une nouvelle revenante
3 participants
Page 1 sur 1
une nouvelle revenante
Bonsoir à toutes et tous,
Je ne vous avais pas oublié mais j'ai eu comme un passage à vide. Le moral n'est pas encore là. J'ai commencé à aller voir un psy et en complément, quelq'uun qui fait de l'énergie chinoise.
Je ne peux pas vraiment entrer dans les détails mais je sais que vous comprendrez.
Bonne soirée et au plaisir de vous lire.
Je ne vous avais pas oublié mais j'ai eu comme un passage à vide. Le moral n'est pas encore là. J'ai commencé à aller voir un psy et en complément, quelq'uun qui fait de l'énergie chinoise.
Je ne peux pas vraiment entrer dans les détails mais je sais que vous comprendrez.
Bonne soirée et au plaisir de vous lire.
M-Claire21- Messages : 57
Re: une nouvelle revenante
Bon retour parmi nous M.Claire 21
Peut-être pourras-tu alors poursuivre ta quête TAO
Heureuse de ton retour parmi nous
Peut-être pourras-tu alors poursuivre ta quête TAO
Heureuse de ton retour parmi nous
RE M;claire 21 , il y a des hauts et des bas , ;es 2 sont utiles ...mais les hauts sont bien plus agréables...
Mollopipo
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
Re ;-)
Et oui, c'est vrai que les "hauts" sont plus appréciables. :-)
Alors, juste histoire de "parler" : Mon corps à parlé à m'a place ! Je suis en arrêt pendant 3 semaines. Le temps de réfléchir à la question existentielle : Qu'est-ce que je veux vraiment ?
Mais finalement ce n'est pas trop ce que je veux mais comment faire pour l'obtenir.
Alors Hop je retourne dans ma quête du Tao ;-) Promis, j'essaye de ne pas laisser 3 mois entre chaque posts.
Bonne journée à toutes et tous.
Et oui, c'est vrai que les "hauts" sont plus appréciables. :-)
Alors, juste histoire de "parler" : Mon corps à parlé à m'a place ! Je suis en arrêt pendant 3 semaines. Le temps de réfléchir à la question existentielle : Qu'est-ce que je veux vraiment ?
Mais finalement ce n'est pas trop ce que je veux mais comment faire pour l'obtenir.
Alors Hop je retourne dans ma quête du Tao ;-) Promis, j'essaye de ne pas laisser 3 mois entre chaque posts.
Bonne journée à toutes et tous.
M-Claire21- Messages : 57