APPEL à CANDIDATURE TAO
Page 1 sur 1
08062012

APPEL à CANDIDATURE TAO
Comme nous en avions parlé sur un précédent post
A part Lunéa, Mélie et moi-même, je souhaiterais savoir qui d'autre souhaite participer au Jeu du Tao ?
Merci de m'en informer
PS : tout en sachant que les membres participant au Jeu du Tao auront par la suite un Groupe/espace confidentiel dès que Jeu/travail sera commencé !

A part Lunéa, Mélie et moi-même, je souhaiterais savoir qui d'autre souhaite participer au Jeu du Tao ?
Merci de m'en informer

PS : tout en sachant que les membres participant au Jeu du Tao auront par la suite un Groupe/espace confidentiel dès que Jeu/travail sera commencé !

APPEL à CANDIDATURE TAO :: Commentaires

J’ai vu l’autre jour, peut-être hier, je ne sais plus, concernant les posts pour le jeu du Tao. Je trouvais ça assez compliqué.
Je suis allée voir le taovillage aussi.
Mais je veux bien participer. Je me joins à vous.

Mais je veux bien participer. Je me joins à vous.

je suis partante si je comprends ( suis un peu blonde sur les bords

Je suis allée sur Taovillage, je ne suis pas motivée de m'inscrire là dedans ce site. Je préfère jouer ici, en groupe privée, comme suggère Francesca, c'est plus convivial. Jouer sur le site Taovillage avec de parfaits inconnus, gloup,
non merci ! Ici, on se connait un peu. A lire des messages, on se familiarise, c'est ça qui est bien !

Merci Mélie pour ton soutien !!!
Avec l'aide de Lunéa, nous sommes en train de monter notre propre espace effectivement... ne t'inquiète pas !
Lorsque nous en aurons terminé du montage... l'espace intitulé "ESPACE DES PARTICIPANTS" que je viens de créer deviendra alors totalement invisible (enfin je le souhaite, peut-être aurai-je besoin de mon coatch Rainbow) mais seul notre petit groupe (pour l'instant 7) pourront y accéder !
ça te convient comme ça ma petite mélie ??
Avec l'aide de Lunéa, nous sommes en train de monter notre propre espace effectivement... ne t'inquiète pas !
Lorsque nous en aurons terminé du montage... l'espace intitulé "ESPACE DES PARTICIPANTS" que je viens de créer deviendra alors totalement invisible (enfin je le souhaite, peut-être aurai-je besoin de mon coatch Rainbow) mais seul notre petit groupe (pour l'instant 7) pourront y accéder !
ça te convient comme ça ma petite mélie ??

Et j'ajoute à l'intention d'astro que oui on peut jouer à distance, d'ici donc !
Le tout est de démarrer à son rythme... après les détails techniques se calent au fur et à mesure...
Le tout est de démarrer à son rythme... après les détails techniques se calent au fur et à mesure...

il est terrible ce bonhomme vert !!!
quel excité !!!
t'inquiète rainbow... tu as tout le temps que tu veux !!!
quel excité !!!
t'inquiète rainbow... tu as tout le temps que tu veux !!!

» L'Appel des Pleiadiens
» [TAO] Espace de LUNEA
» [TAO] Espace de FLOBASS
» [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2
» Les ABEILLES Héroïques
» [TAO] Espace de LUNEA
» [TAO] Espace de FLOBASS
» [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2
» Les ABEILLES Héroïques