La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message de Maître Saint Germain

+2
domdom
Flamme Violette
6 participants

Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty Message de Maître Saint Germain

Message  Flamme Violette Ven 24 Jan 2014 - 19:02



Je souhaiterais partager avec vous le lien d'accès aux messages ponctuels reçus par Pierre Lessard en tant que canal de Saint Germain.

J'ai trouvé celui du 31 décembre 2013 offrait  un éclairage intéressant pour cette année .


http://www.rayonviolet.com/messages-et-enseignements/messages-ponctuels

Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty Re: Message de Maître Saint Germain

Message  domdom Ven 24 Jan 2014 - 20:23

On voit souvent sur le web des messages du maitre Saint Germain mais qui est ce maitre Saint Germain ?
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty Re: Message de Maître Saint Germain

Message  manwell Ven 24 Jan 2014 - 20:34

c est un maitre ascensionné,maitre du 7 eme rayon le violet et de la flamme volette et ses declinaison;

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty Re: Message de Maître Saint Germain

Message  domdom Ven 24 Jan 2014 - 20:51

Merci pour la réponse manwell mais au final on ne sait pas réellement si le maitre Saint Germain existe vraiment tout est supposition.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty Re: Message de Maître Saint Germain

Message  manwell Ven 24 Jan 2014 - 22:25

oui,bien vu,comme tout...tout ce qui existe n est que suppositions,speculations et anticipations....

L amour exite t elle????le stress et les angoisses que l on peut avoir sont ils justifiés d etre pour un avenir qui n existe pas encore et peut etre n existera jamais???

le monde tel que l on imagine qu il est ,existe t il vraiment puisque c est notre cerveau qui interprete et le façonne par rapport aux stimulis de nos 5 sens ???

lorsque l on sens,voit ou touche quelque chose,une autre personne qui fait la meme action a t elle la meme realité que nous???
Voit on tous la meme chose??? ou comprennons nous tous la meme chose lorsqu on voit une situation???

pour un bébé ,un smartphone ou un ecran LED ou la politique ça n existe pas et pourtant on les voit???

les animaux n ont pas la meme realité que nous et pourtant chacun vit a sa façon....

tu vois ce que je veux dire???

une chose n a d existance que lorsqu on veux y croire,ou si on nous a appris a la voir et y croire....

personne n a deja vu dieu et pourtant tout le monde en parle.

c est la foi ça,lorsqu on y croit on le voit et il existe ,on lui donne vie et tout ça dependent de nos intentions profonde et de notre fonctionnement mental et pourtant lorsque tu y pense tout ce qui existe ne sont que des champs electromagnetique qui transportent des informations et on leur donne une forme en les densifiant.

le magnetisme et les soins energetiques existent et pourtant peu de gens les voient...la foi fait exister ce en quoi on veut croire...

tout est information et champs electromagnetique il suffit d y croire pour leur donner une forme et un existance,a toi de choisir ce en quoi tu veux croire et donc le faire exister et lui donner une forme,le creer dans la matiere.
Porter son attention sur une chose c est lui donne de l energie(une intention) donc l alimenter et le faire exister.
le maitre saint germain n existera que pour ceux qui auront foi en lui,mais l important ce n est pas tant sa forme(le comte saint germain) mais l information qui vehicule dans son existance et l information que les autres ,ceux qui ont foi en lui vont prendre et comprendre....


Dernière édition par manwell le Ven 5 Nov 2021 - 18:53, édité 2 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty Re: Message de Maître Saint Germain

Message  Flamme Violette Sam 25 Jan 2014 - 7:49

merci Manwell pour ta merveilleuse réponse à Domdom ,
hier soir je me suis endormie en me demandant ce que je pourrais lui répondre ce matin et en ouvrant mon ordi j'ai vu que c'était fait et que je n'avais rien à y ajouter pour le moment.
j'ai foi dans le fait que la communication avec les êtres de lumière de Shamballa, d'Arcturus, de Sirius,d'Orion,  des Pleiades et bien d'autres va prendre une place de plus en plus importante dans la vie de beaucoup d'entre nous et que bientôt même les gouvernements ne pourront plus nié leur existence.
Personnellement les énergies de Saint Germain et de la Flamme Violette m'accompagnent depuis longtemps et pour moi leur "existence" ne fait aucun doute.
Encore merci et très  heureuse de te retrouver sur ce forum.  Message de Maître Saint Germain  413380552 
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty Re: Message de Maître Saint Germain

Message  domdom Sam 25 Jan 2014 - 11:36

Merci pour ta réponse Manwell mais je ne dirais que je suis comme Saint Thomas qui croie à ce qu'il voit mais presque.
Je sais bien que nous avons tous une perception différentes les uns et les autres.
Tu dit que personne croit à Dieu mais que tout le monde en parle et c'est tout à fait exact mais Dieu existe t'il ?
En étant rationnel si on me dit que le maitre saint germain est un maitre ascensionné,maitre du 7 eme rayon le violet et de la flamme volette et ses déclinaison" je pense que je vais avoir des doutes ainsi que beaucoup d'autres personnes, après je ne dit pas que c'est impossible, improbable peut être.
Je pense que pour toutes choses le meilleur moyen d'être convaincue c'est de les voir réellement en chair et en os ou sous forme différente.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty Re: Message de Maître Saint Germain

Message  manwell Sam 25 Jan 2014 - 17:37

et non mon cher domdom,tout ce que tu touches ou vois n est pas necessairement la verité.

et etre convaincu ou avoir des certitudes c est arreter de chercher et donc d evoluer,on stagne avec ce que l on croit vrai mais rien n est vrai puisque que rien n est fixe et tout est en mouvement ,ce qui est "vrai "aujourd hui ne le sera plus demain puisque  c est un autre moment,le moment d hier a changé et n existe plus,il faut chaque jour se remettre en question et laisser ce qui nous empeche d evoluer.
On apprends,aujourd hui de ce que l on croyait vrai hier et qui ne l est plus maintenant,puisque aujourd hui est un autre moment et on subit les consequences de ce que l on croyait vrai hier,on jette tout et on recommence aujourd hui avec l enseignement necessaire des essais d hier mais sans convictions et certitudes puisque demain je devrais tout refaire et redefinir....j avance et mon coeur sait ce qu il doit en retenir de bon pour moi,mon mental ne sait pas le faire,il ne pense qu a ma survie et m empecher de mourir soit physiquement ou socialement.

etre convaincu et avoir des certitudes,c est l erreur qu ont fait les scientifiques mecanistes du debut du sciecle et sont maintenant depassés et n ont pas suivi ou accepté l evolution de la science avec le renouveau de la science quantique,ils essayent de prendre le train maintenant  100 ans apres presque depuis la decouverte d autres axes de recherches scientifiques fait vers 1920..;tu vois ce que font les certitudes et les convictions????elles nous empechent d evoluer et nous "figent" dans une etat de latence et d endormissement.

c est la peur et le doute qui te fait agir comme saint thomas et la volonté d avoir des preuves.

ce que creer ton mental n est pas forcement la verité ou la realité mais une realité illusoire et tu attends que ton mental te donne une preuve de l existance d une chose.

tu perds beaucoup de temps a croire ton mental parce que lui ne sait pas creer du bonheur ni voir le subltil,ni comprendre l amour.
le mental est tres organisé et hierarchique,il ne sait que creer des emotions et ne comprends pas les sentiments,il se base sur un passé pour creer un hypothetique avenir ou un avenir potentiel qui n existe pas ou n existera peut etre jamais.
le mental ne voit pas et ne sait pas etre dans le present ou dans le vrai moment qui existe.
lorsque tu vis par rapport a ton mental tu es soit dans le passé (nostalgie,tristesse,remords,peine etc etc etc ) ou soit dans l avenir( angoisse,stress,peur,doute etc etc etc ) mais jamais dans le present et le present c est le bonheur,la bonne heure,le bon moment,les seul vrai moment et les seuls moments de bonheur,le bonheur n est pas dans l avenir ou dans le passé,moment qui n existe plus ou qui n existe pas encore si tu es trop dans ton mental ,tu loupes en permanence le present,les vrais moments...

il ne faut pas voir pour croire,mais il faut croire pour voir,tu comprends la nuance????
s il faut que tu vois pour croire ,c est que tu es trop dans ton mental,dans tes emotions,dans une illusion donc,si tu es dans la foi et le croire,tu verra toujours ce en quoi croit ton coeur....

saint thomas ,c est bon pour ceux qui ont peur de l avenir,as tu foi en ton avenir????si oui,alors cree ton avenir suivant ton present,cree ou materialise ce en quoi tu crois.... pas ce en quoi tu ne veux pas voir ou tu as peur de voir,l homme,malheureusement, passe sont temps a exprimer des manques.

Attendre des preuves d etre dans le soit disant vrai ou etre dans le bon ,c est une peur et un doute sous entendu d etre dans le faux ou de se tromper....pour apprendre il faut experimenter et donc se tromper et s ameliorer,donc les erreurs ne sont pas des echecs mais des essais.
il faut experimenter pour evoluer,eviter les erreurs ,ce n est que l expression de nos peurs et les peurs n ont jamais fait evoluer une personne au contraire elles les laissent dans un etat auto satisfaisant,un certain confort mental pour eviter les souffrances,mais malheureusement le mental ne sait creer que de la souffrance c est donc contradictoire...

il faut croire pour voir et vivre ce en quoi l on croit et l on veux vivre,il faut croire en soi et avoir foi en soi pour vivre pleinement celui que nous sommes vraiment et ne pas se cacher derriere une armure mise en place par notre mental que peut etre notre EGO,vivre a travers notre EGO n est pas evolutif mais involutif,c est le but de la spiritualité,ne plus vivre a travers son ego et mental mais vivre avec son coeur.

c est ce qu enseigne tout les enseignement et religion qui existent ,ne plus vivre a travers son mental s en dissicier,pas le tuer mais le voir et faire la difference entre les actions du coeur et du mental.

le but de ces reincarnations sont là,l ego,la dualité,la densité,la densification des sentiments par les emotions et ça avec le libre arbitre,la possibilité de choisir quelles seront nos experiences ou experimentations,la vie est faite de choix et nos sommes seul responsable des consequences de nos choix.

apres que tu veuilles croire ou non au comte saint germain ,a dieu,a jesus,en allah,ça ne tiens qu a toi,ce sont tes choix et experiences de vie,il n y a pas de modele type de vie reussite ou de sagesse,le plus important ce sont nos choix et surtout la comprehension des consequences de nos choix...

n oublie pas que nous ne sommes pas qu un corps ou une personnalité,une individualité,nous sommes beaucoup plus subtils que cela,nous sommes une âme,une energie venant d une source ,de Conscience pur ,l amour....tout les reste n est que densification d information transporté par une energie sur differents plans et dimensions de densités differentes ou vibrations differentes...

chacun a le choix de ses experiences et donc de sa vie ou de sa realité,le plus important de tout ce sont les intentions de nos choix,pourquoi faisons nous ces choix???est ce un choix de mon mental pour une histoire de survie physique ou sociale(les deux seules vrai peurs que l homme a) ou un choix du coeur pour une histoire d amour et de respect de l autres...

 Message de Maître Saint Germain  43523757 Message de Maître Saint Germain  4026525161 Message de Maître Saint Germain  1366974701 

tout est possible sur terre,il suffit de faire un choix,d y croire et tout se mettra en place pour que cela arrive,l intention creer la ^pensée qui active notre mental et creer l action ou notre realité et notre present...l avenir n existera qu apres son present pour avoir un bel avenir il faut deja un beau present;c est ce que certains appelle la pensée creatrice mais beaucoup oublie que celava se creer dans le present mais eux regardent dans l avenir et veullent creer dans l avenir et oublie du coup leur present qui ne sera que l expression du manque qu ils veullent combler dans leur avenir....

arretez de vivre dans votre avenir,vivez dans votre present ou vous serez toujours a coté de vous -meme...


Dernière édition par manwell le Ven 5 Nov 2021 - 18:59, édité 3 fois (Raison : ai)

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty Re: Message de Maître Saint Germain

Message  domdom Sam 25 Jan 2014 - 18:44

Mon cher manwell l'avenir je ne le vois pas très brillant, avec toutes les guerres et catastrophes que subit notre belle planète c'est que dans un siècle ou deux si rien ne change nous allons être tout proche de l'extinction.
Pour l'instant nous sommes dans un corps, nous avons des yeux pour voir ensuite quand nous mourrons peut être qu'il y'a une réincarnation mais personnellement je ne peut pas répondre à cette question.
Croire à ce qu'on ne voit pas, ce qu'on ignore est quand même très difficile.
Croire pour voir si seulement c'était vrai mais malheureusement j'ai bien peur que la réalité soit tout autre. Voir pour croire me semble beaucoup plus logique mais peut être que je fais fausse route.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty Re: Message de Maître Saint Germain

Message  manwell Sam 25 Jan 2014 - 20:05

domdom a écrit: Mon cher manwell l'avenir je ne le vois pas très brillant, avec toutes les guerres et catastrophes que subit notre belle planète c'est que dans un siècle ou deux si rien ne change nous allons être tout proche de l'extinction.

c est justement,où je vois l espoir,ça y est on y est ,il y a du changement,on est dedans actuellement,pour l extenction de la race humaine,ce n est pas  encore pour maintenant,cela fait des milliers de siecles qu il y a des changements et la race humaine ne s est pas encore eteinte,et la seule raison que la terre existe comme elle est c est juste pour que la race humaine existe et y viennent experimenter,mais la race humaine n est pas  une finalité en soi,c est un peu comme une clé a molette ,elle n a d utilité que si on l utilise bien ou sinon une clé a molette ne sert a rien si ce n est qu a visser ou devisser un ecrou qui lui sert aussi a autre chose dans tout ça la clé a molette on l aura oublié....tout comme le corps ou la race humaine.

domdom a écrit:Pour l'instant nous sommes dans un corps, nous avons des yeux pour voir ensuite quand nous mourrons peut être qu'il y'a une réincarnation mais personnellement je ne peut pas répondre à cette question.
Croire à ce qu'on ne voit pas, ce qu'on ignore est quand même très difficile.
Croire pour voir si seulement c'était vrai mais malheureusement j'ai bien peur que la réalité soit tout autre. Voir pour croire me semble beaucoup plus logique mais peut être que je fais fausse route.

et pourtout il faut y croire pour voir,sur un plan purement physique pour arriver a faire une action ou une suite d evenement ,il faut y croire ou sinon tu n y arriveras pas,si tu n y crois pas ,rien ne se fera.
tout ça ce ne st pas moi qui l ai decouvert,ni ne suppose,mais la science quantique,un domaine tres scientifique,qui l avance...

tu sais la logique ne sert a rien ,il n y a de logique nul part ..;si juste dans notre imagination ideal et dans nos reves et tout depends dans quel plan d observation tu te place ,chaque plan a "sa" logique...

avant ,il fallait aux personnes "voir" pour croire,mais maintenant les consciences ont beaucoup evoluer,beaucoup...sur un plan tres physique regarde les transmissions electromagnetiques,personnes ne peut les voir et tout le monde y croit....

tout ce qui existe est fait de champs electromagnetiques donc invisible pour les yeux et impalpable pour les mains,pas de gout ,pas de bruit et pourtant ils existent ces champs....

on a depuis longtemps depassé ces references de voir pour croir,je te donne comme "preuve" pour ton rationnalisme,le magnetisme de soin,ou la radiesthesie,les barreurs de feu etc etc etc peu de gens savent comme ça marche et pourtant ça marche,et ça ne sera jamais compris par notre cerveau ,encore moins par notre mental....

rien que dans ta reponse,je sens que tu a perdu espoir et que ta foi est mise a l epreuve ,tu a arrete de croire en toi,ton vrai toi,et que tu ne fait confiance qu a ce que tu peux representer ,ou l image que tu renvoies aux autres,c est le plus grand mal de notre epoque,notre representation aux yeux des autres,notre personnalité et nos caracteres,mais nous ne sommes pas ces references qui sont modulables et changeantes.....

le monde ne va pas a la catastrophe,mais va vers un changement ,un systeme s effondre,les gens prennent conscience d eux-meme et de ce qui les entourent et n acceptent plus ces systemes basés sur l ego et l argent,sur la performence et la division ou la hierarchisation des gens,tout ces systemes sont fait pour asservir encore plus l essence des humains.

le monde va vers le mieux,beaucoup de systemes s effondrent et il faut justement actuellement creer ce que l on veux voir et croire en soi ,avoir foi en soi et creer ce que l on veux voir pas ce que l on ne veux pas voir...

comme beaucoup se plaingnent de tout ,ils n ont que les consequences de leurs plaintes...la vie est faite de choix,il faut faire les bon choix et dans  chaque changement il y a des choses a lacher ou des choses a renforcer,et tout changement ne se fait pas dans "le bonheur" bien sur qu il va y avoir des malheureux ou de la souffrance c est normal,s il n y en a pas c est que l on entretien un systeme qu on ne veut pas voir changer....

juste une petite phrase du tres spirituel albert einstein:

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire?


et maintenant,il y a de moins en moins de mouton,bien sur il y en a encore qui ont peur de perdre,parce qu ils se sont mis dans des situations tres delicates,ils ont beaucoup de credits ou ne vivent qu a credit,ont peur de perdre leur boulot a cause de ces credits,ils ne savent plus reellement ce qu ils veulent faire ou tous simplement ce qui leur plaient reellement,ils restent dans un systeme parce qu ils sont enchainé dans ce systeme mais en ont marre de l alimenter,et se plaignent tout les jours des ces systemes ,mais ne proposent rien ou on peur de proposer quelques choses,donc ne font rien et ne participe pas aux changements mais regardent le systemes les tuer a petits feu,les pires ce n est pas ceux qui batissent ces systemes mais ceux qui ne font rien pour le changer ou proposer autre chose,eux ils sont presque pire parce qu ils ne croient en plus rien,ils ont presque perdu espoir et foi en eux,ils sont pris dans un mouvement sans vouloir en sortir,ils ne se donne pas les moyens d en sortir et finissent par croire en ces systemes et de penser qu il n y a que ça de VRAI alors que tous ça n est qu une illusion et a ete fait pour ne laisser exister rien d autres que ces systemes diviseurs parce que le danger de de rassembler,parce que l unité ouvre les conscience.....

pour que quelque chose existe il faut croire en cette chose ou sinon ,les autres vont nous faire exister nos yeux ce en quoi eux ils croient parce que leurs croyances ou leurs fois seront plus puissantes que la notre ,ils ont plus de foi en eux-memes et donc nous font vivre leurs realités,mais c est leurs realités pas la notre....

pour vivre notre propre realité ,il faut avoir foi en nous et croire en nous et tout notre avenir se fera ,existera et se construira sur la foi et croyance que l on aura en nous,pour l instant beaucoup on perdu la foi en eux et ne croit pas en eux et ne font qu exprimer et vivre des manques,ils manquent de tous surtout d amour pour eux-meme,ils n ont plus foi en eux,lorsque quelqu un est perdu il est plus facilement manipulable par les autres,par ceux qui croient eux,et avant ceux qui croyaient en eux ,avaient foi dans la puissance,dans l argent,dans la performance,mental,dans l intelligence du cerveau,dans la domination du plus faible mais actuellement il y a un changement et de moins en moins de personnes acceptent ces realités,ces croyances,ces systemes,ce manque de respect pour autrui,il ne veulent plus la domination du mental mais ils veulent plus de valeurs du coeur et les valeurs du coeur et celles du mental ne peuvent vivre ensemble en meme temps,c est pour cela qu il y a apparemment,ou visuellement ou que nos mental veulent nous faire voir,beaucoup de miseres,ou de choses qui ne vont pas bien,ou des desequilbres,mais ils ont toujours ete là,sauf que nos consciences se sont ouvertes et elargis,on ne regarde plus son nombils ou ses propres interets,mais on a une visions plus globales.

pour voir notre realité ou nos intentions se realiser ,il faut y croire et avoir foi en soi....

il faut croire pour voir et non voir pour croire.....d un coté tu as encore l espoir et de l autre tu l as perdu....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty Re: Message de Maître Saint Germain

Message  domdom Sam 25 Jan 2014 - 20:56

nous sommes pas du même avis et c'est tant mieux, un forum est fait pour débattre et le débat est très intéressant.
Il est vrai que le monde change avec la mondialisation qui est une véritable catastrophe et qui est à l'origine de tous les maux actuels quoi qu'au lieu de mondialisation je dirais plutôt capitalisme.
Avec le capitalisme les riches sont de plus en riches et les pauvres de plus en plus pauvres sans compter que pour faire toujours plus de profits on n'hésite pas à polluer, détruire l'environnement etc00
Quel est le changement que tu annonces ? Visite des ET ? J'ai posté un message à ce sujet (2014 année de la révélation).
Sinon ce qui est étrange c'est que nous sommes tous les 2 du signe zodiacal du cancer et du même age également, drôle de coïncidence.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty Re: Message de Maître Saint Germain

Message  manwell Sam 25 Jan 2014 - 21:10

il n y a pas de hasard domdom Very Happy ,non pas de ET ou autres entités mise a part celles qui sont deja avec nous depuis longtemps et depuis notre naissance,elles ont plus de boulots actuellement avec nous mais ,elles ne sont pas là pour vivre l exerience de la terre avec la vie qui va avec à notre place,ça c est a nous de le vivre.

voila ,je ne vais pas faire de politique,ou d analyse financiere,mais la mondialisation est le point culminant de ces systemes qui ne peuvent plus tenir aussi bien dans la politique,dans la finance que dans les religions...

et ceux qui ont promus et le font encore pour ce systeme ,vont tombé de haut,il y a deja eu pas mal de personnalités qui abusaient pas mal qui ont chuté,des maniere de faire qui ne peuvent plus etre ,et des mensonges qui ont ete revelé dans tout les systemes(politique,financiere et religieux)

le culte de la personnalité ne marche plus,on va plus dans une maniere de vivre qui integre la globalité de la planete,des references et des bases du coeur plus du mental...

pas de soucis on va vers du mieux,de l equitable ,du respectable,de l humaintaire masi bien sur les changements ne se font jamais dans la douceur et dans le bonheur,il y aura bien sur des victimes parce que certains resistent encore et veulent voir vivre les vieux systemes separatistes .

toutes les references ,les notions,religions,systemes financiers ,politiques,familliales etc etc etc sont mises a dur epreuve en ce moment pour redefinir ce qui est vraiment bon pour l humainté,ça ne va pas se faire en 1 mois,en 1 an.;cela peut mettre des années,des sciecles,masi c est clair on change de valeur actuellement,il suffit jsute de regarder autour de nous,a la TV dans notre famille....il y a beaucou de agressivité aussi en ce moment et beaucoup de fausses informations un peu partout dans tout les medias pour essayer de faire survivre des systemes revoluent et arrivé a leur bout...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty Re: Message de Maître Saint Germain

Message  manwell Sam 25 Jan 2014 - 21:15

maintenant que l on a echangé un peu sur le maitre saint germain,nos deux façon de voir et apprehender la realité,et de presciser qui est un peu ce comte de saint germain,je te propose de lire le PDF du 31 decembre 2013,tu verra il est tres interressant....histoire de continuer dans l echange...

http://www.rayonviolet.com/images/PDF/2013-12-31_S_unir_a_soi_pour_mieux_s_unir_aux_autres.pdf

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty Re: Message de Maître Saint Germain

Message  Francesca Jeu 4 Nov 2021 - 10:33

cheers cheers

Bonjour à vous tous....

