La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Recherche en radiesthésie (saison 3).

+5
Hirondelle
Nina
Fabrice
Francesca
bruno32
9 participants

Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  bruno32 Mer 16 Mai 2012 - 18:09

Bonsoir,

Je devais attaquer par la suite du château mais cet après-midi, j'ai été appelé dans une maison où j'ai pris les photos suivantes : Me dire SVP ce que vous sentez.

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Ensemb10


Recherche en radiesthésie (saison 3).  Ensemb11


Recherche en radiesthésie (saison 3).  Ensemb12


Recherche en radiesthésie (saison 3).  Ensemb13

Me dire exactement ce que vous ressentez.

Bisous.

Bruno

bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  Francesca Mer 16 Mai 2012 - 23:09

De prime abord j'ai pris ce trou pour une tombe pale

Puis ensuite en regardant les autres photos, avec toute cette humidité, j'ai fini par me poser des questions, et tout c'est embrouillé !

Alors je reviens sur ma première position, n'y avait-il pas des ossements dans ce trou ??

Bisous à toi Bruno I love you
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  bruno32 Jeu 17 Mai 2012 - 7:35

Bonjour Francesca.

C'est l'endroit où mon ami Michel a enlevé l'entité (un bras qui dépassait et qui tenait la rampe d'escalier).

Pour toi, il s'agirait de l'endroit où quelqu'un aurait été enterré?

La terre est très compacte et très dure d'où l'utilisation du marteau piqueur. Il n'y a pas d'humidité car la terre est sèche (pas de boulettes).

Au niveau ressenti avec mon pendule, je sens qu'il y a quelque chose mais quoi?

Recherche en radiesthésie (saison 3).  P5160010

Recherche en radiesthésie (saison 3).  P5160011

Fabrice que ressens-tu?

Bisous.

Bruno
bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  bruno32 Jeu 17 Mai 2012 - 15:16

pas trop de chance .....

On en est à 1,30 m de profondeur. Et rien en vue.

Michel est repassé sur place et semble me dire qu'il s'agit d'un tunnel..... qui va de l'église au puits.

je vais y aller faire un tour et voir ce qui se passe.

bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  Francesca Jeu 17 Mai 2012 - 15:25

Alors je te souhaite bon courage mon Bruno !

Tiens-nous au courant Very Happy
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  bruno32 Jeu 17 Mai 2012 - 17:21

Église du village :

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Eglise10

Entrée de la maison : (la maison est à environ 50 mètre de l'église.)

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Entrae10

Le trou s’agrandit : 1,5 m de profondeur et le moral est en baisse :

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Prof1512

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Prof1513






bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  Fabrice Ven 18 Mai 2012 - 16:01

bonjour Bruno

Merci encore pour ces photos Qui nous aident vraiment dans notre travail de ressenti.

Dans la première photo j'ai une bouffée d'angoisse qui m'a pris à la gorge au coeur ,à la tete .
Je suis presque tombé dans les pomme tellement cela était violent des gens enfermaient dans cette cave relié par un tunnel à l'église. Dans ce trou il n'y a rien que la peur des enfants enfermés.
Encore de bien triste scènes.
Fabrice
Fabrice

Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012

http://www.magnetiseur-grenoble.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  bruno32 Ven 18 Mai 2012 - 18:15

Salut Fabrice,

Merci pour ta réponse.

Au moyen-age c'est vrai que l'on enfermait les gens dans des pièces ou dans des tunnels. Puis on murait ces pièces et ces gens mourraient d'une mort atroce. Que ce soit hommes femmes ou enfants.... .

Sur le plan de masse nous avons repéré, effectivement, il y a un conduit qui relie cette maison a l'église située 50m plus loin. Nous l'avons ressenti au pendule.

J'ai discutée avec la propriétaire qui m'a dit qu'elle aussi avait vu une entité dans le carrelage (là où l'on creuse). Par contre son fils, avant ses huit ans "voyait" des fantômes se déplacer dans toute la maison.

Ses filles (18 à 20 ans) ont vu se déplacer une échelle dans la grange.

Depuis que Michel est intervenu pour enlever ces entités, les filles n'entendent plus des choses que l'on traine sur le plancher de l'étage.

Comme tu dis cette maison a du connaitre pas mal de souffrances.

La question que l'on se pose, c'est de savoir si en continuant à creuser on tombe sur le tunnel..... Et peux-tu me dire à quelle profondeur? Merci encore pour ton intervention.

Bonne soirée à toi.

Bruno


bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  Fabrice Ven 18 Mai 2012 - 18:34

Merci Bruno pour tes réponse je pense à 30 /40 m de profondeur mais avec des difficulté à creuser il faut y passer plusieurs jours ,nuit avec des attaques
Fabrice
Fabrice

Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012

http://www.magnetiseur-grenoble.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  bruno32 Ven 18 Mai 2012 - 18:45


Oups, j'ai bien lu 30 à 40 m de profondeur?

Je crois que l'on va plier les pelles et pioches car c'est dur comme du béton.
bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  Fabrice Ven 18 Mai 2012 - 19:10

Oui Bruno tu a bien lu 30/40m de profondeur et avec des attaques je le répète.
Fabrice
Fabrice

Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012

http://www.magnetiseur-grenoble.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  bruno32 Ven 18 Mai 2012 - 19:35

Qu'entends-tu par attaques?
bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  Fabrice Ven 18 Mai 2012 - 19:37

Ce que j'entends par attaques c'est un combat avec une "force" ou une entité plutot néfaste.
Fabrice
Fabrice

Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012

http://www.magnetiseur-grenoble.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  bruno32 Ven 18 Mai 2012 - 19:39

Merci.
bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  Fabrice Sam 19 Mai 2012 - 8:25

Bonjour Bruno

Bon week-end.

Peux-tu me dire si ce que j'ai dis est exact.
La maison est un lieu difficile à vivre et si des gens y ont habités cela à du etre difficile d'etre tranquille ,manifestation de bruit,d'ombre ,de mal etre insomnie ...
Peut-etre que la maison est construite sur sur des croisements géopathogènes ou des croisement telluriques a voir.

Dès que l'on rentre dans la maison on se sent mal on est pris à la gorge envie d'étouffé de tomber.
Ce lieu respire une odeur "malsaine".

Voilà au saut du lit ,un complément sur les photos.

Bien à toi
Fabrice
Fabrice

Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012

http://www.magnetiseur-grenoble.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  Nina Jeu 31 Mai 2012 - 0:55

Recherche en radiesthésie (saison 3).  98290982 Voilà des "exercices" qui pourraient intéresser aussi miss Bobete léponge Very Happy

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Voyant10

_________________
Recherche en radiesthésie (saison 3).  Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  Hirondelle Dim 3 Juin 2012 - 19:28

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si ca existe, je l'ai vu sur un autre forum. Mais, là, dans les trous, je distinguais des formes de bêtes. Tête de biche, des choses comme ça. Ca peut arriver ? ou ....

POur les premières photos, que j'ai découvertes hier soir, celles où il y avait des tracés de craies, là, je sentais un mal être, comme de la peur. En lisant les autres ressentis, j'ai compris pourquoi. Des entités au passé douloureux. cela me rassure dans mes ressentis.
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  bruno32 Dim 3 Juin 2012 - 19:51

Fabrice a écrit:

La maison est un lieu difficile à vivre et si des gens y ont habités cela à du etre difficile d'etre tranquille ,manifestation de bruit,d'ombre ,de mal etre insomnie ...
Peut-etre que la maison est construite sur sur des croisements géopathogènes ou des croisement telluriques a voir.

Dès que l'on rentre dans la maison on se sent mal on est pris à la gorge envie d'étouffé de tomber.
Ce lieu respire une odeur "malsaine".

Bonsoir à tous et à tous ceux qui ont répondu au post.

Je suis un peu gêné de répondre aussi tard mais des obligations ne m'ont pas permis de retourner sur le site. Lorsque j'y suis revenu, c'était il y a environ 10 jours et les propriétaires étaient descendus à 2,5 m de profondeur.

Pour Fabrice,

J'ai bien discuté avec la propriétaire, qui actuellement essaie de vendre cette maison, et elle m'a dit qu'elle l'avait acheté sur un "coup de tète " car elle lui avait plu dès qu'elle était entré à l'intérieur. Ses enfants ( une vingtaine d'année vit avec elle) seul le fils qui a 8 ans maintenant a "vu" certaines choses. Il ne semble pas qu'il y ai de malaises ...... D'ici quelques jours, je vais y retourner.

Pour Hirondelle,

Comme je l'ai expliqué, les tracés à la craie, c'est moi qui les ai fait , de manière à me repérer dans cette pièce.

