L'AU DELA C'EST COMMENT ?
4 participants
Page 1 sur 1
L'AU DELA C'EST COMMENT ?
Un peu trop simplifié et présenté d'une manière assez insolite mais j'ai trouvé cette courte vidéo assez intéressante car elle donne "en gros" une idée assez juste de ce qui peut se passer après la mort ...
Flamme Violette
Merci Flamme Violette !
Je connaissais déjà cette vidéo, et Malory en a fait d'autres aussi.
Oui, la façon dont elle raconte, c'est assez simpliste et rigolo en même temps, mais ça correspond quand même beaucoup à ce qui peut se passer après la mort..
Merci .
cosmos
cosmos- Messages : 234
Re: L'AU DELA C'EST COMMENT ?
Moi aussi j'aime bien...et puis comme disait mon papy,:"Autant le prendre avec humour" !!
Pinson- Messages : 96
merci
Bonjour
je voulais remercier flamme violette pour avoir partager cette vidéo. Suite au message que j'ai posté ce matin, elle ne pouvait pas mieux tomber.
Cela m'a permis de relativiser et de m'apaiser. Je vais donc attendre de lire vos commentaires à ma demande d'aide ce matin mais je vais également appliquer les conseils de la vidéo et prier pour mon papa et pour tous les autres.
Cacahuete.
je voulais remercier flamme violette pour avoir partager cette vidéo. Suite au message que j'ai posté ce matin, elle ne pouvait pas mieux tomber.
Cela m'a permis de relativiser et de m'apaiser. Je vais donc attendre de lire vos commentaires à ma demande d'aide ce matin mais je vais également appliquer les conseils de la vidéo et prier pour mon papa et pour tous les autres.
Cacahuete.
cacahuete3- Messages : 8