bonne rentrée !
2 participants
La Vie Devant Soi :: LA PAUSE DETENTE :: LE SALON DE DETENTE pour tous :: Espace de Discussions en tout genre
Page 1 sur 1
bonne rentrée !
Merci pour le message de bonne rentrée.
À vous toutes et tous bonne rentrée !
Peut être l occasion de prendre du temps pour vous ou d instaurer une nouvelle habitude de vie.
Cela fait maintenant 3 mois que je marche 20mns au moins chaque matin...
Ce matin c était le 1er jour de pluie et je n'ai pas lâché ! Ouf !
Mais rien n'est gagné, je le sais !
Voilà j'avais envie de partager avec vous mon expérience et de vous donner envie de vous trouver une habitude saine à mettre en place,
Parce que c'est bon pour le moral, l estime de soi....
À bientôt, portez vous bien.
Feu du coeur
À vous toutes et tous bonne rentrée !
Peut être l occasion de prendre du temps pour vous ou d instaurer une nouvelle habitude de vie.
Cela fait maintenant 3 mois que je marche 20mns au moins chaque matin...
Ce matin c était le 1er jour de pluie et je n'ai pas lâché ! Ouf !
Mais rien n'est gagné, je le sais !
Voilà j'avais envie de partager avec vous mon expérience et de vous donner envie de vous trouver une habitude saine à mettre en place,
Parce que c'est bon pour le moral, l estime de soi....
À bientôt, portez vous bien.
Feu du coeur
Re: bonne rentrée !
très chère Lunéa
Merci d'avoir répondu.....
Pour ma part, je viens d'entamer l'étude des Lettres Hébraïques, je ne l'avais encore jamais fait, puis l'une de mes très chère Amie de Coeur m'a offert le livre de Marie ELIA intitulé : RENCONTRES AVEC LA SPLENDEUR !
Alors, voilà, pour cette rentrée de septembre, me voici partie pour un nouveau voyage en compagnie de ces lettres....
Tu te souviens, il y a quelques années je crois que nous en avions parlé toutes les deux (??)
Merci d'avoir répondu.....
Pour ma part, je viens d'entamer l'étude des Lettres Hébraïques, je ne l'avais encore jamais fait, puis l'une de mes très chère Amie de Coeur m'a offert le livre de Marie ELIA intitulé : RENCONTRES AVEC LA SPLENDEUR !
Alors, voilà, pour cette rentrée de septembre, me voici partie pour un nouveau voyage en compagnie de ces lettres....
Tu te souviens, il y a quelques années je crois que nous en avions parlé toutes les deux (??)
Re: bonne rentrée !
Bien sûr que je m en souviens, je dois toujours avoir le dossier de 'stian quelque part sur mon ordi.
La kabbale est également un sujet qui m intéresse.
Ce qui il faudrait que je creuse la calligraphie qui va avec.
Je vois, qu effectivement, tu ne vas pas t ennuyer cet automne
La kabbale est également un sujet qui m intéresse.
Ce qui il faudrait que je creuse la calligraphie qui va avec.
Je vois, qu effectivement, tu ne vas pas t ennuyer cet automne