes écrits devront comporter des signatures des différents degrés des informations que tu recevras pour les Temps à venir et à diffuser. "

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres sujets, j'ai la capacité de recevoir des messages de différents degrés et j'en ai d'ailleurs mis certains.

Maintenant, cela est relié à l'ouverture des chakras. Il m'est arrivé une chose étrange le même jour où j'ai reçu un message, soit le 13/10/2022 : j'ai entendu dans mon cerveau sur le dessus de mon crâne le son d'une clochette et suivi d'une fente accompagnée d'un bruit.


Le Maître Christ'Al Chaya a pour unique channelle : Rosanna Narducci pour ne citer que cet exemple. Il y en a bien d'autres. ....

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur les channelings  Empty Re: Votre opinion sur les channelings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum