Qu'est ce que la magie?
3 participants
La Vie Devant Soi :: SPIRITUALITE et ESOTERISME :: SCIENCES OCCULTES :: SCIENCES INTUITIVES Diverses...
Page 1 sur 1
Re: Qu'est ce que la magie?
L'image, l'Âme agit
Assez sérieux (pour) donner sa langue au chat
dès que le Pardon devient la Perfection du Don
Bonne journée à tous
Assez sérieux (pour) donner sa langue au chat
dès que le Pardon devient la Perfection du Don
Bonne journée à tous
Dernière édition par solasido le Ven 29 Mar 2013 - 10:39, édité 1 fois
Oui mais il est jeune et sympathique, et vraiment, si bien sûr l'on peut trouver à redire, il est bien plus sain que beaucoup que l'on peut voir et lire.
Je préfère être bon public, sinon, je n'ai plus qu'à me renfermer, ne même plus venir ici, ni ailleurs!
Je préfère être bon public, sinon, je n'ai plus qu'à me renfermer, ne même plus venir ici, ni ailleurs!
shamallo- Messages : 954
Hello Shamallo
Mon message concerne d'avantage, celui de ta signature que les vidéos de ce jeune homme.
Sourire ensemble demeure le meilleur de tout
Oups !shamallo a écrit:Oui mais il est jeune et sympathique, et vraiment, si bien sûr l'on peut trouver à redire, il est bien plus sain que beaucoup que l'on peut voir et lire.
Mon message concerne d'avantage, celui de ta signature que les vidéos de ce jeune homme.
Sourire ensemble demeure le meilleur de tout
pour ma part, je considère La Magie comme la Science et l'Art d'occasionner des Changements en accord avec la Volonté !
c'est pour cela que je considère tout simplement LA VIE comme magie... telle que naissance à soi !
Ce n'est pas nous qui contenons la vie, mais c'est bien elle qui nous contient dans son essence magique
c'est pour cela que je considère tout simplement LA VIE comme magie... telle que naissance à soi !
Ce n'est pas nous qui contenons la vie, mais c'est bien elle qui nous contient dans son essence magique
Francesca a écrit:pour ma part, je considère La Magie comme la Science et l'Art d'occasionner des Changements en accord avec la Volonté !
Juste, juste, juste !
Tout arrive intérieurement avec un silence attentif
Tout arrive intérieurement avec un silence attentif