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je me disais.... en relisant les articles précédents (de 2014) pourquoi ne poursuiverions-nous pas ces écrits par ceux qui existent aujourd'hui ....

La transition existe et nous avons réalisé tous ensemble de grands pas c'est indéniable Message de Maître Saint Germain  2120421403 cheers

Alors j'ai envie de partager ce matin la New-letter de Dominique-Claire ST GERMAIN pour NOVEMBRE 2021 ...

que voici ci-dessous : Idea Message de Maître Saint Germain  2758329009

---------------------

"" En ces temps si intenses, il nous est difficile d’imaginer l’œuvre grandiose et intergalactique que vivent l’humanité et la Terre ! La lumière et la Puissance Divine que chacun de nous reçoit ont le remarquable pouvoir de transformer chacun d’entre nous bien plus rapidement que ce que nous pourrions l’imaginer.

Pour cela, Saint Germain nous rappelle qu’il est fondamental d’agir selon les modèles vertueux déjà tant répandus et enseignés par les Hiérarchies Célestes. Ce que l’humanité traverse est le fruit de milliers d’années de préparation. Toute cette confusion et ce brouhaha humain semblent nécessaires, voire incontournables pour tous. Qu’importe le degré de souffrance ou d’agonie que nous expérimentons, cette souffrance est l’écho de notre histoire ancienne qui revient pour être transmutée, corrigée et réinitialisée ! Il nous appartient de choisir la réponse que nous lui offrons.

Même si nous devons faire face à des situations drastiques et souvent décourageantes, les Êtres de Lumière nous demandent de rester vigilants et ancrés dans notre Grande Sagesse..  En observant le monde extérieur, il est évident que le fonctionnement et les réactions de l’humanité prennent leur orientation selon des schémas de peur et de profondes inquiétudes. Ces processus de défense et de méfiance exacerbent la douleur et le marasme !

Notre œuvre consiste à y mettre fin !

Le choix de notre réponse, collective et individuelle, maintient le chaos ou facilite des ouvertures nouvelles qui rétabliront l’Harmonie, la Volonté Divine et l’Ordre Divin sur Gaia. Ce choix nous appartient, c’est notre précieux « libre arbitre », ce privilège qu’il nous est conseillé d’utiliser aujourd’hui de façon Eclairée et pure ! Les Êtres de Lumière nous invitent ardemment à prendre soin de chacune de nos paroles, chacune de nos émotions et chacun de nos actes car chacun est une Co-création déterminante.

Ces mêmes Êtres de Lumière, nous confirment qu’il est essentiel d’intégrer pleinement que la Présence Je SUIS de chacun détient toutes les solutions qui permettent de résoudre rapidement les adversités qui nous maintiennent encore dans la lourdeur de la condition humaine limitée.

Les Divins Potentiels de chacun sont peu à peu réactivés. Par conséquent des solutions révolutionnaires vont émerger rapidement, détrônant à tout jamais les anciens paradigmes qui ont maintenu l’humanité dans la détresse profonde. Pour cela, il est incontournable de transmuter la grande quantité de négativité en utilisant quotidiennement la Flamme Violette.

Notre Divine Mission et notre rôle consistent à accroître nos efforts afin de soutenir nos Présences JE SUIS et les Présences JE SUIS de chacun afin de mettre fin à l’aveuglement et à l’ignorance. Grâce à notre Consécration quotidienne, les Artisans de Lumière ont la responsabilité de réhabiliter l’Unité de toute vie et de restaurer la fraternité sur notre Planète!

Notre Travail de Lumière est crucial, indispensable. Pour qu’il offre toute sa puissance, il nous est demandé de contempler le monde avec discernement et surtout de ne pas nous laisser déborder par un sentiment d’impuissance. Nous sommes puissants au-delà des mots et des apparences !!!  Ces processus de bascule sont perturbants, douloureux. Cependant, s’accrocher désespérément à « l’ancien » et au « connu » est source de souffrances et de conflits internes et externes. Même si ce « connu » n’a souvent apporté que chaos et dégénérescence, ils sont encore nombreux les « endormis » et les « récalcitrants » qui résistent à la grâce de la Nouvelle Terre.

Chacun de nous est une pièce du puzzle, un maillon du Grand Tout et chacun de nous est vital quant à l’avènement de la Nouvelle Terre !


Notre Consécration consiste à magnifier la majesté de chaque homme, femme, Millennial et enfant de la planète et non de pointer les imperfections qui remontent à la surface pour être transmutées. Grâce au déploiement de nos Douze Chakras Solaires et grâce à l’embrasement de notre Triple Flamme, la conscience des masses s’élève au-delà de ce que nous pouvons le concevoir ! Comme jamais, les Présences JE SUIS distillent dans les esprits et les cœurs de tous, la Vérité Divine qui produira une réelle bascule dans la vie de chacun.

En ces temps troubles et déstabilisants, Saint Germain nous demande de faire preuve de patience et d’invoquer quotidiennement les Présences JE SUIS de chaque homme, femme, Millennial et enfant de la Terre !

La terre a besoin de nous Maintenant !  Message de Maître Saint Germain  4118816442 Message de Maître Saint Germain  4118816442


[...] Si vous souhaitez lire la suite de cette new-letter et/ou vous y  inscrire vous aussi, alors vous la retrouverez ICI / http://www.dominique-claire-germain.com/magazine-archives.php

SOURCE : Novembre 2021 Par Dominique-Claire Germain



Message de Maître Saint Germain  1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message de Maître Saint Germain  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty Message de Maître SAINT GERMAIN par FRANCESCA

Message  PICHS sylviane Ven 5 Nov 2021 - 11:01

Ce grand message du Maître Saint Germain, était nécessaire en ce moment et nous te remercions Francesca de nous rappeler que sa présence constante auprès de nous nous suggère de nous servir de LA FLAMME VIOLETTE que nous avons tendance à oublier dans tous nos soins (Je parle pour moi car au fur et à mesure que j'emploie différentes pratiques pour me soigner de mes douleurs, et bien, que j'invoque journellement maître Saint Germain pour toute autre raison, j'avoue que j'oublie son plus beau cadeau, la flamme violette).

Je vais corriger cela et être beaucoup plus fidèle à l'avenir.

Très bel automne pour vous tous.

SISSI


_________________
Message de Maître Saint Germain  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty Re: Message de Maître Saint Germain

Message  Obtearon Sam 6 Nov 2021 - 18:14

Euh... C quoi la flamme violette ? confused

J ai trouvé cela : https://devantsoi.forumgratuit.org/t1544-utiliser-la-flamme-violette

Merci pour le message, ça mets du baume au cœur. Message de Maître Saint Germain  4066479805

Question subsidiaire : si je visualise/ressens/sens le flux jusqu au front et que j irradie via une sorte de bang/boum/onde... Qu est ce que je fais ? C pour un ami qui fait des trucs à l intuition, mais qui a l impression d avoir d avoir fait que des conneries depuis 40 ans pale
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty MESSAGE DE MAÏTRE SAINT GERMAIN par FRANCESCA

Message  PICHS sylviane Dim 7 Nov 2021 - 8:14

Bonjour OBTEARON,

La FLAMME VIOLETTE nous est offerte par Maitre SAINT GERMAIN, comme tu as pu le constater. Elle nous permet en faisant des séances de relaxation ou méditation de la faire circuler dans tous les endroits malades ou douloureux et d'effacer ces douleurs.

Si ton copain a dépassé quarante ans, il vit maintenant dans les vibrations de son ascendant. S'il se rend compte d'avoir fait plusieurs bêtises, cette période de sa vie dans l'ascendant lui permettra de corriger ce qui a été mal vécu durant la première partie de sa vie.  Il peut tout rattraper en conscience corrective. C'est une deuxième chance.

GROS BISOUS.

SISSI.


_________________
Message de Maître Saint Germain  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message de Maître Saint Germain  Empty Re: Message de Maître Saint Germain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum