La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ere du Verseau

3 participants

Aller en bas

Ere du Verseau Empty Ere du Verseau

Message  domdom Mer 8 Jan 2014 - 21:29

Nous sommes censée être ou bientôt entrer dans l’Ère du Verseau mais le problème c'est que personne ne sait exactement quand débutera l’Ère du Verseau.
Les Astrologues sont en désaccord, certains disent que nous le somme déjà et d'autres situent le début de cette Ère vers les années 2300.
Pour ma part je pense que nous sommes toujours dans l’Ère des poisson car selon moi la fin de l’Ère des poissons devrait signifier la fin des religions et du christianisme ce qui n'est pas encore le cas et la révélation sur les ovnis et extraterrestres devrait se faire qu'à l’Ère du verseau.
Je pense que nous sommes proche de la fin de l’Ère des poissons et nous entrons dans une période de transition entre l’ère des poissons et celle du verseau.
Qu'en pensez vous, cela est ma théorie mais bon je ne suis pas certain que cela soit exact même si ça me parait très cohérent.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ere du Verseau Empty Re: Ere du Verseau

Message  Francesca Jeu 9 Jan 2014 - 5:36

 C'est une bonne question domdom  cheers 

Sur l’un de mes blogs, il y a un sujet là-dessus et je m'en vais te faire un copier/coller !

car personnellement je pense que chacun pourra considérer qu’il Est dans l’âge du Verseau au moment où il en ressentira les effets que peut décrire dans ce passage Omraam Mikhaël Aïvanhov.

Nous ne sommes peut-être pas tous encore ouverts de coeur, mais je crois sincèrement que l'Age du Verseau a commencé, même si je ne me suis pas réellement penchée sur les dates.... On le ressent  Ere du Verseau 2758329009 

Voici les passages dont je parle :

L'âge du Verseau amènera de grands bouleversements qui feront comprendre aux humains la réalité du monde spirituel et des lois qui le régissent. Mais la nouvelle vie qui sortira de ces bouleversements dépassera toute imagination par sa beauté, sa splendeur et son harmonie. Car toutes les créatures dispersées à travers le monde qui travaillent dans le secret à la réalisation du Royaume de Dieu se retrouveront pour agir, et les forteresses de l'ignorance, du matérialisme, du despotisme s'effondreront. Pourtant, il ne faut pas croire que, parce que vient l'époque du Verseau, toute l'humanité va soudain se transformer. Ce qui est changé pour tous, ce sont les possibilités. Du Verseau se déverseront des forces supérieures, mais seuls ceux qui font des efforts pour absorber ces forces se transformeront.


et puis voici également un autre passage :


La constellation du Verseau qui vient obligera l'humanité à penser à cette dimension universelle. Oui, c'est le Verseau qui apporte la notion d'universalité. Toutes ces découvertes tellement fantastiques que la science a faites depuis quelques années sont inspirées par le Verseau, et il y en aura encore d'autres… Mais ensuite, on tombera dans les vraies découvertes, les découvertes intérieures : on découvrira que l'être humain est immortel, que son amour est tout-puissant, que la lumière est la seule richesse qu'il vaut la peine d'obtenir Il est dit dans les Ecritures qu'un jour, Dieu viendra habiter dans le cœur des hommes, qu'Il y inscrira sa loi qui est la loi d'amour. A ce moment-là, les hommes n'auront plus besoin de qui que ce soit pour leur prêcher la religion ou la morale : tous sauront intérieurement ce qu'ils doivent faire, comment aimer, comment servir, comment travailler. Tant que les humains ne sauront pas vivre dans l'amour, il y aura des religions….



 sunny (Je vous mets le lien de mon blog : http://herosdelaterre.blogspot.fr/2013_10_01_archive.html )

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ere du Verseau Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ere du Verseau Empty Re: Ere du Verseau

Message  domdom Jeu 9 Jan 2014 - 14:34

Merci Francesca pour ce lien, je regarderai très attentivement ce blog qui me parait fort intéressant.
Pour revenir sur le sujet c'est à dire la date de l'entrée de l’Ère du Verseau, je pense que Omraam Mikhaël Aïvanhov a une vision très angélique et je ne penses pas que tout sera merveilleux et fantastique comme il le prétend, la réalité malheureusement est tout autre.
Après diverses recherches sur le web 3 dates ressortent :
La plus probable est 2375 date donné par les astrologues pratiquant l'astrologie tropicale.
2012 en raison de la configuration astrologique exceptionnelle du 21 décembre.
2160 si on prend comme point de départ de l’Ère des poissons la naissance du Christ soit en l'année 0.

Pour ma part je pense que la troisième solution (2160) peut être la bonne, pour l'instant même si elles sont un peu ébranlées les religions sont toujours la, on est encore loin d'être dans une société qui prône l'amour de l'autre et le partage, la divulgation concernant les extraterrestres n'a pas été faite donc pour moi très peu de doutes nous sommes toujours dans l’Ère des poissons.
Il me parait logique que la date du naissance du christ soit le début de l’ère des poissons mais il se peut aussi qu'elle soit un peu avant alors dans ce cas nous serions pas très loin de l'entrée dans l’Ère du verseau.
Cette question est très intéressante mais malheureusement personne à la réponse malheureusement.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ere du Verseau Empty L'ère du VERSEAU 2021

Message  Francesca Mer 20 Jan 2021 - 10:29

Ere du Verseau 1366974701

Le VERSEAU est représenté par une figure humaine (l’homme parfait) tenant une et parfois deux urnes dont il déverse l’élément fluide primordial.

Le mot URNE est formé de la racine UR qui, en gothique, veut dire ORIGINE, genèse, commencement, qui en latin, forme le mot URO = Brûler.

L’URNE est donc le symbole de CE qui contient le Feu primordial, l’énergie créatrice lumineuse, œuvrant en l’Eau primordiale signifiée par les ondes qui s’échappent de l’urne dans la figure du Verseau.

Ere du Verseau Versea10


La capacité de mettre des forces spirituelles au service de la communauté est l’indice d’une maturité psychologique. Ere du Verseau 3314698221
L’entrée dans l’Ère du Verseau devrait marquer pour l’humanité le début de la maturité. Un homme fait preuve de maturité quand il est capable d’administrer efficacement et de façon responsable les énergies de la nature humaine, et de le faire en serviteur fidèle de l’humanité.


DES SOURCES A VISITER ICI : https://astraum.wordpress.com/2021/01/19/le-verseau/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ere du Verseau Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ere du Verseau Empty Re: Ere du Verseau

Message  Plume Jeu 21 Jan 2021 - 9:39

Je viens de lire ce que dit domdom le 08/01/2014. La date indiquée : 2160 serait approchante par rapport à un message que j'ai reçu très récemment. Je vais vous en livrer que quelques lignes :

Ma question était la suivante : Y aurait-il un message particulier à me communiquer ? Voici ce que j'ai obtenu :

"La planète Terre aura bien changé. ses manifestations seront très nombreuses et à très grande échelle.

Ce que nous voyons peuples que nous sommes dans les Univers éloignés du tien, est qu'une nouvelle Civilisation va voir le jour mais il faudra attendre la fin de ce siècle déjà entamé depuis deux décennies. Cela ne se fait pas comme vous pouvez vous l'imaginer.

Il s'en passera du Temps avant que l'Ere nouvelle arrive. La paix n'est pas pour votre Demain. Beaucoup de tribulations planétaires avant d'arriver à un semblant de renouveau terrestre. "



Mais que cela ne nous empêche pas d'oeuvrer maintenant et pour les années à venir. Tout ce que nous ferons dans nos actions tournées vers le mieux servira de toute façon.



_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ere du Verseau Empty Re: Ere du Verseau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum