La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recherches

2 participants

Aller en bas

Recherches Empty Recherches

Message  Chrystèle Dim 27 Sep 2015 - 15:14

Bonjour à tous,

Je me présente Chrystèle, je vis dans le gers. Il y a encore quelques mois, je me posais énormément de questions. De part mon travail, j'ai malheureusement (ou heureusement finalement) mis un pied dans le burn our, (un seul). Je pense que c'était pour moi un mal nécessaire, et que mon guide 'a maintenu l'autre pour ne pas que je tombe. Merci à mon guide.

Alors que j'étais chez moi, j'ai dû faire appel à un maître Reiki, (car grosse angoisse, pleures, remise en question...). Cette personne m'a pris en main, si je puis dire, et à la première séance, une chose à bouleversée ma vie. Je vous l'avoue ici, avoir vu flotté l'image du linceul, provenant de la lumière de mon aura (ceci en ayant les yeux fermés). Grosses questions, qu'est ce que cela veut dire? Je ne vais pas à l'église. J''y ai réfléchis encore et encore, plusieurs fois je me suis mis à pleurer, tellement ce symbol est fort. Encore aujourd'hui, quand je regarde sur internet les photos ou images, je n'ai pas pu mon tromper. Je ne me rappelais pas du nom, quand j'ai fais le rapprochement entre la photo, le nom, et ce que j'avais vu dans mon esprit j'ai fondu en larme.
Ah oui, une chose importante je ne parle de ça chez moi, par peur qu'on se foute de moi. Bref après plusieurs recherches sur l net une signification me reteint : le début de quelque chose de nouveau, un nouveau départ, tu es sur le bon chemin.

Depuis la troisième séance de reiki, mes mains se mettent à chauffer, avec des petits picotement au bout des doigts. N'importe quand, n'importe où. Je me suis un peu initier à la lithotérapie, et la pierre qui m'a adopté (qui s'est mis a chauffer dans mes mains, avec mes mains) est LABRADORITE.

Bref un puzzle dont j'ai des pièces que je ne n'assemblent que maintenant.

Alors voilà, ma petite histoire. Je viens sur ce site pour trouver des réponses, car comme je vous l'ai déjà noté, je ne peux pas en parler chez moi, tant que je n'aurai pas d'explication.

Merci de m'avoir lu, et au plaisir de vous lire.

Chrystèle

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Empty Re: Recherches

Message  Francesca Dim 27 Sep 2015 - 16:22

cheers Bienvenue parmi nous Chrystèle  sunny

c’est tout simplement ton esprit qui s’est ouvert sur une autre dimension, tu as compris quelque chose et tant ton âme c’est réjouie de ta découvert, que ta conscience dorénavant ne sera plus jamais la même.

Il est vrai que parfois des illuminations de ce genre peuvent être brutales. Cependant tu ne peux que garder confiance, c’est une très belle chose qui t’est arrivée. La spiritualité n’a rien à voir avec la religion….

Afin de peut-être un peu mieux comprendre, tu pourrais peut-être te reporter à cet endroit du forum : https://devantsoi.forumgratuit.org/search?search_keywords=exp%C3%A9rience car tu y trouveras des récits d’expériences de chacun d’entre nous.

L’illumination n’est jamais pareille pour tout le monde. Mais essentielle à chacun.   Recherches 3621799707

Bonne lecture chère Chrystèle

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Recherches Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Empty Merci

Message  Chrystèle Dim 27 Sep 2015 - 16:54

Merci Francesca j'y vais tout de suite. J'ai soif de comprendre et d'échange.

Chrystèle

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Empty Re: Recherches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum