La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pas un rêve,mais presque et je voudrais bien savoir.

2 participants

Aller en bas

Pas un rêve,mais presque et je voudrais bien savoir. Empty Pas un rêve,mais presque et je voudrais bien savoir.

Message  bettylou Jeu 10 Mar 2016 - 20:18

Bonjour. Very Happy

Me voila avec une question. Smile

Je vous explique ce qui m'est arriver la semaine dernière.

Je me suis coucher avec mon améthyste et je lui demandais de me faire voir des viens antérieur,je me concentrais sur ma respiration et me voilà d'apercevoir très rapidement et pas trop clair 3 images.

La première image c'est celle d' une libellule qui était en bas a droite,ensuite comme une améridienne qui était en haut a droite,mais au centre et qui était attirer vers le haut par des faissault blanc ( je croie ) et ensuite a gauche un totem.

Les 3 images sont apparut une a la suite de l'autre,pas en même temps et très très rapidement.

L`été dernier j'ai vue a l'extérieur beaucoup de libellule j'en suis même été surprise dans voir au temps,surtout que j'habite en ville,un jour en revenant chez moi,une personne que je ne connais pas ma laisser une lampe genre Tiffany sur mon balcon qui a des libellules dessus,j'ai demander a tous ceux que je connais et personne me la laisser,bizarre et il y a quelques semaine mon mari m'achete une théière et dessus il y a une libellule,alors je me suis dit que mon animal fétiche est la libellule,j'ai regarder sur le net et la libellule est un signe de changement,bizarre car je me suis remis a faire attention a ma santé avec entrainement et tout ce qui viens avec.

Pourriez-vous m'expliquer plus clairement ce que c'est 3 images veuillent me dire.

UN gros merci et désolé de mon message qui est long.

BettyLou
bettylou
bettylou

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas un rêve,mais presque et je voudrais bien savoir. Empty Re: Pas un rêve,mais presque et je voudrais bien savoir.

Message  Francesca Ven 11 Mar 2016 - 6:58

Bonjour bettylou Very Happy

Allez, je me mets au travail, et vais essayer d'y voir un peu plus clair Wink

bettylou a écrit: Je vous explique ce qui m'est arriver la semaine dernière.
Je me suis coucher avec mon améthyste et je lui demandais de me faire voir des viens antérieur,je me concentrais sur ma respiration et me voilà d'apercevoir très rapidement et pas trop clair 3 images.
La première image c'est celle d' une libellule
Voir une libellule en rêve peut être signe de peur, peur de la femme en tant que séductrice, trop belle, mais artificielle, froide et dévorante. Demoiselle, grâce, féerie, séduction...

Il est certain que la libellule te poursuit vu l’histoire que tu as avec elle. Il se pourrait bien qu’elle soit ton animal totem….
Mais tu peux également regarder dans la signification de ton animal totem "Libellule" ICI : https://devantsoi.forumgratuit.org/t458p50-animal-totem#11088


bettylou a écrit:ensuite comme une améridienne qui était en haut a droite,mais au centre et qui était attirer vers le haut par des faissault blanc ( je croie ) et ensuite a gauche un totem.
en ce qui concerne cette amérindienne, nous pouvons rapprocher peut-être cette signification à "chamane", ce qui nous rapprocherait plus encore de "Médecine"….  c’est une hypothèse,  Wink

Dans ces conditions, ce rêve te signifierait donc qu’il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas de médecin sans malade. Et s'il y a maladie, il y a aussi guérison. Le médecin représente une personne qui exerce une action bénéfique sur nous. Le rêve étant une fonction mentale, l'action positive s'exerce sur l'esprit plus que sur le corps. Ce peut être un ami, un proche avec qui nous travaillons. La façon dont nous le percevons en rêve est l'exact reflet de celle que nous avons de lui dans le réel.

Parfois, le médecin symbolise un aspect de la personnalité qui apparaît quand nous sommes capables de nous prendre en main.  Pas un rêve,mais presque et je voudrais bien savoir. 2120421403

Pour la 3ème image, je m'arrêterai sur mon ressenti ; c'est à dire des faisceaux de lumière  Pas un rêve,mais presque et je voudrais bien savoir. 3200253253

Nous considérerons donc là comme des "Faisceaux de lumière" pour s’attarder plus sur la description de lumière dans un rêve…. on pourrait alors dire sur elle, qu'elle soit naturelle (soleil, jour) ou artificielle (bougie, lampe), la lumière est symbole de conscience et de connaissance. Elle éclaire et nous montre les choses sous leur aspect véritable.
La lumière est positive. Elle s'oppose aux ténèbres, à l'ombre. Quand elle est un élément important du rêve, son symbolisme est toujours positif. La couleur qu'elle contient donne une lecture supplémentaire au rêve.

Voilà, c'est une ébauche, j'espère avoir pu démêler quelques points qui te semblaient encore flous... Maintenant c'est à toi d'en faire ta propre interprétation.

Bonne chance bettylou   Pas un rêve,mais presque et je voudrais bien savoir. 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Pas un rêve,mais presque et je voudrais bien savoir. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas un rêve,mais presque et je voudrais bien savoir. Empty Re: Pas un rêve,mais presque et je voudrais bien savoir.

Message  bettylou Ven 11 Mar 2016 - 19:35

Bonjour. Smile

Un gros merci de m'avoir répondue,je vais regarde ca de plus prêt pour ce que tu as dit,pas facile tout ca lorsque l'on a 3 images en même temps ouffffffff,bonne journée. Very Happy


Bettylou
bettylou
bettylou

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas un rêve,mais presque et je voudrais bien savoir. Empty Re: Pas un rêve,mais presque et je voudrais bien savoir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum