Testez votre capital chance
+8
hel-Paladin
leiasolo
Naïma974
domdom
astro
Astrée
Zamolxe
admin
12 participants
Page 1 sur 1
Testez votre capital chance
La chance, nous l’attendons tous. Sans savoir fondamentalement ce que c’est. Ainsi pouvons-nous rêver de gagner une somme pharaonique d’argent au loto alors que nous ne jouons pas ! « Aide-toi, le Ciel t’aidera » disent les Écritures Saintes…
À chacun d’entre nous de découvrir son capital chance. Pour l’exploiter. Pour cela, je vous propose de répondre spontanément au questionnaire ci-dessous, de cocher vos réponses, de les comptabiliser, puis de découvrir votre bilan après le questionnaire.
Votre idéal
□ A – Une île
□ B – Un bateau
□ C – Un château
Un restaurant
□ A – Étoilé
□ B – Peu m’importe
□ C – Express
La séduction
□ A – Un parfum
□ B – Un foulard
□ C – Un porte clefs
Votre meilleur guide
□ A – C’est vous
□ B – C’est moi
□ C – Sans avis
La volonté
□ A – Une qualité
□ B – Une obsession
□ C – Une satisfaction
la simplicité n’exclut pas
□ A – Le confort
□ B – L’esthétisme
□ C – L’efficacité
Votre ABC chance
□ A – Attendre
□ B – Briguer
□ C – Cogiter
L’amitié
□ A – Précieux
□ B – Nécessaire
□ C – Illusoire
L’argent
□ A – Un peu
□ B – Beaucoup
□ C – suffisamment
À chacun d’entre nous de découvrir son capital chance. Pour l’exploiter. Pour cela, je vous propose de répondre spontanément au questionnaire ci-dessous, de cocher vos réponses, de les comptabiliser, puis de découvrir votre bilan après le questionnaire.
Votre idéal
□ A – Une île
□ B – Un bateau
□ C – Un château
Un restaurant
□ A – Étoilé
□ B – Peu m’importe
□ C – Express
La séduction
□ A – Un parfum
□ B – Un foulard
□ C – Un porte clefs
Votre meilleur guide
□ A – C’est vous
□ B – C’est moi
□ C – Sans avis
La volonté
□ A – Une qualité
□ B – Une obsession
□ C – Une satisfaction
la simplicité n’exclut pas
□ A – Le confort
□ B – L’esthétisme
□ C – L’efficacité
Votre ABC chance
□ A – Attendre
□ B – Briguer
□ C – Cogiter
L’amitié
□ A – Précieux
□ B – Nécessaire
□ C – Illusoire
L’argent
□ A – Un peu
□ B – Beaucoup
□ C – suffisamment
- Réponse:
- + de A
La sécurité
Votre inconscient se débrouille bien : quelle que soit la période de la vie que vous traversez, les réserves que vous aviez faites auparavant sont alors disponibles pour passer un cap délicat.
+ de B
La confiance
Jamais démoralisé(e), jamais anéanti(e), vous optez pour l’idée que le petit oiseau ne se soucie pas de ce qu’il aura dans son bec demain… Ça vous réussit car vous n’angoissez pas.
+ de C
La complémentarité
Serviable, vous avez toujours quelqu’un qui vous donne – en retour et en cas de nécessité – le conseil que vous attendiez. Les résultats, sur l’ensemble de votre vie, sont très positifs.
A = B
La transmission
Vous êtes tellement dans le don que les retours favorables ne manquent pas. Vous savez, de toute façon, que l’art de la communication n’est pas vain.
B = C
La dédramatisation
Si vous croyez en la chance, vous rejetez la malchance. Pour vous elle n’existe pas ! Vous considérez que ce leurre ne peut avoir d’emprise sur vous et croyez – à juste titre – que la roue finit toujours par tourner pour laisser place à celle de la fortune…
A = C
L’harmonie
Vous avez la capacité à créer et à rechercher des ambiances harmonieuses. Vous ne gaspillez pas votre énergie en conflits. De fait, vos vibrations œuvrent dans le sens de satisfactions récurrentes.
A = B = C
L’auto-évaluation
N’étant pas adepte des prises de risques inutiles, vous pesez et soupesez le pour et le contre. Ce caractère raisonnable vous permet de rencontrer des opportunités sous toutes leurs formes. Petites, grandes, moyennes, elles vous satisfont à chaque fois et vous font aborder le quotidien sourire aux lèvres : le meilleurs atout chance...
Re: Testez votre capital chance
J'ai fait le test moi-même, en voici le résultat....
+ de A : La sécurité
Votre inconscient se débrouille bien : quelle que soit la période de la vie que vous traversez, les réserves que vous aviez faites auparavant sont alors disponibles pour passer un cap délicat.
La complémentarité A = B
Serviable, vous avez toujours quelqu’un qui vous donne – en retour et en cas de nécessité – le conseil que vous attendiez. Les résultats, sur l’ensemble de votre vie, sont très positifs.
à vous !
+ de A : La sécurité
La complémentarité A = B
à vous !
J'ai eu A = C - L'harmonie.
C'est très marrant ce test !
Excuse 'moi Francesca, mais A=B n'est pas la complémentarité, c'est la transmission. La complémentarité c'est +C. Mais ce n'est pas possible car tu a eu +A.
OU alors tu a eu 4A, 3C et 1B. Sur 9 questions avec trois possibilités de réponses par chacun les probabilités d'avoir des égalités sont juste trois ! ou je me trompe ??
amitié
C'est très marrant ce test !
Excuse 'moi Francesca, mais A=B n'est pas la complémentarité, c'est la transmission. La complémentarité c'est +C. Mais ce n'est pas possible car tu a eu +A.
OU alors tu a eu 4A, 3C et 1B. Sur 9 questions avec trois possibilités de réponses par chacun les probabilités d'avoir des égalités sont juste trois ! ou je me trompe ??
amitié
Zamolxe- Messages : 12
Test de la chance
+ de A
La sécurité
En fait, j'ai obtenu 5 A, 1 B, 3 C
La sécurité
En fait, j'ai obtenu 5 A, 1 B, 3 C
Resultat= 6A 2B 1C
Resultat= 6A 2B 1C
Pour moi 2 A - 5 B - 2 C
domdom- Messages : 201
leiasolo- Messages : 13
A = C
L’harmonie
Vous avez la capacité à créer et à rechercher des ambiances harmonieuses. Vous ne gaspillez pas votre énergie en conflits. De fait, vos vibrations œuvrent dans le sens de satisfactions récurrentes.
moi inviterai a dire j'invite les C = A a unir pour faire uniter
L’harmonie
moi inviterai a dire j'invite les C = A a unir pour faire uniter
hel-Paladin- Messages : 387
Avec 7 A quand même lol : + de A
La sécurité
La sécurité
Isalunedargent- Messages : 34
Très bien fait ce test J'ai 3A 4B 2C
Bernadette7100- Messages : 16
.
Dernière édition par Jabamiah le Ven 22 Fév 2019 - 20:20, édité 1 fois
A = B
La transmission
Vous êtes tellement dans le don que les retours favorables ne manquent pas. Vous savez, de toute façon, que l’art de la communication n’est pas vain.
peux pas m'en empecher : Certes, mais je trouve quand meme que c'est un peu(euphémisme) le bordel au niveau orga.
La transmission
peux pas m'en empecher : Certes, mais je trouve quand meme que c'est un peu(euphémisme) le bordel au niveau orga.
Obtearon- Messages : 725