Agrandir la police d'écriture d'une page web
2 participants
Page 1 sur 1
Agrandir la police d'écriture d'une page web
Une petite astuce pour agrandir la police d'écriture d'une page web sur votre écran d'ordinateur, cette astuce fonctionne avec windows 7 et je pense qu'elle doit fonctionner avec les autres systèmes d'exploitation.
En appuyant sur la touche Ctrl de votre clavier et en manipulant la roulette de votre souris.
Pour diminuer la police faire de même mais en allant dans le sens inverse avec la roulette de votre souris.
Quelques fois dans des documents ou sur des sites web les polices d'écriture sont minuscules donc il est bien pratique de pouvoir les agrandir.
En appuyant sur la touche Ctrl de votre clavier et en manipulant la roulette de votre souris.
Pour diminuer la police faire de même mais en allant dans le sens inverse avec la roulette de votre souris.
Quelques fois dans des documents ou sur des sites web les polices d'écriture sont minuscules donc il est bien pratique de pouvoir les agrandir.
domdom- Messages : 201
Re: Agrandir la police d'écriture d'une page web
Suis nouvelle, cela se voit .... je "déterre" de vieux sujets
Ou CTRL et + ou - de votre clavier numérique
Ou CTRL et + ou - de votre clavier numérique
Elfi- Messages : 5
Re: Agrandir la police d'écriture d'une page web
Exact Elfi mais je pense que pour la manipulation c'est plus pratique avec la roulette de la souris mais cela fonctionne très bien aussi avec le + et le -.
domdom- Messages : 201
Page 1 sur 1