Bonjour à toutes et à tous ! (présentation sépia)
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous ! (présentation sépia)
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis contente d'avoir découvert ce forum !! En effet, je suis à la recherche de partenaires pour entamer une nouvelle quête de Tao.
Que dire de moi ?
Que je suis maman à temps plein. D'un grand garçon de 9 ans et d'un bout de choux à naître dans 2 petits mois ?
A part ça ?
Qu'il est temps que certaines choses changent dans ma vie... Notamment, pour pouvoir mieux me présenter !!
Ah oui :
Et qu'une précédente quête sur un blog (que je n'ai pas menée jusqu'au bout) m'a très fort aidé à arrêter de fumer !
Au plaisir de vous lire !
Sepia
Je suis contente d'avoir découvert ce forum !! En effet, je suis à la recherche de partenaires pour entamer une nouvelle quête de Tao.
Que dire de moi ?
Que je suis maman à temps plein. D'un grand garçon de 9 ans et d'un bout de choux à naître dans 2 petits mois ?
A part ça ?
Qu'il est temps que certaines choses changent dans ma vie... Notamment, pour pouvoir mieux me présenter !!
Ah oui :
Et qu'une précédente quête sur un blog (que je n'ai pas menée jusqu'au bout) m'a très fort aidé à arrêter de fumer !
Au plaisir de vous lire !
Sepia
Dernière édition par Sepia le Mer 22 Jan 2014 - 16:01, édité 1 fois
Re: Bonjour à toutes et à tous ! (présentation sépia)
BIENVENUE parmi nous très chère Sépia
C'est avec joie que je t'ouvre les portes de l'espace "Tao" !
Au plaisir de pouvoir te lire
C'est avec joie que je t'ouvre les portes de l'espace "Tao" !
Au plaisir de pouvoir te lire
Re: Bonjour à toutes et à tous ! (présentation sépia)
Bienvenue Sepia (c'est joli comme pseudo !)
Je ne joue plus au Tao mais je pense que mon espace est encore ouvert et c'est avec plaisir que je validerai tes réponses aux questions au fur et à mesure de ton avancement.
lunea
Je ne joue plus au Tao mais je pense que mon espace est encore ouvert et c'est avec plaisir que je validerai tes réponses aux questions au fur et à mesure de ton avancement.
lunea