[Video] un monde meilleur.....passe le relais....
5 participants
Page 1 sur 1
[Video] un monde meilleur.....passe le relais....
Comment oeuvrer pour un monde meilleur?????
Voilà peut être une possibilité dans cette video
https://youtu.be/FYbXVice8Qo
Voilà peut être une possibilité dans cette video
https://youtu.be/FYbXVice8Qo
Dernière édition par manwell le Jeu 13 Oct 2016 - 20:06, édité 1 fois
Re: [Video] un monde meilleur.....passe le relais....
blocker dans mon pays pour des droit auteur mince alors no found 404
hel-Paladin- Messages : 387
La video ne marche pas ...... Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
Super je ne l'avais pas vu.Je cherchais justement un film a voir avec mes enfants,ça tombe bien.En cette ère ou le jeux vidéo prend une grande place,peut-être que ça éveillera des questionnements
Merci
Merci
Il faut utiliser le lien en dessous que j ai mis.
C est une belle proposition non?
Apporter du bonheur à 3 personnes et ces 3 mêmes personnes font de même pour chacune à 3 autres personnes et ainsi de suite ....Chacun passe le relais à la personne suivante......
Passez le relais
C est une belle proposition non?
Apporter du bonheur à 3 personnes et ces 3 mêmes personnes font de même pour chacune à 3 autres personnes et ainsi de suite ....Chacun passe le relais à la personne suivante......
Passez le relais
super film j'orai bien pleurer un plusieur reprise
spoil quand enfant de 6ème sense va dans le repaire des toxicomane ont la sentiment il utilise son 6ème sense pour localiser sont amis sdf est bien la bien le proprio du squad lui dit il est pas la
spoil quand enfant de 6ème sense va dans le repaire des toxicomane ont la sentiment il utilise son 6ème sense pour localiser sont amis sdf est bien la bien le proprio du squad lui dit il est pas la
hel-Paladin- Messages : 387
Je suis d'accord avec toi Manwell,c'est une très belle proposition.
Mode casse bonbon ON :
Si tu es d'accord,j'aimerais avoir ton avis.Une question est arrivée avec ces informations.Une fois réalisé,quelle est la suite?
Ps: la réponse "expérimente et tu verras" n'est pas valable ok je sors...
Mode casse bonbon ON :
Si tu es d'accord,j'aimerais avoir ton avis.Une question est arrivée avec ces informations.Une fois réalisé,quelle est la suite?
Ps: la réponse "expérimente et tu verras" n'est pas valable ok je sors...
Hum...je viens tout juste de voir le film et en ce référent a celui-ci mon dernier message peut paraitre déplacé Certainement une relation avec ton silence d'ou le fait de ne pas avoir insisté sur le film mais sur cette belle intention,enfin bref faisons en sorte de passer le relais
Oui passons le relais afin de nous rassembler et non pas diviser,se rassembler sur des choses essentielles l humanité et pas l homme.
Nous sommes avant tout des humains et non pas des individualités qui (l individualité ) n existe que par une perception distordue de l interprétation de l extérieur alors réglons déjà nos outils avant d essayer de montrer aux autres comment marche et comment utiliser les leurs.
Passons le relais ,incarnons ce que nous sommes pour aider les autres à incarner ce qu ils sont pour se rassembler.
Nous sommes avant tout des humains et non pas des individualités qui (l individualité ) n existe que par une perception distordue de l interprétation de l extérieur alors réglons déjà nos outils avant d essayer de montrer aux autres comment marche et comment utiliser les leurs.
Passons le relais ,incarnons ce que nous sommes pour aider les autres à incarner ce qu ils sont pour se rassembler.
Je me rends compte que même si un sens a tout ça se dessine,cette fâcheuse tendance a rapidement oublier les petits détails qui font les grandes lignes,comme un bateau sur l'eau,les vagues rendent instables .Ici sans comprendre toujours pourquoi,volontairement on fait apparaitre le brouillard puis on peut se perdre.On commence a faire naitre "une perception distordue de l interprétation de l extérieur" qui a un lien avec l'individualité.Rester concentrer sur l'essentiel peut en être le remède tout en acceptant que le travail doit continuer car rien n'est jamais acquis.Ramer,oui,mais non pas uniquement pour sa cause mais pour la cause.
manwell a écrit:Passons le relais ,incarnons ce que nous sommes pour aider les autres à incarner ce qu ils sont pour se rassembler.
Merci,certaine piqure de rappel font du bien
Merci manwell pour la découverte de cette vidéo
Je n'avais pas eu encore le temps de la visionner, mais je suis agréablement surprise
Ainsi au fur et à mesure, la chaine s'agrandit et partout dans le monde les gens peuvent passer le relais... Voilà donc une idée toute simple, mais qui peut être efficace !
Et si à notre tour, nous passions le relais ?
Nous pouvons tous le faire ! A notre façon, on peut tous contribuer au bonheur de quelqu'un, même avec de petites choses !
Ça vous tente ? moi oui....
JE PASSE LE RELAIS
Je n'avais pas eu encore le temps de la visionner, mais je suis agréablement surprise
Ainsi au fur et à mesure, la chaine s'agrandit et partout dans le monde les gens peuvent passer le relais... Voilà donc une idée toute simple, mais qui peut être efficace !
Et si à notre tour, nous passions le relais ?
Nous pouvons tous le faire ! A notre façon, on peut tous contribuer au bonheur de quelqu'un, même avec de petites choses !
Ça vous tente ? moi oui....
JE PASSE LE RELAIS