Au vu de vos remarques (judicieuses, d'ailleurs) et en y réfléchissant de plus prés, moi qui ai été dans les lieux, je n'ai pas eu ce ressenti que vous avez tous eux en regardant les photos. Comme quoi, chacun de nous possède en lui des ressources insoupçonnées.

Puisque vous êtes intéressé, je vais vous mettre dans un prochain posts quelques photos et vous allez me dire ce que vous "voyez"......






_________________

bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty En effet !

Message  chrysalide Lun 4 Juin 2012 - 6:32

Coucou Bruno,

en voyant la photo sans lire plus bas ce qui se disait, j'ai eu de grand frissons dans les deux bras et dans mon thorax !
quand je ressens cela c'est qu'il y a quelque chose de malsain .....................je pencherais pour des ames bloqués qui on besoin de trouvé la paix, au moment ou j'écris ca me reprend les frissons donc ca confirme ce que je viens de te dire . L'enfant de 8 ans voit parce que qu'en on est enfant on est pas completement formaté et on a encore des ouverture sur l'ailleurs ou les autres dimensions !!!
pour moi peut importe ce qui ci soit passé........... C'est passé et je n'aime pas recherché.......... Je ne prend que les infos que l'on veut bien me donner ou que je suis capable de ressentir!

il faut des prières puisque nous sommes à coté d'une église et qu'à nouveau en écrivant ça j'ai de grand frisson .........
Il faut accompagner ces ames errantes vers la lumière et là me vient que se sont essentiellement femmes et enfants !
des fois quand on veut protéger c'est ce qui arrive, on n'obtient pas l'effet escompté ..............les personnes qui les avaient caché sont mortes ......................

Je me suis laché j'ai écris ce qui est venue, ce que j'ai ressenti et ca fait longtemps que je n'ai pas fait ça, Merci d'avoir réouvert mes canaux ................
flower
chrysalide
chrysalide

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Oups !!!

Message  chrysalide Lun 4 Juin 2012 - 6:42

Il ne faut rien faire contre ces entités................ attention ..........prier .............. leurs exprimer votre amour ............leur dire qu'elles ne sont plus vivantes ............... Que des êtres chères les attendent et viennent pour les accompagner vers la lumière .............
elles ont besoin d'Amour et d'être réchauffées ..............je pense être entrée en compassion avec elles ..........

Dans quel ville se trouve cette maison ? pour faire des recherches cartésienne sur le passé de guerre de cette ville !
chrysalide
chrysalide

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  bruno32 Lun 4 Juin 2012 - 8:06

Bonjour les filles,

Comme je vous le disais plus haut, je n'ai pas du tout ce ressenti de peurs ou de souffrances. Par contre, je vous crois lorsque vous me parlez d’âmes en souffrance. Mon ami magnétiseur a nettoyé tout cela en demandant aux entités de partir. Il n'y en a plus mais il doit rester en ces murs quelques souvenirs........

Je dois le ressentir d'une autre manière. En ce qui concerne l'enfant, depuis qu'il a eu ses 8 ans, ses "visions" sont parties.

Au niveau de l'histoire, cette ville se situe dans le Gers, pas très loin de "Termes d'Armagnac", haut lieu de bagarres médiévales où se sont affrontés, entre autre Gaston Fébus, comte de Foix, et quelques suzerains de l'époque. Cela se passait dans les années 1300 à 1400.

La Gascogne a subit l'attaque aussi des Anglais lors de la guerre de cent ans. Il y eu des massacres de villageois.....

A l'époque, ils savait s’amuser!!!! (c'est une boutade).

_________________

bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  chrysalide Lun 4 Juin 2012 - 9:49

Bruno, ce que je ressent n'est pas aussi vieux.............. et fait partie de la dernière guerre mondiale et de la résistance.
chrysalide
chrysalide

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  bruno32 Lun 4 Juin 2012 - 9:56

C'est aussi possible car il y a eu beaucoup de maquisards lors de la dernière guerre. Les réfugiés étaient aussi nombreux (alsaciens, juifs etc .... ).

_________________

bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  Bobete léponge Lun 4 Juin 2012 - 10:12

Bonjour,
J'ai regardé vite fait la 1ere photo, et là une angoisse très forte m est venue, l , la peur se savoir mourir c'est horrible une compression au niveau des poumons du coeur l angoisse la peur l horreur, mon Dieu etre enterrer vivant..... ou enfermé vivant je vois aussi comme si des gens grataient des murs avec leurs doigts mon Dieu............
Voilà j arrete là trop d angoisse.

_________________
Dans mon coeur c'est l'espace et le grand saut à venir.
Bobete léponge
Bobete léponge

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  Hirondelle Mer 6 Juin 2012 - 12:29

Bonjour les amis,

Ce que tu écris là, Chrysalide :

« Il ne faut rien faire contre ces entités................ attention ..........prier .............. leurs exprimer votre amour ............leur dire qu'elles ne sont plus vivantes ............... Que des êtres chères les attendent et viennent pour les accompagner vers la lumière .............
elles ont besoin d'Amour et d'être réchauffées ..............je pense être entrée en compassion avec elles .......... «

me fait penser au livre que j’ai acheté il n’y a pas si longtemps et dont j’ai brièvement parlé en réponse à toi, Bruno.

En effet, cette personne, comme elle écrit, ressentait donc les âmes, et elle agissait, en quelques sortes, comme tu dis. Prier, l’amour etc. On avait confié à cette personne beaucoup de prières de St Michel et St Jean. (c’était son « outil » de travail). Elle s’en servait visiblement très souvent dans ses travaux de délivrances d’âmes en peine, « attachées » à quelque chose ou ne sachant parfois pas qu’elles étaient décédées.
Et au moment où je te lisais, Chrysalide, et que ca m’a fait penser aux écrits de cette médium, une sensation de confirmation dans mon ressenti. J'en déduis que tu as raison. Toutes ces âmes en peine, ont besoin d’être aidées. Parfois les murs, objets etc sont imprégnées et il faut donc les aider à partir dans la Lumière.

Tu ressens de la compassion ... Tu es peut-être en train de les délivrer ?!

Je vais essayer de regarder plus longuement toutes ces photos et « écouter » ce qui me vient ou ressentis.
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  chrysalide Jeu 7 Juin 2012 - 9:51

Bonjour Hirondelle,

je soulage les douleurs en massant depuis toute petite, j'ai des flash mais chez moi se sont des mots qui se transforme en image !
cela m'a valu de belle tourmante .......................vol, disparitions enfants, savoir mot à mot ce que certaine personne pensait ou avait dit en dehors de ma présence ..............
je n'ai jamais voulu me prétendre quoi que ce soit car je sentais que cela n'était pas tout qu'il y avait bien plus que ça !!!
j'ai accepté les dons et promis de ne jamais accepter de me faire payer !

ce que tu dis Hirondelle c'est ce que j'ai pensé qu'en j'ai ressenti cela, une chose est sur c'est qu'il faut beaucoup de confiance en soi, flower chose que je n'avais pas et que j'ai partiellement retrouvé! Smile

Recherche en radiesthésie (saison 3).  3995355489
chrysalide
chrysalide

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  Melie Jeu 7 Juin 2012 - 13:03

C'est logique pour moi, car faire payer pour un don qu'on a, c'est faire un geste interessé (par l'argent) alors le don, qui est un cadeau de Dieu ou des Anges, ça ne va plus. Car un Don, pour moi, c'est complètement indissociable de faire un geste de façon désintéressé, d'un amour inconditionnel le plus possible, sans rien chercher quelque chose en retour, même pas de l'amitié ou sympathie, ou un cadeau pour remplacer de l'argent, tout juste un petit souci de rendre le monde plus doux (je pense)...mais aucun desir d'argent ou de pouvoir. C'est pour cela que je pense que ceux qui disent avoir un don et qui font payer, ça me laisse très...mais bon...

Recherche en radiesthésie (saison 3).  2758329009 I love you

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  olivier Jeu 10 Mar 2022 - 11:53

Bonjour, effectivement on ressent la présence d'une église, je sens un puits ou une sorte de fontaine et des enfants jouer autour, bizarrement un trou dans une cave derrière un meuble de cuisine, trou qui a été comblé par des gravas et autres.....
Cette maison a été restaurée mais il reste un mystère, un prêtre y aurait peut être vécu après la guerre a voir peut être quelques chose à trouver sous un plancher..... Voilà a prendre avec prudence je suis novice

Olivier


olivier

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie (saison 3).  Empty Re: Recherche en radiesthésie (saison 3).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum