La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Recherche en radiesthésie

2 participants

Aller en bas

Recherche en radiesthésie Empty Recherche en radiesthésie

Message  bruno32 Ven 20 Avr 2012 - 14:36

Bon, comme promis, avant de partir en Charente, je vous transmets quelques photos de mes recherches : Il s'agit du château du 12 ème siècle situé en Charente Maritime.

Ceci est une partie du plan original daté de 1714 : Photo 1 :

Recherche en radiesthésie Plan310

Ensuite je vous mets des photos où j'ai senti quelque chose (mais pas toujours).

Photo 2 : Douves

Recherche en radiesthésie 1-douv10

Photo 3 : Façade Nord (Vue à partir du point A du plan Photo 1)

Recherche en radiesthésie 1-faaa10

La question du propriétaire est de savoir si il existe des sous-terrains et si il y a des caves enterrées?

PS : je précise que je fais cette recherche a titre gratuit car le propriétaire du château est un ami.



bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie Empty Re: Recherche en radiesthésie

Message  bruno32 Ven 20 Avr 2012 - 15:40

Photo 4 : Les douves avec le pont ( la tondeuse n'est pas d'époque .... lol).

Recherche en radiesthésie 1-pont11[code]
bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie Empty Re: Recherche en radiesthésie

Message  bruno32 Ven 20 Avr 2012 - 15:49

Photo 5 : Entrée principale avec le pont levis. ( la photo précédente est le dessous du pont).

Recherche en radiesthésie 2-entr10
bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie Empty Re: Recherche en radiesthésie

Message  bruno32 Ven 20 Avr 2012 - 15:56

Photo 6 : Cul de sac dans la cave. Y aurait-il un escalier dessous?

Recherche en radiesthésie 1-cave11
bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie Empty Re: Recherche en radiesthésie

Message  Francesca Sam 21 Avr 2012 - 10:51

Very Happy Merci Bruno, de nous permettre de pouvoir travailler un peu notre ressenti par le biais de ces images. J’y ai bien travaillé…. Certes, elles ne m’inspirent pas toutes personnellement, mais au moins 2 sur lesquelles je peux exprimer mon ressenti…

en premier lieu, celle-ci :

Recherche en radiesthésie Bruno_10

En ce qui concerne cette photo Bruno, j’aime pas du tout, dès la première vision j’ai ressenti une boule de stress, comme s’il y avait quelque chose de négatif, un endroit qui me rend fort mal à l’aise…

Je ne puis dire quoi, je ne sais pas vraiment, mais peut-être que tu le sais déjà ( ?)

En second :
en ce qui concerne cette cave je n’y pressens absolument aucun escalier pour ma part, mais plutôt une sensation d’intense humidité, un peu comme une immense mare au-dessous… par contre, j’y ai trouvé beaucoup de monde Very Happy ; je les ai marqués par des carrés bleus, en ce qui concerne les cercles rouges, on dirait des boules lumineuses, certains appellent cela des orbes… mais là, je n’ose les nommer par méconnaissance totale….

Recherche en radiesthésie Pour_l10

J’espère que vous les amis vous aurez aussi des choses à nous dire sur ces photos afin d’aider Bruno… !

Merci à tous pour votre participation
sunny
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie Empty Re: Recherche en radiesthésie

Message  bruno32 Lun 23 Avr 2012 - 18:12

Bonsoir Francesca,

Merci pour ta réponse.

Effectivement lorsque je suis passé à coté du point que tu précises (photo n°2), j'ai eu un ressenti qui a m'a fait tressaillir du haut jusqu'en bas. J'ai renouvelé mon passage plusieurs fois et à chaque fois, j'ai tremblé ...... Mon ressenti a été désagréable mais je n'ai pas su pourquoi. Peux-tu définir ce qu'il y a en ce point? Je crois que c'est néfaste, serait-ce un cours d'eau?

Pour la cave, tu en as vu des choses. Je vais mettre d'autres photos pour compléter le dossier. Peux-tu préciser en quoi cet endroit est habité? Et que représentent ces "S" jaunes?

Photo 7 : Photo du jardin :

Recherche en radiesthésie 1-jard12

Photo 8 : Photo de la cave : Tu remarqueras à droite une feuillure qui devait certainement accueillir une porte ou autre fermeture ( cette feuillure existe aussi de l'autre coté du mur). C'est une pièce qui fait environ 1,5m de large sur autant de profondeur. Le hauteur est d'environ, 1,8 m.

Recherche en radiesthésie 1-cave13

PS : merci pour ton aide que j'apprécie énormément. Je sens que grace à toi, je vais reprendre confiance dans mes ressentis.
bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie Empty Re: Recherche en radiesthésie

Message  bruno32 Lun 23 Avr 2012 - 18:26

Photo 9 : Puits situé au dessus du point "D" de la photo n°1 : c'est le rond entre les 3 rectangles.


Recherche en radiesthésie 1-puit11
bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie Empty Re: Recherche en radiesthésie

Message  Francesca Lun 23 Avr 2012 - 18:29

Bonjour Bruno sunny

Heureuse de ton retour parmi nous, j'espère que tu as passé un bon séjour !

Alors en ce qui concerne la photo n°2, effectivement à chaque fois que je la regarde, elle me rend toujours aussi mal à l'aise, je ne ressens pas du tout d'humidité dans cet endroit, pour moi ce n'est pas une source, non je pencherais plutôt pour un squelette, enfin quelque chose dans le genre....

Je vais te dire une chose également sur la photo n° 7 car pour moi, c'est un endroit très très paisible, à la limite on s'y sent bien, on a envie d'y traîner ses guêtres.... Et toi Bruno, comment ressens-tu cette cour ???

En ce qui concerne la cave toujours autant de monde, mais par contre tu as raison cet emplacement plus clair a dû être fabriqué bien après le restant de la cave mais pourtant, quelque chose m'interpelle tout de même en raison de la forme du haut, tu n'aurais pas une photo rien qu'avec cette forme ???

Oh j'aimerais bien que quelqu'un nous aide là-dessus !

sunny
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie Empty Re: Recherche en radiesthésie

Message  bruno32 Lun 23 Avr 2012 - 18:51

Bonsoir mon amie,

Ben, pour un bon voyage, nous avons été gâtés, 4 heures de route sous l'eau et le vent de travers soit 350 km de joie .....le passage le plus redouté (Bordeaux) s'est passé sans soucis. Mon déménagement s'est bien passé tout de même. Nous sommes arrivés à bon bon port et c'est cela le principal.

Pour la photo n°2, j'ai émis l'hypothèse que cela pourrait être effectivement celui d'un cadavre peut être d'une personne malveillante? Rien que d'y penser me donne des frissons. Lors de cette sensation , j'étais avec le propriétaire et il m'a dit qu'il ne creuserait certainement pas car il avait du travail par dessus la tête. Il rénove cette demeure tout seul avec son épouse.....

Pour le jardin, photo 7 il me semble qu'il y a quelque chose en dessous...... genre crypte ou autre lieu consacré. Il est situé au milieu de la ligne "E" et "D" de la photo 1.

Pour la cave, je n'ai pas d'autres photos mais effectivement, il y des pierres appareillées en haut..... Alors que celles du bas semblent d'un montage différent. Le propriétaire aurait-il montés un mur? Lors de mon prochain voyage en Charente Maritime, je passerai les voir.

Au fait et tes "S" jaunes, c'est quoi?

Et sur le plan de masse que peux-tu me dire? J'ai trouvé des trucs bizarres. Au niveau de la photo N°9, le puits est à sec même par temps très humide.... Bizarre non?





bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie Empty Re: Recherche en radiesthésie

Message  Francesca Lun 23 Avr 2012 - 19:19

ah ah ah ! les S jaunes mon ami, ce sont en vérité des chiffres, des 2, pour moi cela voulais dire en fait 2 visages différents....

Pour ce qui concerne le plan de masse, je dois t'avouer qu'il me rend fort mal à l'aise, je ne me sens pas bien du tout lorsque je le fixe trop longtemps... je ne sais absolument pas ce qui a pu se passer sur ce territoire, mais franchement, il me soulève le coeur, c'est pas facile à regarder de trop près...

Je t'embrasse mon Bruno, et merci encore pour m'avoir fait travaillé... j'adore ça !

Ah oui, essaie de te renseigner sur cette cave,
et franchement en ce qui concerne la cour, je m'y sens parfaitement bien !

Encore bisous sunny
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en radiesthésie Empty Re: Recherche en radiesthésie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum