La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[GG] Technique pour gérer les problèmes

3 participants

Aller en bas

[GG] Technique pour gérer les problèmes Empty [GG] Technique pour gérer les problèmes

Message  Nina Jeu 27 Nov 2014 - 11:38


Technique pour gérer les problèmes


Tous les problèmes que connaissent les humains ont un point où ils se concentrent et qui se trouvent à 2 cm de distance devant le corps physique, à hauteur du troisième œil. Il s'agit d'une sphère d'un rayon de 2 cm, qui se situe, comme je viens de le mentionner, à 2 cm de distance du corps.

A l'intérieur de cette sphère se trouve la source informationnelle des problèmes. C'est le point où les problèmes se condensent. Certaines personnes parlent des maux de tête que leur causent leurs problèmes et se massent le front. La concentration des problèmes exerce une pression réelle sur la structure physique de l'humain. Cependant, l'humain dispose d'une autre sphère (le centre informationnel supérieur), qui, elle, lui permet de contrôler ces problèmes. Elle se situe au-dessus de la tête, à une distance de 2 cm. C'est une sphère d'un rayon de 5 cm, qui est composée de sept segments. Le premier segment est orienté en direction du nez. Si on fait entrer en contact le problème avec l'information contenue dans ce segment, le problème se dissout.

Nous employons cette technique si nous ne disposons que de peu de temps et face à un problème qui nécessite une résolution rapide.

Cette technique nous permet non seulement de nous débarrasser des problèmes, mais en plus, nous aide à comprendre le sens de ceux-ci. S i nous comprenons ce qui se passe et pour quelle raison, nous sommes en mesure de réévaluer et de changer nos actes, nos pensées et nos attitudes.

[GG] Technique pour gérer les problèmes Img12910


Source : Introduction aux méthodes d'après l'enseignement de Grigori Grabovoï
ISBN : 978-3-943110-86-9

_________________
[GG] Technique pour gérer les problèmes Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Technique pour gérer les problèmes Empty Re: [GG] Technique pour gérer les problèmes

Message  odile88 Jeu 27 Nov 2014 - 12:28

[GG] Technique pour gérer les problèmes 2758329009

EXTRA, Iris bien-aimée ! http://www.icone-gif

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Technique pour gérer les problèmes Empty Re: [GG] Technique pour gérer les problèmes

Message  picoulou Jeu 27 Nov 2014 - 15:38

Super ! Un grand merci pour cette belle énergie Iris.

Petite question, j'ai lu sur internet des témoignages de guérison de Grigori Grabovoï en inscrivant simplement sur
un bout de papier que l'on met dans sa poche ou en placardant sur tous les murs de sa maison, glace, réfrigérateur et autre la combinaison chiffrée qui correspond à la maladie.

Qu'en penses-tu? Qu'en pensez vous les petits anges du groupe?

Merci pour vos réponses     [GG] Technique pour gérer les problèmes 1095758319

picoulou

Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Technique pour gérer les problèmes Empty Re: [GG] Technique pour gérer les problèmes

Message  odile88 Jeu 27 Nov 2014 - 15:49

[GG] Technique pour gérer les problèmes 413380552 :
[GG] Technique pour gérer les problèmes 2758329009 Je pense affirmativement, Picoulou, bien sûr, tout moyen facilitant la mémorisation et la tenue à disposition de la vue, oui, sur tes poignets, aussi, par ex., tu peux aussi fredonner la combinaison/série NUMERIQUE (et non pas
"chi....." - je n'écris pas le mot car, si tu lis mon post topic "CHIFFRE" - le mot "
tout récent , tu comprendras l'importance qu'il y a à ne pas l'employer.

Merci ! Picoulou
Odile88 [GG] Technique pour gérer les problèmes 413380552
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Technique pour gérer les problèmes Empty Re: [GG] Technique pour gérer les problèmes

Message  picoulou Jeu 27 Nov 2014 - 16:43

Merci Odile pour ta réponse.
Dans ce cas là je sens qu'il va y avoir beaucoup de chiffres à la maison !

[GG] Technique pour gérer les problèmes 2206752219

picoulou

Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Technique pour gérer les problèmes Empty Re: [GG] Technique pour gérer les problèmes

Message  odile88 Jeu 27 Nov 2014 - 16:48

[GG] Technique pour gérer les problèmes 2758329009

BEAUCOUP DE N O M B R E S, Belle Picoulou, car, si c'est CE que tu

dis ..... ce sera "beaucoup de R I E N, de V I D E ". [GG] Technique pour gérer les problèmes 404291610


Tu as écrit "ch......" et j'ai lu "N O M B R E S".

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Technique pour gérer les problèmes Empty Re: [GG] Technique pour gérer les problèmes

Message  Nina Jeu 27 Nov 2014 - 17:03

picoulou a écrit:
Petite question, j'ai lu sur internet des témoignages de guérison de Grigori Grabovoï en inscrivant simplement sur un bout de papier que l'on met dans sa poche ou en placardant sur tous les murs de sa maison, glace, réfrigérateur et autre la combinaison chiffrée qui correspond à la maladie.

Qu'en penses-tu? Qu'en pensez vous les petits anges du groupe?

Merci pour vos réponses     [GG] Technique pour gérer les problèmes 1095758319

Odile t'a déjà répondu et je confirme rapidement.

Effectivement, "se concentrer" sur les séries de nombres... eh bien ça veut dire "porter son attention sur" les séries de nombres.
Donc, soit en les répétant, en les visualisant, en les répétant ET visualisant, c'est encore mieux, car il ne sert pas à grand chose, à mon avis, de faire de la répétition à la manière d'un perroquet.
Les avoir sous les yeux en les notant sur des post-it par exemple, ça permet aussi de PENSER à se concentrer dessus et ça aide à la visualisation.

_________________
[GG] Technique pour gérer les problèmes Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Technique pour gérer les problèmes Empty Re: [GG] Technique pour gérer les problèmes

Message  Nina Jeu 27 Nov 2014 - 17:05

odile88 a écrit:[GG] Technique pour gérer les problèmes 2758329009

BEAUCOUP    DE   N O M B R E S,  Belle Picoulou,   car, si c'est       CE      que tu

dis  .....   ce    sera        "beaucoup   de   R I E N,   de  V I D E ".   [GG] Technique pour gérer les problèmes 404291610


Tu as écrit "ch......"    et  j'ai  lu   "N O M B R E S".

Odile88
lol!
Voir ici : "CHIFFRE" - le mot lui-même

_________________
[GG] Technique pour gérer les problèmes Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Technique pour gérer les problèmes Empty Re: [GG] Technique pour gérer les problèmes

Message  picoulou Jeu 27 Nov 2014 - 22:36

Merci odile pour ce bel échange Smile

picoulou

Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Technique pour gérer les problèmes Empty Re: [GG] Technique pour gérer les problèmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum