La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des coups de fil de l'au-delà ?

2 participants

Aller en bas

Des coups de fil de l'au-delà ? Empty Des coups de fil de l'au-delà ?

Message  domio Ven 2 Fév - 16:34

Bonjour,

Ce livre est paru au mois de décembre 2023 avec un titre qui nous donne un aperçu de ce qu'on va lire. Malheureusement, on reste sur notre faim car c'est assez répétitif et aucune annotation nous prouvant que ces récits sont vrais ni aucune vérification n'est possible.

Quand même, une ou deux "histoires" ont "accrochées" mon intention comme celle-ci : une personne reçoit un appel dans sa chambre d'hôtel, il décroche et au bout du fil c'est son père ........ mais le lendemain matin, il s'aperçoit que le téléphone est factice et n'est donc branché sur aucune ligne ....... son père est décédé d'une crise cardiaque à 23h13, et c'est justement l'heure à laquelle il a reçu l'appel.
(J'ai bien entendu abrégé cette histoire.)

+++++

Bref, pour des personnes comme moi qui ont toujours été intéressées à ce genre d'"écrits" et qui en ont lue des dizaines, ce livre peu être un passe-temps en attendant un train, mais comme je ne prends jamais le train ....

Des coups de fil de l'au-delà de Laurent Kasprowicz
Editions Trédaniel -- 181 pages -- 18 euros


Des coups de fil de l'au-delà ? Des_co10

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Des coups de fil de l'au-delà ? Empty Re: Des coups de fil de l'au-delà ?

Message  Plume Sam 3 Fév - 10:09

Bonjour domio,

Je dirai que tout demeure du possible. Rolling Eyes

Dans un dernier sursaut de vie, l'esprit peut agir à sa façon mais il faut rester sur la prudence.

Comme ceux qui ont enregistré la voix d'une personne décédée, je reste très perplexe. scratch

A l'écriture, j'ai davantage confiance puisque j'ai eu l'occasion d'avoir ma grand-mère, ma mère, et mon arrière grand-mère maternelle. J'ai d'ailleurs fait part de ces messages sur le forum.

Bonne journée. http://www.icone-gif

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum