La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

Message de DAME Nature

Message de DAME Nature Empty Message de DAME Nature

Message  Francesca le Jeu 3 Avr 2014 - 17:23

Bonjour à tous,  Very Happy 

Nous avons mis en ligne le nouveau dialogue avec mon Ange n°29 disponible aussi en audio et en pdf :

» L’origine multidimentionnelle de l’ego « 
et
 » Le chemin transdimensionnel de l’Âme « 

Message de DAME Nature K

« …  nous savons qu’il existe en ce moment même, différentes lignées d’Êtres stellaires sur terre, dont certains sont incarnés sous forme humaine. C’est pourquoi, via moult expériences, nous avons fini par admettre que l’Âme qui s’incarne à travers un individu, exprime certains caractères propres à ces différentes lignées. Nous savons donc que la polarité dominante de l’Âme qui caractérise les lignées prédatrices, soumises ou rédemptrices, se reflète ainsi dans certains caractères prééminents de l’ego, que celui-ci a compilés durant toute la durée de son karma… »

Vous trouverez de nouvelles rubriques sur le site en cliquant sur les onglets de navigation à droite : 

- Messages de Dame nature et des dimensions invisibles avec de surprenantes photos d’Êtres de la nature, des dimensions invisibles et autres… Il y a notamment des images en palindrome et de magnifiques paysages du pays Cathare.

- Vidéos à voir contenant des conférences vidéos intéressantes.

SOURCE : http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/dialogues-2014/le-27-03-2014/

En audio sur You tube : https://www.youtube.com/watch?v=zzLurF4QG-k

Bonne lecture. Very Happy 

Message de DAME Nature Papill10
Francesca
Francesca
Admin

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de DAME Nature Empty LES DEVAS DE LA NATURE

Message  Francesca le Sam 22 Aoû 2020 - 9:05

Message de DAME Nature 811500621  Message de DAME Nature 811500621

Ce que nous appelons LES DEVAS DE LA NATURE ne sont autres que LES ANGES qui gouvernent l’ordre naturel, travaillant joyeusement, habilement et sagement dans la Lumière de D.I.E.U (Divine Intelligence Energétique Universelle)

L’Humain aussi est un DEVA, un ETRE de LUMIERE Créateur.

Ces deux espèces, l’une physique et l’Autre existant dans une dimension invisible pour certains, de pure pensée et énergie, créent les formes du monde dans lequel l’Esprit peut se révéler…. Et quand cette création se fait dans l’oubli de cet autre royaume de la vie et même parfois en opposition avec ses buts, qui visent au bénéfice de toutes choses, et pas seulement les êtres humains, alors nous troublons l’ordre naturel. Finalement, nous souffrons pour cela ; Cependant, quand nous nous souvenons de nos partenaires et que nous co-créons ensemble, fondant nos volontés humaines avec la volonté de la nature, nous avons alors la puissance de créer un Ciel sur la TERRE.

Cette VERITE est valable, non pas essentiellement pour nous-mêmes, mais pour TOUTES VIES. C’est cela le message des Devas, une invitation à retrouver notre véritable héritage en reconnaissant notre communauté Spirituelle avec le monde qui nous entoure.

Je vous transmets ci-dessous quelques messages des ESPRITS DE LA NATURE (DEVAS) et les dessins que j'ai pu en réaliser bien humblement

Message de DAME Nature 4183114952

Message de DAME Nature Devas_10

Message de DAME Nature Deva_e10

A SUIVRE......

Francesca
Francesca
Admin

Message de DAME Nature Empty Re: Message de DAME Nature

Message  Francesca le Sam 22 Aoû 2020 - 9:10

Message de DAME Nature 2120421403  Message de DAME Nature 2758329009  cheers

Petit montage de mon cru DES MESSAGERS DE LA NATURE

Je partage avec vous, j’espère que cela vous plaira à lire, comme il m’a été un plaisir de les réaliser pour vous.

Je vous embrasse bien fort… Merci de votre présente… et Merci de me suivre chaque jour. Je… nous… vous… Aime !

Cadeau pour vous mes Amis - Gros bisous !  Message de DAME Nature 3060207614

Message de DAME Nature Deva_f10

Message de DAME Nature Deva_n10

Message de DAME Nature Deva_n11

Francesca
Francesca
Admin

Message de DAME Nature Empty Re: Message de DAME Nature

Message  Contenu sponsorisé