Présentation Odile88
+2
admin
odile88
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Odile88
Donner de Ce que l'Expérience-Vie nous a appris, Partager, Offrir, Mettre à disposition charismatiquement, les Temps sont advenus pour ce faire..
C'est en et pour cela que je réponds à l'invitation qui m'en est faite de m'inscrire ici, le premier forum auquel je propose ma participation enthousiaste (grec : "enthousiasmos", litt/ "en Dieu")
Odile88 : Odile Myryam (phon/) - en hébreu : MYRYM, Mem (achevé), Yod, Resh, Yod, Mem (achevé, bien que se trouvant au début du mot) - de co-ordonnées 88.16.7 - 7.7.7. Vibration-Energie de "Bonheur" : gad : Daleth, Gimmel.
Apprendre aussi de Vous, Soeurs et Frères en l'UN, échanger, croiser nos Energies dans la continuité du Travail de Préparation de notre Frère OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV si actif présentement dans les dimensions de LUMIERE, afin d'accélérer autant que faire se peut la Libération de notre humanité, de l'Humanité.
N.B.- l"hébreu se lit de la droite vers la gauche.
Odile88
C'est en et pour cela que je réponds à l'invitation qui m'en est faite de m'inscrire ici, le premier forum auquel je propose ma participation enthousiaste (grec : "enthousiasmos", litt/ "en Dieu")
Odile88 : Odile Myryam (phon/) - en hébreu : MYRYM, Mem (achevé), Yod, Resh, Yod, Mem (achevé, bien que se trouvant au début du mot) - de co-ordonnées 88.16.7 - 7.7.7. Vibration-Energie de "Bonheur" : gad : Daleth, Gimmel.
Apprendre aussi de Vous, Soeurs et Frères en l'UN, échanger, croiser nos Energies dans la continuité du Travail de Préparation de notre Frère OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV si actif présentement dans les dimensions de LUMIERE, afin d'accélérer autant que faire se peut la Libération de notre humanité, de l'Humanité.
N.B.- l"hébreu se lit de la droite vers la gauche.
Odile88
odile88- Messages : 372
Re: Présentation Odile88
Bienvenue Odile88 ou MYRYM (qui se lit dans les deux sens d'ailleurs ! remarque-je)
Au plaisir de te rencontrer au fil des discussions !
Et en ce jour de l'an
Et en ce jour de l'an
Nina- Admin
ARC-en(CIEL
Merci, Rainbow, Arc-en-Ciel, Iris (en grec), d'où "irridium", métal blanc irisé, dont le nombre atomique est 77, vibration-Energie de Tsarphat (phon/) : (la) France,
ARC EN CIEL : CERCLE en CIEL de Noé.
Signe d'ALLIANCE;
Signe d'ALLIANCE;
MYRYM - 88 -
lunea a écrit:Bienvenue Odile88 ou MYRYM (qui se lit dans les deux sens d'ailleurs ! remarque-je)
Merci ! Lunea,
en effet, MYRYM se lit dans les deux sens. Sa Vibration-Energie-Fréquence : 88 SE
TRADUIT EN : 8 - AMOUR : ahab : Beth Gimmel hAleph, co-ordonnées 8.8.8
ET 8 - (mis à l'horizontale : l'In-fini, e Non-Créé,
= L'AMOUR IN-FINI;
désigné aussi sous les appellations "amour inconditionnel", "amour universel".
J'irai voir ton site, forum ou blog .... pardonne mon inconnaissance en la matière car je
suis très ignorante de tout ce qui touche l'informatique.
Amour-Lumière et Gratitude - Odile88
Bienvenue !
Tu es peut-être très ignorante pour l'informatique, mais pour le reste ça vole trop haut pour moi...
Bien à toi
Sepia
Tu es peut-être très ignorante pour l'informatique, mais pour le reste ça vole trop haut pour moi...
Bien à toi
Sepia
Dernière édition par Sepia le Mer 22 Jan 2014 - 16:07, édité 1 fois
BIEN - VENUE
Douce Sepia-Lumière, maman à plein temps, Merci !
"Penses"-tu ? "Penses" - tu ?
Oui, avec ton intellect humain et peut-être avec la con-formation que tu as reçue
- comme tout un chacun de nous, plus ou moins, en cette expérience-vie présente.
Tu "penses" que "ça vole trop haut pour Toi". Je me permets de Te dire : pense...
MAIS NE CROIS PAS que...
Comme tout humain tu possèdes les "cordes" subtiles, les codes lumineux-vibratoires
qui sont appelés à la réactivation par simple lecture attentive et acceptation de ce que
je mets à votre disposition. Si tu écoutes le KADOSH (blog La Vie Devant Soi) et que
Tu t'appliques à lire le texte qui l'accompagne, Tu en retireras un bienfait insoupçonné
pour Toi et Ta Famille.
Bien consciente que vous n'êtes guère habitués à la démarche en question, Sepia, de
Tout Coeur ... Que Ta Famlle soit Bénie dans l'Amour du Père-Mère-Un.
Odile88
"Penses"-tu ? "Penses" - tu ?
Oui, avec ton intellect humain et peut-être avec la con-formation que tu as reçue
- comme tout un chacun de nous, plus ou moins, en cette expérience-vie présente.
Tu "penses" que "ça vole trop haut pour Toi". Je me permets de Te dire : pense...
MAIS NE CROIS PAS que...
Comme tout humain tu possèdes les "cordes" subtiles, les codes lumineux-vibratoires
qui sont appelés à la réactivation par simple lecture attentive et acceptation de ce que
je mets à votre disposition. Si tu écoutes le KADOSH (blog La Vie Devant Soi) et que
Tu t'appliques à lire le texte qui l'accompagne, Tu en retireras un bienfait insoupçonné
pour Toi et Ta Famille.
Bien consciente que vous n'êtes guère habitués à la démarche en question, Sepia, de
Tout Coeur ... Que Ta Famlle soit Bénie dans l'Amour du Père-Mère-Un.
Odile88
Iris... ça me plaît bien ce nom... et comme ça fait un moment que j'y réfléchis, je vais donc changer "Rainbow" pour "Iris"...odile88 a écrit: Merci, Rainbow, Arc-en-Ciel, Iris (en grec), d'où "irridium", métal blanc irisé, dont le nombre atomique est 77, vibration-Energie de Tsarphat (phon/) : (la) France,
Signe d'ALLIANCE;
Merci Odile88
Nina- Admin
PRESENTATION ODILE88
Très heureuse pour Toi, Chère IRIS !!
Nous ne réalisons pas encore très bien l'importance des sons - syllabes ;
ils correspondent à des vibrations, à des ondes qui se propagent à travers
l'Un/(d)ivers car ce sont des Nombres, des Arché-types de Lumière
et chaque fois qu'est prononcé un certain son, une certaine onde numérique est
di-fusée...c'est ainsi qu'il y a ana-logie (pense à logos) entre les mots.
Ex : IRIS : Cercle en Ciel - nb atomique de l'iridium 77 ..
même vibration, même impact universel/onde que Tsarphat (la) France,
que baraphydym : (la) Miséricorde, le Pardon,
que melkitsedeq : (le) roi juste (en équilibre) , l'Humain accompli.
J'accueille IRIS de tout mon
Odile88
Nous ne réalisons pas encore très bien l'importance des sons - syllabes ;
ils correspondent à des vibrations, à des ondes qui se propagent à travers
l'Un/(d)ivers car ce sont des Nombres, des Arché-types de Lumière
et chaque fois qu'est prononcé un certain son, une certaine onde numérique est
di-fusée...c'est ainsi qu'il y a ana-logie (pense à logos) entre les mots.
Ex : IRIS : Cercle en Ciel - nb atomique de l'iridium 77 ..
même vibration, même impact universel/onde que Tsarphat (la) France,
que baraphydym : (la) Miséricorde, le Pardon,
que melkitsedeq : (le) roi juste (en équilibre) , l'Humain accompli.
J'accueille IRIS de tout mon
Odile88
Namasté Odile
Heureuse de te découvrir en découvrant également grâce à toi Grigori Grabovoï ..
Notre chère Francesca a attiré un être de lumière en plus sur son forum , une nouvelle et très belle personne avec qui Je serai heureuse de partager de coeur à coeur avec toi....
Flamme Violette
Heureuse de te découvrir en découvrant également grâce à toi Grigori Grabovoï ..
Notre chère Francesca a attiré un être de lumière en plus sur son forum , une nouvelle et très belle personne avec qui Je serai heureuse de partager de coeur à coeur avec toi....
Flamme Violette
Une Belle Vibration !! Flamme Violette, dans ce Message dont je Te remercie.
Je la reçois 5 sur 5 et l'apprécie
Oui, j'ai capté la Générosité qui présidera aux échanges-partages à venir
et qui SONT déjà .
En AmourLumière et Gratitude, Odile88
P.S.Tu m'en diras probablement un peu plus sur la raison du rappel de ce post que
j'avais adressé à Iris. Elle avait été sensibilisée... à son insu , je crois bien, sur le moment.
Page 1 sur 1