La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

+4
hékat
féeclochette
Flobass
Francesca
8 participants

Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

Message  Francesca Lun 19 Nov 2012 - 15:26


Qu’est-ce qu’un Guide Spirituel ?

Lors du processus d’incarnation, chaque esprit incarné dans un corps humain se voit attribué un guide spirituel ou plus communément appelé « Ange gardien ». Celui-ci est en fait un esprit désincarné, plus évolué que l’homme dont il a la responsabilité. Un guide peut avoir, selon son évolution, un ou plusieurs êtres humains à sa charge, qu’il doit guider tout au long de sa ou de leurs vies sur terre et dans l’au-delà. Il est clair qu’un esprit évolué ayant choisi de s’incarner sous la forme d’un homme de bonne moralité, n’aura pas le même Guide spirituel qu’un esprit du bas astral qui aura choisi une vie de débauche. Cependant « l’ange gardien » sera toujours de bonne moralité puisque cette fonction n’est dévolue qu’à partir d’un certain degré d’évolution spirituelle. Un protégé qui évolue rapidement peut souvent changer de Guide puisque ce dernier doit toujours être plus évolué que l’esprit à guider. Il est à noter que du moment où un esprit est suffisamment évolué, il n’a plus besoin « d’ange gardien » ; mais cela n’arrive presque jamais sur notre sphère terrestre d’évolution.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Quels sont ses objectifs et ses rôles ?

Message  Francesca Lun 19 Nov 2012 - 15:26


Nous faire évoluer, tant qu’il le peut, sur l’échelle spirituelle.

Evoluer lui-même en apprenant à aider un plus petit esprit que lui (aider son prochain)

Aider son protégé à faire les bons choix dans sa vie sur terre et de tirer les enseignements des expériences lors de son retour dans l’au-delà ; pour imager, on pourrait comparer le retour de l’esprit devant son guide comme la pesée de l’âme dans la religion Egyptienne (qu’as-tu appris lors de ton incarnation ?)

Soutenir moralement son protégé lors des épreuves de sa vie terrestre. Ce dernier a toujours son libre-arbitre et peut refuser d’écouter sa petite voix intérieure.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Comment votre Guide Spirituel communique-t-il avec vous ?

Message  Francesca Lun 19 Nov 2012 - 15:27

Comment votre Guide Spirituel communique-t-il avec vous ?

Pour communiquer quotidiennement avec son protégé, l’ange gardien utilise ce que nous appelons souvent « la petite voie intérieure ». Pour imager, là encore, on pourrait comparer nos pulsions ou mauvaises pensées au petit diable sur une de nos épaules et la voie intérieur du Guide comme le petit ange sur l’autre. Plus souvent que vous ne le pensez, notre Guide nous amène par ce moyen à vivre une multitude d’expériences favorables à notre évolution (favorable ne voulant pas dire agréable car souvent c’est la souffrance qui nous fait avancer et non l’oisiveté). Par exemple, vous êtes jaloux(se) et vous décidez de sortir un samedi soir avec votre fiancé€. Votre Guide peut très bien vous influencer pour vous faire choisir le lieu exact dans lequel se trouve l’ex de votre ami€ et éprouver votre résistance à la jalousie. On dit souvent, le monde est petit, quelle malchance, c’est bizarre la vie…. Mis j’espère qu’après avoir lu ces quelques lignes, vous analyserez mieux les situations et les rencontres que vous vivez. Un autre exemple ; vous vous promenez dans la rue, à un croisement, trois directions s’offrent à vous. Votre « Ange gardien » peut très bien vous inspirer pour éviter que vous ne preniez la route de droite, occupée par un assassin et la route de gauche dans laquelle un conducteur ivre aurait dû vous écraser. Il vous suggérera de passer tout droit pour vous faire éviter ces désagréments (à moins que cela soit votre destin). Tout cela est caricatural, mais la réalité n’est pas si loin…

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Pourquoi contacter son Guide spirituel ?

Message  Francesca Lun 19 Nov 2012 - 15:27


Parce que quelques fois, personne n’est physiquement présent ou apte pour vous conseiller dans les périodes de crises extrêmes (épreuves les plus difficiles à surmonter dans une vie terrestre) et parce que dans ces moments-là on peut se fermer totalement à sa petite voix intérieure. Il est donc nécessaire de prendre sur soit, de surmonter la douleur et de demander directement de l’aide à l’être qui vous connaît le mieux, celui qui entend toutes vos pensées ; votre Guide Spirituel. Je vous assure personnellement que s’il y a bien un être qui pense continuellement à vous, qui est prêt à accourir au moindre de vos problèmes, c’est bien lui. Cependant, évitez d’en abuser, votre Guide n’est pas un esclave !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Quels sont les dangers des communications "spirites" ?

Message  Francesca Lun 19 Nov 2012 - 15:28


Avant de vous enseigner la technique, il est bon de se prévenir des dangers du spiritisme. Ces quelques lignes sont donc à lire …

Attention, on ne communique pas avec son ange gardien et plus largement avec le monde spirituel pour s’amuser ou pour voir ce que cela fait le spiritisme n’est pas une partie de monopoly. Chaque contact ver l’au-delà doit être réfléchie, réalisé dans un but louable :

- aider les autres…
- poser une question pour évoluer (pas du genre : "puis-je acheter la belle paire de tennis que j’ai vue en promotion" mais plutôt : "me suis-je bien comporté vis-à-vis de mes parents en leurs reprochant tel ou telle chose" ?)
- prendre des nouvelles d’un disparu (là encore tout dépend des relations que vous entreteniez ave clui de son vivant car un esprit n’est pas obligé de vous répondre)

le Guide Spirituel est un être pensant, qui tout comme nous, n’apprécie pas les discutions stériles. Avant de commencer à communique avec lui, respecter les règles suivantes :

- abstenez vous en cas de maladie physique ou mentale, de crise émotionnelle trop forte et de fatigue générale. Si vous êtes malheureux, calmez vous avant de communiquer avec lui, vos idées seront plus claires et votre corps physique sera plus à même de résister à la tension nerveuse qu’implique de telles communications.

- Sachez que « Tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas » : essayez de parler d’un sujet futile en pleine rue et vous verrez accourir des gens aussi bêtes que vos propos. Faites de même dans le cadre du spiritisme et des êtres identiques, mais désincarnés eux, accourrons, avec tout le lot de désagrément que cela implique (apparitions, agressions spirites, paroles blessantes dans le meilleur des cas). On dit souvent qu’un assassin mort est moins dangereux qu’un assassin vivant, abstenez vous cependant de communiquer avec le monde spirituel si vous êtes un rigolo car sinon je vous garantis que vous le regretterez…

- Ne laissez donc jamais "la porte ouverte" à n’importe quel esprit : Appelez toujours votre guide ou un esprit familier en qui vous avez pleinement confiance.

- Si vous respectez les points précédent,s demandez humblement, par la pensée, la protection de Dieu et de votre Ange gardien : des paroles sincères valent mieux que des prières élaborées mais non pensées.

- Attirez votre Guide par la pensée même si vous ne savez pas comment l’appeler : lui sait quand vous le faites.




_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Comment contacter son Guide spirituel ?

Message  Francesca Lun 19 Nov 2012 - 15:30


Après avoir respecté les points précédents, prenez un gros bloc note format A4 (les esprits écrivent très gros) et un crayon bille. Bloquez les feuilles sur lesquelles vous allez travailler. Prenez votre crayon comme si vous alliez écrire une lettre à un ami et posez la pointe sur la feuille sans toucher cette dernière avec la main qui tient le stylo. Vos premiers essais peuvent se révéler infructueux, mais ne vous découragez pas, continuez encore quelque mois ( 6 mois environ/ 20 minutes par jour). Généralement, au départ, on trace des serpentins, des cercles, des lignes : les esprits appellent cela « délier la main » c’est à dire habituer le corps physique à recevoir le s mouvements volontaires d’un être désincarné. Ce travail peut être délégué, par votre Guide, à un de vos esprits familiers (esprits qui vous suivent par sympathie d’humeur ou esprits de votre famille tel qu’un grand père ou une tante décédée…). Ce dernier va en quelque sorte vous apprendre les bases de ; "L’ECRITURE SPONTANEE".

Pour les plus doué, la première fois peut être la bonne (c’est une question d’organisation physique et dévolution morale). Vous tracerez alors des mots puis des phrases entières (la plupart du temps des écriture différente de la vôtre). Les mots sont souvent collés les uns aux autres avec des fautes d’orthographe, car le Guide et les esprits ne prennent pas la peine de les séparer et de prêter attention aux fautes "de frappe" : quand on communique par la pensée, écrire sur le plan physique est un travail laborieux ! Retenez ceci : les esprits évolués font toujours des phrases courtes qui en peu de mots résument une pensée bienveillante et dépourvue de passion. A l’inverse, les phrases d’esprits bas sont longues, pompeuses et remplies e beaux discours, ils vous écrivent souvent ce que vous voulez entendre. N’entretenez aucune correspondance avec de tels êtres.

Pour le moins doués, il se peut que votre corps physique ne soit pas adapté à de tels efforts ou que cela vous soit interdit par le monde spirituel. Ne le prenez pas mal, il y a d’autres moyens d’évoluer ; commencez par suivre la voie du milieu (précepte bouddhiste) et n’utilisez jamais des solutions extrêmes pour solutionner vos problèmes quotidiens. Peut-être qu’alors, dans quelques année,s l’autorisation vous sera donnée et vous pourrez essayer de nouveau : celui qui cherche trouve toujours une solution, même si ce n’est pas celle à laquelle il s’attend.

Certaines personnes peuvent s’inquiéter de laisser un être invisible s’approcher d’elles et de commander leurs mouvements. Je vous rassure tout de suite, un homme ne peut être dominé par un esprit sauf s’il le veut bien : tout est une question de volonté ; la volonté étant le muscle de l’esprit. Si vous faites une démarche sincère dans ce domaine, votre guide vous protégera. En fait, la technique est tellement naturelle que l’on ne passe pas d’une situation à une autre, on glisse littéralement dans l’écriture spontanée sans s’en rendre compte et sans ressentir la moindre domination ou contrainte extérieure. Dès que vous voulez arrêter, il vous suffit de lâcher le stylo : le lien fluidique entre vous et l’esprit se rompt aussitôt.

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 3159027759

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Re: Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

Message  Flobass Lun 19 Nov 2012 - 23:40

Curieux de nature, je vais essayer...

Te tiens au courant !

Like a Star @ heaven
Flobass
Flobass

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012

http://lamediation.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Re: Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

Message  Flobass Mar 20 Nov 2012 - 0:13


Ca a commencé par "Je t'aime"
Puis "fais attention à toi" (il me l'a dit 2 fois)
"tu vo plus que toi"
des oui, des non, mais je sais plus ce que je lui ai demandé !
"tu change evolue"
"prie" "la tienne" (quelle prière) "le sens" "la justice est autre"
"brille"
"le temps fera"
"n'oublie pas de prier"
"vers l'amour toi d'abord autre tu veras"

Voilà, j'ai senti des choses, comme une paix. Mon gardien est là.

Je me rappelle lui avoir demandé si je pouvais t'écrire, te dire ça, il m'a répondu "tellement bien" ou "bon" à propos de toi Smile


guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 3621799707 guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 3621799707 guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 3621799707
Flobass
Flobass

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012

http://lamediation.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Re: Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

Message  Francesca Mar 20 Nov 2012 - 5:44

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 50724629 C'est superbe Flobass ; tu es bien parti guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 3995355489

continue ainsi !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Re: Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

Message  féeclochette Mar 20 Nov 2012 - 19:28

c'est super, je vais essayer et je vous dirais le résultat.

c'est une expérience qui serait toute nouvelle pour moi guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 1236945201

féeclochette
féeclochette

Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Re: Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

Message  hékat Lun 25 Aoû 2014 - 16:50

Francesca tu dis que les guides les plus évolués, comme les esprits ne forme que des phrases courtes, et par contre les bas esprits font de longues phrases et de beaux discours, je ne suis pas tout à fait d'accord avec cela, il faut évidemment faire très attention et se protéger, mais chaque fois qu'un esprit de bas niveaux a voulu rentrer en contact avec moi par le biais de l'écriture intuitive je l'ai rapidement senti, ces phrases était incohérentes sans aucun suivit et souvent mon écriture plutot brouillonne ou bien des mots placés ça et là d'abord très agréables puis souvent injurieux ou même menaçants, je coupe alors la com...  pale
par contre j'ai reçu de superbes textes remplis d'amour et de lumière de la part de mes guides, en voici un exemple qui date de trois ans, dites moi ce que vous ressentez en le lisant guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 2758329009

chanel du Dimanche 11 septembre 2011

La vie est comme un long fleuve, avec ses méandres, ses rapides, ses colères, sa douceur.
Soit comme l'eau fluide, suis ta route, ne te préoccupe pas des barrages mis sur ton chemin, contourne les comme l'eau, comme le morceaux de bois, flotte au grès de l'eau, laisse toi guider.
Laisse la paix envahir ton coeur et ton corps, laisse l'amour guider tes pas sur ton chemin de vie, laisse l'amour envahir ton espace et te guider.
Voie la lumière qui émane de chaque être de chaque chose, cesse de douter, ne vois que la beauté lumineuse et tu sauras alors que l'amour du Père est immense, sans commune mesure, sans contre partie, il est lumière, tu es lumière.
L'amour doit être ton seul guide, et tout s'éclairera autour de toi et en toi, écoute sent, voie, n'ai aucune crainte, laisse là ton fardeaux et oublie toi dans sa lumière vive, baigne toi dans sa lumière, abreuve toi de son amour, marche dans ses pas, ne sois qu'amour lumière et paix pour tes semblables.
Ton chemin est tracé suis le, sans te retourner, sans peur, chante et danse sur le chemin.
Voie les portes célestes, passes les, nous t'accueillerons avec des rires et des chants de joie et d'amour.
Monte le chemin il est léger, sans ornières, sans précipices, suis le jusqu'au bout et passe les portes, tu ne peux pas te perdre lorsque tu t'engage sur le chemin.
La lumière te guide.

Voila j'espère que ce texte reçu de l'un de mes guides vous apporteras autant d'amour et de lumière qu'il m'en a apporté car il s'adresse à tous ceux qui empruntent le chemin guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 2758329009

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 1366974701
hékat
hékat

Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Re: Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

Message  Francesca Mar 26 Aoû 2014 - 7:02

cheers Ah ouiiii ! Lorsqu'on reçoit un tel message on ne peut se tromper guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 3641590030

Merci pour le partage hékat guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Re: Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

Message  mollopipo Mar 26 Aoû 2014 - 11:17

En ce qui concerne l'Ange gardien ou l'Instructeur spirituel il faut peut-être rajouter le point de vue d'une" nouvelle école "qui enseigne que nous avons un corps énergétique au " paradis" et que ce corps anime un certain pourcentage descendu  en incarnation ici ou là ou ici et là et que c'est lui qui fait office d'ange gardien ou d'instructeur guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 2758329009

Qu'en pensez-vous ? http://www.icone-gif

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Re: Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

Message  hékat Mar 26 Aoû 2014 - 11:43

je connais cette théorie et je pense qu"il y a une différence entre l'ange gardien et guides spirituel, je suis sure que les intuitions, certaines mises en gardes viennent de notre ange gardien mais que les messages plus profonds viennent de guides de lumière, car lorsque je fais une visualisation il y a une nette différence, entre celui qui m'accompagne et celui qui m'instruis, mais il s'agit là que de ma propre expérience donc tout est possible Smile

Pas de merci Francesca, du moins pas à moi mais plutôt à nos guides, car leur messages ne doivent pas êtres gardés pour sois mais être partagés. guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 3621799707
hékat
hékat

Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Re: Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

Message  davidpierre86 Mar 2 Juin 2015 - 16:15

Bonjour à tous,

Je viens de me procurer la bible des anges écrit par joane flansberry.
400 pages qui explique tout de A à Z. C'est très précis, et aussi très déroutant car cela demande parfois de remettre en question tous nos préjugés et croyances. Mon cœur me dit de vous en faire part car je pense qu'il y a matière à évolué ensemble sur ce forum.
Celles et ceux qui ont lu se livre, je suis prêt à en parler avec vous.
Bien à vous.
Davidpierre86
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Re: Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

Message  Francesca Mar 2 Juin 2015 - 17:56

Merci pour l'info Davidpierre ; peut-être pourrais-tu nous en faire quelques copies d'écran afin de pouvoir partager avec toi sur certains passages qui te tiennent à coeur guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 2120421403

Je ne connais pas encore ces écrits, je veux bien les lire avec toi Very Happy

Par contre j'ai trouvé le lien du site de Joane flansberry : http://www.lejardindesanges.com/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Re: Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

Message  davidpierre86 Mar 2 Juin 2015 - 20:16

Super, merci pour le lien Francesca. Tu es vraiment génial et hyper-réactive!
Je pense envoyer ses pages très bientôt.
Bien à toi
Bises.
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Re: Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

Message  Francesca Ven 5 Juin 2015 - 17:48

Merci Davidpierre pour m'avoir fait parvenir par MP ces liens de vidéos à ne pas rater guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 2120421403

Je mets donc la première vidéo de "O bonheur des Anges" intitulé IL ETAIT UNE FOIS LE MONDE




Et pour ceux qui seraient intéressés tout comme nous par la suite de cette série, vous les trouverez ici :


Une belle richesse pour nos apprentissages   cheers

Merci encore à Davidpierre   guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Re: Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

Message  cosmos Mer 22 Juil 2015 - 23:38


Je pense comme hékat.

Il y a une différence entre "ange gardien" et "guide spirituel".

Pour résumer , un ange gardien vous protège de près, dans votre vie.
Un guide spirituel vous guide dans votre vie , vous fait prendre votre chemin de vie, en général.
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Re: Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

Message  Francesca Dim 8 Nov 2015 - 7:54

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" 3159027759

Chaque Archange, ou famille, possède une vibration globale dédiée à un but particulier. Ce n’est point par hasard que nous donnons le titre de Gardien de l’Épée à notre partenaire humain. Il tient ce rôle depuis des éons et le joue une fois de plus. Nous spécifions encore que ce n’est pas par hasard non plus que l’Archange Michael a toujours été représenté avec une épée car, sur le Terrain de Jeu, l’épée représente la Vérité et la Puissance.

L’énergie appelée Michael a joué un rôle important au début du Jeu, lorsqu’il a acquis le statut d’Archange et de chef des Anges qui sont demeurés fidèles à la Lumière au cours de l’expérience de Lucifer. La famille entière de Michael a porté le titre de « Guerriers de la Lumière » d’une manière ou d’une autre dès les premiers jours du Jeu. Maintenant, le script de la fin des temps et les derniers jours du Jeu sont là et une fois encore, des choix doivent être faits. C’est ce qui a incité la famille de Michael à entrer si puissamment en action. C’est en ces moments, sur le Terrain de Jeux, qu’en exprimant votre vérité et en tenant haut votre épée, vous mènerez l’humanité vers l’évolution au lieu de l’extinction. Ce sont là les attributs et le but ultime de la famille de Michael.

L’”Empuissancement” (Empowerment) est l’attribut qui était nécessaire pour éveiller le Jeu du Libre-Arbitre à la vérité supérieure. C’est pour cette raison que la famille de Michael se tient à la pointe du processus d’éveil. Vous découvrirez que de nombreux membres de cette famille sont des Maîtres Guérisseurs. L’éveil de l’humanité a commencé en premier par l’éveil des Guérisseurs nécessaires à la ré-unification du tout. Le prochain niveau d’éveil sera facilité par les nombreux guérisseurs qui, en enseignant, passeront à leur tour à leur niveau suivant d’activité. Il existe aussi des Maîtres Guérisseurs qui ne font pas partie de cette famille, mais la majorité d’entre eux émet la vibration de Michael. Dans votre Jeu, on pourrait dire que c’est une « affaire de Famille » en quelque sorte. Apprendre tout d’abord à vous guérir vous-même et à vous maintenir dans les vibrations supérieures, c’est accéder à “l’empuissancement” et détenir votre vrai pouvoir pendant que vous êtes dans votre corps physique. Ceci est en progression dans la deuxième vague d’”empuissancement” actuellement en cours sur la planète. C’est un défi pour vous, les humains, qui en avez été privés si longtemps. Votre puissance vous révélera la vérité de votre pouvoir de création. C’est votre ré-union avec ce pouvoir qui permettra la création du Ciel sur Terre.

Réunion des Cercles de Lumière

Michael est une vibration pure comme le cristal et d’une telle intensité qu’elle attire beaucoup d’êtres. La famille connue sous le nom de Michael est l’énergie qui relie les nombreux cercles de Lumière. Comme pour tout, ce qui est au Ciel est comme ce qui est sur Terre. Depuis le début de ces messages, nous vous avons parlé de l’importance de la ré-union des familles spirituelles dans votre processus d’éveil. C’est cette action particulière qui élève le plus rapidement votre propre vibration lorsque vous accédez aux niveaux supérieurs. Ceci est aussi en cours de notre côté du voile. Les nombreux cercles de Lumière cherchent à nouveau à se joindre. C’est l’accession à l’unité de conscience qu’expérimente l’humanité présentement. Pour que les cercles se relient dans le Ciel, il est nécessaire qu’ils se relient sur le Terrain de Jeu. Ceci est rendu plus facile lorsque des membres de cette grande famille se réunissent sur le Terrain de Jeu dans l’intention d’avancer.

Le Cadeau de Michael – - – Votre Cristal de Michael

L’énergie, le courage et la force de cette famille sont toujours avec vous. Vous ferez bientôt un pas vers une vibration supérieure et plusieurs le feront dans les sessions qui viennent. Pour l’instant, sachez qu’il s’agit d’un pas vers la “Supra-Lumière” (Overlight). Cela commencera lorsque tous les portails de cette famille seront ouverts et reliés les uns aux autres. En préparation à ceci, nous vous demandons de porter consciemment les vibrations de cette famille en tout temps. Le Cadeau de Michael est un petit cristal que vous porterez sur vous et qui renferme cette vibration sacrée.

Ce cristal viendra à vous très bientôt, s’il n’est pas déjà en votre possession. Il vous sera donné en cadeau par un être cher ou peut-être par un maître. Il se peut que vous possédiez depuis toujours un cristal particulier sans en connaître le sens. Il se peut qu’il tombe d’une étagère dans la boutique où vous passerez. Ouvrez-vous et permettez-lui de vous trouver. Lorsque vous vous relierez à lui, s’il vous plaît, prenez un moment pour emmagasiner intentionnellement la vibration de la famille de Michael dans ce cristal et faites-le avec cérémonie. C’est la fusion de l’esprit, dans les vibrations de Michael, avec le cristal de la Terre. C’est le début du processus de création physique du Ciel sur Terre.

Portez ce cristal fièrement : le « Cristal de Michael », vous aidera à équilibrer votre énergie et à vous tenir fermement dans votre propre vérité. Si vous expérimentez le doute, si vous avez perdu votre chemin ou avez simplement besoin d’orientation, sortez votre « Cristal de Michael » et recevez la réponse qui vous vient du cœur. Portez-le toujours sur vous et utilisez-le avec l’intention d’apporter le « Home » de votre côté du voile. Ceci est la représentation physique de l’achèvement de la grille cristalline et le signe, pour les Enfants de la Vibration de Cristal, qu’ils peuvent commencer leur ascension sur le Terrain de Jeu.

Steve & Barbara Rother

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Re: Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

Message  daath118 Dim 8 Nov 2015 - 18:30

1000 X mercis Francesca de ce post, il m'interpelle tellement que j'en ai la larme à l'œil et, mieux, je me sens toute bouleversée ...
ton post me parle vraiment, comment dire plus ... ?

une des dernières phrases reçues (toujours extrêmement courte) :
" la Source te guide sur le chemin de la Lumière "
je la répète souvent et je me demande et me pose plein de questions à ce sujet, peut-être que je devais tout simplement "lâcher-prise" ?????? ???
encore merci pour ce magnifique post
je vais également regarder les vidéos

tu parles d'un cristal, mais, pour ma part, c'est un lapis-lazuli qui, un jour, m'a indiqué qui il était et en me disant : "je suis la terre" message qu'il a donné à d'autres personnes sous forme de message verbal ou visuel

cependant, je vais regarder de + près mes différents cristaux ... on verra bien ...
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Merci

Message  davidpierre86 Mar 10 Nov 2015 - 12:20

Bonjour Francesca et vous tous,

Belle énergie que celle de la famille de l'Archange Michaël.
Merci Francesca de partager cette vérité avec nous.
Nous sommes pour la plupart d'entre nous de la même famille de lumière. Réjouissons nous de cela et portons en nous et avec nous cette informations dans notre quotidien afin de pouvoir retrouver le plus grand nombre de nos frères et sœurs.
Bien à vous.
David
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

guide - Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien" Empty Re: Contacter son Guide Spirituel ou "Ange Gardien"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum