La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour, je suis nouveau membre.

4 participants

Aller en bas

Bonjour, je suis nouveau membre. Empty Bonjour, je suis nouveau membre.

Message  jodian Mar 17 Sep 2013 - 11:25

Bonjour à tous et à toutes,

Je me prénomme Jodian, j'ai 28 ans.

Depuis tout petit, j'ai été initié par mon grand-père paternel a l'utilisation du pendule, a travers divers jeux (retrouver, un verre d'eau salé entre deux verre d'eau pure, trouver la réponse a une question simple). mais aussi trouver ou une personne a mal en ressentant son mal, et en scannant son corps, ou en direct ou sur une planche anatomique, afin de savoir précisément ou travaillé. J'ai développer ce don de détection uniquement avec les mains maintenant.
Je trouve, également, assez facilement, les sources et les objet perdus, avec baguette et pendule.

Depuis maintenant, 4 ans, j'ai commencé avec quelques flashs médiumniques, ou je distingue les entités, ressent certains émotions et ''entends dans ma tête leurs messages'', je me sers de mon pendule pour entrée en contact et transmettre leur message à mon niveau de débutant.
Je fais également des prières de bénédiction, de délivrance et de protection, comme pas mal d'entre nous je pense.

Je m'interresse à tous les domaines ésotériques, en restant dans la lumière et l'amour, je tiens à le précisé.

Bonne recherches et évolution par l’intermédiaire de ce site. je vous envoie plein de lumière et d'amour en attendant nos futurs échanges.
jodian
jodian

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouveau membre. Empty Re: Bonjour, je suis nouveau membre.

Message  Laurea Mar 17 Sep 2013 - 12:49


Hello Jodian! Bonjour, je suis nouveau membre. 2120589027 

Bonjour, je suis nouveau membre. 2120421403 J'ai hâte de te lire! J'ai un pendule dont je ne me sert pas encore. Un jour, au bon moment je pense! Au plaisir de l’échange avec toi! sunny 


Laurea
Laurea

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouveau membre. Empty Re: Bonjour, je suis nouveau membre.

Message  Stian Mar 17 Sep 2013 - 13:45

Bonjour Jodian !
Bienvenue parmi nous ! Encore jeune et pratiquer déjà ces diverses techniques, c'est un bel avenir qui t'attend.
Bon courage aussi ! Car il faut apprendre à se protéger avec, comme tu le dis si justement, la lumière et l'amour.
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouveau membre. Empty Re: Bonjour, je suis nouveau membre.

Message  jodian Mar 17 Sep 2013 - 14:11

Oui, se protéger. Je sais bien que c'est très important, mais malheureusement je le néglige trop souvent.
Du coup, quand on soigne et que l'on ne se protège pas, et bien.... on est malade après. c'est pas trop appétissant, mais quand je me protège pas, j'ai la nausée et je suis oublie d'évacué d'une façon pas très agréable le négatif que j'ai emmagasiné.
jodian
jodian

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouveau membre. Empty Re: Bonjour, je suis nouveau membre.

Message  Francesca Mar 17 Sep 2013 - 15:15

Bienvenu parmi nous Jodian cheers 

J'ai hâte de discuter de tout cela avec toi, dans nos rencontres au gré des posts....

En attendant si tu le souhaites faire un peu le tour du propriétaire, nous avons ici quelques tests sur le magnétisme, l'empathie etc... c'est ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/f69-testez-vos-dons-ou-capacites

peut-être les as-tu déjà trouvés Wink 

A plaisir Jodian Bonjour, je suis nouveau membre. 2120421403 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Bonjour, je suis nouveau membre. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouveau membre. Empty Re: Bonjour, je suis nouveau membre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum