La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS

5 participants

Aller en bas

L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  Empty L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS

Message  Flamme Violette Mar 11 Aoû 2015 - 20:35

Un oracle différent qui nous est offert par Gilles Delieuze .....  pour nous accompagner sur notre chemin ...

Bon tirage L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  413380552

Flamme Violette



http://www.dauphindelumiere.com/oracle/index.php

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  Empty Re: L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS

Message  MarieC. Mar 11 Aoû 2015 - 23:46


Merci beaucoup Flamme Violette pour ce lien. J'ai ressenti vraiment beaucoup d'amour en lisant mon message que j'ai reçu en faisant un tirage.
C'est exactement comment je me sens et ce que je vis en ce moment.
Merci beaucoup à toi!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  Empty Re: L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS

Message  Francesca Mer 12 Aoû 2015 - 6:12

L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  2120421403 Merci flamme violette pour ce partage...

J'ai fait un tirage comme tu nous le proposais et voici la carte que j'ai reçu en réponse :



L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  Sans_t10


Cela me conforte assez dans mon ressenti, Merci pour ce partage  L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  Empty Re: L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS

Message  Flamme Violette Ven 14 Aoû 2015 - 11:54

Je viens de faire un nouveau tirage .. le même que le jour où j'ai partagé ce post sur le forum .....
interpellant , peut être n'avais-je pas pris assez conscience du merveilleux message reçu.

Je ne sais pas comment Francesca arrive à mettre l'image dans la réponse ...
je vous partage donc juste le texte , qui me réjouit.  L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  3159027759



RAINBOW LIGHT DOLPHIN DAUPHIN ARC-EN-CIEL

« J’intègre tous les Aspects de Mon Être, atteignant ainsi la Complétude. »


Après vous être connecté à chaque forme de vie, avoir ressenti l’interdépendance qui se joue entre chacun, cette carte du Dauphin Arc En Ciel vous amène à assembler toutes ces pièces du puzzle que vous avez réunies et ainsi vivre la complétude et l’équanimité.

Le Dauphin Arc en Ciel est symbole de reconnexion. Il assemble, connecte, organise et aligne.

Si vous tirez cette carte, c’est peut être que vous vous sentez ou vous êtes senti récemment dissocié, reconnaissant et honorant certaines parties de votre être, en reniant d’autres. Rainbow Light vient alors à vous pour vous aider à retrouver le chemin vers l’Unité originelle, celle où chaque photon retrouve sa juste place et s’organise en entrant en profonde résonance avec son environnement immédiat comme lointain.

Le Dauphin Arc En Ciel vous aide donc dans cette étape de reconnexion au delà de l’espace et du temps.

C’est sur la force de votre intention qu’agit le Dauphin Arc En Ciel, sur votre pouvoir créateur, sur votre être divin, celui qui sait, celui qui vit pleinement.

Comme l’enfant qui vit sans recul ni réserve, Rainbow Light active la part inaltérable et alchimique qui transcende la dualité et vous amène à faire l’expérience de la réconciliation suprême.

Invoquez Rainbow Light Dolphin chaque fois que vous sentirez qu’une part de vousmême abaisse votre fréquence et vous isole, vous sépare du reste de votre être global et collectif.

Que de beaux messages dans ce présent ...

Cordialement
Flamme Violette
L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  Empty Re: L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS

Message  Hirondelle Ven 14 Aoû 2015 - 12:07

je viens de tirer  (copier/coller)

SKY LIGHT DAUPHIN BLANC

« Je purifie chaque parcelle de mon corps et accueille en Moi la Lumière. »



A ce niveau, votre corps, votre esprit et votre âme sont baignés de Lumière. Vous vivez une Grâce divine d’être ainsi libéré.

Ce nettoyage bien que profond peut se faire en douceur et avec bien-être et légèreté. Sky Light vous souffle d’ailleurs à accompagner le mouvement plutôt que de résister au changement qui s’opère.

Une fois ce nettoyage effectué, le Dauphin blanc vous invite à penser à vous, à vous placer au centre de ce processus et de vous apporter beaucoup d’amour et de Lumière. Ainsi, vous remplissez votre coupe d’énergie divine et pure. Vous en jouissez pleinement et vous autorisez à ressentir ses profonds bienfaits.

Vous êtes digne de ce cadeau du ciel et vous vous l’accordez sans honte ni culpabilité. L’énergie de Sky Light et du dauphin blanc est présente pour vous accompagner dans cette démarche de vénération et d’offrande solennelle à votre être profond.

Sollicitez le Dauphin Blanc chaque fois que vous souhaiterez accompagner en vous ce processus de purification, que vous souhaiterez vous baigner de Lumière et vous accorder ce cadeau, avant tout à vous-même.

Je ne crois pas encore vraiment à ce genre de tirage... Parce que c'est pas comme si on touchait les cartes. Quoique celle-ci me plait bien. Merci Flamme Violette pour le lien L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  3995355489
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  Empty Re: L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS

Message  Hirondelle Ven 14 Aoû 2015 - 13:14

comme il est proposé de re cliquer sur la carte, j'ai fait. et voilà :


SILVER LIGHT DOLPHIN DAUPHIN D'ARGENT

« Que les croyances limitantes soient libérées de mes cellules maintenant. »


"L'acceptation d'une croyance n'est-elle pas un couvercle mis sur cette peur, sur cette peur de n'être rien du tout, d'être vide ? Et pourtant un récipient n'est utilisable que lorsqu'il est vide et un esprit qui est rempli de croyances, de dogmes, d'affirmations, de citations est en vérité un esprit stérile, une machine à répétition."

Jiddu Krishnamurti

Les croyances, comme toute forme de conditionnement, atteignent notre perception du Monde, de ce qui nous entoure et réduit le champ des possibles ouvert devant nous. Une croyance est donc comme un sort, une magie noire que nous nous lançons à nousmême, un programme que nous intégrons dans notre disque dur et que notre mental va s’efforcer d’honorer à chaque instant, quitte à créer toutes les circonstances nécessaires pour la valider.

Certaines croyances dites « positives » peuvent nous porter, nous aider à nous construire. Simplement, il arrive un moment où cette croyance nous a apporté tout ce qu’elle avait à nous donner. Nous devons alors faire preuve de beaucoup de courage et de vigilance pour sortir de l’attachement et enfin dénoncer cette croyance devenue désormais limitante.

Si vous tirez cette carte, c’est très certainement que vous êtes aux prises avec des croyances qui limitent votre champ de vision, altèrent votre perception juste de la situation et vous empêchent de connaître le plein épanouissement sur votre Chemin.

Accueillez l’Energie du Dauphin Argent comme une bénédiction, une véritable félicité, présente pour vous aider à libérer, dénoncer ces schémas obsolètes et trouver le Chemin de votre être divin.

Accompagnez l’intégration de cette énergie de lumière d’argent qui dissipe les nuages, le brouillard et dissout les prismes déformants. Vous retrouvez à présent une vision pleine, entière, juste et aiguisée, faisant de vous un être libre.


puis celà : (et cela me parle toujours)

LOGACY DAUPHIN TURQUOISE

« Je joue à présent de tout mon être, dans chaque partie de moi-même. »


A travers cette carte, Logacy vous appelle à retrouver l’enfant, le clown, le saltimbanque à l’intérieur de vous.

Nous avons tous à l’intérieur de nous cette part d’enfant rieur, taquin, qui ne pense qu’à s’amuser, sans contrainte, limite ou jugement. C’est cette même part qu’il nous a été demandé de faire taire, d’étouffer au fur et à mesure de notre apprentissage de la vie.
Il est souvent considéré, dans notre société, comme inacceptable de vivre dans le jeu et le plaisir. Les têtes brûlées transgressant cette loi implicite sont instantanément taxées d’irresponsables ou d’attardées.

Pourtant, le jeu est essentiel dans notre vie et la vie elle même n’est qu’un jeu. Les dauphins nous montrent particulièrement l’exemple en étant toujours prêts à jouer et à s’amuser.

S’amuser ne veut pas dire fuir nos responsabilités, au contraire, si nous prenons plaisir et que nous jouons, nous ne sentirons plus jamais le poids de ce qui, auparavant, était considéré comme un fardeau.

Jouer, c’est s’honorer. Alors, si vous tirez cette carte, c’est peut être qu’il est temps à présent de briser ce pacte limitant qui enferme l’adulte en vous dans le sérieux, l’ennui, la rigidité et le sinistre.

Invoquez Logacy chaque fois que vous sentirez que vous manquez d’entrain et que vous placez trop de pression et d’enjeu dans les challenges de la vie. Logacy vous permettra instantanément de prendre de la distance et de jouer de tout votre être.
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  Empty Re: L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS

Message  romantique40@hotmail.fr Lun 16 Jan 2017 - 15:11

le lien ne marche plus L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  1722932523
romantique40@hotmail.fr
romantique40@hotmail.fr

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  Empty Re: L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS

Message  Francesca Lun 16 Jan 2017 - 17:29

Effectivement, le site est devenu complètement commercial :

http://www.gillesdelieuze.com/oracle/commande.php

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  Empty Re: L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS

Message  Francesca Mar 22 Aoû 2017 - 7:09

Bonjour à tous L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  3159027759

Un petit tour sur l'oracle Dauphin

L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  Oracle10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS  Empty Re: L'ORACLE DES MAÎTRES DAUPHINS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum